Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Kamizuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:13

Ma maison est assez grande avec un étage, un jardin et un sous-sol. Au rez de chaussée, il y a une télévision écran plasma, canapé avec des morceaux de pizza, de chocolat et de coca car elle me sert aussi de salle à manger et que j'ai la flemme de ramasser. On trouve aussi à coté la cuisine une table et un frigo contenant des pizzas, du coca et du chocolat. A l'étage il y a seulement une salle de bain et ma chambre. Mon jardin est comme tout les autres jardin avec des arbres, des fleurs et de l'herbe.
En bref, il n'y a rien d'exeptionnel chez.


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Genjustu   Maison de Kamizuki Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 14:35

Maintenant mon Genjustu
Maison de Kamizuki 590555 Maison de Kamizuki 590555 Maison de Kamizuki 590555
Katon boule de feu supréme Maison de Kamizuki 142487
"fiou, je suis crever je vais manger un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:18

Après avoir manger Kamizuki alla se coucher

"AHHHHHHHHHHHHH Je vais dormir un peu avat de me réentrainer
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Ma maison   Maison de Kamizuki Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:47

Après s'être réveiller Kamizuki alla prendre son petit déjeuné

" Ah! Ca fait du bien de manger!
Après avoir engloutit son repas, il fit un peu de ménage.
"Comme ça va mouns ressembler à une porcherie"
puis il alla s'entrainer un peu
" Bon c'est partit!Il concentra son chacra et créa milles clones. Il se battit pendant des heures jusqu'a ce qu'un moment il tombe dans les pommes
Je suis épuis..........................zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 15:28

Gamakichi se baladait dans Konoha pour prendre l'air. C'est alors qu'il entendit du bruit provenant d'une des maisons sur sa droite. Sa curiosité fut frappée et il décida d'aller toquer à la porte.

- Tiens, personne ne répond, pourtant j'aurais juré qu'il y avait eu un bruit venant de cette maison.

Intrigué, Gamakichi décida de passer par le jardin de la maison pour voir ce qu'il se passa. Il vit un gennin, tout comme lui, allongé par terre. Il se demanda s'il dormait ou pas et décida de vérifier. Il le secoua un bon moment jusqu'à ce qu'il reprenne consience.

- Ah, tu n'es pas mort!

Gamakichi le regarda avec un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:17

Kamizuki se réveilla
"Merci c'est sympa de m'avoir réveillé"
Pour le remercier, il invita chez mangé un bol de ramen
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:22

Puis il laissa repartir Gamakichi, et continua de s'entrainer mais cette fois il créa seulement 500 clones.
"La, Ca va être plus facile"Il continua de s'entrainer jusqu'au soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:28

Gamakichi eu un soulagement de le voir se réveiller, ça aurait été balot que Kamizuki s'anéantisse de lui même.

- Mais de rien, j'ai entendu de gros bruits venant de ta maison et donc ma curiosité fut touchée.

Gamakichi ne put refuser l'invitation pour un bon bol de ramen. De plus il avait faim. Cette invitation tomba à un moment opportun. Gamakichi suiva son hote à l'intérieur de la maison.

- Wouahou, c'est joli chez toi. Tu vis tout seul?

Gamakichi n'avait pas encore visité d'autre maison en dehors de la sienne, il fut charmé par la décoration de la maison de Kamizuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:30

Oui c'est pas grand chose tu sais, je viens juste la ranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:38

- Mais au moins ça a le mérite d'être présentable. Tout le contraire de ma maison! ^^

Gamakichi resta un moment admiratif devant un tableau sur le mur.

C'est toi qui a peint se tableau? Il est très joli.

Gamakichi tournait depuis un bon moment autour du pot. Il décida de prendre les choses en mains.

- Dis voir, après le repas, tu voudrais bien t'entrainer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:43

Je peux pas tout de suite je viendrais toquer à ta porte quand je pourrais. Désolé[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:46

Gamakichi mangea son bol de ramen généreusement offert par Kamizuki.

- Oki pas de soucis, j'attend de tes nouvelles! ^^ Et encore mercie pour le bol de ramen.

Gamakichi remercia une nouvelle fois Kamizuki et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:38

Après avoir crée une nouvelle technique Kamizuki ala la tester cher lui. Il créa 5 clones et utilisa sa technique ( voir labo ) et dévasta tout les clones.

- Cool ça marche !!! Il bondit de joie et pour fêter ça, s'offrit un bol de ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:48

Après avoir finit son bol de ramen, Il alla se reposer un peu dans sa chambre, devant la télé.

- Ca va me détendre !!!! Et il s'endormi devant sa série préférée.

En se réveillant, il s'aperçut que s'était la nuit.

-Mince j'ai oublié mon entraînement ! Il se leva et s'entraîna pendant toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:58

Quand il finit son entraînement de nuit, Kamizuki alla se recoucher mais son sommeil fut de courte durée car son réveil sonna alors qu'il venait tout juste de se coucher.

- Zut, déja l'heure de s'entrainer! Il se leva et alla faire son entrainement matinal ensuite, il prit son petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 17:25

Après avoir pris son petit déjeuner, Kamizuki sortit faire les courses car son réfrigérateur était vide. Après les courses kamizuki rentra chez lui pour son entraînement du midi.


-BON , aller c'est partit dit-il en tapant sur un arbre rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:21

Kamizuki, après être rester montemps dans son labo pour créé des technique, revint enfin chez lui pour essayé de l'executer.

"C'est parti, il activa son PH et créa 5 clones, puis activa sa technique. Elle détruisit tout les clones et alla se reposer devant la télévision
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:02

Après avoir regarder la télévision et pioncer un peu. Il alla manger un bout puis continua à s'entrainer jusqu'au lendemain matin ou il alla dormir pendant une journée entière il était crever. Le lendemain il se releva et alla faire quelque course parce qu'il n'avait plus rien dans le réfrigérateurpuis en revenant ; il se prépara un bon bol de ramen ( oui il adore ça) .
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:44

Ensuite Kamizuki alla encore s'entrainer ( car il adore ça aussi ). Il alla rendre visite à ses voisins puis fit son activité favorite mangé un bol de ramen , s'entrainer et dormir.

PS: il fait toujous la même chose tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:07

Entrainement du jour:

-500 sauts à la corde Smile
-100 coups de pied sur l'arbre du jardin rasengan
-Petit combat de taijustu avec mon clone tenten coit
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:24

Entraînement du jour:

- S'entraîner à esquiver les attaques de mon clones. Arrow

- Bloquer les attaques du clones Like a Star @ heaven

-Le lancer de shurikens contre un arbre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 18:53

Entraînement:

-Entraînement au coups de pied contre un clone I love you
-Entraînement au coupas de poings contre un clone @
-5 tour de konoha en sprint clown
Revenir en haut Aller en bas
Kamizuki
Invité
Anonymous



Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:08

Entraînement à faire quatre fois toute les semaine:

1 journée d'entraînement:
500 saut à la corde.
500 coups de pieds.
entraînement au taijustu.
Entraînement à l'esquive.
Lancer de shuriken.

2 journée d'entrainement:
Faire le tour du village.
entraînement au Ninjustu.
entraînement au Genjustu
Se battre contre un clones.
Entraînement à la concentration du chacra

3 journée d'entraînement:
Battre un de ses clones seulements avec ses mains.
Battre un de ses clones avec les pieds.
Battre un de ses clones avec des armes ninja.
Faire 100 fois le tour de la maison à cloche pied.
Faire des abdos.

4 journée d'entraînement:
Doit créer 100 clones et se battre contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kamizuki Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kamizuki   Maison de Kamizuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kamizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison de Kamizuki.
» recherche de sensei pour kamizuki
» Mission de rang C: Rikimaru et Kamizuki
» Mission de rang C pour Kamizuki (Solo)
» Mission de rang C [Gosho et Kamizuki] (à valider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: