je me promenait dans les rues paisible de Suna , recherchant un toit , un refuge où pouvoir dormir paisiblement . C'est alors que je vit une maison assez grande , avec un petit jardin devant et un grand espace derrière pour pouvoir s'entrainer à l'art du combat . Je me renseignat auprès du vendeur , il me dit qu'il était parti pour un voyage au bout du monde et donc il avait laisser tous son équipement numérique et tous ces meubles dans la maison que je voulait acheter mais qu'il n'était jamias revenu donc je pouvais l'acheter. Le loyer couté peu mais quand même , cela me prenait la moitié sur mon argent gagné durant le mois . Le vendeur me donna les clés de cette maison , je n'orait jamais imaginé que cela était comme sa dedans . En entrant , a gauche il y avait le salon , avec toute l'installation numérique et un grand canapé au milieu de la pièce . A droite de l'entrée , il y avait une petite cuisine , mais le necessaire était là . Droit devant l'entrée , il y avait un escalier menant aux chambres , il y en avait deux , elles se ressemblaient toutes les deux . Un grand lits , une table de chevet , une grand armoire et une télé.Une petite salle de bain avec un évier , une baignoire et une douche , tous le necessaire quoi . Ellle donnait sur la ville , avec un magnifique couché du soleil . Je defit mes affaires en repensant a ma journée . Je regarda la télé et me coucha , en espérant que demain soit une journée meilleure .