Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Maison d'Alfakyn Takumi | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Alfakyn Takumi Civil
Nombre de messages : 72 Age : 32 Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Maison d'Alfakyn Takumi Ven 16 Mai 2008 - 22:33 | |
| Alfakyn ayant vécut toute sa vie à Konoha avait déjà un appartement. Mais cette année, il sentit qu'il avait mûrit et que sa vie allait prendre un nouveau tournent. Il décida que si sa vie allait changer, alors il devait prendre un nouveau départ, reprendre tout à zéro. Pour cela, il décida d'aller rendre une petite visite à Mao Kag. Il fut reçût chaleureusement et il expliqua la raison de sa venu. Mao Kag accepta de lui donner une maison, mais cette maison avait été choisit avec soin : Mao Kag avaient décidés de lui donner une maison qui irait avec sa personnalité... Alfakyn arriva devant une maison portant le numéro " 14 ". La maison était une des plus proche maison prêt du centre ville et des meilleurs endroits qui caractérisaient Konoha. C'était un domicile somptueux, il y avait un jardin, avec des fleurs qui avaient été choisis avec soin: les couleurs variait du rouge au jaune-orange. Après un long regard sur le jardin, Alfakyn décida de continuer la visite; son regard se tourna vers la façade la maison. L'extérieur du bâtiment était de couleur beige, le regard du jeune ninja se perdit dans la couleur du bâtiment et il fût à plusieurs reprises surpris de la disparition de la couleur pour faire place à des vitres. Alfakyn vit que les fenêtres avaient été entretenus avec soin, et par conséquent on pouvait voir l'intérieur. Le seul problème c'est que des rideaux de couleur bordeaux cachait la vue, comme si la maison n'était pas habité. Il décida d'entrer, la couleur de l'intérieur était un orange doux. Cet effet était dût à la façon dont la peinture avait été mit: Alfakyn connaissait se système, on prenait une éponge et on la mettait dans la peinture puis on faisait des sortes de nuages sur le mur. Il alla voir la cuisine, tout de suite il regarda le réfrigérateur: il était plein. Ensuite, il alla vois le salon: il y avait un bel écran plasma, une table neuf en bois laqué et deux canapés bien confortables. Alfakyn décida de monter à l'étage supérieur, il y avait deux chambres. Les deux donnaient sur le jardin. Elles étaient peintes en deux parties: en haut en blanc et le bas d'une couleur différente. La chambre de droite qui était la plus proche de la salle de bain et des escaliers était peinte en blanc en haut et en rouge-bordeaux en bas. Il y avait des rideaux et un couvre-lit qui se mariaient très bien avec les couleurs. La chambre gauche était peinte en blanc en haut et d'un bleu nuit en bas, de même que la première chambre, les rideaux et le couvre-lit se mariaient très bien avec les couleurs. Alfakyn choisit la chambre de droite. En arrivant, il vit qu'il y avait un mot sur le lit il le lisa:
<< Tes parents connaissaient tes goûts dès ton plus jeune âge ! Je suis sûr que tu es d'accord avec moi. Tout le mobilier est déjà là, même l'ordinateur et la console de jeux ! Il ne manque plus que les vêtements que tu iras acheter toi même. Mao Kag est au courant mais il préférait que tu fasses le premier geste. Au et va voir sur le balcon une surprise t'attend.
Une personne qui te considère comme son propre fils !
Alfakyn était choqué par la nouvelle. Mao Kag au courant, une maison déjà faite rien que pour lui et surtout quelqu'un tient à lui ! Alfakyn décida d'aller voir se qu'il y avait sur le balcon. Une fois dessus, il y avait une vue magnifique sur le village. Il baissa les yeux et vit son jardin. Quelle merveille, il était fait en deux parties: une à gauche et une à droite. Entre les deux il y avait un chemin pour accéder à la maison. Il vit que la partie gauche représentait un tête de lion et la partie droite son corps... De plus Alfakyn était vraiment éblouit par les couleurs magnifiquement choisit. Il décida d'aller faire les achats pour les vêtements, il acheta par la même occasion des jeux pour la console et l'ordinateur. Quand Alfakyn monta dans sa chambre il s'écroula sur son lit tout habillé fatigué par cette journée forte en émotion. | |
| | | Alfakyn Takumi Civil
Nombre de messages : 72 Age : 32 Nindô : Devenir le plus grand Hokage, Venger sa famille, Etre reconnu, Se surpasser Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Dim 18 Mai 2008 - 17:54 | |
| Alfakyn rentra chez lui et déposa la jeune femme inconnue sur son lit. Il alla chercher de l'eau puis lui mit un gant d'eau froid sur le front. Il s'assit à coté d'elle et la contempla. Il l'a trouvais vraiment jolie, il ne pouvait pas croire qu'on pouvait l'être à ce point là. Ses yeux commencèrent à se fermer et la dernière chose qu'il vit était le visage de cette inconnue et du mot qu'il avait eu le jour de son arriver, qui se trouvait à la hauteur de la jeune femme. | |
| | | Zaruko Hiryuu Civil
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Celui qui coule dans mes veines Nindô : Devenir la plus tranchante des lames Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Dim 18 Mai 2008 - 22:09 | |
| Zaruko ouvrit les yeux délicatement dans un battement de cils qui faisait penser aux ailes d'un papillon. Elle regarda autour d'elle, et vit un lieu inconnu et lumineu qui ne lui rappelait rien. Puis son regard se stoppa sur le garçon de la forêt. Il semblait grand et mince. Ses cheveux brun avait une apparence qui le rendait mystérieux et intimidant. Zaruko le regarda, et se rendit compte qu'elle rougissait à la vue du jeune homme. Elle se leva pour sortir de la maison mais lorsqu'elle voulut se levait elle trambla, Zaruko vit qu'elle etait encore faible et décida de se rassoir.Elle se rassit mais cette fois tout pret du shinobi. Elle l'observa un moment, elle sentit le souffle chaud que le séduisant ninja produisait lorsqu'il expirait.Puis elle pensa.
°Je suis rassuré il ne m'a pas fait mal, enfin quel garçon aussi craquant que lui m'aurait blessé ou maltraiter.Hein?! Mais qu'est ce que je raconte moi°
Son coeur battait beaucoup plus fort que d'habitude, surement à cause de l'impression que le jeune homme lui donner.
°On dirait un ange...°
Puis elle mit sa main sur la joue de l'inconnu et tapotta doucement en murmurant
"Eh oh, faut se lever maintenant" ... | |
| | | Evan Molghiath Civil
Nombre de messages : 24 Age : 31 Nindô : Devenir chef du clan Molghiath ! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Dim 18 Mai 2008 - 23:17 | |
| Evan était allongé sur le toît d'un immeuble depuis près d'une heure. Puis une pensée leur réveilla dans son demi-sommeil : Alfakyn et lui devait être colocataire ! Alfakyn lui avait dit l'endroit précis. C'était près du centre ville, vraiment bien placé. Impatient, il se releva d'un bond et courut vers l'endroit. Il finit finalement par y arriver. La maison portait le numéro 14. Dans l'énorme jardin avait fleuri des fleurs rouges, jaune et orange. On voyait bien que ce jardin avait été très bien entretenu et régulièrement. La teinture de l'extérieur était d'un beige absorbant. Mais Evan ne s'y laissa pas perdre et continua à explorer la maison. Il hésita à entrer car la maison était plus à Alfakyn qu'à lui. Ce dernier avait eu la gentillesse de l'inviter. Il tapa trois coups puis poussa la porte. Les murs avaient étés peints de façon à ressembler à des petit nuages se baladant sur les murs et le plafond. Il ouvrit les rideaux rouges afin de pouvoir voir le soleil entrer dans la maison. Il alla directement voir le salon. "Wow ! Un écran plasma ! Bah il est bien foutu c't'Alfakyn ! Evan s'arrêta sur le seuil de la cuisine et rentra juste la tête pour avoir une vue d'ensemble. La cuisine était basique, avec tout les outils de cuisine. Il se dirigea vers les escaliers pour déboucher sur le première étage, composé de deux chambres. La porte de la chambre la plus proche était a demi-ouverte. Le jeune garçon la poussa doucement et dit :
- Salut Alfakyn vieux frè...
Il s'interrompit en voyant un fille magnifique assise à côté de Alfakyn. Elle avait l'air fatiguée.
- Euh ... euh... excuse moi ... Pardon. Je me présente : Evan Molghiath. JE vais... vous laisser ... Mais juste avant...
Evan s'approcha d'Alfakyn et lui murmurra à l'oreille :
- Alf ! Alf ! Ta un ange assit à côté de toi.
Dernière édition par Evan Molghiath le Lun 19 Mai 2008 - 19:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Dim 18 Mai 2008 - 23:35 | |
| Alfakyn se reveilla après les quelques joues de la jeune fille. Il sursauta voyant qu'il était torse nue. Avant de faire quoi que ce soit Evan apparut.
Alf ! Alf ! Ta un ange assit à côté de toi
Alfakyn sourit après c'est quelques paroles de son meilleur ami. Il vit qu'il sortit de la pièce pour laisser la jeune femme et le jeune homme. Il se leva et s'habilla. Il vit le mot sur la table et son regard resta fixé dessus. Il avait peur que la jeune femme le voit, alors il fit semblant d'en avoir rien à faire. Il s'assit et il regarda la ninja qui était à coté d'elle.
- Salut, ça va ? Tu n'es pas trop fatiguée, tu t'es évanouis alors j'ai préféré te prendre au cas ou tu aurais eu de mauvaises rencontres...et...dans ton état ça aurait été délicat.
Il remarqua que la jeune femme était intimidée par Alfakyn, ce n'était pas la première et cela le fit sourire. Il l'a regarda droit dans les yeux et il s'y perdit encore une fois. Qu'elle était belle, c'était la première fois qu'il ressentait cette impression. D'habitude cela le faisait rire de voir les autres filles être mal à l'aise devant lui. | |
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Celui qui coule dans mes veines Nindô : Devenir la plus tranchante des lames Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Lun 19 Mai 2008 - 12:58 | |
| Zaruko vit que le jeune homme ne se reviller pas quand elle entendu une voix masculine dire
Euh ... euh... excuse moi ... Pardon. Je me présente : Evan Molghiath. JE vais... vous laisser ... Mais juste avant...
Zaruko regarda le garçon qui venait d'entrée dans la pièce et qui alla murmurer quelques paroles à son ami.Malheureusement pour elle Zaruko ne put en entendre aucun.Puis le garçon reparta.Zaruko etait de nouveau seule avec le ninja inconnu qui lui dit alors
- Salut, ça va ? Tu n'es pas trop fatiguée, tu t'es évanouis alors j'ai préféré te prendre au cas ou tu aurais eu de mauvaises rencontres...et...dans ton état ça aurait été délicat
Zaruko ne répondit pas tout de suite, elle attendit un peu pour laisser passer son intimidation face au beau ninja, car elle savait qu'a cause de la clareté de son teint cela se voyait beaucoup quant elle rougissait.Lorsqu'elle fut calmer elle lui dit
"Merci...beaucoup, sans toi je ne serai peut étre plus en vie, si je peux t'étre utile en quoi que ce soit dit le moi j'accepterai avec joie, et au fait je m'appelle Zaruko Hiryuu, je viens du village de Kiri, et toi comment t'appelles tu?" | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Lun 19 Mai 2008 - 17:05 | |
| "Merci...beaucoup, sans toi je ne serai peut étre plus en vie, si je peux t'étre utile en quoi que ce soit dit le moi j'accepterai avec joie, et au fait je m'appelle Zaruko Hiryuu, je viens du village de Kiri, et toi comment t'appelles tu?"
* Zaruko...J'aime bien, elle le porte bien... *
Alfakyn regardait la jeune femme qui se prénommait Zaruko. Il ne l'avait pas observé en ensemble et il remarqua qu'elle avait des formes... en avance... ceci fit sourire le jeune ninja. Il n'était pas vraiment sensible à ces choses la mais ce fut différent cette fois. Il réfléchissait et une image revint à lui. C'était le tatouage de dragon que possède Zaruko au niveau du nombril. C'était la deuxième fois qu'il voyait ce genre de tatouage. La première fois à par lui même était celui d'Evan; et d'après ce qu'il voyati ces tatouages n'étaient pas une simple marque sur de la peau mais une signification. Alfakyn se dit que la jeune Zaruko devait être quelqu'un de formidable au combat.
- Moi, je m'appelle Alfakyn Takumi et je vit seul dans cette maison. Mais comme tu l'as remarquée j'ai invité mon meilleur ami: Evan Molghiaht, à devenir mon coloc'.
Il parlait mais c'était sans conviction, son esprit était focalisé sur le tatouage. Il ne savait pas comment demander de le voir mais il décida de lui montrer le sien, peut être serait elle rassurée. Alors il retira sa veste et sa chemise pour refaire apparaître sa musculature. Son le coté gauche de son torse se trouvait son tatouage et il décida donc de demander la chose qui tracassait le genin.
- Voila, dans la forêt il y a eu un coup de vent et j'ai vu ton tatouage. J'aimerais le revoir s'il te plaît. | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Lun 19 Mai 2008 - 18:10 | |
| Le mystèrieux ninja répondit alors à Zaruko cela
Moi, je m'appelle Alfakyn Takumi et je vit seul dans cette maison. Mais comme tu l'as remarquée j'ai invité mon meilleur ami: Evan Molghiaht, à devenir mon coloc'.
Puis le ninja retira sa veste et sa chemise laissant voir ainsi son torse nu et un tatouage represantant un lion.Zaruko le regarda d'un air interogateur, le brun ténèbreux lui dit alors
Voila, dans la forêt il y a eu un coup de vent et j'ai vu ton tatouage. J'aimerais le revoir s'il te plaît.
Zaruko hésita un moment et pensa
°Quoi?!Qu'est ce qu'il veut à mon tatouage?°
Puis elle leva le bas de son débardeur pour laisser apparaitre le dragon de couleur noir rosé qui entouré son nombril et qui semblait vouloir protégé sa propriétaire.Il avait une forme étrange, ps un dragon comme dans les livres pour enfant, lui il sembalait bien plus cruel et doux à la fois, envoutant même.Entre le creux de sa patte droite le dragon tenait une orbe où les lettres formés le nom Hiryuu, le nom de Zaruko n'etait qu'autre que le mot dragon. Zaruko dit au shinobi
"Voila...pourquoi il t'interesse autant?..." | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Lun 19 Mai 2008 - 18:32 | |
| Alfakyn regarda le dragon, c'est bien ce qu'il pensait. Ce dragon n'était pas comme ceux qu'on avait l'habitude de représenter. Il voyait que la jolie Zaruko était étonnée par la demande d'Alfakyn; de tout manière il y avait de quoi se poser des question sur cette phrase.
"Voila...pourquoi il t'interesse autant?..."
Alfakyn allait continuer son inspection en voulant toucher le tatouage mais quand son doigt frôla le tatouage de Zaruko le sien commença à devenir brûlant. Le jeune shinobi poussa un long grognement sourd et resta quelques minutes sans bouger avec une tête qui montrait qu'il se battait avec la douleur. Cette dernière commença à s'apaiser et il se dit qu'il pouvait commencer à parler.
- Je te demande cela, car tu es la deuxième personne qui porte un tatouage. Trois si on me compte. Il y a toi et...
La douleur revint et il ne put achever sa phrase. C'était la première fois qu'elle était si intense. Alfakyn essaya de marcher mais il tituba et tomba dans les bras de Zaruko. La jeune shinobi s'écroula sur le lit et il se retrouvèrent dans une position assez gênante pour les deux ninjas. Il se relevait avec difficulté et s'excusa auprès de la jeune fille.
** Fait le premier pas...**
Alfakyn regarda dans la salle mais personne, il se demandait qui pouvait avoir parler comme ça. Il se dit que la douleur devait lui faire croire des choses irréelles. Après être sur que cette voix n'était que le pur fruit de son imagination il se reconcentra sur Zaruko.
- Ouais... je disais donc que l'autre personne était Evan. J'ai remarqué ce genre de tatouage n'était pas normale, moi je l'ai depuis ma naissance, Evan depuis ses quatres ans et toi ? | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Lun 19 Mai 2008 - 18:49 | |
| Zaruko qui avait etait très surprise par la position qu'elle avait avec Alfakyn, rougit encore plus qu'auparavent, Le ninja se releva et dit
Ouais... je disais donc que l'autre personne était Evan. J'ai remarqué ce genre de tatouage n'était pas normale, moi je l'ai depuis ma naissance, Evan depuis ses quatres ans et toi ?
Zaruko toujours aussi stupéfaite par les questions d'Alfakyn répondit
"Eh bien à ma naissance il etait déja là mais sous une autre forme, il ressemblait plutot à un soleil noir.Puis au fur et à mesure que j'ai grandit il s'est dévelloper pour donner ce dragon."
Zaruko regarda le sol, puis génée demanda
"Ca ne te dérange pas si je remet mon débardeur correctement?Par ce que je commence à avoir un peu froid"
Mais au lieu de le remettre elle se rapprocha de Alakyn elle l'embrassa avant de dire
"C'est un cadeau pour m'avoir sauvé"
Dernière édition par Zaruko Hiryuu le Lun 19 Mai 2008 - 21:00, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 24 Age : 31 Nindô : Devenir chef du clan Molghiath ! Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Lun 19 Mai 2008 - 19:01 | |
| Evan sortit de la chambre. Alfakyn ! Encore il draguait. Ah celui là ! Evan était encore sonné par les précédents évènements. Il n'avait plus aucune notion du temps. Soudain, son tatouage qui était sur le cou commença à lui faire mal. La douleur était vraiment insupportable et il tituba sur le coup. Plus il marchait, plus la douleur s'atténuait. Il marcha jusqu'à ce que la douleur soit du passé. Puis il se demanda quelle heure il était. Il regarda sa montre et constata qu'il était ... pas de montre ! Il avait fait tombé sa montre dans la chambre d'Alfakyn. Alors il décida de retourner dans la chambre. Malheureusement pour lui, plus il s'approchait de la chambre, plus il avait mal. Il tint le cou jusqu'à la chambre. Il ouvrit la porte et vit "l'ange" et Alfakyn. Alfakyn avait enlever son t-shirt et Zaruko était en train de faire de même. Evan poussa une exclamation :
- ALFAKYN ! OOH !
Il alla vite prendre sa montre par terre puis sortit de la chambre. Il ferma la porte à moitié puis la rouvrit :
-Alf ? Tu me donnera ta technique hein ? Merci.
Puis il sortit... | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Lun 19 Mai 2008 - 19:04 | |
| "Ca ne te dérange pas si je remet mon débardeur correctement?Par ce que je commence à avoir un peu froid"
Alfakyn regarda Zaruko, il fut étonné que Zaruko soit aussi gênée. Il s'assit à coté d'elle et mit sa main sur son épaule.
- Eh détends toi, je vais pas te manger. Et puis, tu n'as à avoir mon autorisation pour remettre ton débardeur correctement.
Evan fit irruption dans la chambre et fit comme à son habitude l'idiot. C'était plus fort que lui, enfin bon Alfakyn n'était pas bien placé pour parler: il avait aussi parfois un mental de gamin. Mais il ne voulait pas paraître pour un moins que rien devant Zaruko alors il décida de balancer un coussin sur Evan, et celui-ci ce fit toucher.
- Oh espèce d'abruti tu veux que je t'aide à me casser les pieds. Tu as faim c'est ça... franchement t'as pas des copines de ton âge Evan ?!
Evan partit en boudan et Alfakyn fit un sourit ce qui laissa place à de belles dents blanches, il conssidérait vraiment Evan pour son petit frère et c'était donc normale qui se dispute avec lui. Maintenant qu'il avait demandé tout ce qu'il le tracassait à Zaruko il ne savait pas quoi faire. Une des choses qui étonnait tout le monde c'était qu'Alfakyn prenait tout de suite ses aises. Il croisa ses bras et s'allongea ce qui confirma cette habitude.
- Allonge toi si tu veux...tiens, parle moi de toi et d'où tu viens. | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Lun 19 Mai 2008 - 21:12 | |
| Evan sortit de la chambre en ramassant le coussin lancer par Alfakyn. Il venait de se faire humilier ! Et devant une fille !! "Ah non ! Ça ne va pas ce passer comme ça ! pensa Evan". Il pensa à une petite technique. "Hihihi il va payer !". Evan se précipita dans sa chambre. Il ramassa les deux coussins de son lit. Il retourna dans le salon et prit les quatres coussins reposant sur le canapé neuf. puis il dit :
- Multiclonage !!!
cinq autre clones apparurent. Evan donna un coussin à chacun puis en gardant un pour lui, il monta avec tous les autres discrètement.
- A mon signal : 1 ... 2 ... 3 ! CHARGEEEEZ !!
Ils poussèrent la porte et envoyèrent les coussins sur Alfakyn en évitant de toucher sa compagne. | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Lun 19 Mai 2008 - 21:22 | |
| Evan entra dans la chambre et poussa un cri en hurlant
_ALFAKYN ! OOH !
Puis le jeune ninja l'envoya balader et lui lança un coussin à la figure.Puis le ninja croisa ses bras et s'allongea.Il proposa à Zaruko de faire de même.Et il lui demanda
Tiens, parle moi de toi et d'où tu viens
Zaruko lui répondit
"Je viens de Kiri le village de la brume, je suis...orpheline, car j'ai tué mon père, et ma famille m'a rejeté.Seul ma grand mère m'a accepté, mais elle est morte il y a peu de temps, donc je vis seule."
Zaruko de plus en plus intimidée par Alfakyn, le regarda un moment avant de se mettre à côté de lui, elle etait comme envoutée par le visage d'ange du shinobi, et par son regard ensorcellant qui avec le soleil prenait une petite couleur miel; marron.Elle hésita un moment avant de s'allonger à ses côtés, son visage observant celui du beau jeune homme.Puis d'un coup elle se releva, et sous la panique tomba par terre.Elle se releva vite avant de répondre
"Je...euh...enfin...je...Il va commencer à faire nuit et je ne voudrai pas rentrer trop tard à Kiri donc,...je...euh..."
Elle se rallongea à toute vitesse sur le lit où Alfakyn etait allongé, et elle le regarda avec passion. Puis elle pensa
°Je vais jamais arriver à m'enlever son visage; son sourir; son parfum; et sa voix, de mon esprit°
Puis elle ferma les yeux, pour que ce rêve dure encore plus longtemps, pour qu'elle soit encore à ses côtés... Evan entra de nouveau en scène en balançant de nombreux coussins sur Alfakyn, Zaruko eu un petit sourir discret car elle pensait savoir la réaction d'Alfakyn. | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Lun 19 Mai 2008 - 22:43 | |
| "Je...euh...enfin...je...Il va commencer à faire nuit et je ne voudrai pas rentrer trop tard à Kiri donc,...je...euh..."
Alfakyn rigola après la réaction de Zaruko, il l'a pris par la main et il l'avait regardé d'un air de ne part pas. Après cela elle s'allongea à coté de lui. Elle sentait si bon, sans se rendre compte il se rapprocha d'elle à la limite se si il l'a collait. Tout les deux avaient les bras tendus et après quelques minutes leurs doigts se touchèrent puis leur main.
- Tu sais tu peux rest... Permutation...
Sans même pouvoir finir sa phrase cinq Evan arrivèrent dans la chambre. Alfakyn fit un sourire et compris tout de suite que le jeune shinobi voulait sa revanche; malheureusement l'année qui séparait Alfakyn d'Evan était visible. Dans l'excitation Alfakyn cria.
- Tu ne changeras jamais pauvre petit bébé... Multiclonage
Alfakyn savait qu'Evan ne supportait pas qu'il se fasse appeler petit bébé. Chaque Alfakyn se mit dans la trajectoire d'un coussin, mais il ne restait plus qu'un seul cousin et qu'un seul Alfakyn. Le cousin alla à toute vitesse sur Zaruko et le shinobi fonça dessus. Il se prit le coussin en pleine tête et Evan poussa un cri de satisfaction, mais juste après Alfakyn fit place à un bout de bois. Le jeune Takumi réapparut tout de suite après et fit une balayette à Evan; ce dernier ferma les yeux en espérant que cela l'empêche d'avoir mal dût à l'impacte du sol mais au lieu de ça il sentit une vive douleur à l'oreille. Alfakyn prit un air sérieux d'un père qui réprimande son fils.
-Evan voyons, tu fonces tête baissé... tu me fais penser à moi quand j'étais plus jeune...
Alfakyn partit sur un fou rire. | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Lun 19 Mai 2008 - 23:15 | |
| Boum. Ce fut le bruit que fit la tête d'Evan en cognant le sol. Il se releva en bondissant et reprit le coussin. Il se mit à l'extrémité de la salle et fit face à Alfakyn. Ses un an de moins que lui se voyait assez, mais pas lorsque Alfakyn appelait Evan bébé. Evan lança son coussin sur Alfakyn. Ce dernier s'apprêtait à le stopper mais Evan était déjà derrière lui. Il lui attrapa les bras. Evan croyait avoir maitriser son adversaire mais Alfakyn était plus fort et il ne pouvait le nier ; Alfakyn souleva Evan et le plaqua sur le lit en commençant à le chatouiller. Ils explosèrent de rire ensemble, comme une seul voix. Puis Evan réussit à se débattre et à chatouiller à son tour Alfakyn. Il tombèrent du lit. Dommage ! Alfakyn tomba sur Evan avec son tas de muscle. Evan était lui aussi bien bâtit, mais Alfakyn ... c'était autre chose : ça semblait irréel ! Le regard d'Evan tomba sur Zaruko alors que Alfakyn continuait de le chatouiller.
Les rires semblaient lointain. C'était comme si tout ce qui se passait à côté n'était pas important. Seul le visage de Zaruko, qui souriait devant le jeu des amis importait. C'est alors que Evan comprit : il était amoureux. "Non ! ce n'est pas possible ! Oublie Evan ! Elle est avec Alfakyn tu peux pas ! Mais c'est trop fort, plus fort que tout !" Le rire d'Evan s'atténua petit à petit, puis, il n'entendit plus rien. Il articula doucement, même si tout son semblait venir de partout et de nul part à la fois :
- Désolé, Al...
Puis rien . | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Mar 20 Mai 2008 - 18:07 | |
| Alfakyn et Evan etait entrain de ce battre comme deux petits garçons, ce qui fait beaucoup sourir qui avait oublié que même à leur âge, ils pouvaient encore se battre en s'amusant, et non pour tuer l'autre.Puis Zaruko se rappella qu'elle devait partir elle se releva sans difficultés, en effet sa capacité de ressistance etait maintenant à son maximum.Elle regard une dernière fois celui qui lui avait découvrir une sensation qu'elle pensait avoir oublier à cause d'une blèssure sentimentale profonde.Elle s'approcha des deux shinobis, sourri à Evan et s'avança pour étre en face d'Alfakyn et pour lui dire
"Je te remerçie pour tout ce que tu as fait pour moi, mais je n'ai pas envie de trop m'incruster dans votre amitier...même si je péfererai resté...avec toi."
Elle regarda sa main droite, puis tira de son index une bague où etait gravée l'insigne de sa famille:Un dragon avalant sa propre queue.Puis elle prit la main d'Alfakyn où elle glissa l'anneau.Toujours en tenant la main d'Alfakyn et lui dit
"Je te donne ma bague et comme ça je serais obliger de revenir te voir quoi qu'il arrive c'est une promesse."
Puis elle embrassa doucement Alfakyn sur la joue. | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Mar 20 Mai 2008 - 18:23 | |
| Evan reprit d'un coup ses esprits en voyant La fille partir. Elle glissa à Alfakyn un anneau à son doigt. Puis elle fit un baiser à Alfakyn. Evan se débâtit facilement d'Alfakyn car il était occupé par Zaruko. Il bondit et stoppa Zaruko:
-Non ! Ne pars pas. Je voulais juste ma petite revanche contre Alf ! Voi.. Voila ! Je vous laisse tout les deux !
Il regarda Alfakyn et lui adressa un petit clin d'oeil tout en disant :
- Bonne chance coquin !
Puis il sortit de la chambre en claquant la porte pour faire comprendre à la petite amie de Alf qu'il voulait qu'elle reste avec Alfakyn. Cette fille ! Il devait l'oublier ! Carrément l'oublier ! Il ne pouvait pas. C'était son seul ami, Alfakyn ! "Dans deux jours je l'oublie ! Je ne la verrais pas donc se sera facile ! Aller je vais m'entraîner !"
Evan fonça vers le jardin, à l'endroit où il n'y avait pas de fleurs. Le gazon était bien tondu. Il y avait quelques grands arbres, ce qui était utiles pour s'entraîner. Le garçon commença par faire trente fois le tour du jardin en sprintant. Il s'arrêta essoufflé et prit une pause de dix minutes. Puis il tenta d'améliorer son multiclonage. Mais il ne réussissait pas à augmenter le nombre de clone. Le sixième était soit tellement gros qu'il ne pouvait pas bouger, soit tellement fin qu'il tombait directement en faisant un pas. Puis il fit cent pompes, suivis de deux cents abdos. +500 | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Mar 20 Mai 2008 - 18:39 | |
| Alfakyn reçut un anneau de la part de Zaruko et un baiser. Elle allait partir quand Evan changea le cour des choses. Il partit en courant et crut voir une larme de la part de son ami. Alfakyn irait lui parler plus tard mais à ce moment il voulait rester avec Zaruko. Au moment ou elle allait partir, Alfakyn lui prit la main.
- Reste, je me sens bien avec toi.
Il l'a tira vers lui et ils s'allongèrent tout les deux sur le lit. Ils se sourirent mutuellement.
- Tu as de la famille ici, parce que tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi tu es ici. | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Mar 20 Mai 2008 - 19:08 | |
| Zaruko fut tirer par Alfakyn ce qui les fit tomber tous les deux sur le lit. Après un échange de sourires Aflakyn demanda à Zaruko.
Tu as de la famille ici, parce que tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi tu es ici.
Zaruko regardait toujours Alfakyn avec autant de passion, elle n'arrivait pas à détacher don regard du sien.Puis elle dit
"Euhhh excuse moi...j'etais...euh...perdu dans mes pensées!"
Zaruko eu un sourire faux et elle le savait, puis elle souffla en disant
"Bon pour ne rien te cacher, j'etais comment dire...captiver par ton regard"
Puis comme si elle n'avait rien dit elle continua sur sa lancer
"Je suis ici, car je suis ninja et pour moi ninja veut dire proteger, et si je veux proteger quelque chose il faut que je sache quoi défendre, donc je suis venue ici pour voir les personnes autres que celles de Kiri, et ainsi voir de nouveaux horizons et faire de nouvelles rencontres pour enfin découvrir qui je protegerai au prix de ma vie." Lorsqu'elle eu finit cette phrase Zaruko fit un triste visage "Ca ne te dérange pas si je reste un peu?...Par ce qu'a cause de moi tu ne peux pas étre avec Evan comme tu veux" Zaruko attendit la réponse du ninja... | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Mar 20 Mai 2008 - 21:29 | |
| "Ca ne te dérange pas si je reste un peu?...Par ce qu'a cause de moi tu ne peux pas étre avec Evan comme tu veux"
Alfakyn regarda la ninja puis se mit sur le dos l'ai pensif. Evan...Où pouvait il bien trainer celui la. Alfakyn tenait énormément à Evan, il le considérait comme son petit frère et cette disparition soudaine l'inquiéta.
- Ne t'inquiète pour nous...De toute manière je paris qu'on va tous s'éclater à trois...
Le ninja pensa à son " petit frère " , l'image qu'il avait dans la tête ne voulait pas partir: Evan qui regardait Zaroku. Il avait bien compris qu'Evan était tombé amoureux de Zaruko, mais elle était plus vieille que lui et surtout Evan ne voulait pas faire de peine à Alfakyn. Ce n'était pas la première fois qu'Evan lui faisait ce coup là. Le jeune Takumi décida qu'il trouverait avec Evan un petite copine pour ce dernier.
- Je crois qu'Evan à flasher sur toi !
Cette pensée lui fit faire un sourire à moitié amère. Il ne fallait pas que son amitié avec Evan soit détruite. De toute manière leur amitié était inébranlable et quand le plus jeune de la maison rentrerait il y aura une petit discussion. | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Mer 21 Mai 2008 - 12:52 | |
| Zaruko sourit puis dit
"Même si Evan à eu le begun pour moi, ce n'est pas vers lui que vont mes pensées et mes sentiments,...ils vont vers quelqu'un d'autre"
Zaruko sourit à Alfakyn, car elle pensait qu'il n'avait toujours rien compris aux sentiments qu'éprouver la jeune kunochi à son égard.Elle mit sa main devant sa bouche et bailla discretement puis elle dit à Alfakyn
"Dis...ça ne te dérange pas si je dors encore un peu...à coté de toi?"
Zaruko avait beau voir récupérer ses forces, elle etait tout de même humaine et sentait la fatigue l'envahire peu à peu. | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Mer 21 Mai 2008 - 14:55 | |
| "Même si Evan à eu le begun pour moi, ce n'est pas vers lui que vont mes pensées et mes sentiments,...ils vont vers quelqu'un d'autre"
Alfakyn regardait la plafond, le jeune ninja savait qu'Evan n'intéressait pas Zaruko dût fait qu'elle ne le connaissait pas bien. Il pensait toujours à son " frère", il essayait de savoir où était il aller. Alfakyn espérait que son ami n'était pas aller dans les quartier mal fréquentés de Konoha. Le ninja du clan Takumi savait que le ninja du clan Molghiath était fort mais son âme était encore un peu fébrile et qu'il devait encore se fortifier.
- Je m'en doutais, mais essaye d'être douce avec lui. Comme moi il a eu une enfance difficile.
En effet, Evan avait eu de la chance connaître ses parents mais à quel prisx?! Ils voulaient faire de leur fils un objet de guère pour pouvoir dominer Konoha; sans succès car Evan n'était pas comme eux, il n'était pas dans cet esprit de domination. Au contraire, il voulait juste s'épanouir et avoir des amis. Aujourd'hui il avait accompli la moitié de cela, il ne pouvait pas comme une fleur gêner pas les autres fleurir tranquillement.
Alfakyn ne comprenait pas de qui la demoiselle parlait. De toute façon, il n'avait jamais compris comment fonctionnait les filles et il ne comprendrait surement jamais. Pour lui elles étaient un mystères total, elles gloussaient souvent pour un rien, ou elles avaient des discutions incompréhensible pour les garçons. Bref, le shinobi décida de ne pas s'aventurer dans la tête de la personne qui se trouvait à côté d'elle sous peine d'avoir une migraine affreuse.
"Dis...ça ne te dérange pas si je dors encore un peu...à coté de toi?"
Le ninja comprenait parfaitement Zaruko, elle devrait être encore exténuer pendant le reste de la semaine, c'est à dire trois jour. Alfakyn se rendit compte qu'il était resté silencieux un long moment que la jeune femme commençait devenait mal à l'aise croyant que le jeune homme refuserait. Il tourna sa tête et lui sourit, il remarqua qu'une mèche rebelle se trouvait à la hauteur des beaux yeux de Zaruko. Avec un geste délicat il l'écarta et il l'a regarda intensément.
- Bien sur, prends tes aises.
| |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Mer 21 Mai 2008 - 15:10 | |
| Zaruko voyait qu'Alfakyn etait plongé dans ses pensées, elle aimerait tellement lui apporter son soutien quelque soit la situation mais elle pensa qu'il valait mieux le laisser réflèchir sous peine de le mettre en colère ou de le blesser. Puis Alfakyn lui dit
Bien sur, prends tes aises.
Zaruko sourit puis elle s'alongea à côté de lui toujours en gardant un oeil sur le beau ninja. Petit à petit elle fermait les yeux. Mais elle luttait contre le sommeil car on ne sait jamais, les apparences sont souvent trompeuse puis elle eu un déclic
°Je suis bète ou quoi si il aurait voulu me blesser il l'aurait fait il y a bien longtemps°
Puis la jeune ninja se releva et vint cette fois-ci poser sa tête sur les genoux du garçon.Puis elle demanda au garçon
"Tu vis seul avec Evan?!" | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Mer 21 Mai 2008 - 16:27 | |
| Alfakyn regardait Zaruko s'endormir. Puis, comme si elle venait de recevoir une décharge électrique elle alla posée sa tête sur les genoux du garçon. Il l'a regarda encore entièrement, c'était la deuxième fois. Le ninja n'avait pas encore réalisé que la l'adolescente qui allait devenir une femme, comme une chenille qui se transforme en papillon, possédait un magnifique corps mince.
"Tu vis seul avec Evan?!"
Le shinobi fit mine de réfléchir, il connaissait maintenant Evan depuis pas mal de temps et il avait toujours l'impression que leur rencontre n'était un simple hasard. L'adolescent avait retrouvé chez son ami une part de lui, et aussi la même souffrance. Le " frère " d'Alfakyn avait plus du mal à tourner la page; on pouvait comprendre cela: Evan connaissait sa famille et savoir chaque matin en se levant qu'on ne pouvait les aimer et les voir dût à leurs ambitions c'était horrible.
- Ouais. Au début, j'ai toujours vécu seul dans un appartement. Je ne sais pas si je te l'ai dit mais je n'ai jamais connu mes parents. Ils ont été tués pas un ninja sombre. Evan lui à dût fuir sa famille à cause de leurs ambitions que ne partageait pas Evan. Mais, il te l'expliquera comme ça vous ferez connaissance.
Le fait d'évoquer ses parents, Alfakyn dit une mine sombre. Il aurait tellement voulu savoir qui avait tué ses parents...et surtout pouvoir les venger. Dans une semaine, Alfakyn parlerait de son plan à Evan. Il ne voulait pas lui expliquer tout de suite car le Molghiath était ces temps ci perturber. Il envisageait aussi d'en parler à Zaruko. Mais pour l'instant il adorait rester dans sa chambre avec elle à parler de tout et n'importe quoi.
- Tu sais, le pire dans tout cela c'est que tout le monde croit que je suis maudit ou un truc dans le genre. C'est vrai que je suis différent des autres car j'ai des pouvoirs hors du commun et de ce fait je n'ai jamais eu d'amis à part Evan...et toi. Les garçons étaient parfois énervés car les filles étaient toujours amoureuses de moi ce qui ne leur laissait aucune chance. Mis bon, je me vois mal entouré que de fille qui ne pense qu'à mon physique et non à se que je suis à l'intérieur. Aussi, je fais alors le pitre en classe pour que les autres rigolent avec moi. Puis, y eu Evan. Et toi, on fait que parler de moi. | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Mer 21 Mai 2008 - 19:16 | |
| Zaruko etait impréssionée par la maturitée avec laquel parler Alfakyn. Même si d'habitude Zaruko pensait que les garçons n'etaient qu'une bande d'idiots et de machos, elle voyait en Alfakyn un garçon d'une grande valeur morale, intelligent et sensible aux choses qui l'entourent. C'est peut étre aussi à cause que ça que Zaruko avait un faible pour lui. Zaruko dit alors au jeune garçon
"Pour ma part,...je vis seule, et je dois avouée que ce n'est pas facile tous les jours. Mais le point positif c'est que je peux faire tout ce que je veux chez moi."
Elle sourit et regarda le visage du beau jeune homme, elle le trouver tellement mignon qu'elle jurerait qu'il n'est pas humain, mais plutot un robot. Puis elle releva sa tête et s'assit sur le lit et regarda timidement le garçon puis détourna le regard. Ensuite elle rapprocha sa main de celle d'Alfakyn puit l'entrecroisa avec la sienne, elle sourit de nouveau mais avait peur de la réaction du ninja. | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Jeu 22 Mai 2008 - 12:11 | |
| "Pour ma part,...je vis seule, et je dois avouée que ce n'est pas facile tous les jours. Mais le point positif c'est que je peux faire tout ce que je veux chez moi."
Le ninja de village de la feuille comprenait ce que voulait dire la jolie Zaruko. Malheureusement la présence d'un père et d'une mère apportaient un bonheur qui balayait largement ce " point positif ". Pendant un moment, Alfakyn crut voir que la jeune femme était étonnée par la sagesse des paroles du shinobi. Elle était bien loin du compte.
- Tu crois que je suis mature mais tu te trompes. Depuis ma rude jeunesse je ne fais que des farces. Je t'es déjà dit pourquoi je faisais ça mais faut dire que je me marre donc...
Le shinonbi du pays du feu s'arrêta net quand il sentit le contact glacé de la main de Zaruko. Elle devait sans doute avoir froid. En " bon ami " le ninja la serra fort dans ses bras. Il sentit un petit picotement au niveau de son torse mais décida d'en faire abstraction. | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Jeu 22 Mai 2008 - 17:09 | |
| Alfakyn prit Zaruko dans ses bras, Zaruko ouvrit grands les yeux, puis rougit avant de mettre ses bras autour du torse du ninja. Elle dit doucement à son oreille, toujours en rougissant
"Je ne me trompe pas tu es quelqu'un de très mature pour ton âge malgré ce que tu pense et ce que tu dis "
Zaruko sentait quelque chose de brulant sur le torse du jeune homme, elle mit sa main par dessus et dit
"Qu'est ce que tu as?! Tu as mal...Tu es allergique aux jeunes filles ou quoi?!"
Elle sourit à la fin de cette phrase. Elle essaya de regarder Alfakyn mais elle n'y arrivait pas car elle etait mal à l'aise face au garçon qui avait un effet hypnotique. | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Jeu 22 Mai 2008 - 20:47 | |
| Au début, la sensation était supportable mais en quelques minutes les picotements devinrent des maux atroces. Il se débâtit délicatement de Zaruko et plaqua sa main sur son tatouage. Le ninja de la famille Takumi lâcha un long et puissant grognement. Ce n'était pas normale, d'habitude la douleur n'apparaissait environ une fois par mois mais là deux fois en une seul journée. Pendant les missions le genin ressentait aussi cette douleur incontrôlable.
**Bientôt mon ami...nous seront réunis...** - C...O...O...L...mais t'es qui ? Je n'arrête pas de t'entendre mais tu ne réponds jamais. **Bientôt...*** - J'y compte...bien !
Alfakyn avait encore très mal mais la douleur redevint supportable. Pour se rassurer il mit sa main sur son torse. Il était brûlant; quelque chose allait se produire et le ninja ne supportait pas de ne pas contrôler les choses. Qui pouvait être cette personne qui le considérait comme un " ami " ?
"Qu'est ce que tu as?! Tu as mal...Tu es allergique aux jeunes filles ou quoi?!"
- Euh...Non, ne fais pas attention...
Alfakyn ne voulait pas inquieter Zaruko alors il essaya de faire semblant de ne pas avoir mal. | |
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi Jeu 22 Mai 2008 - 21:05 | |
| Zaruko voyait qu'Alfakyn souffrait et qu'il essayait de le lui cacher il dit alors
Euh...Non, ne fais pas attention...
Zaruko retira sa main et commencer à avoir les yeux qui se remplissait de larmes, elle dit en luttant contre les sanglots
"Si quelque chose ne va pas...dis le moi...s'il te plaît"
Puis Zaruko prit Alfakyn dans ses bras et lui caressa la tête, comme une mère voulant rassurer son enfant. Elle retint ses larmes pour montrer que malgrer qu'elle soit une fille, elle etait forte. Elle carressait toujours la tête d'Alfakyn puis elle l'embrassa sur la joue pour essayer de lui transmettre son soutient...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison d'Alfakyn Takumi | |
| |
| | | | Maison d'Alfakyn Takumi | |
|