Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang S (coop.) ==> Le village de Takumi | |
| | Auteur | Message |
---|
Kayin Invité
| Sujet: Mission de rang S (coop.) ==> Le village de Takumi Mer 25 Juil 2007 - 18:46 | |
|
Mission de rang S: Le village de Takumi
Objectif de la mission :Takumi no Sato est un village fournissant les armes des 5 grandes nations depuis des siecles mais ils ont soudainement cessé de nous approvisionner, sans donner aucun motif. Nous avons envoyé 2 équipes de anbu mais aucune n'est revenue et un message nous est parvenu signé de la main des Shitenshounin, 4 shinobis aux capacités inconnues mais à l'armement unique d'apres leurs dires qui nous somment de reconnaitre Takumi comme le 6eme village caché sous peine de détruire Suna avec leurs armes.
Enquetez sur le sérieux de la menace et éliminez la.
Membre de la mission : Seitrigo Hyûga - Kidomarou
|
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S (coop.) ==> Le village de Takumi Mer 25 Juil 2007 - 22:29 | |
| Un matin, Kidomarou s'était levé très tot pour savourer le frais de Suna. Cela était très agréable. En effet, le doux parfum du sable, et de la fraicheur, était agréable. Kidomarou alla sur une dune, les jambes légérement écarté, et les bras entièrement écarté. Il respira profondémment. Quelques minutes plus tard, la chaleur se faisait sentir de plus en plus. On pouvait entendre des petits craquement du sable qui se réchauffait de minute en minute. Kidomarou décida de rentrer pour pouvoir faire ce qu'il avait à faire. Il marchait une main dans la poche. Il se demandait ce que faisait sa fameuse Migale, Mura. Arrivé près de chez lui, il salua ses voisins. Sa maison n'était plus qu'à quelques pas. Il vit un aigle arriver, et déposer un petit parchemins qui tomba quelques part dans sa maison. Il ne se dépêcha pas pour autant. Il rentra chez lui, et le vrai de sa maison fit un appel d'air. Kidomarou était rafraichit sur le coup. Il fit son premier pas dans la maison, puis un deuxième, et se retourna pour fermer la porte. Le parchemin était dans le couloir. Il marchait toujours tranquillement, et se baissa légérement pour pouvoir le rammasser. Il l'ouvrit délicatement, et fit un peu surpris. En effet, c'était une mission de rang S en coopération avec un shinobi de Kumo : Seitrigo Hyûga. Il y avait une précision qui l'informer de son grade. Seitrigo était, un ANBU de Kumo No Kuni. Kidomarou eut un énorme sourire car son rêve a toujours était de faire une mission de rang S avec un ANBU. En dessous des informations, était inscrit l'objectif de la mission. Kidomarou reconnut l'écriture d'Aoi Rokusho, son idole.
Takumi no Sato est un village fournissant les armes des 5 grandes nations depuis des siecles mais ils ont soudainement cessé de nous approvisionner, sans donner aucun motif. Nous avons envoyé 2 équipes de anbu mais aucune n'est revenue et un message nous est parvenu signé de la main des Shitenshounin, 4 shinobis aux capacités inconnues mais à l'armement unique d'apres leurs dires qui nous somment de reconnaitre Takumi comme le 6eme village caché sous peine de détruire Suna avec leurs armes.
Enquetez sur le sérieux de la menace et éliminez la.
Kidomarou lisait attentivement la mission. Il comptait la réussir. Peut-être aurait-il enfin l'estime des siens. Après avoir lu scrupuleusement l'objectif de la mission, il alla dans la salle de bain, et se prépara. Il prit une petite douche. La douche prise, il partit se laver les dents. Il était desormais sec, il sortit sa plus belle tenue de chunnin, et il la mit sur lui. Il se regarda une deuxième fois dans la glace pour faire bonne impression à Seitrigo. Il sortit de chez lui, et stopppa net sa course, il regardait les alentours de Suna.
Vous serez fier de moi un jour, Suna ! Bon ce n'est pas le tout, mais je sais rien sur ce fameux Seitrigo, mise à part que c'est un Hyûga... Je vais me mettre en route tout de suite allez hop !! Aaaah nan mince !!! Mura !! MURA !! Viens !
Mura était la migale de Kido. Elle était en train de se depêcher de rejoindre Kidomarou, et sauta sur son épaule. Elle s'excusa de son retard. Excuse que Kidomarou accepta. Il se remit en route aussitot après. Ils sortirent enfin du village, et salua les gardes avec un petit gestes de la main. Il se hâta pour ne pas arriver en retard. Il regarda attentivement sa montre, et se donnait pas plus de 2h pour arriver à Kumo. Ils devront faire très attention, car Suna est annexé par Kumo. Il se fit donc très discret lorsqu'il arriva enfin a destination, après 1h30 de course. Il était très essouflé, et du faire une pause quelques minutes. Une fois respiration reprise, il regardait les environs de Kumo pour voir un signe de Seitrigo. Il arrêta un shinobis et dit
Bonjour. Je m'excuse de vous dérranger. Je recherche un shinobi de Kumo, peut-être le connaissez vous. Il s'appelle Seitrigo, je recherche sa demeure, pouvez-vous me renseigner ? Oui bien sur. Il habite tout au bout de cette rue. Que lui voulez-vous ? Désolé, je n'ai pas le temps de vous répondre, je suis assez pressé. Je vous remercie infinimment. Bonne journée à vous.
Il sprinta jusqu'au bout de la rue, lorsqu'il vit sa maison. Il toqua et Seitrigo lui ouvrit. Sans attendre la moindre réponse, il se présenta, en le saluant
Bien le bonjour. Je m'appelle Kidomarou, c'est moi qui serez votre co-équipier pendant la mission. Je suis chunnin de Suna No Kuni. Enchanté. $
Kidomarou regardait de haut en bas l'ANBU de Kumo No Kuni. Ses vêtements l'intéressé vraiment. De plus, il sentait en lui, une forte émmanation de chakra. Il décida d'activer son Okaigan pour confirmer ses dires. Ses yeux devinrent couleur vert émeraude. Il vit alors une deferlante de chakra, et Kidomarou fit un pas en arrière en ayant un air très surprir, il commencait à trembloter un peu.
***Ouaaah ! Impressionnant ! Quelle puissance !!! Il faut que je devienne aussi fort que lui, et pour ça, je doius m'entrainer dur ! Il pourra m'aider pendant la mission, je suis bien comptant d'être son co-équipier ! Quelle chance j'ai ! Bon aller, il doit surement connaitre l'objectif de la mission, mais je lui redonne***
Il tapa au sol, et de la fumée fit apparition. Il avait fait apparaitre un parchemin, avec l'objectif de la mission. Il lui tendit en s'inclinant un peu par respect envers lui.(49 lignes) |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
Nombre de messages : 1210 Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang S (coop.) ==> Le village de Takumi Mer 25 Juil 2007 - 23:31 | |
| Un matin alors qui Seitrigo dormait profondement et paisiblement il entendit des pas d'une personne qui semblait plutot pressé puis il entendit quelq'un tapé a la porte.Seitrigo se leva et alla ouvrir a cette personne. Quans il ouvrit il vit un jeune homme a 4 bras apparament jounin vit sa trenue vestimentaire et il semblait etre de Suna.Celui ci ce présenta a lui et lui donna un parchemin ou etait inscrit l'ordre d'une mission venant D'Aoi Rokujo. Seitrigo se tourna alors vers le jeune chunin a quatre bras de chunin. Il etait apparament accompagné d'une migale. ** C'est apparament avec lui que nous alons faire notre mission il semble prometteur mais jesens qu'il va en bavé surtout que cette mission n'ait pas qu'une mission d'escorte de ces seigneurs debiles des provinces. Il va en chié sa ces certains **
Seitrigo fronca les sourcils puis sortit trois kunais de son etuis puis les lanca a droite de Kidomaru. Les trois kunais se planterent dans le sol mais stoppa la course d'un ninja. Apparament un ninja de Kumo Seitrigo le regarda mechament puis e regarda plus froidement et lui dit. " Calme toi Suikkei il vient avec nous pour la mission S, il n'ets pas venu pour me faire du mal. Tu crois vraiment qu'un ninja de Suna auserait venir a Kumo avec des intentions meutrieres ? "
" Alors comme sa c'est lui le chunin de Suna qui est censé nous aidé. Il n'a pas l'air trés puissant et en plus il a quatres bras donc quatre fois plus encombrant "
" Daiima ne parle pas comme sa des que tu vois un etrangers ourtant tu ne mas pas parlé comme sa quas tu ma rencontré "
La, une chose se mit sur l'epaule droite de Seitrigo et si assit, ont pu decerné une forme humaine, C'etait effectivement une fille de l'age de Seitrigo elle etait petite mais avait la voix d'une fille de son age. Elle etait petite les cheveux rouges attaché avec un chignon et une robe bleu parcourant tout son corps " Bien alors on y va parce que la on va se gelé sur place et jnais aucune intention et aucune envie de resté la en plein nuit quans les loups arivent maitre il faudrait partir "
Suikkei etait un ninjas genetiquement modifié par Seitrigo et il etait aussi puissant que Seitrigo , habile souple discret il etait le parfait style d'assasin au service de Sertrigo. Daiima et Suikkei se mirent a coté de Seitrigo et fermirent la maison a clé. Puis Seitrigo une fois pret , katana sur lui il reprit le parchemin et relit encore une fois le but de la mission Takumi no Sato est un village fournissant les armes des 5 grandes nations depuis des siecles mais ils ont soudainement cessé de nous approvisionner, sans donner aucun motif. Nous avons envoyé 2 équipes de anbu mais aucune n'est revenue et un message nous est parvenu signé de la main des Shitenshounin, 4 shinobis aux capacités inconnues mais à l'armement unique d'apres leurs dires qui nous somment de reconnaitre Takumi comme le 6eme village caché sous peine de détruire Suna avec leurs armes.
Enquetez sur le sérieux de la menace et éliminez la. Seitrigo se mit devant Kidomaru et le regarda froidement comme a son habitude puis il activa ses byukugan pour regardé son intensité de chacra ainsi que decerné l'experience de combat qu'il avait vecu.Puis le regard de Seitrigo se defigea de celui de Kidomaru.So regard resta fixé dans celui de Seitrigo puis Seitrigo desxactiva ses byukugans puis prit un sourire plus leger. ** Bien son regard est plein d'assurance, il ets plein de resources et aussi il ne manque pas de courage. Il me plait bien je pense bien qu'il va m'etonné et je suis curieu de savoir comment il se batt mais nous allons bientot le savoir mais je crain malheureusement que sa puissance ne soit pas egale mais inferieur a celle de cette organisation du village de takumi. Ces quatres ninjas ne sont pas trés fort mais il le devienne grace a leurs armure de chacra renforcée d'aprés eux indestructible.Et bien Kidomaru en un seul regard tu declanché en moin un regard tres positif de toi. Je pense que cette mission risque d'etre trés instructif ** ** Tu comence deja a voir confiance en lui mais ne commait pas l'erreur que tu a comise penda,nt ta derniere mission qui a causé la mort de ton frere. Garde bien en tete la mission et que meme sa vit ne le vaux pas tu sais trés bien que les regles sont les regles et que si tu meurt je ne pourrait pas survivre seul ** ** C'est bon Daiima inutile de me le repeté c'est deja asséz douleureu d'etre seul alors n'en rajoute pas stp il me semble bien mais ne tikete pas cette fois je ne referrai pas la meme erreur ** (43 lignes) | |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S (coop.) ==> Le village de Takumi Jeu 26 Juil 2007 - 0:14 | |
| Kidomarou regardait Seitrigo, puis la personne qui s'appellait Daiima, et l'autre qui s'appellait Suikkei. Il ne savait pas quoi penser d'eux.. Il se gratta la tête, et était très desorienté.
Je peux savoir ce qui se passe s'il vous plait ? Et toi, pourquoi as-tu essayé de m'attaquer ? Dans le dos en plus. Je hais ça. De plus je rajoute que tu ne peux rien face à mes toiles ! Seul Seitrigo est en mesure de les détruire ! Bref, je ne suis pas là pour les embrouilles ! Je suis là pour la mission, et quoi qu'il m'en coute je la réussirais...
Il se retourna vers Daiima, les sourcils fronçé, le regard assez froid, et l'Okaigan activé, laissant apparaître des yeux de couleur vert émeraude
...et je ne laisserais personne se mettre sur mon chemin
Sur ces mots, il fit signe à Seitrigo de le suivre, et il passa à côté de Daiima, en le regardant droit dans les yeux laissant apparaître un sentiments de fierté et un peu de colère. Il se retourna, et Seitrigo le suivait. Ils commencèrent la route pour aller dans ce village réputé comme des professionnels de l'armement.
***Mura, tu en penses quoi de ces types ? Seitrigo lui, m'a l'air crédible. Je pense qu'on peut lui faire confiance. Et les deux autres ? Désolé, mais sur sa, je ne peux pas t'aider. Ils sont si insignifiant. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'ils sont puissant. Et je pense qu'ils n'ont pas apprécié la façon dont tu leur à parlé... Mais tu me connais, je m'emballe vite... Bref, continuons...***
Il entretenait une conversation télépathique avec sa migale Mura. Il se retourna pour voir si Seitrigo le suivait encore. Il stopppa sa course, et attendit alors que Seitrigo arrive à sa hauteur. Il sortit alors ses deux derniers bras.
Vois-tu Seitrigo, je n'ai pas 4 mais 6 bras. Cela me donne un avantage certain en combat. Surtout en Taijutsu.
L'ANBU ne réagissait pas. Kidomarou fit un petit signe pour montrer qu'il ne comprennait pas, et se tut pour le suivre.
***Je suis aussi repoussant que ça... haha***
Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à destination. Ils virent enfin le village de Takumi No Sato. Ils s'arrêtérent net. Ils scruttérent les environs avant de faire le moindre gestes.
***Seitrigo a le byakugan et peut voir dans la nuit, moi j'ai l'Okaigan, ce qui me donne une vue quasiment infrarouge... C'est vachement bien...***
Kidomarou poussa Seitrigo dans un endroit un peu reculé, et tissa des toiles dans toute la zone, afin de repérer facilement et assez loin n'importe quel individus s'y trouvant. Ils s'accroupirent tout deux.
Bon Seitrigo, je ne donne pas les instructions étant donné que tu es plus gradé que moi et que c'est toi qui donne les ordres. Ceci dit, j'aimerais tout de même te faire part de ma stratégie. Comme tu peux le voir, il y a des gardes quasiment sur toutes les remparts. Je rajoute que les portes Sud, Ouest, Est et Nord sont aussi surveillé par de nombreux gardes. Ma stratégie était au départ d'agir individuellement. Cependant, je ne pensais pas qu'ils soient aussi nombreux. Par conséquent, nous devrons agir en équipe.
Kidomarou sentit alors une toile bougé. Il pensa que c'était un garde qui faisait une ronde. Seitrigo et Kidomarou étaient caché dans les broussailles, et ils étaient imperspectible à l'oeil nue. Le garde passa devant eux sans les voirs et Kidomarou se fit un genre de bat de base-ballet partit assomer le garde.
Il tombe à pic. Je propose une stratégie maintenant que je l'ai assomé. Je pense que l'un de nous deux doit se vêtir de sa tenue et l'autre faire une technique de métamorphose. Ainsi fait, tu pourras rentrer comme si de rien n'était, et dire que tu as choppé un gars qui cherchait embrouilles. C'est risquait je le sais bien, mais c'est la seul idée que j'ai en tête. J'ai un peu de mal à réfléchir aujourd'hui... J'ai un mal de tête assez atroce, mais je resterais concentrée pendant la mission, ne t'inquiète pas
Il regarda à nouveau les alentours. Ne voyant personne, il montra son pouce à Seitrigo, montrant que tout était ok, qu'il pouvait parler tranquillement. Il mit de l'eau dans sa main grâce à l'affinité Suiton, et se la mit sur la tête afin de le rafraichir un peu pour calmer son mal de tête.(43 lignes) |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
Nombre de messages : 1210 Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang S (coop.) ==> Le village de Takumi Jeu 26 Juil 2007 - 1:18 | |
| Seitrigo attrapa le garde que Kidomaru avait assomée puis sortit un kunai de son etuis puis il egorgea sauvagement le gardes puis le cacha dans les buissns.Il prit ses vetement et els enfila.Puis il fit signe a Kidomaru de sortir que quans il lui dirait puis il lui rajouta :
" Suikkei vien de me dire ke les 4 shinobis ont kidnapé le kage et ont prit le controle de la ville et ont engagé tous les ninjas qui gardent donc nous allons tous les eliminées "
Seitrigo sauta et ce retrouva avec les vetement tu garde pres des autres gardes.Sa couverture est parfaite.I jea un coupd'oeil a gauche et fit un signe de tete et fit pareil en regardant a droite puis il regarda Kidomaru et lanca un petit sourire sadique avant qu'il ne se lance drriere ungarde et lui planta le katana dans la nuque pendant que Kidomaru vit quatre autre garde tombé a terre mort. C'etait Suikkei et Daiima qui avait exterminée touts les gardes les uns aprés les autres soit en les ayant egorgée ou eventré.La strategie de Seitrigo etait legerement simple pour le moment les 4 shinobis tenait une reunion pour un plan doc il n'etait pas sur leurs gardes. Donc en premier plan eliminé tout les gardes car si un seul donne l'alerte ont est mort. Deuxiemement Kidomaru devra posé ses toiles a chaque entré du palais commme sa nous els affronterons dans le palais. Cette explikation avait deja eté expliqué a Kidomaru qui avait aprecié et approuvé. Mais a ce moment la trois Anbu arriverent Il reprirent tout les trois leurs souffle pour crié l'alerte mais Seitrigo qui avit realisé avant composa des sceaux et fit:
" Ninpo barriere imfransisable surdimensionel " La un kikkai se forma autour de Seitrigo et d'un Anbu qui retenu le son du crit de l'Anbu destinée a soné l'alerte.Daiima et Suikkei avaient fait egalement la meme techniques et personne ne pouvait sortir de cette prison de chacra sans que l'utilisateur soit mort ou la desactive. Cela alait donc etre un combat 1 contre 1 mais sur trois match. Seitrigo se tourna vers Kidomaru et lui ordonna de mettre des toiles tout autour du palais puis il se reconcentra sur son combat qui allait se deroulé.
________________________________________
Seitrigo qui etait fce a un Anbu de Takumi reflechi a une strategie puis il composa des sceaux et fit
" Byuakugan " Seitrigo fonca vers l4anbu et celui ci fit de meme. Ce qui se deroulait pour le mment etait un combat au taijustu. Juken contre Goken. Point souple contre Point fort. Les coups que l4anbu distribuait etait facilement devié par Seitrigo mais les coups que Seitrigo mettait etait egalement contré par l'Anbu. Comprenant que s'il continuat comme sa il n'allait pas faire lon feu perdre tout son chacra et son energie et se recula et fit
" Suiton la vague explosive " Un raz de marée d'eau formant un bloc de beton se dirigea vers l'Anbu mai celui ci reagit au quart de tour et composa des sceaux avant de se replié sous un doton qui rendit l'attaque Suiton inutile. Mais a ce moment la Seitrigo eu un declique et activa son pouvoir spéciale et de l'encre sortit de terre et etoura le Doton.Puis quans l'Anbu enleva son Doton il fut surprit de voir de l'encre puis l'encre se durcit et l'ecrasa dans un bruit atroce et une vision sanglante.
____________________________________________
Daiima elle etait dans une mauvaise passe. Elle n'etait pas trés doué au ninjustu e au genjustu mais malgré sa petite taille elle maitrisé parfaitement le taijustu ainsi que la maitrise des arts martiaux elle s'elance sur son adversaire et lui mis plusieurs coups qu'il bloqua facilement puis elle decupla sa vitesse et lui mit plusieurs coup d'une telle vitesse et d'une telle puissance que le ninjas s'envola pour allé s'ecrasé sur le kikai et fut brulé a aute tensio avant de retombé mort.
___________________________________________
Quans a lui Suikki etait dans un trés bon etat et il s'amisaut en plus, grace a sa vitesse hors du commun il tournait autour du ninjas qui semblait appeuré et desorienté donc Suikkei rigola puis il disparu sous terre et fit:
" Doton l decapitation fatal " Le ninjas s'engouffra dans la terre jusquau cou puis sukkei sortit u katan le mit a terre enface du cou du ninja puis il se retourna et mit en coup de talon dedans. On pu entendre un hurlement qui finit par s'etouffer dans le sang puis Une fois tout les ninjas mort Seitrigo desactiva les kikai et regarda ou en etait Kidomaru (55 lignes) | |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S (coop.) ==> Le village de Takumi Ven 27 Juil 2007 - 11:52 | |
| Kidomarou regardait le combat de Seitrigo très attentivement. Il le trouvait vraiment très fort. Il lui avait donné comme ordre de mettre des toiles tout autour du palais, ce que fit Kidomarou au moment même où il le lui avait dit. Cependant, après avoir mit ses toiles, deux ANBU tombèrent sur lui.
On va gentillement te poser une question ! Tu as intêret à répondre, nous nous répéterons pas deux fois ! je vous écoute héhé ! Qui êtes vous et que voulez vous ? Réglons ça comme de bon ninja, c'est à dire... EN COMBAT !!!
Au même moment, il avait froncé les sourcils, et courut à pleine vitesse sur les deux ANBU qui semblaient amusé. Kidomarou eut un petit sourire, et se retrouvérent derrière les deux ANBU
Je vais être gentil, et ne pas utiliser mes toiles maintenant hahaaha
Il sortit l'un de ses os, et coupa la jambes d'un des deux ANBU. L'autre transforma son bras en énorme bras de pierre, et assenit un énorme coup sur la tête de Kidomarou, qu'il para grace à l'une de ses six mains. Il saignait de ce bras. Il prit le bras avec une autre de ses mains, et le passa juste au dessus de lui ! Il tomba a terre, laissant une énorme déflagration du trou. Il regarda l'autre ANBU qui avait la jambe en moin et souria. Celui-ci fit un petit Kiai, et reforma sa jambe ! Kidomarou fut très surprit maiks souria
Alors comme ça, tu peux te reconstituer les parties de ton corps qui sont déchiré, ou coupé. hun hun hun, bien ça va être rigolo alors hahaha !
Il se retourna et cracha une énorme toile sur l'ANBU au sol
Comme ça pas de surprise ! Bon a nous deux ! ***tu vas voir Seitrigo que je suis un grand ninja !***
L'ANBU fonça sur Kidomarou avec un bras métallisé. Il répliqua
C'est ça notre force !! La matérialisation hahahahaha
Kidomarou soupira, et sortit un os de ses cinq doigt, les laissant juste dépassé, et fit de même pour ses coudes et ses talons. Il fit comme un tourbillon divin, sauf que ce n'était pas une expulsion de chakra, mais juste un tourbillon ultra tranchant. L'A?BNU qui ne put stopper sa course fut tranché de toute part, et envoyé à quelque mètre. Kidomarou jetta un dernier coup d'oeil sur l'autre ANBU qui était toujhours au sol, se débattant pour sortir de sa toile. L'autre se releva, et tapa au sol. Une énorme pierre sortit du sol pointue, en direction de Kidomarou. Il évita de justesse et se fit erraflé la jambe. Une petite goutte de sang tomba sur le sol.
***Wouhou !!! Corriace le bougre*** ***Il vaudrait mieux que je me méfie de ce chunnin. Ouaip... Il a six bras et ses toiles ont l'air très solide... Mais rien ne peut resister à mes bras lorsque je l'es ai transformé en énorme épée de fer haha ! Je n'ai donc rien à craindre.
Kidomarou se dirigea vers l'ANBU, et celui-ci essaya de lui donner un énorme coup de bras de béton. Kidomarou évita de justesse et cracha une toile sur ses jambes. Celui-ci lui dit
C'est maintenant que tu vas vioir notre puissance, t'es vulgaires toiles ne tiendront pas face à cela ! Mais oui ! Mais oui !
Comme l'ANBU l'avait pensé, il se matérialisa le bras en énorme épée de fer. Il souria à Kidomarou et donna un grand coup d'épée dans la toile. L'épée se brisa. L'ANBU hurla de douleur.
Sa fait mal hein ?
Kidomarou en avait marre de se battre, donc les tua sans plus attendre. Il sortit sa colonne vertébrale, et entoura la tête de l'ANBU qui avait perdu son bras. Il tira un coup sec. On put entendre un énorme "sploutch". Sa tête fit brisé, et tomba par terre. Il se dirigea vers l'ANBU qui était au sol, et là, il sortit un autre os plus dur, plus petit, et plus tranchant. Il sauta du plus haut qu'il pouvait, et lorsqu'il rattérit, il lui planta dans la tête avec l'élan de son saut. Il n'hurla pas, la mort fut instantannée. Kidomarou se dirigea vers Seitrigo et lui fit son petit rapport.
Je me suis battu contre deux ANBU. Les deux sont morts. Ils arrivaient à se matérialiser les bras et tout, quelque chose de fou ! M'enfin, maintenant ils sont mort. Quand au toiles que tu m'avais dis de mettre et tout, je l'es fait au moment même où tu me la demandé ! C'est à la fin de cette mise en place que je me suis fait attaqué par ces ANBU. (44 lignes) |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
Nombre de messages : 1210 Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang S (coop.) ==> Le village de Takumi Ven 27 Juil 2007 - 21:29 | |
| Seitrigo vit que Kidomaru avait pos les fils puis il le vit entouré par deux Anbus aux bras de fer. Seitrigo n'etait pas trés confiant mais il se rassura en voyant le sourire que Kidomaru fesait apparaitre sur ses levres en combattant. Seirigo s'assit puis Daiima et Suikkei firent de meme a ces cotées et regarderent le combat puis dix minutes plus tard Seitrigo se leva et inspecta les toiles posé par Kidomaru. Il comencait a 'ennuiyé du combat de Kidomru car il s'eternisait. Puis quatre minutes plus tard Kidomaru arriva devant Seitrigo Suikkei et Daiima pour lui faire son rapport de ses actes et de son combat. Seitrigo le felicita puis vit que Kidomaru avait un peu trop respecé ses dres car Seitrigo lui avait dit de mettre des toiles sur les entrées et il en avait bien mit partout donc ils ne pouvaient pas entré. Seitrigo regarda Kidomaru avec un air suspect et celui ci ce rndant compte de son erreur eu une grosse goute derriere la tete et s'excuse. Seitrigo sourrit. Il tourna sa tete et son regard vers Suikkei et Daiima puis leur fit un signe de tete de haut en bas. Seitrigo suikkei et Daiim se mirent face au palais avec deuc metres d'ecrart puis firent des sceaux identique et en parfaite symbioses. Des qu'ils eurent finit ils Planterent leur point droit dans la terre et ils disparurent sous terre. Il reaparrurent tous les trois a l'interieur du palais dans l'entré principale et ils tuerent tous ls gardes sy trouvant. Suikei Seitrigo et Daiima courent dans un couloir blanc etroit et Seitrgo bondit sur un garde se trouvant en face de lui puis un garde alerté par lebruit passa la tete par la porte et regarda la combat puis regarda dans la direction opposé de son regard et vit Suikkei qui lui mit un enorme coup de pint lui brisant la nuque contre le mur de la porte puis ils entrerent tous les trois dans plusieurs salle et eliminerent tous les ardes se trouvant dans chaque salle. Puis ils se retrouverent tous les trois devant la grande salle ou siegait le conseil des quatre shinobis au arme et armure etrange. Ils entrerent en fanfare tuant les trois gardes et les balancans devant les quatre shinobis. L'un etait un garcon blond qui semblait totalement innofensif. Deux autre tait encapuchoné ne pouvant voir leurs visage et la derniere etait une fille au cheveux rouge et au sourire sadique.
** Kidomaru , la divertion est reussi fait comme nous avons convenu et passe par la fenetre **
Seitrigo Et suikkei se trouvaient devant les deux hommes a capuche et Daiima allait affronté la fille au sourire de adique.Mais l'homme blonc etait en retrait et s'assit devant son bureau devant la fenetre et riait vexement. Seitrigo Activa le byuakugan et se lanca sur l'ennemi. Pendant sa course l'homme enlevait peut a peut les boutons de sa veste puis quas elle tomba Seitrigo s'arreta brusquement. Son armure etait enorme mas semblait si legere. Elle etait tout en acier. Et surtout sur l'armure situé au ventre etait gravé l'initiale de Kumo. C'etait un ancien ninja de Kumo. Un deserteur qui n'avait jamais put etre retrouvé et qui avait tué femme et enfant pour de l'argent.Il avait un visage boudiné et des levres enorme ainsi que des cheveux violet. Le ninja composa des signes et dit trés clairement. " Raiton les yeux de l'enfer " Tout a coups ses yeux s'illuminerent puis finirent par devenir jaune or. Puis sortit de ses eux un petit fil electtrique qui grandit soudain et sous le chox Seitrigo ne se rendit pas compte et un grand boule electrique le tranperca l'envola s'ecrasé contre le mur derriere lui.A terre, sur le ventre les yeux fermé. Le ninja cru que Seitrigo etait mort et il s'approche de lui brandit un kunai mais il fut parée par Tundra de Seitrigo qui par la meme occasion d'etre tout proche lui coupa sa main gauche. L'empechant de faire des sceaux mais le ninjas ne savouant pas vaincu recula en un bond et fit des sceaux a une main au grand etonnement de Seitrigo puis il dit: " Raiton la retour au enfer " Cette fois un eclair eclata la plafond et u autre descendit du ciel pour atteindre Seitrigo mais celui ci ne voulant pas etre electrocutée pour la deuxieme fois composa des signes et fit suiton ledragon aqueux.Le dragon se dirigea vers l'eclair mais au derniere moment Seitrigo ferma le point ce qui eclata le dragonc et mit de l'eau dans toute la salle malgré que cett salle soit giganteque. E Seitrigo se mit sous un dome d'Os. L'eclair toucha une goute d'eau et suivrient par toute ls autres electrocutant tout les ninjas se trouvant sur le terain saud Daiima Suikkei et le chef. La technique c'etait retournée contre lui. Malgré sa il ne semblait pas afaibli et avait meme un petit sourire au bout des levres. Seitrigo composa des signes et ses mains devienrent verte. Puis il fit: " Mizu bunshin "
Il fit un clone aqueux et ils s'elancerent tous les deux contre le ninjas au taijsutu.Il se defendait pas mal non plus et avec une main verte Seitrigo toucha au genoux puis recula avec son clone. Le ninja hurla puis tomba a genoux. Seitrigo venait de lui segmenté ses ligaments.
(45 lignes) | |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S (coop.) ==> Le village de Takumi Ven 27 Juil 2007 - 23:49 | |
| Kidomarou avait fini de fixer ses toiles aux sorties du camps. Il fit demi-tour, les mains dans les poches, la tête haute. Il arriva dans l'allé qui l'emmenait au siège où se trouvait Seitrigo, Daiima ainsi que Suikkei. Il y avait pleins de gardes par terre. Kidomarou souria.
***En tout cas, il n'y va pas de main morte haha ! Sacré Seitrigo. Bon, la mission est encore loin d'être fini, il faut vite continuer la mission.. Quelque chose me dit que je suis pas encore au bout de mes surprises. Bon, c'est partie !***
Kidomarou continua de marcher et arriva enfin au siège des quatres shinobis. Seitrigo se battait vraiment bien, mais son adversaire se battait très bien aussi. Daiima aussi se battait bien et son ennemie se défendait pas mal non plus. Suikkei lui s'amusait comme un petit fou, ce qui fit sourire Kidomarou. Soudain, il fut très surprit.
***Mais... Ils ne sont que trois !!! Il y en a quatre normalement. Donc deux choix s'ouvre à moi... Soit il est mort... Soit il a fuit... Ou encore... NON !!!***
Kidomarou sentit un kunai arriver, et se baissa de justesse. Le kunai lui coupa quelque cheveux. Il se retourna, et le vit. Le chef, en chair et en os. Il le regarda et d'un ton bref, et froid répliqua
TOI, tu es MON adversaire ! Suis-moi dehors !!! hun hun !! Très bien j'arrive !
Le fameux chef était vêtu d'une veste noire, et une capuche. On ne pouvait rien voir, mise à part deux yeux blancs. Kidomarou fit très surprit, mais souria face à son ennemie qui semblait être redoutable. Ils arrivèrent enfin dehors. Le chef se présenta, et enleva sa veste.
Je m'appelle Ayo ! Ancien membre de l'Akatsuki, et membre du clan Hyûga ! Tu vas périr de mes mains ! A moin que sa ne soit le contraire hun hun ! Bon, on commence ? Quand tu veux ! Je suis prêt
Kidomarou commenca tranquillement, et envoya de multitude de toile souple et blanche. Ayo les trancha sans aucun problème. Il ne bougeait même pas. Kidomarou en avait marre et décida de lui envoyer un énorme kunai en toile dorée. Léger cela dit. Il mit son bras en arrière et le jetta de toutes ses forces. Ayo essaya de la couper, mais en vain. Il s'ouvrit le tranchant de la main droite. Il le regarda très surprit.
C'est quoi cette toile ???? La sécrétion arachnéenne dorée. Entièrement imperméable au chakra hun hun.
Il envoya ne multitude de kunai en toile dorée. Ayo dut les esquiver. Kidomarou était très concentré sur son lancé, et vit qu'en fait c'était un clone acqueux. Il se retourna et Ayo se trouvait derrière lui. A une vitesse extraordianire, il lui assénit 64 coups de poing
Les 2 poings du hakke. Les 4 poings du hakke. Les 8 poings du hakke. Les 16 points du hakke. Les 32 poings du hakke. Les 64 poings du hakke.
Kidomarou fit projetté dans un mur, et le cassa. Il était au sol, quasiment inerte. Il se releva avec peine, et des miettes dorée tomba au sol. Il s'agissait de la protection en toile dorée de Kidomarou. Il lui sourit, alors que Ayo avait l'air très surprit
J'ai eu de la chance ! Si je n'aurais pas mis cette fameuse protection, j'aurais eut toute mes points vitaux de coupé, et donc, je n'aurais perdu l'usage de mon chakra. Mon Maître ma parlé de cette technique. Jûkken, le poing souple. Contrairement au Gôken, le poing dur. ILe poing souple vise les poing vitaux pour ensuite bloqué les cavités de chakra de son ennemie. Ainsi il ne peut plux malaxer son chakra. C'est redoutable je l'admets.
Soudain, Ayo prit un air un peu plus confiant, et se transforma en énorme bête monstrueuse. Non seulement il avait gagné en vitesse, mais en plus, il avait gagné en force. Il se retrouva derrière Kidomarou sans que celui-ci s'en aperçoivent. Il fit un tourbillon divin, que Kidomarou, par panqiue essaya d'enfonçer. En vain. Il fit projetté contre plusieurs murs car il cassait les précédents. Il tomba a terre, inconscient.
J'ai du employer cette technique... C'est pathétique face à un chunnin de sa trempe.
Il disparut, et réapparut au dessus de Kidomarou, un sourire aux lèvres, et une amre à la main.(47 lignes.) |
| | | Kootaro Kyoren Anbu
Nombre de messages : 1210 Age : 31 Date d'inscription : 11/12/2006
Feuille de Personnage Vitalité: (120/120) Chakra: (80/80) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang S (coop.) ==> Le village de Takumi Sam 28 Juil 2007 - 19:44 | |
| Pendant ce temps Seitrigo combattait toujours contre le ninja. Le ninja etait a terre mais eil se releva. " Hmm tu est aussi un ninja medical a ce que jai pus constaté "
" Exactement et c'est l'heure pour toi de mourrir "
Les mots de Seitrigo n'ont eu que pour effet d'enervé le ninjas qui composa des sceaux avec une grande viesse et une grande dexterité et il prononca: " Raiton onde electrocufié "
Rien ne se passa Seitrigo pensait que la tehcnique avait echoué puis il eu un petit sourire qui se transforma immédiatement en grimace. Il etait paralisé. La technique du gros n'avait pas echoué. Profitant de cette paralizie le gros courra vers Seitrigo Kunai en main. Seitrigo ne pouvait plus bougé. Mis il se concentra malgré sa et au moment ou le ninjas allaiyt porté son coup de kunai Seitrigo bougea. Seitrigo s'etait coupé un os du pied par la pensé. Ce lberé de la terreur par la douleur. Le gros mit le coup de kunai dans le vide et Seitrigo en profita pour attaqué le seul point senseible la ou il n'y avait pas d'armure. Il composa vite des signes mit sa main verte derriere la nuque du gros et dit. " C'ets la fin "
" Section des os "
Seitrigo sectionna l'os du ninjas qui relie la tete au corps. Puis le ninjas tomba a terre mort. Les pensées de Seitrigo allerent tous de suite vers Kidomaru et qu'il combattait le chef donc Seitrigo devait vie lui venir en aide. Seitrigo courra vers la fenetre et sauta kunai en main et arreta le coup de kunai du'yo destinée a eliminé Kidomaru. Ayo tourna sa tete vers Seitrigo puis il fesant un salto arriere et se mit en position de combat. En position Jukken. ** Quoi un Hyuga, un possesseur de l'oeil blanc. Impossible **
" Alors apparament c'est toi le chefde cette mission Seitrigo "
" Ayo !! Alors c'est sa que tu complottait avec tes shinobis. C'est pour sa que tu a trahis la famille il y a 9 ans. "
" Blablabla assé discuté place au combat "
Seitrigo et Ayo se lancerent dans un combat du point souple incroyable.Aucun n'etait capable de touché l'autre. Un combat Hyuga contre Hyuga. Un combat de titan.Apres quelque minute de combat Ayo recula et composa des signes. " Doton, l'eboulement nuageux "
Tout a coups le ciel changea de couleur il passa du bleu azur a un gris des plus noirs et sinistre. Un eclair surgit et juste aprés des centaines de meteorite tomberent du ciel en direction de Seitrigo et de Kidomaru. Seitrigo courru aupres de Kidomaru au moment ou les meteorite s'ecrasait sur la terre et sur Kidomaru et Seitrigo. Ayo fier de lui sourrit et dit en se tapant les mains. " Et voila le travail "
Ayo cru avoir eliminé les deux ninjas et il mnta sur le rebord de la fenetre pour regardait comment se debrouillait ses deux ninjas. Deux car l'un etait mort de la main de Seitrigo. Mais la surgissant des roches trois os foncirent en direction d'Ayo. Cerlui ci ne l'attendant pas mais il se retourna quans meme quans les trois os vinrent se planté dans son corps. L'un dans son epaule l'autre dans sa jambe. Et un dans son bassin. Puis les os le tireent en direction des rochers ou surgit Seitrigo avec Kidomaru sur l'epaule puis avec toute sa rage Seitrigo mit un violent coup de point dans la tete d'Ayo qui l'envoya s'ecrasé sur le mur provoquant un enorme trou. Bloqué Seitrigo se concenra composa des signes te leva les yeux au ciel et dit: " Rouakugan attaque ultime "
Seitrigo préparait son attaque ultime.Une immenseboule blanche se prépara dansses deux mains puis Seitrigo l'explusa vers Ayo. Celui ci horrifié par le boule se degaga assé vite pour evité la boule qui provoqua une enorme explosion.Ayo apuiya sur un bouton de leur armure signalant au autre ninjas un repli strategique. Les deux autres ninjas arriverent pres d'Ayo et il s'enfuirent en sautant de maison a maison. L'attaque de Seitrigo fut telement violente que le batiment de vingt metres qu'etais la palais allait s'effrondré en direction de Seitrigo et Kifdomaru. Tout a coup Suikkei et Daiima sortirent du batiment en sautant par le fenetre et Seitrigo Suikkei Daiima et Kidomaru courrurent puis s'auuterent assé vite pour ne pas que l'immeuble leurs tombe dessus. Au choc ceci fit un enorme nuage de poussiere grise ou les 4 shinobis furent prit dedans. __________________________________ Seitrigo prit Kidomaru inconsient le mis a terre et lui soigna les blessure que lui avait infligées Ayo. Kidomaru reprit connaissance plusieurs minutes aprés. (58 lignes ) | |
| | | Kayin Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S (coop.) ==> Le village de Takumi Sam 28 Juil 2007 - 20:23 | |
| Kidomarou reprit enfin ses esprit. Il regarda Seitrigo, et le remercia.
Merci Seitrigo ! C'est gentil. Mais... où est passé Ayo ? Et Daiima et Suikkei vont bien ? Ne t'inquiète pas. Ayo a fuit après notre combat car je leur ai envoyé une énorme boule destructrices. Tu es dans un sacré état haha haha, je sais ! J'ai juste eu un rude combat. Il était plus fort que moi ! Paniqué, j'ai essayé d'enforcer son tourbillon divin ! Abruti que je suis ! T'en fais pas ! On repart tout de suite à leur poursuite. Mais avant, nous devons récupérer le Kage.
Kidomarou se leva, et s'étendit un peu. Plusieurs os craqua. Un os de son dos fit un grand crack, et il resta un peu bloqué. Il fit une petite grimace, mais forca, et un autre crack se fit entendre. Il soupira, et allez maintenant mieux. Quand il se retourna, il vit que Seitrigo était très légérement essouflé, et qu'il était en train de se soginer. Il voulait faire un bon geste, et se dirigea vers lui.
Laisse Seitrigo, je vais te soigner moi. Tu as brûlé énormément de chakra, moi non.
Kidomarou concentra son chakra dans ses mains. Une couleur rouge vif apparut alors. Il mit ses mains au dessus d'une blessure assez profonde de Seitrigo. Celle-ci se referma. Il fit de même avec toutes les blessures.
héhé Kido ! Ce n'est pas parce'que tu es médecin qu'il faut profiter de ses bien faits ! Ne t'en fais pas pour mon chakra, il m'en reste énormément héhé !
Pendant que Kidomarou soigna les dernières blessures de Seitrigo, il rigola.
Pourquoi tu rigoles ? c'est que... haha... On s'ennuit lorsqu'on soigne quelqu'un et qu'il nous reste encore quatres bras a occuper hahaha
Quand toutes les blessures, même les plus infimes de Seitrigo étaient soignées, Kidomarou et celui-ci se releva.
Vu qu'ils se sont enfuis, je propose de libérer le Kage, et ensuite d'aller tuer ces quatres shinobis. Je me battrais à fond, et je tuerais moi même Ayo ! Bon, partons à la recherche du kage.
Kidomarou, Seitrigo, Daiima et Suikkei partit dans une direction ne laissant qu'un petit nuage de fumée. Ils arrivèrent dans un bois très sinistre, ne donnant qu'une envie celle de partir. Elle était très sombre, et les arbres presque effrayant.
Bon... Où chercher ? Je proposerais d'aller vers là bas...
Ils prirent la direction que Seitrigo avait proposé. Au bout d'un certains laps de temps de marche, ils virent une énorme pierre, avec un parchemin dessus. Kidomarou demanda à Seitrigo de voir s'il n'y en avait pas d'autre dans les environs en activant son byakugan.
... Il y en a un à 300 mètres au nord est... un à 360 mètres au sud est... un à 800 mètre sur un tronc d'arbre...et un à 500m près d'une petite pierre très bien, je vais les retirer, je reviens.
Kidomarou se dirigea à 300 mètres au nord et vit le premier parchemin qu'il retira. Il se dirigea ensuite à 360 mètres au sud-est enlever le second. Quand le second fut enlevé, il se dirigea à 800m au nord enlever le troisième, puis ensuite à 500m au sud-ouest enlever le dernier. Lorsqu'il arriva avec Seitrigo, Suikkei et Daiima, la pierre tomba en miette, laissant l'opportunité aux trois ninjas de pouvoir rentrer. Seitrigo activa son byakugan pour voir s'il n'y avait personne. En effet, la grotte était vide, pour le moment. Ils s'enfoncèrent de plus en plus dans la grotte, qui devenait de plus en plus sombre. Kidomarou activa son oeil de jagan pour pouvoir mieux voir. Cela marchait parfaitement. Il regarda Seitrigo... Celui-ci avait activé son byakugan. Il arrivait non seulement à voir si un ennemie attaquerait, et pouvait aussi voir dans la nuit. Daiima et Suikkei voyait très bien eux aussi.. Kidomarou ne savait pas comment, mais ils arrivaient. Au bout d'un moment, ils arrivèrent enfin près d'une impace, et deux petits renfoncements sur les côtés. La pièces étaient assez éclairé, et il y avaient plusieurs gardes. Par chance, ils n'avaient pas encore repéré les trois ninjas. Seitrigo fit un signe de tête à Kidomarou, et celui-ci se montra pour attaquer un des gardes. Kidomarou, lui mit des toiles là où d'autres gardes pouvaient venir. Ainsi, ils seront tranquille lors de la bataille. Le Kage, lui, était enfermé dans une prison, faites à base de chakra. A vue d'oeil, elle ne pouvait être détruite que par du chakrapur. Kidoimarou était incapable de faire ça. Une fois encore, tout reposait sur les épaules de Seitrigo. Kidomarou pouvait juste l'aider en plein combat ce qu'il attendait impatiemment.(46 lignes.) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang S (coop.) ==> Le village de Takumi | |
| |
| | | | Mission de rang S (coop.) ==> Le village de Takumi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|