Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

presentation: Akisa Amane

2 participants
AuteurMessage
Akiisa
Civil
Akiisa

Féminin
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau

presentation: Akisa Amane Empty
MessageSujet: presentation: Akisa Amane   presentation: Akisa Amane Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 20:25

HORS-RPG:
-Prénom:Nesrine
-Age*:13
-Lieu où vous habitez:Fameck près de thionville
-Profession:Collegienne

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:Akisa Amane
-Age de votre Perso*:13 et demi
-Village Natale de votre perso*:Suna
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna
-Description Physique de votre Perso(Minimum 10 lignes complètes)*:Akisa a les cheveux violet et mi-longs et a toujours un broching parfait car pour elle l'apparence est cruciale,elle porte une tunique blanche et rose unie très "ninja confirmée".Elle fait environ 1m70,45kg.Elle est mâte de peau.Elle a les yeux gris profonds qui ressortent bien.Elle ne porte pas de bijoux pour être plus légère sauf une bague de fiançailles et un collier où il y a graver "amour pour toujours".Elle ressemble a une gamine mais elle est très mûre pour son âge.Elle porte un étui bleu profond au lieu de beige a savoir pourquoi.Elle a le même regard que sasuke et gaâra mais pas pour les même raisons elle a une marque bleue sur le front comme la princesse Tsunadé 5eme Okage du village caché de Konoah.Elle a aussi une cicatrice au-dessus du nombril et malheureusement peronne n'a su dire ce que c'était.Elle porte son bandeau au cou comme Hinata.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 10 lignes complètes)*:Elle est la voix de la sagesse de son equipe et se prend toujours au serieux.Elle est incroyablement mûre pour son âge quand elle parle on dirait un adulte.Des fois elle est un peu snob.Elle ne se vexe pas aussi facilement que d'autre.Elle est très franche ce qui est un defaut et une qualité.Quand il faut elle dit les 4 vérités a certaines personne surtout a ses ennemis.Elle ne montre presque jamais ses émotions car elle veut se faire passer pour quelqu'un de fort et intouchable au niveau sentimentale ce qui est absolument faux...Elle n'est amoureuse de personne elle pense que c'est une perte de temps et que sa ne provoque que la tristesse.Quand on apprend a la connaître,elle se revele etre quelqu'un d'aimable,de comprehension et elle sait garder des secrets les plus choquants même.
-Histoire de votre Perso(minimum 20 lignes complètes)*:Akisa est une petite fillette de 13 ans comme les autres peut-être qu'elle a des facilitées pour l'apprentissage mais en vérité sa vie a été boulversée.Sa mère s'est suicidée alors qu'elle avait 10 ans et elle a assissté a la scène,2 mois plus tard,son père trouve la mort lors d'une mission elle ne peut se confier qu'a une seule personne sa soeur Anko,qui, ne veut que personne ne le sache car elle est un peut jalouse de Akisa.Lors de son apprentissage a l'academie,c'etait toujours la 1ere de sa classe aux examens,elle a eue la meilleure note depuis la création des ces derniers.Elle est tombée dans une équipe avec ses meilleures amis:Sora et Koichi/Kaichi.Sora aima Akisa et Koichi adore Sora alors que Kaichi le deteste.Anko est toujours dure avec cette equipe et ils ont manqués de rater l'épreuve de survie.Sora et Kiochi ne savent pas que anko est la grande soeur jalouse de Akisa et ils ne le sauront que 1ans après la formation de l'équipe et ils auront du mal a y croire...1 ans auparavant son entrée a l'academie,elle a perdu une partie de sa mémoire.Certains l'évite car elle possède apparament en elle un demon encore plus dangeureux que le kiyubi son est le mauvais ange loup...Si cette ange venait par malheur rencontrer le kiyubi le monde tomberait dans le chaos a tout jamais.A Suna,elle habte dans une petite maison de l'exterieur mais qui s'avère être en vérité une maison immense comme un château même elle s'est déjà perdu pus d'une fois.
-Test RP*:Elle utilise l'élément Suiton et c'est une petite prodige du genjutsu et taijutsu mais surtout du ninjutsu.Elle invente ses propres techniques.Elle possede une technique héréditaire,elle peut invoquer de grandes ailes faites d'eau pour voler et parer toutes les attaques lancer contre elle(elle peut faire cette techniques a volonté car elle n'utilise pas de chakra).
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
presentation: Akisa Amane Left_bar_bleue130/130presentation: Akisa Amane Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
presentation: Akisa Amane Left_bar_bleue70/70presentation: Akisa Amane Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: presentation: Akisa Amane   presentation: Akisa Amane Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:34

Bon, déjà tu as prit la fiche des persos de Naruto, et tu n'as même pas respecté les lignes -_-' Mais bon, vu que c'est un perso inventé que tu as, pas grave.

Enfin bon, j'aimerais que tu édites afin d'aérer un peu ton texte, car tout tassé c'est pas franchement agréable à lire.

Sinon, tout ce que tu as mis dans le test RP (qui n'en est même pas et n'est pas nécessaire pour un perso inventé), tu oublies. A Suna, tu maîtrises le Fûton, pas le Suiton. Quand à ton pouvoir héréditaire, il est à faire valider (par moi), mais je te le dis direct, c'est pas validable ça -_-'

De plus, le Démon plus dangereux que Kyûbi, et bah je te conseille d'oublier également.

Enfin, il faudrait que tu te trouves un avatar qui ressemble le plus possible à la description de ton perso et qui ne soit pas tiré du manga Naruto.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Akiisa
Civil
Akiisa

Féminin
Nindô : Protéger les personnes qui compte pour moi, retrouver mes parents et faire que Anko m'aime a nouveau

MessageSujet: Re: presentation: Akisa Amane   presentation: Akisa Amane Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:29

ok mai jmétai trompé de village -.-"
jvouais allé a kiri je sais pas comment j'ai fait pour me trompé et tes critiques j'en prends compte a 100%.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation: Akisa Amane   presentation: Akisa Amane Icon_minitime

presentation: Akisa Amane
Page 1 sur 1