Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

*** Ma maison ***(Aniya Nila)

3 participants
AuteurMessage
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin
Nindô : De faire de son mieux pour protégé les gens autour d'elle.

*** Ma maison ***(Aniya Nila) Empty
MessageSujet: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 23:55

La petite demeur d'Aniya et de la petite Nila

Ma maison, est petite, mais elle est faite sur 2 étage avec le cous sol.C'est une maison chaleureuse, et accueillante. Lorsqu'on rentre, il y a un petit hale d'entré. Ensuite lorsque l'on sort du hale d'entré, il y a la salle de bain. Elle est de couleur turquoise et beige. On n'y trouve beaucoup de coquillage et de beau tableau peinturé par Aniya et Nila. A droite de l'hale d'entré, il y a le salon, de couleur bleu foncé, il a de bon meuble confortable, un un petit meuble pour mettre les couvertures et les cousins, et sa sert aussi comme petite table pour manger devant la télé.Ce que moi et Nila faisons souvent, c'est notre petit moyen de passer un peu de temps ensemble, ses de faire un tapis de coussin et de couverture et d'écouter la télé coller ensemble.. De l'autre coter,a coter du salon il y a la cuisine, d'ailleurs Aniya et Nila passe beaucoup de temps ensemble a faire de la cuisine, elle adore sa, et s'amuse comme des petite folles. La cuisine est de couleur rouge vin. IL y a un frigo, un four, un lave vaisselle et un autre meuble pour couper des légumes et tout,sur ce meuble il y a un petit four, le grille pain, les ustensile . Au centre il y a une belle table ronde, avec un vase de fleure au centre, et la table est en face de la porte qui donne place au balcon. Dehors, il y a une table pour manger sur le balcon, avec un barbecue, si l'on descends du balcon on remarque la piscine d'un bleu clair, et une serre ou se trouve quelque fleure , et bien sur des fruits et des légumes. Le deuxième étage est constitué de chambre,lorsqu'on arrive en haut, nous somme en face de la chambre de bain.La première chambre est celle d'Aniya, il y a un lit double, et les bas des murs sont bleu marin et le haut est blanc, et pour séparé les deux couleur il y a une ligne zigzagante noir, qui dessine quelque fleur jamaïcaine . La chambre de la petite Nila est a coter de la chambre d'Aniya, elle est de couleur rose et orange, une chambre dynamique .En face il y a 2 chambre d'invité, de couleur beige, noir et rouge. Pour finir il y a le sous sol, qui sert plus de salle d'entrainement, mais il y a 2 petite pièces, une pour Aniya et une autre pour Nila. La salle pour Nila serre plus comme salle de jeu , vue que sa chambre est un lieux pour se reposer et pour faire ses devoir. Tendit qu'Aniya, elle est une place ou travailler, coudre, une place de rangement aussi.

Voilà, vous avez fait le tour de ma petite maison chaleureuse, j'espère que vous viendrez nous rendre visite, a moi et Nila.

EDIT; Evite ce genre de mise en page completement bouletique s'il te plait. tu nuis a la reputation de ton village en agissant ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 2:50

Une jeune femme de 17 ans passa par la au même moment. Elle arriva devant une maison toute simple.Mais avant un présentiment, elle sentait que la personne qui vivait à cette endroit qu'elle avait un lien avec elle.Elle ne su pourquoi mais se dirigea devant la maison qui était devant elle.

Elle regarda de tout le côté et remarqua que cette personne avait un petit cours d'eau en arrière de chez elle et un cerisier. Elle regarda autour et vit que cette personne avait que quelques voisins.

Elle cogna à la porte puis dit:

-Est-ce qu'il y a quelqu'un ici.Youhou.....Personne ne répond bizarre.dit-elle en se grattnt la tête.
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 3:04

Aniya avait remarquer que quelqu'un était atiré par sa maison, un peu inquiète, elle alla coucher Nila. La personne avait déja cogné a la porte et appellais, elle se dépêcha d'aller ouvrir.

(Aniya) - Je suis sincèrement désoler de vous avoir fait attendre, euh.. j'était occuper. Voulez-vous entrer ?JE m'appelle Aniya, je suis nouvelle dans le village et vous ?

La personne parraissait asser vielle, pas dans la 20, mais elle était plus vieille qu'aniya, elle semblait douce, poli, mais est-ce que c'était le cas. Aniya était méfiante, surtout que Nila, c'était lever pour regarder la scène de plus prêt, et Aniya n'aimait pas sa du tout. C'était sa première fois que quelqu'un venait cogner a sa porte. Mais bon, il fallait une première fois a tout. Elle resta quand même sur ses garde, elle avait peur de faire une gaffe, elle devait etre attentive a tout, elle avait énormement peur pour Nila, même si elle savait qu'elle exagérais un peu trop. Alors elle se calma, et pris une garde respiration.
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin
Nindô : retrouverla personne ayant tuer ces parents et protéger ceux qu'elle aime

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:20

Zehna sourit malgré L'inquiétude de la personne qui se tenait devant elle.Elle passa par le seuil de la porte et pénétra dans la maison.Elle s'arrêta net parce qu'elle avait oublier quelque chose.Elle se retourna et regarda Anya.

-Je suis désolée.Je me présente, mon nom est Zehna Ichikaru.Je viens tout juste de partir de chez un ami.J'ai été attiré ici, alors je suis venue.Et je ne sais pas depuis quand mais j'ai eu l'impression que nous nous connaissions.Je n'en sais la raison.Bonjour toi.dit-elle en voyant une fille qui les espionnait.

-Tu es nouvelle dans le village de Suna.Je ne vis ici, je vis à Kiri.Je suis souvent venue ici, pas dans ta maison mais dans le village. Si tu veux je pourrais te la faire visité à toi et ta soeur.Ça c'est si tu veux bien.

Elle souria de tout sa splendeur.
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:58

Aniya sourit, elle était toucher que la demoiselle devant elle l'invite a lui faire visiter les lieux. Elle ne la connaissait même pas, et elle avait surement auter chose a faire, et pourtant, elle voulait passer du temps avec Aniya et Nila. Peut-être aussi quel avait rien de mieu a faire. Aniya n'en savait rien, et sa ne l'interressais pas plus qu'il le fallait.

(aniya) '' ah oui j'accepte avec joie, mais laisser moi vous présenter Nila ! ''

Nila avanca géné comme tout, mais Aniya l'avait inviter a se jouindre a eux, sa voulait dire qu'elle n'avait pas a s'inkièter. Mais la fille était grande comparais a Nila, elle se sentait tout petite. Nila c'était cacher derrière Aniya, trop géné pour aller de l'avant.

(Aniya) ''aller montre toi Nila, ne sois pas timide. Pardonner la, ma fille est très géné, mais elle est douce comme tout, un vrai trésors ''

Elle se pencha et pris nila dans ses bras et se retourna devant l'intru.

(Nila) '' Mais elle se dégène très vite ! puis Aniya riat Alors on fait se tour guidé ou pas '' toujours en riantAniya regarda la demoiselle, avec son petit sourir doux, quii fit sourir aussi Nila, qui tant qu'a elle, avait un sourir si tanant.
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 2:19

-Elle est mignionne vous savez.dit-elle en souriant de bon coeur.Je croyais par contre que c'était votre soeur, elle vous ressemble beaucoup.

Zehna était plus grande que Anya, alors elle se pencha un peu montra sa main à Nila pour qu'elle lui sert la main.

(Narrateur:Oh non, j'ai oublié de vous décrire mon perso.)

Zehna avait les cheveux longs jusqu'au bas du dos.Elle avait des bandages qui recouvraient ses bras, ainsi que sur sa jambe gauche.Elle porta un chandail à manche courte gris et un pantalon long noir et sur sa jambe droite, porta son bandeau de Kiri, elle était une Kunoïshi.Une femme ninjas.Dans ses cheveux, il y avait une passe rouge.

(Zehna:Tu n'avais pas besoin de le faire quand même)
(narrateur:Mais là, je n,avais pas vraimnt le choix.^^)
(Zehna:Je comprend pourquoi je suis tannée de t'entendre.)
(Narrateur; Hey... tu n'es pas gentille.)
(Zehna:Je sais.)
(Narrateur:Grrrr)

Zehna se releva, puis regarda partout autour d'elle.La maison était très propre, comme chez elle.Une maison toute à fais normal par contre, il n'était ni trop grande ni trop petite, juste parfaite.

-Dis donc, je l'aime bien ta maison, elle est bien accueillante.dit-elle souriante.Je ne sais pas mais j'ai eu l'impression qu'on se connaissait depuis très longtemps, est-ce que ça se pourrait que tu sois l'une des amies de ma mère par pure hasard.Parce que ma mère avais une amie qui se nommait Anya et une fille Nila.Tout comme vous et votre fille.
Et à ce que je me souvienne, la dernière fois où je les aies vut je n,avais que 14 ans.Ma mère était déjà morte ce temps là.

-Si je ne me trompe, je sens qu'il y a de forte chance que se soit vous.Car je les avais vu de la même façon dont vous êtes habiller vous et votre fille.dit-elle.
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 23:27

Aniya riais, elle trouvais charmante la compagnie qu'elle avait devais t'elle, poli, gentille, douce. Elle s'inkiètais quand même, car elle était une Kunoïshi, une femme ninja. Mais elle avait envie de rire avec cette personne, qui comme cela, était venu cogné a sa porte.

(aniya) merci, on a du faire beaucoup d'aménagement pour qu'elle soit aussi belle, mais sa la valu la peine. Moi aussi j'ai cette impression, mais pourtant ma mère est morte a mon acouchement, et j'ai trouver nila lorque j'avait environs 10, je ne sais pu trop. Tout ma vie j'ai du éviter le plus possible les ville,alors soit on ses croisé, ou bien je la connaissait il y a longtemps, mais moi je suis née au village Ame. C'est quoi le nom de ta mère par curiositer ? Moi elle s'appellais Ciara, elle adorais les nom qui finissait en ''A'' comme ma grand mère. Aniya riat. J'aime sa aussi, alors je continue la tradition. Mais dit, tu est plus vieille que moi, donc si je connais ta mère, je serais suposer te connaitre toi aussi, et toi tu serais suposer me connaitre non ?

Aniya cherchais dans sa mémoir se vissage, elle aseyais de se souvenir qui elle était. Aniya déposa aniya, qui partie jouer dans sa chambre, fatiguer de les écouter parler. Aniya ne cessa de fixé Zehna.

(Aniya) Préféré vous que l'on reste ici, qu'on s'assoit dehors et qu'on parle un peu ? Ou vous comptez toujours me faire le tour du village ou peut-être aussi que vous aimeriez mieu rentré cher vous?
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:05

-Non, j'aimerais qu'on reste ici pour parlés.Mais pour visiter le village se serait demain.Mais pour le nom de ma mère c'est Zehkita.dit-elle en souriant de bon coeur.À ce que je me rappelle, on jouait souvent ensemble, j'avais 5 ou 6 ans à ce que je me souvienne.

Zehna remarqua que Nila n'y était plus avec eux.Elle du s'ennuyer quand elle et Anya parlai ensemble.Elles continuèrent à parler ensemble de tout et de rien.

-Mais mes parents sont morts peu après, je suis partis et nous nous sommes jamais revus ensuite.Je me suis habituer à la solitude, mais je suis rester à Kiri.J'aime bien cette endroit.J'ai fait de nouvelle rencontre.Je m'amuse bien en fais, mais des fois de temps en temps, je vien voir un amie qui vit à Suna.Il n'est pas très loin d'ailleur.
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:21

(Aniya) Je ne sais vraiment pas, mes souvenir sont, la plus part, embrouiller. Ma mère est morte a mon acouhement, et mon père ses suicider il y a quelque année déja, et j'ai trouver nila seulement lorsque j'avais 10 ans. Peut-être avez-vous entendu parlez de nous, ou quelque chose comme sa, car lorsque j'était petite, Nila n'était pas encore en vie. Je suis née au ou village Ame, j'y suis rester quelque année avant de partir. Il y a peu de chance que se soit de moi que cela s'agit, même si ses un drôle d'adon. Peut-être que vous avez mal entendu les noms, ou votre mémoir vous fait des tour. Je suis vraiment désoler. Venez-vous asoir un peu.

Aniya alla s'assir dans le salon, et invita sont invité a faire come elle. Nila jouait maintenan dans le salon, elle était d'un calme impécable. Aniya avait vraiment bien éduquer cette jeune fille.

(Aniya) le nom de votre mère est Zehkita n'est ce pas ? c'est très jolie.Est ce que tu lui ressemble ? Est-ce que tu t'ennuie beaucoup d'elle ?

Aniya, est curieuse de nature mais pourtant ce n'était pas la curiosité qui la poussait a poser de tel question. Aniya était calme, et elle regardais Nila, on pouvait voir on masque de tristesse dans le visage d'aniya. Aniya se retourna vers zehna.

(Aniya) Beaucoup de personne nous disent que moi et Nila on se ressemble ! A chaque fois qu'on me le dit, j'ai l'impression d'être encore plus la mère de Nila. Aniya souriait enfin.
Zehna Ichikaru
Civil
Zehna Ichikaru

Féminin

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 1:51

-Oui c'est vrai que vous vous ressemblée toute les deux.dit-elle.
Elle regarda Nila qui jouait seule dans le salon.Ça du être dure pour la petite.

-J'aimerais savoir, ça fais comient de temps que tu es ici?que tu as emenager à Suna.Mais je suis à Kiri depuis toute petite.dit-elle.Tu ne dois pas vraiment connaître l'endroit, alors voilà, je vous propose toi et Nila un rendez-vous demain.Nois allons visiter la ville de Suna ensemble.Se serait géniale non.
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 23:22

(aniya) - merci, je viens tout juste d'arriver, je ne connait pas encore les endroits, alors une visite de suna avec toi, pourrais grandement nous aider, si vous avez le temps bien sûr, je ne veux pas m'imposer.

Aniya était maintenant rassurer, si Zehna acceptais de faire visiter Suna a lele, et sa fille, elle saurais ou sait mieux d'acheter nos aliments et tout. Surtout Qu'aniya comptait bien s'entrainer avec Nila, et l'inscrire a une école, si elle ne s'inscrivais pas elle même a l'académie.

(Aniya) - Sa serais vers les quel heur, on se donne un lieux de rencontre, ou tu viendra ici ?

Aniya souriais gentiment a Zehna, tout en jouant avec Nila, qui c'était impatienter de jouer tout seule dans le salon.
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
*** Ma maison ***(Aniya Nila) Left_bar_bleue150/150*** Ma maison ***(Aniya Nila) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
*** Ma maison ***(Aniya Nila) Left_bar_bleue100/100*** Ma maison ***(Aniya Nila) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:16

C'était dans une rue comme les autres que Gosho Hayama, Genin de Kumo se baladait. Après un long voyage, il voulait rendre visite à une jeune kunoichi qui l'avait gentillement invité à faire plus ample connaissance. Il s'avança donc dans la rue en cherchant la bonne maison. Il les regarda une par une avant d'arriver au bout de la rue. Il fit donc demi-tour et regarda de l'autre côté de la ruelle. Il avança, toujours en les regardant une par une. Et, là, il la trouva. Il souffla un bon coup, se passa sa mai droite dans ses cheveux pour se coiffer. Il entra dans le jardin, s'avança vers la porte et sonna.

*j'espère que elle est là, sinon, j'aurais fais tout ce voyage pour rien. Bon, ne stresse pas...*Pensa t'il

Il se gratta anxieusement la main gauche. Et, il finit par souffler un bon coup avant de se tourner vers le jardin. Il se détendit et admira le si beau travail fait dans cette verdure.

[Hrp]Désolé du post un peu court, je ferais mieux par la suite[/hrp]
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 0:31

Aniya était en trein de penser a cette homme qui l'avait approcher pour lui demander de faire plus ample connaissance. Il lui avait sourit si gentiment. Il ne la connaissait même pas et pourtant il avait pris la peine d'aller vers elle pour lui parler.

(Nila) ''Ah ha.... je t'ai trouver ! hihi

(Aniya soudainement sortie de ses penser) '' ahaha tu ma trouver... et bien alors moi je vais te manger rawwwr ''

Nila qui s'était mise a rire, est partie faire une course folle avec Nila dans la maison. Nila se cachait pour faire des saut a Aniya. Aniya riait,, et embarquais dans le jeu. Elle se cacha a son tour, et attrapa Nila. Elle si mise a chatouiller Nila, qui se mit a rire.Nila s'échappa des bras d'Aniya, pour se remêtre a courir. Aniya se remit a lui courir après, elle arriva alors dans le salon, devant l'entrée.

(Aniya) '' je vais te manger ! ''

Aniya se releva soudainement. Nila était tombé assis, la porte ouverte elle regardais l'inconnu devant t'elle. Aniya rougi soudainement, très gêné. Elle s'avança pour prendre Nila, qui fixait toujours l'homme devant t'elle. Aniya, elle , elle se contenta de lui sourire. Elle l'avait très bien reconnu. C'était ce jeune homme, lui qui était venu lui parler.

(Aniya) '' Bonjour ''

Aniya regarda Nila et lui souffla quelque chose a l'oreille.

(Nila) '' Bonjour, monsieur ! ''

(Aniya) '' Désoler elle est un peu gêné. Entré donc ''

Aniya s'écarta pour laisser l'inconnu passer. Elle tenait fermement Nila, pas par peur quel tombe, mais elle sentais une nervosité la gagné. Elle était stresser, elle n'avait pas l'habitude de rencontre beaucoup de personne, mais elle ne voulais pas céder a la panique. Elle voulait apprendre a le connaitre.

*ps : ses pas grave si tes rp ne sont pas très long, l'important ses la qualité rasengan
Zenos
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Zenos

Masculin
Nindô : Survivre dans le néant

Feuille de Personnage
Vitalité:
*** Ma maison ***(Aniya Nila) Left_bar_bleue150/150*** Ma maison ***(Aniya Nila) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
*** Ma maison ***(Aniya Nila) Left_bar_bleue100/100*** Ma maison ***(Aniya Nila) Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:14

'' Bonjour ''

C'était une voie ravissante que Gosho venait d'entendre. Très douce. Le genin s'avança dans la maison. et, la lumière du dehors vint éclairer le visage de la ravissante jeune fille. Son visage était exactement comme il l'avait imaginé. Il s'arrea nette et salua la jeune femme à l'ancienne. Il mit sa main gauche derrière son dos, son bras droit sur son ventre, se baissa, et salua. Il finit par se relever et de se présenter.

"B-Bonjour, je me présente. Je suis Hayama Gosho. Et vous, vous vous appellez comment? Enfin, si cela est trop indiscret, dites le moi...."

Le genin de kumo ne savez plus où se mettre devant une si ravissante jeune kunoichi. Il recula nerveusement. Et là, il rentra dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Le facteur de Kumo... Que venait t'il faire ici. C'était ce que se demandait le jeune ninja. Il s'excusa auprès de la jeune inconnue. Quelque minutes plus tard, il revint dans la maison, une lettre à la main. Il semblait troublé. Il s'avança vers la jeune fille et s'agenouilla.

"Désolé mais quelque chose d'important m'attend dans mon village. Quelque chose qui ne peux attendre. Donc, je vous pris de m'excuser. Mais, je dois partir.... Si cela vous dit, vous pouvait venir chez moi, ma porte vous sera toujours ouverte. Et encore une fois, désolé de ne pas pouvoir rester plus longtemps. Adieu...."

Sur ces mots là, le jeune genin repartit pour son village. Mais derrière lui, il lui laissa un papier avec l'adresse de sa maison dessus. Peut-être la reverra t'il....

Hrp/ Je vais t'envoyer un mp pour que tu comprenne mieux la situation et que tu ne m'en veuille pas trop. /Hrp
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/kamino-s-par
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:03

L’homme avait fait un pas, le soleil ne l’aveuglais pas du tout, au contraire, elle avait l’impression que le soleil y était, que pour éclairer cette scène, comme lorsqu’une tempête s’annonce. Le jeune homme lui fit une belle révérence. Aniya, sentit ses pommette devenir en feu, elle savait qu’elle avait rougi. Aniya déposa Nila a terre et fit une belle révérence, elle n’avait peut-être pas de robe, mais la grâce et la légèreté était au rendez-vous. Puis elle remonta le menton haut fièrement, elle savait que Nila à coter d’elle la regardait et souriait. Nila adorait cette révérence, et elle le savait très bien. Elle souriait un peu taquineuse.

‘’ Bonjour Gosho, moi je m’appelle Aniya tsuma et elle, c’est Nila nizaruke ‘’

Dit-elle en mettant la main dans le dos de Nila, tout en la regardant. Soudainement son regard remonta sur l’inconnu, il avait voulu reculer, mais avait heurté une personne. Aniya le reconnu par ses habie, c’était un facteur de Kumo. Le jeune homme s’excusa et s’éloigna un peu. Aniya avança sur le bord de la porte avec Nila pour regarder la scène. Après quelque minute, il se retourna, Aniya lu sur le visage de Gosho qu’il était troublé, elle recula un peu, et il entra dans la maison. Il avait une lettre a la main. Tout d’un coup il s’agenouilla devant Aniya qui fut surprise. L’homme lui expliqua la situation, et se relva pour ensuite entamé sa marche pour revenir cher lui. Aniya resta dehors a le regarder s’éloigné doucement.

(Aniya se dit-elle) * J’espère que tout va bien aller pour toi, et que ton chemin de retour ne sera pas trop pénible Gosho. Ne sois pas trop dur avec toi, tu n’a rien a te reprocher, je sais se que c’est d’avoir des obligations et des priorités. Bonne chance! *

Aniya se retourna et pris Nila dans ses bras pour la serré fort, Nila connaisait se genre de caresse. Nila étouffer par cette bouffer d’amour, protesta. Aniya riat pour se remettre a agacer Nila, qui s’enfuyait en courant. Aniya voulut partir a courir après Nila, mais s’arrêta nette, elle ne savait pourquoi mais sont regard c’était arrêter sur le jardin. Elle souriait alors, et tout en refermant la porte un penser soudaine la frappa.

(Aniya se dit-elle) * Avant que les pétales de mes fleurs n’ai atteignit le sol, nous nous reverrons Gosho. *
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:52

Aniya se leva de bonheur se matin. Elle avait sortit du lit tout en prenant soin de ne pas réveiller Nila, qui avait dormit avec elle cette nuit. Elle alla se prendre une tranche de pain et quelques fruits, dont 3 pommes, puis sortie de la maison, il était 4h30 du matin environ. Aniya entreprit de faire 1h30 de jogging pour se réveiller. Elle en avait profité pour admiré les beau paysages quel aurait envie de peindre. Après son jogging, elle s’arrêta près d’un arbre. Elle se coucha à terre, et se mise à faire des redressements assis. D’où elle était elle pouvait admirer le soleil qui se levait tranquillement, et les oiseaux qui commençaient à sortir pour chanter.

(Aniya) ‘’ …72…73…74…75, Aller 75 push up pour être essouffler après tes seulement 75 redressements assis et ensuite tu me feras des lancé de kunais, de shirukens. ‘’

Aniya était très dur envers elle-même dans ses entrainement quel avait commencé depuis peu. Quand elle c’était rendue conte qu’elle avait de la misère à faire 20 redressements assis, et 20 push up, elle c’était mise en rage contre elle-même. Depuis plus d’une semaine elle se levait tôt le matin pour faire un entrainement rigoureux. Elle augmentait chaque jour le nombre quel devait exécuter, le temps de jogging (sans arrêt), doublais d’effort. Elle se rappela des séances de technique de combat quel avait pratiqué avec son père, et le taïchi. Elle mit sa dernière pomme sur la tête, et commença à exécuter les pas que son père lui avait appris. Lorsque la pomme tombait elle recommençait tout l’entrainement au complet. Toujours la pomme sur la tête, elle commença à donner des coups de pied sur un arbre, après de coup de poing, pour finir avec le taïchi.

(Aniya) ‘’ 200 chaque jambe (coup de pied), 200 chaque bras (coup de poing) après tu fais une chandelle, et tu fais 50 push up dans cette position. Et seulement après avoir finit tout ça, tu reviens a la maison en faisant 2h30 de jogging, tu dois améliorer ton endurance. ''

Lorsqu'elle arriva à la maison, Nila l'attendait dehors avec un grand verre d'eau, et de la bonne nouriturre, ce qui faisait tellement du bien a voir pour Aniya. C'est comme si Nila l'encourageais a sa façons.

( + 500 stats ) rasengan
Aniya Nila
Civil
Aniya Nila

Féminin

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:14

Aniya ouvrit désespérément l’armoire, il n’y avait pratiquement plus. Elle se retourna alors pour voir Nila qui la regardait les yeux remplie de bonheur, le sourire fendu jusqu’aux oreilles.

(Nila) ‘’ On va magasiner, on va dépenser, on va se gâter…. Aller viens, il ne reste plus rien, j’ai déjà regardé partout’’

(Aniya) ‘’ Oh tu as fait sa ! Comme tu es gentille, dit moi que tu na pas tout jeter, pour aller magasiner a Ame. Dit moi que tu na pas fais sa?

(Nila, qui soudainement son sourire disparu) ‘’ Mais voyons, pourquoi une telle idée te passe par la tête. C’est comme sa que tu me vois ? Je… Je suis choqué, et profondément blesser ! Tu na pas honte Aniya ! Blâmer une pauvre et petite file innocente. ‘’
(Aniya, les poings sur les hanche, qui évidement, asseyait de se contrôler)

(Aniya) ‘’ Nila, tu ne t’en souviens surement pas, ou tu ne veux pas t’en rappeler, mais tu ma fait ça la dernière fois, et tu na pas encore compris. Nous somme séré c’est temps ci, tu en peu pas jeter de la nourriture lorsque tu as envie d’aller magasiner. Ça ne se fait pas ! Pour te punir je vais aller à Ame, tout seul. ‘’

(Nila, qui était hors d’elle-même) ‘’ QUOI ? TU VA ME LAISSER TOUT SEUL ICI? AH, JE TE DÉTESTE’’

Nila partie s’embarrer dans sa chambre. Aniya était désappointé, elle avait pourtant averti Nila de ne plus faire ça. Elle se calma, ensuit elle marcha jusqu'à la porte de la chambre de Nila. Elle s’assit et adossa le dos contre celle-ci.

(Aniya, qui lâcha un long soupir, avant d’entamer un long discours, que Nila écouterais a moitié puisqu’elle crierait tout le long) ‘’ Je t’avais averti Nila, je ne me sens point mal de te punir ainsi.’’
(Nila qui ouvrit la porte subitement, et Aniya tomba sur le dos, car elle c’était appuyer le dos dessus)

(Nila)‘’ Je ne veux plus t’entendre ! Je ne t’aime plus ! Tu es méchante, je veux voir ma vraie mère !

(Aniya qui se relevait la tête base, elle savait que Nila avait les yeux plein d’eau, et sa tuait la jeune femme de voir Nila dans un tel état. Nila tomba a genou, elle retenait ses larmes de tout ses force)

(Aniya) ‘’ Alors qu’est-ce qu’on fait ? Tu veux peut-être que j’aille dans ton village natal et dire a ta mère : Ah bonjour, je suis la jeune fille qui a élever votre fille que vous avez abandonné ! Je vous pris de la reprendre car elle ne veut plus me voir ! Disons que je ne me vois pas faire ça. Mais si tu y tiens tant, j’engagerais des ninjas pour te retrouver. Tant qu’a moi, je reste ici, à Suna et pour l’instant je vais a Ame, aller acheter quelque chose a manger. Et toi ? ‘’

Aniya l’avait regardé d’un regard sévère. Elle savait que sa la blessait de devoir faire ça a Nila, mais Nila devait devenir forte, non dans l’auto défense, mais son caractère. Elle était encore qu’un enfant pleurant, ouvrant les bras pour que l’on la réconforte.

(Nila, essuyant ses larmes) ‘’ Non ! Je veux rester avec toi! Mais.. Pourquoi tu me dis tout ça ? ‘’

(Aniya) ‘’ Car, tu te dois d’arrêter de faire c’est petite crise, ce n’est pas comme ça que tu obtiendras se que tu désire. Mets toi ça dans ton petit crâne (Aniya donna une petite pichenotte (pichenette) sur le front de Nila, lorsque Nila releva la tête pour regarder Aniya et la chicaner elle vit qu’elle souriait les yeux fermer) Et puis parce que je t’aime ma chérie. Alors tu viens avec moi a Ame ?

(Nila tout excité) ‘’ Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens. Hum… je peux m’occuper des fruits et des légumes ?’’

(Aniya) ‘’ Bien sûr je ferais le reste, tiens voici la liste.’’

Arriver a Ame, Aniya et Nila se sépara. La petite alla acheter les fruits et les légumes, pendant que sa maman serait en train de faire le reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *** Ma maison ***(Aniya Nila)   *** Ma maison ***(Aniya Nila) Icon_minitime

*** Ma maison ***(Aniya Nila)
Page 1 sur 1