Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya)

2 participants
AuteurMessage
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.

Feuille de Personnage
Vitalité:
rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Left_bar_bleue130/130rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Left_bar_bleue70/70rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Empty
MessageSujet: rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya)   rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 0:51

Par une nuit froide dans le village de la brume, il était la en train de voltiger un petit peu dans les airs... Qui? Kazuma bien évidemment, il lui prenait souvent l'envie de voltiger un peu histoire de pas perdre la main et ainsi s'entrainer quotidiennement à la manipulation du vent. Il fit voler un mot jusqu'au palais du Mizukage lui indiquant qu'il partait quelques heures en dehors du village et sortit tranquillement, après tout il ne risquait pas grand chose.

Volant donc à travers le brouillard matinal, il arriva alors on ne sait ou et il apercu une pancarte: Ame no Kuni. Faire un peu de tourisme peut être? Il croisa alors une jeune fille qui portait un bandeau: Celui de Suna Gakure. Curieux, il s'approcha de sa position et remarqua qu'elle avait l'air de faire ses courses, il était vrai que Suna n'avait pas beaucoup de terres fertiles ou eaux dans les environs et que donc des ninjas faisaient leurs courses dans un village proche. Curieusement, il se sentit aller vers elle et atterit juste à coté de la jeune fille.

- Salutation, kunoichi de Suna, je me demandais juste ce que vous faisiez dans ce village sans grand interêt et si je pouvais le cas échéant vous donner un léger coup de main? Je me nomme Kazuma, Kazuma Yagami. Il se trouve aussi que j'aimerais savoir votre nom charmante demoiselle enfin si vous ne voyez pas d'inconénients à me le dire bien évidemment...

Quelle demande maladroite!!!!! C'était tout lui ça. Il ne pouvait plus faire qu'une seule et unique chose: Attendre la réponse de la kunoichi du moins si celle-ci daignait répondre.....
Revenir en haut Aller en bas
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin
Nindô : De faire de son mieux pour protégé les gens autour d'elle.

MessageSujet: Re: rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya)   rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 0:43

Aniya était enfin arrivé a Ame no kuni. Elle n'avait pas l'habitude de venir magasiner, et elle n'aimait pas tellement ça, elle avait peur de ne pas avoir assez économisé, et elle trouvait sa tellement long et désespérant. Tout en regardant sa liste elle cherchait les magasins ou elle pouvait acheter ce qu'elle avait de besoin, souvent elle passait devant le magasin de fruit et légume pour s'assurer que tout allait bien pour Nila. Elle connaissait bien le marchant de ses petit magasin, et il connaissait également bien sa fille. Il était si gentil avec elle. Souvent il l'invitait a souper, ou même si elle était serrer, il l'invitait a travailler dans son petit marché, pour qu'elle se fasse un peu d'argent. Alors qu'elle regardait sa liste, un jeune homme arriva d'un seul coup a coté d'elle. Elle releva la tête, et elle vit qu'il la regardait. Un jeune homme se tenait devant elle, comparait a Aniya, il était quand même grand. Sur le cou, la jeune femme, s'inquiéta un peu, il était imposant quand même comparait a elle. Mais elle se rendit vite conte qu'il ne lui voulait pas lui faire le moindre mal, elle remarqua même qu'il était un peu gaffeur, signe d'inquiétude.

- Salutation, kunoichi de Suna, je me demandais juste ce que vous faisiez dans ce village sans grand intérêt et si je pouvais le cas échéant vous donner un léger coup de main? Je me nomme Kazuma, Kazuma Yagami. Il se trouve aussi que j'aimerais savoir votre nom charmante demoiselle enfin si vous ne voyez pas d'inconvénients à me le dire bien évidemment... Dit l'inconnu devant elle.

Aniya ria un peu, gêné. Elle passa ses deux main dans son petit dos, et elle le regarda curieuse avec le sourire.

(Aniya) '' Bonjour, vous, vous me sembler venir de Kiri ! ( elle lui fit une petite révérence ) Je m'appelle Aniya Tsuma . Euh... en ce moment je fait mes course ( dit-elle tout en regardant autour d'elle), mais si vous voulez me tenir compagnie, sa me ferait grand plaisir .''

Elle commença a marcher doucement, et invita le jeune homme a faire pareil, si il le désire.Tout en marchant lentement, parfois la jeune femme regardant sa liste et les magasins,mais la plus part du temps, elle regardait son accompagnateur du coin de l'œil. La jeune femme le trouvait fort charmant, poli, agréable a parlé. C'était rare qu'un homme plus vieux qu'elle viennes lui proposer de l'aide, elle voulait apprendre a plus le connaitre.

(Aniya) '' Alors que faisez vous ici ? Si bien sur je peux vous le demander. (elle s'arrêta et le regarda) Et pourquoi m'avez vous offert votre aide, je sais que c'est peut-être un peu impoli, mais je me dois de le savoir. Je suis désoler, mais , un jeune homme comme vous, doit avoir beaucoup a faire. ''

Aniya avait maintenant la tête baisser, et regardait ses petit pied, elle attendait. Elle n'était pas vraiment habitué de parler a des hommes plus âgé qu'elle, elle était donc un peu tendu et un peu méfiante. Elle avait toujours appris a se débrouiller par elle même, et voilà que quelqu'un venait a sa rencontre pour l'aider, elle ne savait comment réagir. Elle souhaitait que ses intention soi bonne, et qu'elle puisse apprendre a le connaiter, mais pour l'instant elle devant éclairé ses idée des le départ.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Left_bar_bleue130/130rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Left_bar_bleue70/70rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya)   rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:46

Il la regarda et lui fit signe qu'il n'y avait aucuns problèmes et qu'il ne lui voulait vraiment aucuns mals et celles-ci se relaxa un peu avant de répondre poliment à sa demande, elle se nommait donc Aniya Tsuma et était apparemment une genin de Suna Gakure. Elle avait rit d'un petit rire gené avant de parler, il était vrai que Kazuma faisait un plus grand qu'elle vu son mètre 68 mais il n'avait que 16 ans et était donc encore bien un adolescent gaffeur comme tous ceux de son âge, elle lui proposa de l'accompagner en regardant autour d'elle et Kazuma répondit positivement d'un hochement de tête, il la suivit alors en portant une partie des courses, elle regardait souvent sa liste de course mais son regard se tournait de temps vers Kazu qui lui lévitait à dix centimètres du sol au lieu de marcher, apparemment elle voualit avoir la raison de la présence du chûnin et elle lui adressa alors la parole alors qu'elle marchait.

- Alors que faisez vous ici ? Si bien sur je peux vous le demander. Et pourquoi m'avez vous offert votre aide, je sais que c'est peut-être un peu impoli, mais je me dois de le savoir. Je suis désoler, mais , un jeune homme comme vous, doit avoir beaucoup a faire.
- Ce que je fais ici, disons que je flane dans le coin, je vous ai vue avec tout ces paquets donc je me suis demandé si je pouvais être utile, en effet, j'aime pas ne rien faire alors autant aider les gens quelqu'en sois la manière, en sois je n'ai rien à faire pour l'instant et donc j'ai tenu à vous aider.

Il aperçut une auberge au loin avec une terrasse et l'invita alors à s'asseoir, ils discutèrent alors de choses diverses pendant quelques minutes puis furent interrompu par l'aubergiste qui prenait la commande des deux jeunes ninjas....

- Alors qu'est-ce que je sert au jeune couple?

Kazu esquiva les derniers mots avec un sourire gené et répondit en premier.

- Pour moi, ce sera un verre de coca avec quelques cacahuètes pour nous deux, Aniya, l'addition est pour moi, choisissez ce que vous voulez.
- Très bien et pour vous mademoiselle, que puis-je vous servir?
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya)   rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 3:11

Aniya regardait le jeune homme qui se tenait devant elle. Elle venait d'avoir la réponse a sa question, il était ici car il flânait dans les coin et il avait voulu l'aider, a la place de ne rien faire. Il se tenait alors a quelque centimètre du sol, se qui faissa rire Aniya discrètement. Elle était rendu presque détendu a le voir a ses coté, comme si ça faisait longtemps qu'ils se connaissaient. Kazuma l'invita alors a s'assoir a une terrasse. Aniya le suivit sur la terrasse, elle s'assit face a lui, et une conversation s'entreprit.

- Alors qu'est-ce que je sert au jeune couple? ( l'aubergiste venait d'arrivé a la table pour prendre leur commande )

Aniya détourna alors légèrement la tête, en entendant '' jeune couple '' celle-ci se retenait pour ne pas rougir. Mais elle retourna vite la tête lorsqu'elle entendit la voit de Kazuma résonner. Il parlait avec tant de tact.

- Pour moi, ce sera un verre de coca avec quelques cacahuètes pour nous deux, Aniya, l'addition est pour moi, choisissez ce que vous voulez.

- Très bien et pour vous mademoiselle, que puis-je vous servir?

La jeune femme ne se sentait pas tellement a l'aise a laisser ainsi l'inconnu payer tout seul, mais elle ne rouspéta pas, par politesse. Elle réfléchit un instant.

(Aniya) '' Pour moi, un simple verre d'eau, cela me fera le plus grand bien. Merci beaucoup. ''

Aniya prenait toujours soin de prendre un bon repas avant de venir faire ses course, comme sa elle était moins tenté d'acheter d'autre petit croquelin qui n'était pas sur sa liste, son père, lui avait enseigner ceci, et ça lui était resté dans le crane. Aujourd'hui elle remerciait cette bonne vieille coutume. La jeune fille souria a son compagnon, au soleil, elle pouvait voir très bien tout les moindre petit détail de son visage. Tout en lui parlant, quelque fois elle prenait une gorger d'eau. Aniya demandait parfois l'heure, elle s'inquiétait un peu pour Nila, elle savait qu'elle se débrouillerais. Mais, si Nila cherchait a retrouver Aniya, et que cela prendrait beaucoup de temps, et qu'elle la trouverait en train de siroter un verre avec un inconnu, celle-ci lui gronderait dessus, lui faisant ainsi la moral. A cette idée Aniya souria.Le temps passa, et elle ne le voya pas se défiler a tout vitesse.

'' Tu as des frère, et sœur ? ''

Aniya le regardait son menton dans sa main. Attendant délicatement la réponse elle souriait, les yeux pétillant.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya)   rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:08

Il remarquait que la kunoichi regardait l'heure assez souvent, celle-ci attendait-elle quelqu'un? En tout cas à chaque fois qu'elle se retournait sur le jeune Yagami elle lui souriait pourtant mais quelque chose semblait la perturber, elle se mit alors à sourire d'un seul coup, une pensée positive? Elle lui demanda alors si Kazu avait des frères et soeurs tout en le regardant avec des yeux cinglés d'étoiles.... Il ne pouvait clairement pas esquiver la question de sa jeune compagne.

- Disons que j'ai un frère ou plutôt que j'en avais un.... Je suis issus d'un clan qui maitrisait le feu à la perfection, le clan Kannagi, ce clan avait le pouvoir de controler les flammes sans recevoir de brulures de celles-ci, moi j'avais 10 ans et mon jeune frère Ren 6. J'ai du combattre la fille du chef du clan pour savoir qui en serait le futur chef à lamort de celui-ci mais moi je n'avais pas de pouvoir en moi et je perdis lamentablement en deux minutes sans avoir pu me défendre des flammes, en effet, il existe des exceptions dans le clan et ceux qui ne savent pas maitriser les flammes à 10 ans sont dès lors expulsés du domaine des Kannagi.

Il reprit un verre de coca et croqua quelques cacahuètes au paprika avant de continuer son court récit...

- Moi qui n'ai jamais maitrisé les flammes et me faisant même bruler par celles-ci fut banni du groupe par mon propre père et j'ai erré quelques temps avant d'arriver à Suna, je recevait souvent des lettres de Ren mais je lui en renvoyais jamais. Je décida alors de changer de nom et de Kazuma Kannagi, je devint Kazuma Yagami et j'ai alors quitté le village suite à une affaire qui avait mal tourner, suite à cela, je me suis retrouvé à vagabonder et je suis finalement arrivé à Kiri ou j'ai demandé au Mizukage de prendre comme ninja dans ses rangs.

Il relacha l'air qui lui restait reprenant une respiration normale, il venait de dévoiler des choses très privée sans même sans rendre compte et enchaina...

- Je suppose que ton frère ou ta soeur doit trainer dans le village, sinon pourquoi me demander l'heure tout en me posant cette question? Je vais donc t'aider à le ou la trouver avant de reprendre la route vers mon village, je pense que vu le temps que j'ai passé en dehors Kenda-Sama va me faire un petit sermon mais bon, je vais t'aider tout de même.

Il se leva alors et se dirigea vers la chaise de la kunoichi la retirant légèrement en disant: Après vous Mademoiselle sous un petit ton de rigolade et ils se mirrent alors à chercher la personne que Aniya voulait trouver: Une jeune fille de dix ans nommée Nila.
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya)   rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 22:37

Aniya regretta vite d’avoir posé cette question. Elle se trouva soudainement idiote. Pourquoi, lui avait t’elle demander si il avait des frères et sœurs, Aniya s’en voulait terriblement, mais s’en vouloir ne changerais rien, de plus il lui en avait parlé, elle qui connaissait a peine, peut-être était-ce un signe. Elle devait trouver Nila. Le jeune homme se leva alors et se dirrigea vers la chaise d’Aniya. Celle-ci le vit venir.

- Après vous Mademoiselle dit-il aune un ton de rigolade.

(Aniya, tout en riant) ‘’ Ah mais merci jeune homme. ‘’

Ils se mirent alors a marcher, Aniya regardait alors dans les magasins ou Nila aurait pu la trouver, mais avec peu d’attention, elle s’attendait a le trouver au marcher de fruit, avec le propriétaire. Elle s’arrêta alors. Souriait devant le magasin de fruit et légumes.Nila était assi et parlait avec le propriétaire comme si c’était son grand-père. Aniya se sentait tellement bien envoyant cette scène.
Le propriétaire se retourna alors, et vit Aniya

-Bon bon, regarde qui, qui décide a se montré le bout du nez.

(Aniya) ‘’ Désoler du retard, sa ne vous a pas déranger j’espère.’’

(Nila) ‘’ MAMANNNNNNNN ! ‘’ Cria Nila tout en courant vers Aniya.

Aniya la serra fort dans ses bras, contente de la revoir.

(Aniya) ‘’ Tu t’amusais bien a se que je voyais, je peu bien comprendre pourquoi tu aime tant venir. Tu aurais pu me le dire. Ah Nila, voici Kazuma Yagami, et Kazuma Yagami voici Nila, ma fille ! ‘’

Elle détestait se genre de conversation, souvent les gens la dévisageait lorsqu’il apprenait que c’était sa fille, même si ce n’était pas vraiment sa fille, il ne lui laissait même pas le temps de s’expliquer. Elle déposa Nila a terre, Nila par réflex voulu se cacher derrière Aniya.

(Aniya) ‘’ Non, n’essai pas de te cacher, va, tu na rien à craindre. ‘’

Poussant légèrement sa fille de la main, comme pour lui donner un élan, Aniya se redressa, c’est main se rejoignant à l’arrière de son dos. Nila fit alors un petit révérence a Kazuma.

(Nila) ‘’ Bonjour ! ‘’

Dit-elle tout timidement. Elle regardait les yeux grand ouvert, l’homme devant elle, elle le trouvait si grand, déjà qu’Aniya était petite, et que Nila lui arrivait au bas des fesses. Pour elle, Kazuma était un géant. Mais du moins, elle ne se laissa pas intimider par sa taille impossante pour elle.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya)   rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 2:17

Oulah voila que le chuunin de Kiri marchait dans la rue aux cotés du fille, c'était bien rare mais pourtant il se sentait étrangement bien après cette petite discussion, cependant, il ne relachait pas son attention et regardait après la jeune fille du signalement donné par sa compagne d'unfortune, finalement après quelques minutes de recherches il la retrouvèrent enfin parlant avec tranquillement avec un vieil homme qui vendait des légumes on aurait cru voir une scène familiale et Kazuma revut soudainement des brides de son passé ressurgir et il passa sa main su sa tête se donnant un coup à l'aide d'une poussée de vent.... Il n'aimait vraiment pas ces saloperies de flashback par contre......

Il observa alors la scène de retrouvailles des deux jeune filles car on aurait dit plutôt un frère et une soeur plutôt qu'une mère et une fille apparemment elles étaient plutôt la une pour l'autre et le hasard les avaient réunis, il n'allait pas s'attarder sur cela et commenca à se retirer mais il se fit presque tirer l'oreille par Aniya qui lui présenta donc Nila et apparemment Nila et Kazuma éprouvaient la même crainte: le rejet de l'autre personne devant soi... Cependant sous l'impulsion de Aniya c'est Nila qui parla la première disant juste un simple bonjour sous une révérence....

"Euh c'est pas la peine de faire une révérence, je ne suis pas un roi ou la kage d'un pays ninja, un simple salut est suffisant pour moi et je suis ravi de te connaître."

Kazuma regarda alors Aniya et lui fit un sourire gené car s'adresser aux enfants n'était pas son point fort tout comme parler aux autres.

*Arf, je suis nul en discussion moi (^^").*
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya)   rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 5:13

Aniya regardait la scène qui étrangement, la soulageait d’un sens. Elle venait de retrouver sa fille, et elle l’avait présenté a un jeune homme qu’elle venait de rencontré, mais pour la première fois, elle ne se sentais pas paralyser, apeuré ou intimidé a l’idée qu’on homme l’approche, au contraire sa présence la réconfortait et la sécurisait, même si elle le connaissait a peine. Elle regarda sa petite fille, qui malgré sa timidité, faisait preuve de bravoure, elle s’inclina pour faire une révérence comme Aniya le lui avait appris, son père l’avait éduquer comme cela, et elle tenait a se que sa fille le soit aussi, même si ceci m’était fort mal a l’aise certaines personne. Mais Aniya voyait sa comme du respect envers une personne, elle utilisait la révérence envers tous, par politesse et respect.

(Nila) ‘’ Bonjour ! ‘’

"Euh c'est pas la peine de faire une révérence, je ne suis pas un roi ou la kage d'un pays ninja, un simple salut est suffisant pour moi et je suis ravi de te connaître."

Aniya souriat devant la scène, Kazuma lui sourait, avec un sourir gêner, elle devina qu’il était mal a l’aise. Elle s’avanca alors, et se pencha a coter de sa fille. D’une main elle entoura les épaules de sa fille, et lui chuchota a l’oreil quelque chose.

(Aniya) ‘’ Que pense tu de lui ? ‘’

(Nila) ‘’ Il est intimidant.. mais je le trouve charmant ''

(Aniya) ‘’ tout le monde t’intimide toi, hahaha, moi je le trouve très séduisant ‘’

(Nila) ‘’ Non, pas tout le monde ! Pas toi ! qu’attent tu pour l’invité alors ? ‘’

(Aniya) ‘’ en fait.. je ne sais pas, je crois que je suis… un peu gener, lui avoua Aniya les joue en feu.

Aniya se releva, et prit la main de Nila dans la sienne, et se retourna vers Kazuma, avec un sourir qui en disait long…même si elle esseyait le mieux de cacher se qu’elle pensait et se qu’elle ressentait.

(Aniya) ‘’ Me feriez vous le laisir de marcher encore un peu avec moi ?’’

Il n’avait même pas eu le temps de répondre qu’elle avait glisser ses doigh entre les siens et elle c’était mise en marche. Longuement il marchèrent enssemble, tournant en rond. Aniya avait l’impression de rassembler son courage pour l’inviter cher elle, mais sa gorge se resserait de plus en plus, elle avait de la misère a respiré. Soudainement Nila se mit a courir vers un magasin qui se trouvait de l’autre coter de Aniya. Aniya esseya alors d’attrapper la main de sa petit fille, mais perdit l’équilibre et entra en contacte avec kazuma. Elle releva les yeux, elle était gener de la situation, même si dans un sens, elle aimait ce retrouver contre lui, mëme si elle aurrait voulu que se soit autrement. Une penser soudiane la frappa.

(Aniya dans sa tête) ‘’ Mais ques qui te dit qu’il veut de toi. ‘’

Les joues rouge, aniya détourna le regard. Elle pouvait sentir ses main trembler, et ses jambe devenir molle.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya)   rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 23:04

Kazuma s'avancait donc suite à cette rencontre et observa Aniya parler avec Nila ou plutôt chuchoter cependant ca l'amusait un peu mais lui aussi avait quelqu'un à présenter plus tard, Kanami sa souer adoptive et surtout un vrai chien de garde malgré son jeune âge et elle n'arretait pas de remonter les bretelles au jeune chuunin de Kiri....

*Kanami sera encore du genre a poser des questions, mieux vaut lui parler de Aniya plus tard et en plus Aniya devra connaitre Kanami si une relation s'installe.....*

Elle se retourna et interrompi Kazuma en pleine réflexions pour lui demander de l'accompagner mais elle lui prit la main avant qu'il réponde quoi que ce soit et ils firent un bon bout de chemin main dans la main sans que Kazuma ne retire la sienne marchant tranquilement avec Aniya et Nila mais la plus jeune des deux se mit à courrir vers un magasin et la jeune kunoichi voulu la retenir mais un mouvement maladroit la fit tomber sur Kazu qui la rattrappa et devena très vite rouge pivoine , cependant Kazuma la regarda alors droit dans les yeux et il avait l'impression qu'elle avait peur qu'il la rejette....

"Désolé pour ce que je vais faire, cependant si cela ne vous plait pas je vous permettrai de me gifler....."

Il profita alors de la situation pour lui déposer un baiser sur les lèvres se retirant alors tout doucement la laissant réaliser lui était déja prêt à se prendre une baffe au cas ou....
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya)   rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 1:11

Soudainement Nila c’était mise a courir, Aniya avait essayer de l’en empêcher, mais avait perdu l’équilibre, et était tombé sur Kazuma, qui l’avait heureusement attrapé. Aniya pouvait deviner qu’elle rougissait a vue d’œil, puisqu’elle sentait ses joue s’enflammer, mais elle remarqua, que Kazuma aussi était rouge, ce qui l’étonna et la soulagea. Un moment elle eu peur qu’il la regrette, que si il l’avait approcher, c’était parce qu’il avait eu pitié d’elle, son cœur se gonfla. Mais soudain, sa voix la tira de ses penser. Elle aimait sa voix, celle-ci lui procurait une grande chaleur, et des picotements dans ses mains.

"Désolé pour ce que je vais faire, cependant si cela ne vous plait pas je vous permettrai de me gifler....."

Elle le vit alors se pencher sur elle. Celui-ci l’embrassa, se qui surprit la jeune femme, mais celle-ci s’abandonna dans ses bras, savourant se premier baiser. Lorsqu’il se retira, Aniya resta quelque secondes les yeux fermer, savourant encore cette instant, elle rouvrit doucement les yeux, et s’aperçu qu’il attendait sa réaction.

Aniya oublia alors l’univers en entier, elle ne voyait que l’homme devant elle. Elle remonta doucement sa main sur la joue de Kazuma, s’assurant qu’il ne penserait pas qu’elle allait le gifler. Elle se leva sur la pointe des pieds, et déposa tendrement ses lèvres sur les siennes. Elle rallongea se baiser qu’elle souhaitait jamais ne voir finir.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Aniya regarda longuement kazuma, avec un sourire tendre. Lorsque soudain, elle se senti éloigné de celui-ci.

(Nila) ‘’ Moi aussi, moi aussi je veux des câlins ! ‘’ S’écria alors Nila qui s’était faufiler entre les deux amoureux.

Aniya riat de bon cœur, tout en prenant sa fille dans ses bras.

(Aniya) ‘’ Bien sur, il ne faut pas t’oublier. ‘’

Aniya serra fort Nila dans ses bras, et se mit a lui faire des petit bec partout sur le visage, se que Nila aimait pas, et que sa mère avait l’habitude de faire pour l’agacer. Nila protesta à cette trop grosse dose d’amour.

(Nila) ‘’ NON ! Arrête maman ! ‘’

Aniya arrêtant regardant sa fille de son sourire moqueur, mais sa fille était sérieuse.

(Nila) ‘’ C’est pas de toi que je veux mon câlins ! ‘’

Aniya agrandissa ses yeux lorsqu’elle vit sa fille se tourner vers Kazuma lui tendant ses petit bras. Aniya regardait sa fille et Kazuma tour a tour. Ils étaient mignons. Nila était de nature timide, et la voila qu’elle demandait un câlin à un homme, qu’elle ne connaissait pas en plus. Faisait-elle cela pour lui faire plaisir, ou se sentait-elle en sécurité avec lui, car sa mère lui avait donné sa confiance et son cœur. Sous cette scène Aniya ne put s’empêcher de sourire tendrement et de s’avancer vers Kazuma.

(Aniya) ‘’ Nous feriez vous le plaisir de venir souper cher nous ? Nous avons acheter beaucoup de nourriture, il serait dommage de le laisser moisir, et ainsi vous saurez aussi ou que j’habite, et … euh ….Sacher que sa me ferais également plaisir personnellement. ‘’

(Nila) ‘’ Oui venez…. Moi aussi sa me fait plaisir personnellement… aller, faite nous plaisir ! ‘’

Aniya attendait sagement la réponse, que pourrait t’elle faire a souper. Elle n’avait rien prévu… mais une chose était sur, le souper sera extraordinairement bon.
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
Chakra:

MessageSujet: Re: rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya)   rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 2:15

Kazuma appréciait de voir que son initiative fut suivie par celle de Aniya qui enchaina avec un second baiser aussi tendre que le premier mais une chose imprévue se produisit les forcants à se séparer quelques minutes car Nila était elle aussi en manque de calins et du coup Aniya commenca a lui faire quelques petits bisoux partout pour l'agacer ce qui fit rire Kazuma jusqu'à ce que la petite fille demande un calin de la part du chuunin e kiri lui même qui paru un peu surprit mais lorsque celle ci se retourna sur lui il comprit lui même qu'il n'allait pas y couper quoi qu'il en soit il la prit sur ses épaules mais lui fit un petit calin avant de la mettre plus haut que lui et ce fut à ce moment que la kunoichi lui proposa de passer le souper chez elle en compagnie de Nila qui répétait en coeur.....

"Demander de cette manière il serait inhumain de ne pas accepter voyons, cependant je ne pourrai peut être pas passer la nuit sauf si vous avez un téléphone j'ai ma petite soeur adoptive qui m'attendras surement, je vous la présenterais la prochaine fois, elle est chez moi car elle est malade....."

Il suivit le petit groupe et se dirigea donc en leur compagnie vers la maison de la kunoichi à Suna Gakure toujours en portant la petite Nila sur ses épaules et en utilisant le vent pour empecher Aniya de porter les sacs de courses.....

(dsl inspi un peu limite et pu de temps dispo ^^")
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin

MessageSujet: Re: rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya)   rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 18:13

Aniya regardait sa fille qui se faisait placer sur les épaules de Kazuma. Celle-ci se senti fondre en le voyant faire. Il venait a peine de donner un câlin a Nila, qui le lui avait demander, et lorsqu’il l’avait vue en train d’agacer Nila il avait ri, se qui avait toucher et réconforter Aniya. Elle l’observait, et plus elle apprenait a le connaître, plus se sentiment grossissait. Elle était tombé sous son charme, et un amour commençais déjà a grandir. La voix qu’elle aimait tant, la fit sortir de ses penser.

"Demander de cette manière il serait inhumain de ne pas accepter voyons, cependant je ne pourrai peut être pas passer la nuit sauf si vous avez un téléphone j'ai ma petite soeur adoptive qui m'attendras sûrement, je vous la présenterais la prochaine fois, elle est chez moi car elle est malade...»

Cette réponse gonfla de bonheur le cœur de la jeune femme. Aniya se mit alors à marcher a coté de Kazuma, celui-ci utilisant le vent pour empêcher Aniya de porter les sacs de courses. Aniya ne put s’empêcher de réprimander un sourire amuser. Tout les trois marchèrent jusqu'à la maison ensembles dans une atmosphère de paissance.

(hrp : désoler.... il est très court )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya)   rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya) Icon_minitime

rencontre avec une kunoichi des sables (Pv Aniya)
Page 1 sur 1