Akiisa Civil
Nombre de messages : 55 Age : 29 Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: presentation Akisa Amane (c'est celle qui faut lire) Dim 15 Juin 2008 - 13:42 | |
| HORS-RPG: -Prénom: Nesrine -Age*: 13 ans -Lieu où vous habitez: Fameck -Profession: Collégienne
RPG: -Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*: Akisa Amane -Age de votre Perso*: 13 ans et demi -Village Natale de votre perso*: Suna -Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Kiri -Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Akisa a les cheveux violet et mi-longs et a toujours un broching parfait car pour elle l'apparence est cruciale,elle porte une tunique blanche et rose unie très "ninja confirmée".Elle fait environ 1m70,45kg.Elle est mâte de peau.Elle a les yeux gris profonds qui ressortent bien.Elle porte une bague de fiançailles et un collier où il y a graver "amour pour toujours".Elle porte un étui bleu profond au lieu de beige a savoir pourquoi.Elle a le même regard que sasuke et gaâra mais pas pour les même raisons.Elle porte son bandeau au cou comme Hinata. -Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Elle est la voix de la sagesse de son equipe et se prend toujours au serieux.Elle est incroyablement mûre pour son âge quand elle parle on dirait un adulte.Elle ne se vexe pas aussi facilement que d'autre.Elle est très franche ce qui est un defaut et une qualité.Quand il faut elle dit les 4 vérités a certaines personne surtout a ses ennemis.Elle ne montre presque jamais ses émotions car elle veut se faire passer pour quelqu'un de fort et intouchable au niveau sentimentale ce qui est absolument faux...Elle n'est amoureuse de personne elle pense que c'est une perte de temps et que sa ne provoque que la tristesse.Quand on apprend a la connaître,elle se revele etre quelqu'un d'aimable et de comprehension. -Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
Akisa est une petite fillette de 13 ans comme les autres peut-être qu'elle a des facilitées pour l'apprentissage mais en vérité sa vie a été boulversée.Sa mère s'est suicidée alors qu'elle avait 10 ans et elle a assissté a la scène,2 mois plus tard,son père trouve la mort lors d'une mission elle ne peut se confier qu'a une seule personne sa soeur Anko,qui, ne veut que personne ne le sache car elle est un peut jalouse de Akisa.Lors de son apprentissage a l'academie,c'etait toujours la 1ere de sa classe aux examens,elle a eue la meilleure note depuis la création des ces derniers.Elle est tombée dans une équipe avec ses meilleures amis:Sora et Koichi/Kaichi.Sora aima Akisa et Koichi adore Sora alors que Kaichi le deteste.Anko est toujours dure avec cette equipe et ils ont manqués de rater l'épreuve de survie.Sora et Kiochi ne savent pas que Anko est la grande soeur jalouse de Akisa et ils ne le sauront que 1 ans après la formation de l'équipe et ils auront du mal a y croire...1 ans auparavant son entrée a l'academie,elle a perdu une partie de sa mémoire.A Suna,elle habite dans une petite maison.
Dernière édition par Akisa Amane le Mar 17 Juin 2008 - 18:52, édité 1 fois | |
|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: presentation Akisa Amane (c'est celle qui faut lire) Lun 16 Juin 2008 - 0:18 | |
| Déjà bienvenue à toi.
Je voulais te demander d'enlever de ton histoire ce pâssage ou tu parles d'un démon en toi, cela n'étant pas possible pour le moment dans ton cas. Une fois cela changé je pourrais te valider dans mon village ^^ | |
|
Akiisa Civil
Nombre de messages : 55 Age : 29 Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: presentation Akisa Amane (c'est celle qui faut lire) Mar 17 Juin 2008 - 18:53 | |
| | |
|
Kiryû Seishirô Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Nombre de messages : 3258 Age : 40 Nindô : Suna doit rester un village puissant ! Date d'inscription : 03/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: presentation Akisa Amane (c'est celle qui faut lire) Mar 17 Juin 2008 - 23:54 | |
| | |
|
Akiisa Civil
| Sujet: Re: presentation Akisa Amane (c'est celle qui faut lire) Mer 18 Juin 2008 - 20:29 | |
| merci et bon rp a toi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation Akisa Amane (c'est celle qui faut lire) | |
| |
|