Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Hachiro Hatakeyama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:52

Hachiro Hatakeyama habite dans une petite maison simple et usée perdue dans un coin perdu de Konoha no kuni entourée d’une petite clôture près de la forêt et près d’une source mais ça lui arrangeait très bien car si il avait faim ou soif il allait dans la forêt pour chasser des animaux (comme des lapins, des cerfs, etc.) il aime être seul et être dans un endroit calme , il est seul, pas d’enfant, pas de femme, pas de parents (ils sont morts pendant la guerre par des ninjas déserteurs: voir histoire), il ne lui reste que son cheval noir et son grand-père au point de mourir mais il avait l’habitude de perdre des proches, malheureusement, Hachiro Hatakeyama a peu de salles dans sa maison, et il avait un étage plus petit que le rez-de-chaussée et tous les murs étaient noirs et parfois était gravé avec le signe de Konoha no kuni (en rouge clair) car il trouvait que sa faisait silencieux et la maison était éclairée que par de petits lampadaires. Description de la maison de Hachiro Hatakeyama :

Au rez-de-chaussée :
Une petite salle à manger avec une seule chaise avec une petite table (puisqu’il est tout seul), une petite cuisine avec un petit frigo et un petit four (pour geler l’animal tué et puis pour le chauffer), et un petit salon sans télévision (parce qu’il n’aime pas être assis dans un fauteuil voir des images qui bouge et ne trouve pas que c'est bien toutes ces pubs insignifiantes) avec deux fauteuils et un petit escalier de un ou deux mètres de longueur.

Au premier étage :
Une salle de relaxation (qui sert à se relaxer après plusieurs heures d’entrainement) et une petite salle de bain et juste à côté il y a la toilette et une petite chambre à coucher avec un lit pour deux et avec une armoire qui contient son pantalon, ses chaussures de ninjas et son pyjama et il y avait aussi une bibliothèque et des tiroirs qui contiennent ses plans d’attaques pour faire des missions et ses anciens plans d’attaque comme preuve qu’il les avait fait.


Dernière édition par Hachiro Hatakeyama le Mar 1 Avr 2008 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:14

Hachiro se leva en même temps que le soleil pour commencer avec 100 pompes et 200 habdominaux puis il alla dans la forêt pour boire un peu d'eau dans la source puis il alla s'entainer en faisant 10 tour de la forêt puis s'installa entre deux buissons et il se dit dans sa tête :
"Premier exercice :lancer de shurikens et de kunais et de vitesse."Il se metta a 100 m d'une pomme et il lanca un kunai sur une tige d'une pomme bien rouge et couru avec un sprint et l'attrapa .il faisa la même chose avec 2 shurikens et 3 kunais et il réussi 5 fois sur 6:ce sera son petit déjeuner.Puis il grimpa et descanda un arbre 30 fois de suite .Ensuite il décida d'entrainer ses techniques de taijutsu et fit une combinaison de 3000 coups de pieds et 1000 coups de poings qui (après 7 essais) a donné une superbe technique et il était déjà midi fiou que le temps passe vite .Mais il n'avait pas faim et pour amplifier ce qu'il avait fait il décida de tout recommencer jusqu'au début et puis au coucher du soleil il coura vers sa maison et dorma paisiblement.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:39

Aujourd’hui ,il se leva un peu plus tôt que le soleil et sorti aller chercher trois oranges pour les presser et en faire du jus d’orange bien frais et deux pommes pour les manger ,après il décida de s’entrainer à ses techniques de ninjutsu ,il commença par cette technique : « Clonage » et elle fonctionna à merveille parce que au moins cinq clones se sont apparus dans la forêt puis il essaya cette technique : « Permutation » et elle fonctionna moins bien car la vitesse de sa technique n’était pas aussi rapide qu’il le voulait mais après deux essais, la vitesse lui convient. Puis il essaya cette technique « Shuriken Multiclonage » et celle-là aussi marcha parfaitement et malheureusement il n’avait plus de forces donc plus de chakra et décida de reprendre des forces en mangeant une dinde sauvage. Il cherchait une dinde quand tout à coup une dinde apparu et Hachiro sauta directement sur celui-ci qui se débattu un peu mais abandonna après quelque minutes. Apres avoir chauffé la dinde, il mangea les cuisses d’abord puis les ailes puis son corps tout entier. Quand il se fut rassasié, son ventre n’en pouvait plus et fit un petit somme sous l’ombre d’un arbre et se dit qu’il continuerait son entrainement plus tard…

+500
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:03

Aujourd’hui, il se leva encore avec le soleil et décida d’aller en ville avec son cheval mais d’abord il alla dans la forêt et prenais deux poires bien juteuses et ensuite il prenait son cheval pour aller en ville et trouva une femme assez vieille et qui ne voyait plus apparemment alors il l’aida à traverser puis comme il n’y avait rien d’intéressant en ville il retourna à la forêt ,déposa son cheval et s’entraîna au taijutsu : il dis :« Kage Buyou» et Faouzi effectua cinquante coups de poings et cinquante couds de pieds puis il dit aussi " Konoha Senpuu" et "Konoha Renpuu"sur un bélier et mourra et puisqu’il ne voulait pas allumer un feu il alla à sa maison ,lava l'animal et le chauffa au four puis le mangea dans sa petite cuisine ,ensuite il s’entraîna encore au taijutsu et exerça toutes les techniques (de taijutsu) qu’il avait apprises ensuite il alla à sa maison pour aller dormir.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:31

Kiba se baladait dans le village et vit une nouvelle maison qu'il ne connaissait pas encore .Il s'arrêta et Akamaru fit de même .Il s'avança vers le portail de cette maison et se dirigea vers la porte .Il y avait marqué "Maison d'Hachiro Hatakeyama" .Akamaru vint à côté de lui et Kiba le caressa .Il souria et toca une fois ...deux fois ...trois fois et quatre fois à la porte sans aucune réponse en quelques secondes .Et comme Kiba est extrémement impatient ,il dit :

-Bonjour jeune shinobie de Konoha no Gakure ...je voudrais faire connaissance un peu avec vous ...et si vous voulez bien ...un petit entraînement ...

Puis il attendit la réponse du shinobie et qu'il ouvre la porte ...mais pendant ce temps ,il était accroupie en trains de caresser son chien ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 14:29

Hachiro venait de terminer sa mission de rang D et était maintenant endormi lorsqu’il entendit la sonnette sonné. Il enleva son pyjama en vitesse mis son pantalon et ses sandales et descendit pour ouvrir à quelqu’un. Lorsqu’il ouvrit la porte, il vit un Genin et un chien. Il dit « Bonjour, euh qui êtes-vous » « Quoi tu ne te rappelles plus de moi ? » dit le Genin inconnu « Attends que je réfléchisse, ah oui. Tu t’appelle Kiba c’est ça ! Et ton chien s’appelle Akamaru je suppose. Entre ne te gêne pas ». Kiba et son chien essuyèrent leurs pied (et leurs pattes) et entrèrent dans la petite maison de Hachiro Hatakeyama. « Je sais que ma maison n’est pas aussi grande mais je me sens bien ici. Tu veux boire quelque chose ? Du thé, du café ou de la limonade ? ». Dit le plus faible des Genins.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 17:40

Hachiro avait demandé à boire à Kiba ,et il lui répondit :

-Oh non merci ,je viens de finir ma mission de rang C avec mon chien ,et on a but à la maison ,merci quand même !
-De rien
-Mais je suis content que tu sais qui je suis ,mais toi je suppose que tu t'appelle Hachiro non ?
-Oui c'est bien cela ,mais comment me connaît tu ?
-C'est marqué que c'est ta maison dessus la boîte au lettre !Mais bon ,je suis là pour savoir si tu voudrais faire un petit entraînement chez toi ou chez moi c'est toi qui vois ?

Puis Kiba se tut en attendant la réponse du jeune Genin dans sa maison ...et il regarda toujours son chien qui était couché sur le tapis ...en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:57

Kiba me demandait si on pouvait faire un entrainement ensemble, chez moi ou chez lui. Je lui répondis « Chez toi parce que j’aimerais bien voir ta maison mais attends parce que je vais prendre ma douche et lavé mes vêtements car comme tu le vois ils sont sales. Pendant ce temps, relaxe-toi. Ca ne te dérange pas j’espère » « Nan nan c’est bon, pendant ce temps je vais me relaxer, comme tu me l’a dis, ou je jouerai avec Akamaru ou encore j’irai prendre l’air. Prends tout ton temps.» « Ok merci ». Après quinze minutes : le temps d’avoir pris sa douche et de lavé ses vêtements. Hachiro parti au rez-de-chaussée et vit que Kiba n’était pas là. Il se dit qu’il était parti prendre l’air lui et son chien et comme Hachiro voulait le laisser tranquille je l’attendis sur mon fauteuil …
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:42

Kiba était dehors avec son chien .Ils étaient en trains de jouer à monter su la maison avec qu'un membre !Le tout était de mettre du chakra dans la membre et de monter avec .
Mais avec le temps Kiba se dit
"il a du finir sa douche" .Puis il dit à Akamaru d'arrêter et de rentrer dans la maison .
Dans la maison ,Kiba vit Hachiro qui était assis sur le fauteuil en les attendants .Kiba lui dit :


-J'espère que tu n'a pas trop attendu ?
-Non pas trop
-Ok ,ben viens chez moi ,je t'y emmène à pied ,mais il faut que tu me suives !
-OK

Puis Kiba et son compagnon à quatre pattes sortirent de la maison ,suivit d'Hachiro .
Et ils allèrent tous les trois en direction de la maison de Kiba ...



[HRP]Ce sera à toi de posté dans ma maison !Voilà le lien de ma maison : https://naruto-chunin.jeun.fr/les-maisons-f31/habitat-de-kiba-inuzuka-t12800.htm#352797 [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 0:24

Hachiro ne tarda pas à arriver dans sa maison qu'il
commençait à s'entraîner a fond. Il alla se positionner devant
un tronc d'arbre.

-Bon par quoi commencer ? Je crois que je vais y aller doucement au début, les Kunais et les Shurikens feront l'affaire.


Hachiro sorti tous ses Kunais de la poche, qui était accroché a
sa jambe droite, et commença à les lancés sur le tronc. Le résultat
n'était pas génial, mais tant pis, il continua. Après quelque lancés,Hachiro laissa un Kunai dans l'arbre et le pris pour cible. Là encore
le résultat n'était pas top, il était même pire. Hachiro alterna divers
exercice de lancés de Kunai durant un bon quart d'heure puis s'arrêta.

-Je suit une
catastrophe au lancé, j'ai vraiment aucune précision. Bon essayons avec
les Shurikens pour voir ce que sa donne, la technique n'est pas la même.


Hachiro récupéra le Kunai, les nettoya puis les rangea. Il
sorti ensuit cinq Shurikens d'un logement situer sous la protection de son
bras gauche et répéta les exercice fais précédemment.


-Vraiment pratique ce
logement à Shuriken, il faudrait que je pense à terminer ce système
aussi mais bon ce n'est pas le moment d'y penser.

Hachiro s'exerça un nouvelle fois un bon quart d'heure puis s'arrêta et rangea les Shurikens.


+500
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 12:56

Hachiro fit quelque exercices d'assouplissement pour relâcher ses muscles puis il se mit à courir. Il couru pendant une demi-heure en alternant les course lentes, rapides, les accélérations, les arrêt brusques, les slaloms, et d'autres exercices. Après avoir ainsi faut chauffé tous le muscles de son corps, il refit les exercices d'assouplissement.

-Bon maintenants passons au Taijustu.

Hachiro ferma les yeux et imagina qu'il se trouvait devant son pire ennemi. Il commença alors un enchainement, il combattait un adversaire imaginaire qui esquivait tous ses coups, cet entraînement dura un bon moment. A la fin, tout ses muscle le tiraillait, combattre un adversaire violemment sans jamais le toucher, rend plus difficile la libération de l'énergie mit dans le coup, donc cette dernière s'accumule et accélère l'apparition de la fatigue.

-Aiiiiiiiie !!! La vache !! J'savait pas qu'on pouvait avoir une crampe à cette endroit !!! Aie aie aie.

Hachiro s'étira et reposa ses muscles.


+500
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:51

Après s'être un peu reposé, Hachiro refit quelques mouvements d'échauffements. Il voulait éviter le plus possible de se blesser lors d'un entraînement, qu'en penserait les autre en l'apprenant.

-Bon je vais refaire un enchainement, mais cette fois, je vais le baser sur la vitesse, je dois enchaîner mes coups le plus vite possible.

Hachiro ferma de nouveau les yeux et essaya de recréer un adversaire mais il eu beaucoup de mal. Il se mit dans une position plus agréable et enchaîna les 6 signes de la concentration : Chien - Chien - Coq - Dragon - Chien - Coq.
Hachiro atteint enfin la concentration nécessaire.

-Le voila enfin, c'est pas trop top !

Hachiro engagea le pseudo combat sans attendre, il utilisa cette fois des enchaînements très rapide mais sans puissance, cette fois c'est son mental qui se fatiguait. Imaginer un adversaire qui vous combat à une vitesse supérieure à la votre quand vous vous donner à fond, ce n'est pas de tout repos, la concentration est mise à rude épreuve.

- J'en peux plus !!

Hachiro ne savait pas combien de temps avait duré son combat, mais il en ressortait en sueur et avec un début de migraine. Il alla à une petite source ce rafraîchir et calmer ses mots de tête avant qu'il ne s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:58

Hachiro attendis un peu avant de reprendre l'entraînement, il ne voulait pas que ses maux de tête le reprenne. Il sentit que s'était bon.

-Maintenant je fais quoi, j'ai fait la force, la vitesse, la précision, il me reste .... La technique bien sur !
Hachiro n'eu pas de mal, cette fois-ci, à recréé son adversaire. Il combattit en enchaînent tout type de feintes, de coup d'estocs, de mouvements complexes. Il fit durer le combat le plus longtemps possible, pour voir ou étai la limite de son imagination pour les feintes et aussi pour connaître un peu mieux la limite à laquelle la fatigue devenait difficile a contenir. L'affrontement imaginaire dura une heure et trente minutes sans la moindre interruption, pas même le moindre arrêt dans les mouvements.

-Mort, je suis mort.

Hachiro se calma et fit une bonne série d'étirements pour éviter les courbatures. Il grimpa ensuite dans un arbre solitaire. Il s'assit sur la branche et se prépara à faire une petite sieste.


-Si quelqu'un arrive, je le saurais et il sera à découvert, pas de mauvaise surprise comme ça.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:51

Hachiro se réveilla après avoir dormi deux bonnes heures d'un profond sommeil. Rien n'était venu le déranger. Il se redressa sur la branche et observa les environs. En regardant le cours d'eau qui passait plus loin. Il eu une idée.

-Et si j'y travaillais mes réflexes.

Hachiro descendit de son perchoir et se dirigea vers le point d'eau. Arrivé sur place, il constata que le poisson y vivait en abondance.

-Voila qui est parfait pour commencer.

Il retira sa combinaison et s'installa au milieu du lit du cours d'eau. Il observa le passage des poissons et décida d'attrapé tous ce qui passait à sa portée. La tache n'était pas facile car tous les poissons étaient petits et très vifs. Il réussit néanmoins à choper le truc.

-C'est quand il tourne que leur mouvements son limités.

En attendant les bonnes opportunités, il réussi a chaque fois à les attrapés.

-Bon, compliquons la tache, maintenant j'essaie dans n'importe quelle situation.

Là, le résultat fut moins bon, et les poissons plus rares, il était maintenant craintif et se méfiait. Plus le temps passer, plus l'entraînement se compliquer, les poissons se méfiait de plus en plus et il était de plus en plus rare. Au bout d'un certains temps, Hachiro sortit de l'eau, il avait froid au pied et il n'y avait plus du tout de poisson. Mais Hachiro était plutôt content de ses performances. Il se sécha et se rhabilla.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:01

Hachiro se demandait de quelle manière il pourrait s'entraîner.

-Quel calme, c'est reposant.

Hachiro laissa sont esprit vagabonder sur tous se qu'il voyait, jusqu'au moment où il vit qu’à chaque brise, des feuilles d'arbre se décrochait pour tomber au sol.

-Ca aussi c'est imprévisible, je peux essayer de tous les attraper avant quelles ne touche le sol.

Hachiro s'approcha et tourna autour de l'arbre en courant, il essaya d'attraper les feuilles qui tombait au passage mais le résultat était absent. A chaque fois que sa main s'approchait, le mouvement de l'aire créait involontairement, repoussait la feuille et la main de Hachiro se refermait systématiquement dans le vide.

-Bon, ça commence mal, la main à la vertical entraîne du vent, pour limiter cela, je dois réduire la résistance à l'aire, donc mettre la main à plat. Mais si je passe par le dessous de la feuille, elle se sauvera, je dois trouver le truc pour l'attraper avec la main au dessus de la feuille.

Hachiro repris l'exercice mais en essayent d'appliquer cette technique. Le résultat était toujours absent mais au moins il y avait un point positif, il arrivait maintenant a toucher les feuilles. Hachiro persévéra sur l'exercice et chercha le bon timing.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:09

La persévérance paye toujours, et cet exercice ne fit pas exception. Après une bonne demi-heure d'acharnement, Hachiro comprit la technique pour attraper les feuilles, il devait commencer a fermer les doigts juste avant que sa main n'arrive a la vertical de la feuille, ainsi le mouvement d'air crée durant le mouvement, n'ayant pas le temps d'affecter la feuille. Il arrêta l'exercice après avoir réussit à en attraper trente d'affilée.

-C'est suffisant je pense, mais sa donne quoi si j'essaye d'attraper une nouvelle feuille mais cette fois en gardant dans la main la précédente ?

Hachiro essaya, il arriva sans problème a attraper la deuxième feuille, mais un soucie se présenta : la première feuille avait faillit s'échapper, il ne l'avait gardé que d'extrême justesse.

-Fiou, si j'essaye avec trois, je perd les deux précédente, mais si j'y arrive, cela voudrait dire que mes mouvements sont plus souple et avec moins de gestes inutiles.

Hachiro retenta l'expérience, jusqu'à arriver à attraper trois feuilles de la main droite.

-Ah mais je dois le faire avec les deux mains ! *

L'agilité de Hachiro fut mise à très rude épreuve, attraper six feuilles lui demanda énormément de temps. Encore une fois il ne se laissa pas abattre et persévéra jusqu’a y arriver.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Hachiro Hatakeyama
Civil
Hachiro Hatakeyama


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Yuuchi
Nindô : devenir le plus fort
Date d'inscription : 28/03/2008

Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 15:16

Hachiro finit par y arriver, trois feuilles dans chaque main.

-Ca n'a pas été une mince affaire, je verrai plus tard pour la quatrième feuille, je commence à en avoir ma claque de cette exercice, j'ai envie de quelque chose qui va vite, ou je doit me défoncer.

Hachiro leva la tête et vit une branche de l'arbre bouger de haut en bas au gré du vent.

-Et si j'y met une pierre !

Hachiro ramassa une pierre et la mis sur la branche, il vit quelle ne tombait pas tout de suite, il devait attendre un petite rafale de vent pour que la pierre chute. Hachiro remit la pierre et recula de dix bons mètres.

-Je dois absolument l'attraper avant qu'elle ne touche le sol.

Hachiro fixa du regard la branche, guettant l'instant où la pierre amorcera sa descente. Lorsque celle-ci ce produisit, Hachiro se propulsa de toute ses forces pour essayer de l'attraper.

-Pas assez rapide !

Hachiro se jeta a terre pour la rattraper, et fit une roulade pour ne pas se re-blesser aux genoux.

-C'était juste dit donc, on ne sait jamais quand elle va tomber, sa me fait travailler la concentration, la patience, et pour finir la vitesse. C'est un bon exercice.

Hachiro sauta les étapes et finit par mettre deux pierres sur la branche. Elle ne tombèrent pas exactement au même moment, mais Hachiro réussit tout de même à les rattraper. Il recommença encore et encore, les chutes ne se ressemblaient jamais car les pierres ne tombait pas simultanément et se percutaient durant la chute, changeant un peu la trajectoire.

-Bon je pense que j'en ai fais assez, une bonne nuit de sommeil me ferai du bien, mais j'ai trop la flemme de rentrer chez moi.

-Bah, je n’ai cas me mettre sur l'arbre.


Hachiro retourna s’installer sur sa branche et ferma les yeux…
+500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Hachiro Hatakeyama Empty
MessageSujet: Re: Maison de Hachiro Hatakeyama   Maison de Hachiro Hatakeyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Hachiro Hatakeyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: