Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Une histoire de quête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire de quête... Empty
MessageSujet: Une histoire de quête...   Une histoire de quête... Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 23:12

"Laissez-moi vous raconter une histoire des plus étonnantes, jeunes pouces de Konoha. Laissez-moi vous raconter cette histoire dans laquelle je fus le personnage principale."

L'aventure de l'Ermite de Konohagakure no Sato arrivait à son terme. Cela faisait cinq ans qu'il avait voyagé à travers de nombreuses contrées du monde shinobi. Et désormais, l'heure était au retour. Un retour bien mérité pour celui qui autrefois fût Sous-Hokage et responsable des Unités Spéciales de Tactique et d'Assassinat. Mais de qui parle-t-on, allez-vous me dire. Ce personnage n'est autre que Hyûga Gamakichi, Maître Loup du clan Kurokage et vaillant membre de la plus noble des familles du village caché de la Feuille. Un personnage qui ne démontre que sa gentillesse, sa passion de la vie, son envie de devenir un homme reconnu, non pas par sa puissance réelle, mais par son talent. Quel est son talent, allez-vous me demander. Et bien, il n'est autre que le désir de connaître plus, de pouvoir ensuite répondre à toute sorte de question, comme il est en train de le faire à ces jeunes enfants de Konoha no Kuni qui écoutent son récit d'une oreille attentive, très attentive même. Celui que l'on nomme dans la cité verte, "Hotaiyou", raconte comment il a acquis connaissance et puissance en une rencontre des plus étonnantes, un combat qui lui a valu un retour sauf dans son village, une quête qui lui aura fait découvrir des choses que seuls certains privilégiés pourront eux aussi vivre. L'homme aux cheveux bruns, aux yeux marron, à la tunique indigo qui laisse apparaître un dragon sur l'épaule gauche et au sourire radieux, raconte avec passion l'histoire qui va suivre, son histoire. Un fait est clair, il est heureux de pouvoir expliquer à ces jeunes qui deviendront la relève, sa relève l'espère-t-il, de Konohagakure no Sato. Ils n'ont pas encore l'âge d'aller à l'école mais tous veulent déjà devenir comme leur mentor, tous veulent ressembler à Hyûga Gamakichi. Bien entendu, le Shodaime Hotaiyou commence son récit par ses années noires, ses années durant lesquelles il fut une personne redoutée, non pas parce qu'il était fort mais du fait qu'il avait rejoins la bannière d'une organisation voulant le mal, l'Akatsuki.

S'il fallait quelques mots pour décrire cette partie, bien que relativement courte, de sa vie, Gamakichi n'hésiterait sans nul doute pas à dire d'elle qu'elle fût un échec total. Mais voilà, c'était fait et nul ne pouvait revenir sur ce qu'il avait fait. Et ces enfants l'écoutent toujours, les yeux grands ouverts et les oreilles percevant tout les détails qu'énumère le Maître Loup. Aussi, une question survint à un moment ou un autre et c'est avec un plaisir immense que le Shodaime Hotaiyou y répond. Ce n'est que le milieu de l'après-midi et sous cet arbre près de la stèle des héros sacrifié, dans un recoins un peu éloigné de la lisière de la forêt, le petit groupe vit de cette histoire et tente de se mettre à la place du narrateur. Gamakichi est fort reconnaissant de cette jeunesse grandissante qui dévore chacune de ses paroles comme un nouveau savoir, quelque chose que ces enfants garderont à jamais gravé dans leur esprit. Ils sont encore à ce stade où l'innocence les rend tellement attirant qu'on voudrait tout leurs offrir. Mais voilà, on ne peut se le permettre car bien que l'envie soit grande, les parents ne seraient sûrement pas du même avis.


"Voilà les enfants, vous savez une grande partie de ma vie mais voudriez-vous savoir comme j'ai acquis l'un de mes pouvoirs les plus surprenants?"
"OUI!!!" répondent-ils tous en coeur.

Gamakichi ne peut refuser, ils sont si charmants, si craquant que l'émotion l'emporte. Et pourtant, le code shinobi est bien clair concernant ce sentiment, nul ne peut être bon en ressentant pareille chose. Et pourtant, regardez où le jeune homme est arrivé. Il est désormais chef du village caché de la Feuille. Certes, il a décidé de ne pas prendre seul les décisions, il ne fait que porter le titre. Mais à quoi bon, il est tout de même un exemple à suivre, n'est-ce pas?... Il est bon, même lorsqu'il passa ces quelques mois sous la bannière de l'Akatsuki, il avait du bon. Il ressentait cet amour qui le rendait bon. Une élue qui avait emballé avec surprise le coeur du Maître Loup. Kawano Chihiko se prénommait-elle et désormais, il faisait le maximum pour pouvoir terminer la vie à ses cotés. N'avait-il pas déjà prévu, dans sa tête du moins, qu'il voulait la faire venir à Konoha no Kuni pour épouser la jeune fille?... Cela allait bon train et les rumeurs circulaient à vitesse grand "V" à travers les rues du village. Et pourtant, il niait encore tout mais il pensait définitivement l'annoncer une fois qu'il serait bien en place à son poste de Hotaiyou. Son récit allait débuter et les enfants s'étaient tous plus ou moins bien installé sur l'herbe verte en dessous de cet arbre...

~~~~~~~~~~ Souvenir souvenir ~~~~~~~~~~

Konoha no Kuni, le village caché de la Feuille venait de vivre sûrement une chose tellement forte qu'il n'allait pas l'oublier de sitôt. A l'aide de plusieurs shinobis, Hyûga Gamakichi et Kaguya Kimimaro venait de mettre à mal les positions du Hokage, Namikaze Minato, le pantin d'un homme de l'organisation de la Lune Rouge, Hyûga Angel. La dictature imposée par ces derniers, avait plongé le village dans l'ombre, sous une masse nuageuse des plus sombre que Konoha n'ait jamais connu. Tout cela parce que Hyûga Hiei avait, comme le dit-on, pété un câble, pété les plombs. Il avait littéralement craqué, ses nerfs ne tenaient plus, il était à bout. Et pour sa succession, il avait nommé le pantin de l'Akatsuki, Namikaze Minato. Une alliance allait pouvoir avoir lieu avec Sunagakure no Sato et c'était Kaguya Kimimaro qui était venu en le nom du Kyûdaime Kazekage. Cependant, les conditions exigées par le village de Sable étaient trop pour un jeune Hokage complètement dépassé et ne voulant nullement lâcher son mentor. C'est alors que le patriarche Kaguya s'en alla du village de la Feuille et croisa celui qui vint avec la ferme idée de faire basculer le siège de Konoha. Oui, Hyûga Gamakichi lâchait l'organisation de la Lune Rouge dont il faisait parti. Tout ça par amour pour le village dans lequel il grandit. Et il réussit. Certes avec de l'aide mais une aide forte appréciée. Et vint l'heure de l'organisation avec le nouveau conseil du village. Hyûga SeiYann, Kag Mao, Yakushi Kabuto, Shizune et Hyûga Gamakichi se concertèrent afin de mettre en place les diverses responsabilités. Tout cela pour déboucher sur un discours devant le peuple de Konoha et apporter la lumière par dessus cette ombre qui planait sur le pays tout entier.

Voilà plusieurs jours que Konoha no Kuni avait retrouvés un peu de stabilité et la quiétude de ses lieux. Gamakichi avait effectué un boulot monstrueux à l'aide des conseillers pour remettre le village sur de bons rails. Désormais, tout semblait fonctionner comme sur des roulettes et c'était le cas. Le Shodaime Hotaiyou pouvait ainsi se reposer un petit peu mais il n'en prit même pas le temps. Il avait entendu que dans le pays de la Neige, quelque chose terrorisait les habitants des divers villages. Fort de sa curiosité et de vouloir en savoir plus, Gamakichi décida de s'y rendre rapidement. Yuki no Kuni, un pays que l'on ne connaît pas vraiment, perdu dans ce décor blanc. Oui, il neigait constemment dans ces contrées. Une idylle pour les loups à qui le froid convenait tout à fait. Cela n'allait donc nullement ennuyer les compagnons du Kurokage, à savoir Tahlin et Shiryayuki, le nouveau couple de loup du réputé clan.


"Un animal!"
"Non, une expérience ratée!"
"Pas du tout! Un monstre tueur d'homme!"

Tant de chose pour décrire cette chose qui filait à travers les diverses plaines de Yuki no Kuni en laissant des traces gigantesque derrière elle. Des pieds ressemblants étrangement à des pattes de loup mais beaucoup plus grosses, environ deux mètres de largeur, et enjambant des foulées d'une presque dizaine des nôtres. A en conclure, il s'agissait d'une créature amplement plus grande à celle d'un humain et qui plus est, avait une ressemblance à un loup. Les villageois des multiples villages du pays de la neige en tremblaient rien qu'en apercevant une ombre infamilière. Et que fut-ce lorsqu'ils virent pour la première fois le shinobi de Konoha no Kuni prénommé Gamakichi, Hyûga du nom, arriver aux portes de leurs lotissements accompagnés de deux loups. Le premier fut un mâle, Tahlin, et le second fut une femelle, Shiryayuki. Tous deux étaient des descendants du clan Kurokage et donc des cousins du grand Griffin.

Ils s'enferment, ne veulent pas le voir ni lui parler. Cet inconnu vêtu d’une tunique violette avec bordé sur son épaule, un dragon et laissant apparaître dans son dos un Zampakutô dégageant une aura particulière. Ces villageois apeurés, horrifié, terrifiés par l'idée de voir soudainement ce monstre ressemblant étrangement à un loup mais d'une taille gigantesque. Et Gamakichi qui arrivait comme cela, de nulle part, accompagné de Tahlin et Shiryayuki provoquait une angoisse accrue chez les habitants du pays de la neige. Pourtant, le shinobi de Konoha n'était pas, à première vue, un ennemi en ces jours de tempête. Il ne faisait que voyager et lorsqu'il s'approchait d'une demeure, rien, personne ne lui répondait. Et lui seul savait que les villageois n'avaient rien à craindre de lui. C'est alors qu'il s'avança au milieu de la place centrale d'un village, las d'essuyer ses affronts d'ignorance et de peur.


"Je m'appelle Hyûga Gamakichi, Maître Loup Kurokage et Capitaine de la sixième division Shinigami. Je suis à la recherche d'une créature qui, j'ai entendu, rôdait dans les environs. Si quelqu'un pourrait m'éclairer dans mon sombre chemin je lui en serais reconnaissant."

Les choses étaient dites et d'un coup un premier volet s'ouvrit, puis un second, un troisième et ainsi de suite. Petit à petit, hommes, femmes et enfants sortirent de leur demeure respective pour regarder de plus prêt cet étrange shinobi qui se présentait à eux. Une atmosphère plus chaleureuse commença à apaiser la petite place et peu à peu la confiance gagna les habitants de Yuki no Kuni. Aussi, une rumeur vantait les flocons perpétuels du pays comme messagers et elle ne tarda pas à se faire vraie. Gamakichi entre aperçu des petites ombres venir de toute part pour voir qui était cet étranger qui osait défier cette créature mystique. Sans nul doute, le Maître Loup allait attirer bon nombre d'allié auprès du village caché de la Feuille. Sans nul doute que les conseillers allaient apprécier.

La curiosité commença à envahir les villageois et des murmures s'élevèrent dans les petits groupes formés. Gamakichi posa son regard autour de lui lorsqu'il s'arrêta sur une personne tout aussi étrange. Celle-ci était seule et l'observait de ses yeux marron. Un homme de grande taille vêtu d'un manteau ressemblant étrangement à celui que le Maître Loup avait reçu de la part de son père. Une Ermite des Crapauds? Ou simplement quelqu'un qui a abattu un shinobi du Mont Myouboku?... Gamakichi voulait le savoir et il s'avança auprès de cette personne d'un pas lent mais sûr. Les boucles d’oreille du Shodaime Hotaiyou tintèrent et d'un coup les regards se posèrent sur le shinobi de Konoha no Kuni. Certains retinrent leur souffle ne sachant pas ce qu'il allait se passer, d'autres s'écartèrent du chemin et de l'homme tandis que les derniers semblaient repartir à petit pas sûr dans leur demeure. Un cran de tension supplémentaire s'élevait de la place à chacun des pas du Maître Loup. Les deux canidés, Tahlin et Shiryayuki, emboitèrent le pas du shinobi se mettant bien en valeur.


"Hyûga Gamakichi, dis-tu?... Hum, ce nom court partout au pays du Feu jusqu'au Mont Myouboku. Je suis honoré de rencontrer celui qui est nommé comme Erudit des Crapauds."

La voix rauque de l'homme résonna haut et fort sur la place. Il devait en savoir beaucoup sur Gamakichi pour parler de façon presque hautaine. Et pourtant, le Maître Loup ne l'avait jamais vu, ni même entendu parlé. Qui était-ce? Que lui voulait-il?...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de quête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rpg d'aventure est de quéte
» La quête... [Tate et Zabuza uniquement]
» Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)
» Mission de rang S: En quête de pouvoir...
» Quête de puissance !!!!!!! ( privé Luciole )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: