Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha

4 participants
AuteurMessage
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi

Masculin
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser

Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Empty
MessageSujet: Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha   Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:20

HORS-RPG:

-Prénom: Benjamin

-Lieu où vous habitez: France, Paris

-Profession: Lycéen

RPG:

-Nom et Prénom :
Takumi Alfakyn

-Age de votre Perso:
17 ans

-Village Natal : Konoha

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Konoha

-Description Physique : Alfakyn est un garçon de 17 ans assez bien bâtit. Il possède comme un tatouage sur le coté gauche de son torse, c'est une spirale qui se termine sur une tête de lion. Ce jeune ninja n'a pas finit de charmer plus d'un fille grâce à ses yeux marron, et de ses cheveux châtains foncés, que le jeune garçon n'arrive jamais à coiffer. Sa veste rouge foncé, son pantalon noir et son chemise de même couleur font ressortir en lui un coté ténébreux. Il porte son bandeau sur son front, donc la position basique( comme Naruto par exemple), il porte ses kunais autour de sa jambe droite. Très grand, 1m95cm et maigre, 60.6 kg; Matsup en profite pour pouvoir faire du sport, donc endurant. Son tatouge devient rouge quand le jeune ninja se retrouve dans des sentiments extrêmes, il peut devenir brûlant quand le jeune Takumi devient trop obscur. Ou au contraire peut lui donner un sentiment de bien être quand il est sur le bon chemin. De plus le ninja cicatrise très vite.

-Description Mentale : Alfakyn est un garçon qui aime la vie, il est mâture pour son âge mais il adore aussi faire des farces seul ou avec des amis. Il préfère être solitaire quand la peine ou la hein l'envahit. C'est un garçon actif mais il a la fâcheuse habitude d'arriver toujours en retard. Toujours acharner, il va toujours persévérer même si sa vie en dépend. Curieux, ce défault pour certaines personnes l'aura mit dans de situation mortelle. Il n'aime pas la défaite, donc orgueilleux surtout quand cela vient d'un de ses rivaux. Malgré cela il aime aider les autres. Alfakyn est aussi assez insolent, il n'aime pas qu'on lui dicte sa vie, il préfère s'en charger seul. Ce jeune ninja, arrive à se débrouiller sans énormément travailler à avoir de bonnes notes, ses professeurs le voient et ils lui reprochent parfois de ne pas pousser un peu plus loin. Cela se passe peut être comme ça en cours, mais lorsque qu'il est en action Alfakyn y va à fond.

-Histoire : Orphelin, ses parents ont été tués par le plus grand ninja sombre. Il voudrait se venger mais il ne laisse pas ce sentiment l'envahir. Alfakyn a eu du mal à trouver de la compagnie car une rumeur dit que quand un survivant d'une famille exterminer par ce ninja sombre survit il porte en lui une malédiction. . Ayant grandi sans amour et sans amitié, Alfakyn va se forger son caractère. Il a l'impression qu'une personne habitant son corps essaye de lui parler dans ses rêves, mais pour l'instant le jeune ninja considère cela comme un " simple rêve ". Ce jeune adolescent a parfois du mal à ce controler, il lui arrive qu'une force inconnue apparaisse. Même si il aimerait venger sa famille en tuant le ninja sombre, Alfakyn souhaiterait devenir Hokage, on pourrait enfin le reconnaître pour sa force et son caractère. Il aime se faire repérer et le ninja est assez vantard. Malgré le fait qu'il aime être le centre du monde, dût à un manque d'affection, Alfakyn à quelques amis et cela lui suffit, il n'a pas besoin du monde entier; juste de quelques personnes que le reconnaissent à sa juste valeur et qui l'apprécie. Malheureusement, certaines personnes se méfient de lui car il cicatrise à une vitesse fulgurante, trouve une force étonnante quand il est en danger, on peut le voir car son chakra devient rouge. Une rumeur dirait que c'est héréditaire, mais ceux qui on connus les parents d'Alfakyn savent que c'est faut, il y a une autre raison à ce phénomène.

Dernière édition par Matsuo Takumi le Ven 16 Mai 2008 - 17:20, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.

Feuille de Personnage
Vitalité:
Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Left_bar_bleue130/130Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Left_bar_bleue70/70Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha   Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:46

Bienvenue.

Pour moi, il te manque quelques morceaux de lignes dans tes descriptions et une ligne complète dans ton histoire ^^ De plus, il faudrait que tu trouves un avatar, et qui ressemble à ton perso si possible. Et juste pour la précision, dire "Alfakyn est un élément essentiel pour Konoha.", ça fait vraiment plus que bof XXDD
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi

Masculin
Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser

MessageSujet: Re: Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha   Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:57

Voila, j'ai modifié et je pense que ma présentation est dans les règles Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha 90938.
Si j'ai bien compris je dois attendre un administrateur pour que je sois valider, c'est ça ?!
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Left_bar_bleue130/130Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Left_bar_bleue70/70Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha   Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:32

Sympa de vouloir me tuer XXDD Ensuite, étant donné que je viens d'être Chef de l'Aka et que je ne suis pas un massacreur de famille lançant des malédictions, bah ça colle pas :p
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha   Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:36

Bon alors je peux lancer le calvaire à qui alors, à ton avis, comme je suis nouveau je connais pas encore trop les gens ^^. De plus c'est une rumeur ! Je pense que Kyubi fera l'affaire pas toi^^
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha   Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:45

Kyûbi étant un ancien chef de l'Aka, tu peux si tu veux XXDD
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha   Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:54

Bon je remet un ninja sombre et he verrais par la suite Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha 615922
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha   Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:15

Bienvenue sur notre beau fofo et bon rp ^^
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha   Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:23

Merci, j'attends plus qu'on me valide et je fonce pour le RP Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha 3311
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate

Masculin
Nindô : Réparer ce qui a été brisé

Feuille de Personnage
Vitalité:
Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Left_bar_bleue140/140Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Left_bar_bleue60/60Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha   Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:35

Validé, bienvenue sur NU
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Alfakyn Takumi
Civil
Alfakyn Takumi

Masculin

MessageSujet: Re: Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha   Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 15:59

Merci de l'accueil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha   Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha Icon_minitime

Alfakyn Takumi: Le futur Hokage de Konoha
Page 1 sur 1