Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La demeure de Genma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:00

La demeure de Genma se situes au beau milieu du village de Kumo no Kuni. C'est une maison normale, seul un petit jardin peut spacieux permets de faire quelques exercices, mais pour les entrainements il faut aller dans la forêt derrière...

A l'intérieur de la maison, plusieurs marionettes sont accrochées au mur. Peut-être sont elles décoratives, peut-être pas... Un long couloir où sont entreposées plusieurs de ces marionettes mène a un salon où se trouve deux fauteuils et plusieurs petits arbres d'appartement. Un second étage mène a sa chambre...

[Désolé pour la présentation limite-limite, mais je ne sais pas quoi dire sur la maison ><]
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La demeure de Genma Left_bar_bleue120/120La demeure de Genma Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
La demeure de Genma Left_bar_bleue80/80La demeure de Genma Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:10

Une nuit alors qu'il pleuvait des cordes. Un homme avec un manteau noir a capuche qui fesiat en sorte que l'on ne voit ni sa tete ni son corps ce présenta devan la porte de genma. C"était Seitrigo, il avait entendu la rumeur comme quoi un deserteur marrionetiste avait eté prmu directement Anbu. Seitrigo admirait les marrionettiste, etant de suna lorsqu'il etait genin il avait fait une demande au siege superieur de suna pour devenir un marionetiste mais sa requete avait été rejeté. Voulant se noué d'amitié avec ce marionetiste Seitrigo frappa a la porte de Genma en attendant une reponse.

- Bonjour je sui Seitrigo Hyûga, Anbu de kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:17

Genma ouvrit la porte et vit un ninja habillé d'une veste noire... L'on ne voyait pas son visage au travers de sa capuche... Le marionettiste quand a lui possédait sa tenue officielle de jounin de Kumo... Il laissa entrer avec apréhension ce ninja dont il aimerais bien voir le visage...

"Moi je m'appelles Genma Shiranui, Jounin spécial de Kumo... Peut-être que c'est mon ancienne condition qui me voues a faire celà, mais j'aimerais bien voir ton visage et je penses qu'enlever ta capuche serait la moindre des choses que tu puisses faire... Mais tu es un ANBU de Kumo, malgré le fait que tu divulgues ton identité assez facilement pour un ANBU, j'espère que l'on s'entendra bien ensemble, on devrait avoir au moins un point commun..."

Genma aida le Hyûga a enlever sa veste et la posa sur un scintre...
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La demeure de Genma Left_bar_bleue120/120La demeure de Genma Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
La demeure de Genma Left_bar_bleue80/80La demeure de Genma Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:27

Seitrigo vit un homme vetu de sa tenue de jounin. Visiblement lui ne cherchait pas a caché son identité et bien rasuuré que ce ninjas soit bien de kumo Seitrigo enleva sa veste. Une fois la veste enlevé ont pu voir le corps de Seitrigo vetu d'un habit noir avec des épaulettes blanches sur les epaules, sur les avant-bras et sur le torse. Il avait les cheveux blancs en pics mis en avant. Son visage etait renfermé par els horribles combat qu'il a du effectué et ses yeux blancs du byakugans. Voyant que Genma le laissait etrer chez lui, Seitrigo se decida a allaé dans la salle a mangé qi suivait juste le couloir de l'entré. Au grand etonement de Seitrigo. Genma avait accroché ses marrionettes sur un mur. Intrigués et passioné Seitrigo sen approcha pour voir de plus prés ces marrionetes fascinant et aussi telement terrifiante en combat.

-Quans a moi j'étais venu voir si ce que l'on disait etait bien vrai. Et je dois avoué que cette colection de marrionette est impressionante et magnifique. Tu dois etre un trés bon marionetiste.(Quel deduction XD)

Seitrigo ne le montrait pas mais il enviait terriblement les marionettes de genma car etant a Suna. Il adorait les marrionettes mais le conseil de suna l'avait jugée pas apte a etre marionettiste a cause de son grade de genin. Maintenant qu'il etait Anbu Seitrigo se demandait s'il etait resté a Suna peut etre aurait-il eu la chnace de devenir marrionetistes.

Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 23:36

"Oui, elles sont très belles... Mais cependant elles ne sont que belles, ce sont des marionettes de décoration... Si tu veux voir de vraies marionettes de combat, suis moi dans la forêt derrière chez moi, il y a un trou dans la canopée assez grand pour que l'on puisse y dérouler un combat... Tu verra bien ce que tu vaux face a elles..."

L'ancien Hokage ouvrit la porte de son jardin et se dirigea vers la forêt de Kumo... Une fois ici, il se dirigea avec lui dans ce fameux terrain d'entrainement dont il n'avais jamais testé le terrain...

"Bien, est-tu prêt a commencer notre entrainement? Je suis mort d'envie de découvrir les talents d'un autre collègue ANBU... Ainsi que des techniques raiton, je n'en maitrise pas beaucoup, mais ce n'est pas ma force...."
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La demeure de Genma Left_bar_bleue120/120La demeure de Genma Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
La demeure de Genma Left_bar_bleue80/80La demeure de Genma Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 18:23

Seitrigo se dirigea en compagnie de Genma a un terraind'entrainement reculé dans la forêt. La un terain d'entrainement apparamanent jamais utilisé etait bati. L'Anbu se placa directement en face de Genma avant qu'il ne dise qu'ils allaietn faire un entrainement. Seitrio voulait testé la puissance des marrionettes de combat de Genma. Quand il entendu les paroles de Genma Seitrigo lui repondit.

A moi non plus bien que je sois a kumo je ne maitrise pas beaucoups de technique raiton. Moi ma puissance son dans mon art du poing souple mais surtout dans l'art des...

Seitrigo tout en parlant avait composé des magnas de vitesse affolante et de précision stupéfiante. Puis a la fin de sa phrase il posa ses maisn sur le dur sol de cette stèle d'entrainement et cria
Kuchiyoses
Un aigle vetu d'une armure aux ailes, a la tete et au pattes apparu pret de Seitrigo. C'était un des ses aigles guerier. Cet aigle n'avait pas une trés grande puissance mais ils etaient bien utile lors de combat simple, des mission d'infiltration et de recupération.Il pouvait egalement crevé les yeux des adversaires facilement avec son bec fait de fer.

Je te laisse la main et j'attend impatiament ton attaque. Voyons de quoi ets capable un deserteur qui a été directement promu Anbu.


Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:02

*Bien, des invocations et le jukken... Hum hum, rien de plus simple !*

"Bien, je vais donc commencer la première manche... Kâton ! Hosenkî no Jutsu !"


Le nouveau ninja de Kumo sauta en l'air et cracha plusieurs boules de feu en direction de Seitrigo et son aigle... Ces boules de feu faisaient bien un mètre de longueur et au moment où elles touchèrent le sol, plusieurs vagues de feu dévstèrent le terrain...

"Je préfères comme ça..."

La marque des impacts avait créé des trous dans le sol... L'ANBU de Konoha regardait a présent son collègue, un sourire en coin de bouche... Puis il commença a bouger les mains sans ne rien cacher a son adversaire...

"Ne cherche pas mes fils de chakra, même avec ton byakugan tu n'y arriverais pas... Hin hin... Depuis tout ce temps, j'ai développé des techniques me permettant de lutter efficacement contre des ninjas ayant des pouvoirs spéciaux dont le tien fait partie..."
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La demeure de Genma Left_bar_bleue120/120La demeure de Genma Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
La demeure de Genma Left_bar_bleue80/80La demeure de Genma Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:12

La boule de feu arriva tout prés de Seitrigo alors que lui regardant la bulede feu arrivé donna un ordre a son aigle qui s'envola haut dans les airs. Pendant ce temps Seitrio avait deja composé des signe set fit.
Fuuton, le retour impérial.
Un soufle de vent se fit sentir et la boule de feu fit demi-tour et fonca droit sur Genma. Pendant ce temps l'aigle guerrier avait inspiré de l'air et en relachant cette air des millions de petite lame invisible fuuton partirent en direction de Genma. Ne possedat ni le sharingan ni le byuakugan il lui serait impossible de discerner ces petites lames de vent. Mais Seitrigo n'en resta pas la. il alla a l'autre bout de la salle d'entrainement et il activa son sceaux de l'ange niv 4. Il avait bin envie de terminer ce combat en quatrième vitesse. Le chacra emanait de son corps que de l'eau sortant d'un robinet tourné a fond vers la droite. Tellement que son halure en etait transformé, ses cheveux s'etait etait devenu plat tombant comme s'ils etaient mouillées sur le visage de Seitrgio, son teint de peau etait devenu matt. Il composa des sceaux et fit

Invocation
L'ours legendaire autrement dit le roi des ours apparu a ses cotés. il etait a peu pres de la meme taille que Seitrigo quand iol etait sur ses quatre pattes. Seitrigo pensait que l'issu du combat etait determiné mais peut etre Genma lui reservait des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:28

"Bien, je vois que celà se complique... Un événement innattendu, mais rien de très spécial..."

Les lames de vent se plantèrent chacunes les une après les autres dans le corps de Genma qui ne pouvait absolument rien faire, il n'avait rien vu venir... Seitrigo quand a lui regardait impatient la scène et invoqua un énorme ours... L'ancien nukenin se faisait de plus en plus repousser par cette attaque très discrète mais meutrière quand soudain Seitrigo capta un mouvement venant de derrière lui avec son Byakugan... Puis soudain, le néan se fit et il se désactiva...

"Kâïtori !"

Une seconde copie ou non du marionettiste apparut derrière l'ANBU de Kumo et lui enfonça ses deux mains dans le dos sans qu'il n'ait eu le temps de bouger le petit doigt... Sur chacune de ses mains se trouvait une énorme concentration de chakra différente: sur sa main gauche se trouvait une puissante flamme de couleur rouge sang tandis que dans sa main droite se trouvait un éclair ressemblant étrangement a une technique qu'utilisait Kakashi... Qu'utilisait... Oui, Kakashi apparut lui aussi et passa son poing en travers de la chair de l'ours qui fut gravement blessé... Du sang coulait le long de sa plaie déchirée...

"Et ne penses pas que j'ai épargné ton maudit aigle..."

Une salve de senbans perçant le vent sorti des trous provoqués par l'explosion en même temps qu'un autre ninja de Kiri... Il ressemblait étrangement a Sasuke étant jeune mais ce n'était pas lui... Il s'agissait de Nasuke... Soudain une voix sortant de plusieurs endroits en même temps de la forêt autour de Seitrigo se fit entendre...

"Ne cherches pas a activer ton Byakugan, il ne reviendra pas... Mais tu peux toujours stopper l'entrainement... Saches que je détestes par dessus tout perdre un combat mais surtout que l'on abime mes marionettes ! Saches que je n'était pas un vulgaire déserteur ayant quitté lâchement son village..."

La marionette s'étant fait transpercer par les lames de vent tomba a terre puis se décomposa en plusieurs lames...
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
La demeure de Genma Left_bar_bleue120/120La demeure de Genma Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
La demeure de Genma Left_bar_bleue80/80La demeure de Genma Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:51

[hrp: j'ai perdu j'ai depassé ma consommaton de chacra et en faite j'avais oublié que je ne pouvais pas encore invoqué l'ours =( J'en ai marre bref j'ai perdu Bravo Genma. Si javais pas la tete en l'air j'aurai gagné =) +3000 hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:01

Après leur combat, L'ANBU remercia Seitrigo puis celui-ci disparut dans la forêt... Assez épuisé de cet entrainement court mais intense au point de vue stratégique, Genma rentra chez lui... Il s'allongea sur son lit et prit un repos bien mérité...

*Dis donc, jes gens a Kumo sont bien plus conviviaux qu'aux déserteurs... C'est normal que je ne sois plus habitué a recevoir de la visite... D'habitude c'était moi qui la donnait...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 21:41

Taira se promené dans les parages, quand il aperçu une nouvelle demeure. Il l'identifia d'un air suspect, tout en se demandant qui pouvait y habité. Donc il s'y approcha doucement et fit le tour de la Maison, un homme se faire voir à travers la fenêtre. Il repartit en direction de la porte et toqua un grand coup, il attendit l'homme. Cependant il ne venait pas alors il cria:

-Hé !! Ho !! Il y a quelqu'un ??!! Répondez moi !!

Sans réponse il attendit encore, au bout de quelques minutes il toqua à nouveau ...

*** Eh bien qu'es qu'il fait !? Il dort ou quoi ?! Ou bien il est sourd !! ***
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:00

La porte s'ouvrit et un ninja possédant un uniforme de jounin jaune y était présent. Un senban en travers de la bouche comme a son habitude, il semblait cependant fatigué...

"Oui? Je suis là c'est bon, oui il y a quelqu'un... Je n'ai pas encore eu l'occasion de te connaitre, tu as quelque chose de particulier a me demander? Désolé mais je suis un peut endormi en ce moment, je jongle entre les missions et j'ai pas trop le temps de dormir ces temps ci... M'enfin bon, rien n'est bon pour perdre un entrainement ou une mission..."

Le jounin spécial de Kumo regardait le ninja qu'il avait en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 22:07

Taira le regardait aussi dans les yeux, quand une envie de sourire lui vint d'un coup, il commença à rire comme un gamin. Cependant il s'arrêta après quelques secondes, voyant le jounin le regardait bizarrement d'un coup. Il reprit alors son sérieux et dit:

-Bon je vais me présentez, je suis Taira Masahiro, Gennin de Kumo. Je venait voir qui habité ici, mais voyant que vous faites "fatigué" je vais peut-être vous laissez !! M'enfin, je pense que je vais m'entraînez seul, à ce moment là ....

Il se tourna alors pensant que le jounin allait d'un coup changé d'avis, et de faire un petit entraînement avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:18

Une main attrappa Taira et lui mit un gros coup de poing en pleine figure... Cette main glacée au contact dur lui fit un énorme émathome sur la tête qui allait partir avec difficulté. Puis elle saisit le bras du genin et lui fit une clé de bras... La marionette qui saisissait Taira le ramena auprès du marionettiste fatigué...

"Déja, ne me parles plus jamais sur ce thon, c'est compris? Je suis pas ton pote... Ensuite, si tu veux faire un entrainement avec moi y'a aucun problème, juste seulement une chose, suis moi..."

Le jounin emmena le genin dans son terrain d'entrainement derrière chez lui. La marionette avait disparut... Celui-ci s'appuya contre un tronc d'arbre, l'air songeur...

"Bien, Je ne bougerais pas d'un poil... Le but de cet entrainement pour toi est de me toucher... Si tu y arrives, tu auras réussi l'entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:42

Taira toujours un peu surpris par l'attaque du Jounin, ses blessures lui fessait atrocement mal, cependant un entraînement venait de débuter. Taira ne pouvait alors se permettre aucun défaut il prit la parole et dit au Jounin:

-Euh, désolé pour avant mais, j'ai la forte impression de vous êtes fort donc je pense que cet "exercice" va être extrêmement difficile pour moi !!!

Taira rigola d'un air assez bête et se mit alors en garde, pendant un instant il disparu du champ de vision du Jounin, toujours appuyé sur un arbre, il réapparut derrière le Jounin. Il prit un kunai et le mit sous la gorge du Jounin ... Qu'allait-il faire !? Cela était la question que se posé le Gennin.
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:50

Le jounin ne bougea pas d'un pouce et se contenta de bouger seulement le petit doigt de sa main droite... Soudain le ninja de Kumo ressenti un contact glacial se répendre le long de son dos... Une de ces sensations froides mais en même temps dures qui vous donne des frissons... L'une des marionnettes de Genma se trouvait derrière Taira... La lame d'un Kunai faisait des mouvements d'aller retours le long de sa colonne vertébrale...

"Non, trop facile a intercepter..."

La marionette mit soudain un énorme coup de pied dans le genin ce qui l'envoya valser un peut plus loin et retomber dans un tas de feuilles... Il n'avait apparemment aucune blessure sauf peut etre une petite douleur au fessier... Le jounin semblait s'être quelque peut réveillé et esquiçait a présent un sourire sur ses lèvres.

"Bien joué, mais ta technique est trop basique... Et saches que je ne suis pas le seul a te regarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:00

Taira se trouvé à présent dans un tas de feuille assez confortable, il se releva voyant le jounin avec un petit sourire au lèvre. Il le regarda et commença à repérer les alentours ou plutôt l'espace d'entraînement. Pendant un moment il remarqua que plusieurs marionnettes se trouvé dans les arbres, il prit alors une poigné de shurikens. Il visa chaque marionnette.

*** C'est maintenant que je vais devoir le toucher !!!! ***

C'est alors qu'il se télé porta à nouveau mais cette fois devant le Jounin. Il sortit un kunai et le lança sur son adversaire, à ce moment là les shuriken été toujours dans les air en direction des marionnettes.

*** Que va t-il faire maintenant !! Ah, je crois que je l'a.... ***
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:23

Le jounin qui avait les yeux fermé les rouvrit instantanément. Ceux ci s'étaient ouverts énormément et l'on pouvait si l'on les regardait bien y voir le reflet du kunai arriver vers lui...

"Là c'est encore pire qu'avant..."

Le jounin n'eut qu'a faire un petit mouvement de la bouche afin d'envoyer un senban qu'il avait dans la bouche pour contrer le kunai du genin... Il en fit sortir un second grace a l'une de ses techniques de passe passe et regarda ses marionnettes qui n'avaient pas bougées... Elles avaient juste un shuriken de planté dans le ventre...

"Les marionettes ne sentent rien et ne sont pas vivantes..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:37

Taira toujours en pleine course, il vit un senban se dirigeait vers lui, alors il composa une série de signe et dit:

"Raiton!! Kage Den'ki no justu!"

5 Clones apparurent, il rit tous en même temps, au bout de quelques instants, il concentra du chakra dans sa main, tous les clones firent pareil. Après quelques secondes il cria:

"Raiton!! sashinoberu no gen'so!!"

Puis il fonça la main pleine d'électricité prête à être envoyé ....
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Civil
Genma Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Leader du Clan Shiranui
Date d'inscription : 03/07/2007

La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 10:25

Soudain Itachi apparut devant Taira et le regarda fixement droit dans les yeux... Ce regard si perçant du Mange'Kyu Sharingan intrigait Taira qui continuait tout de même son attaque... Itachi resta planté là a regarder le genin de Kumo qui utilisait une sorte de Chidori sur son marionnettiste... Soudain un bruit de 1 000 oiseaux se fit entendre juste derrière Taira et Kakashi apparut un vrai chidori a la main... Il fonça vers Taira... Les deux attaques entrèrent soudain en contact et une explosion se fit, propulsant les deux adversaires a quelques mètres de celà... Kakashi tomba contre un arbre et son bras droit se fit entailler par un bout de roche sur le sol...

"Bon, entrainement terminé ! Taira, je n'ai sorti que quelques marionettes... Itachi ne possédait pas le Mange'Kyu Sharingan, ce n'est qu'une illusion donc ne t'en fais pas... Moi je dois y aller, a une prochaine fois sans doute..."

Le jounin salua son adversaire puis disparut dans la forêt...

[+3 000]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Genma Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Genma   La demeure de Genma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Genma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demeure de Genma
» Shoseki No Genma [Encyclopédie de Genma]
» ~¤ Ma demeure ¤~
» Demeure de Yûra
» Demeure de Leeman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: