Alfakyn Takumi Civil
Nombre de messages : 72 Age : 32 Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Dim 25 Mai 2008 - 1:53 | |
| Alfakyn reçut un baiser de la part de Zaruko. La douleur n'étant plus présente, il décida d'oublier ce petit incident. Il prit Zaruko dans ses bras et la serra fort, comme si il avait peut qu'elle parte. Il lui murmura à l'oreille que tout allait bien qu'elle fallait qu'elle dorme. Les yeux de la jeune femme se fermait de plus en plus jusqu'à être complètement clos. Il essaya de s'endormir mais impossible. Le Genin se leva et dans la précipitation le message de son arrivé ( voir 1er post ), qui devait rester secret s'envola sur le lit. Il descendit en bas jouer au jeux vidéo. Quand la voix de toute à l'heure revint mais sans douleur cette fois.
** Aller...trouve moi... **
Alfakyn se leva et laissa un mot à Zaruko: Rejoins moi prêt de chez l'Hokage. Le jeune homme avait le pré sentiment que cette fois ci les choses mystérieuse qui entouraient Alfakyn allaient être un peu plus clairs. | |
|
Zaruko Hiryuu Civil
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Celui qui coule dans mes veines Nindô : Devenir la plus tranchante des lames Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Jeu 5 Juin 2008 - 17:35 | |
| Zaruko qui etait dans les bras d'Alfakyn sentait peu à peu la fatigue envahir son esprit et son corps. Ses yeux se refermerent peu à peu, jusqu'a plonger le regard de Zaruko dans l'obscurité la plus totale. La jeune femme etait en plein songe, des évènements passées ressurgirent peu à peu, des choses qu'elle aurait voulu oublier, elle avait envie d'hurler sa détresse et sa douleur. Elle se réveilla en sursaut et sentit son coeur battre à une vitesse incroyable, dans les draps chauds du lit. Elle regarda par la pièce avant de penser°Je suis toujours chez Alfakyn...°Puis des images atroces lui revinrent en tête, une petite fille aux longs cheveux blonds, recouverte de sang, un katana à la main, posté devant un corps sans vie entrain de giser sur le sol. Zaruko ferma les yeux fortement et mit sa main sur son crane pour se calmer et pour oublier cet instant tragique de sa vie, puis elle se leva, elle avait reprit toutes ses forces et etait au top de ses capacités.La jeune kunoichi prit ses chaussures à la main mais elle les reposa imédiatement.°Je vais attendre Alfakyn avant de partir, j'éspère qu'il va vite rentrer... °Elle retourna en direction du lit et se rallongea, toujours la tête dans ses pensées essayant d'oublier ce traumatisme. La jeune femme aux cheveux d'or et aux yeux de sang regarda le plafond de la chambre du bel Alfakyn, puis se demanda°Je ferai peut étre mieux de partir maintenant, sinon si je le revois je vais encore étre absorber par son regard, me perdre dedans, et finir par ne plus m'en sortir...de plus si je reste ici, cela risque d'étre un énorme inconvéniant pour lui, Evan et moi° Puis elle referma les yeux, mais cette fois pour mieux réflèchir...Elle rouvrit les yeux et alla chercher une feuille de papier et un stylo dans son sac, elle se mit à écrire lorsqu'elle eu finit elle déposa la feuille sur le lit d'Alfakyn. Sur cette feuille il y avait noté. - Citation :
- Alfakyn;
Je te remerçie de ton accueil, j'aurai etais ravis de rester encore un peu avec toi mais je dois retourner dans mon village, si tu veux on pourra se revoir, efin personnelement j'en ai très envie donc je te note mon adresse: 63 Rue de la cascade d'Azur KIRI. Et puis je serai obliger de revenir te voir pour récupérer ma bague.
Je t'embrasse.
P.S: Dis au revoir à Evan de ma part. Elle prit ses affaires, mit ses chaussures, regarda une dernière fois la chambre du jeune homme et ferma la porte. Zaruko marcha le long du chemin qui conduisait à Kiri... | |
|