Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty
MessageSujet: Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)   Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:23

Un matin, très tôt, Sekkan décida de se rendre dans son pays Natal : le pays du Sable. Il prit toutes ses affaires (kunais, …), il enfila sa cape et sortit de chez lui. Dehors, on pouvait voir le soleil qui surplombait à peine la colline en avant du village. Sekkan tourna le dos au soleil en s’enfonça dans les rues de Kumo encore brumeuses, en direction de la porte …

Après être sortit du village et commencé à s’éloigner, Sekkan se tourna et observa le village encore inanimé, il tourna les talons puis se mis à courir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)   Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:23

Après deux longs jours de course intensive, Sekkan arriva à la frontière entre Kumo et Konoha.

Il était a bout de force, mais de la fumée s’envolait du milieu d’une petit forêt. Sekkan pensa qu’un feu brûlait, mais en arrivant sur les lieux, il fut accueilli par un couple de personnes, relativement âgées …

Le vieil homme lui proposa de se reposer après que Sekkan lui avait raconté qu’il venait de Kumo pour se rendre à Suna.

Sekkan remercia le couple, et pris le temps de bien se reposer pendant 1 jour entier. Lorsqu’il partit le couple dormait encore, mais il laissa un mot sur la table :

« Je repasserai à mon retour, merci pour tout »

Puis il s’empressa de reprendre sa route encore si longue …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)   Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:24

Sekkan traversa la moitié du pays du feu en 1 jour, et décida de se reposer au village caché des feuilles, et de le visiter un peu.

Il chercha en premier lieu un restaurant pour se nourrir…

Il commanda du Ramen au porc, le dégusta, régla l’addition et chercha quelque chose a faire…

Il fut étonné de voir les visages de tous les Hokages sculptés a même la falaise, dominant le village.

Sekkan pensa à sa chère Raïkage… qui n’avait pas la chance d’avoir son visage si radieux surplombant son village.

Il passa toute la journée à faire le tour de Konoha et à le comparer avec Kumo. Ils étaient proches et différents à la fois…

Le soir venu, Sekkan chercha un hôtel pour passer la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)   Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:24

Le lendemain, Sekkan avança lentement jusqu’à la frontière entre les pays du feu et du sable.

Lorsqu’il aperçu le vaste désert du pays du sable, Sekkan repensa à son évasion de ce même désert, il était passé par ce même chemin.

Il sentit une impuissance au fond de lui … il se tourna et fit quelques pas en direction de Konoha avant qu’une vieille femme ne se dresse devant lui…

Elle lui raconta qu’elle le suivait depuis son hôtel, où elle avait vu la croix d’Ankh sur sa main.

Puis elle lui annonça que celui qui l’avait entraîné dans le tombeau avait détruit son clan il y a bien des années de cela, et qu’il avait été protégé par cette marque étrange.

Sekkan, qui voulait en apprendre davantage, décida de suivre la vieille femme a Suna…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)   Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:24

Sekkan et la vieille femme arrivèrent à Suna à la tombée de la nuit…

Elle lui installa une couchette chez elle, et lui dit qu’elle s’appelait Tyuriu… Elle lui souhaita une bonne nuit et ferma la porte…

Sekkan dormit peu cette nuit la, la marque sur sa main, brillait, comme si elle réagissait avec quelque chose de proche…

Il se leva et sortit prendre l’air en attendant que Tyuriu se lève.

Lorsque Tyuriu fut levée, elle tenait à la main une dague, qui était de la même forme qu’une croix d’Ankh…



Elle attaqua si vite que Sekkan ne pu l’esquiver… pourtant sa marque avait diffusé une fine aura autour de lui, qui bloqua totalement la dague, qui vint se loger dans sa propre main…

Il comprit de lui-même que cette arme appartenait à son clan, de part sa forme et du fait quelle n’avait aucun effet sur lui…

Tyuriu décida alors d’enseigner à Sekkan l’art du combat armé…

Ils s’entraînèrent pendant 9 jours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)   Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 10:26

Après ce long entraînement, Sekkan estima qu’il était temps pour lui de retourner à Kumo…

Il remercia Tyuriu puis se mit en route.

Il voyagea pendant 3 jours pour arriver à l’auberge du couple qui l’avait hébergé au début de sa quête… Il les remercia chaleureusement de leur hospitalité et traça son chemin…

Il voyagea encore durant 2 jours pour rejoindre Kumo à l’heure où il était parti environ 3 semaines auparavant, il se dirigea vers sa maison, et alla se coucher en gardant précieusement sa dague très près de lui …



Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Arme_a10


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)   Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:43

Les missions doivent etre attribuer au shinobi...
Ce n'est pas le shinobi qui choisis sa mission...
Qui t'as donné ce sujet de mission, et comment peux tu avoir 1000 en stats alors que celle de base de Kumo sont...

120
90
80
110
90

Qulques choses dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Left_bar_bleue80/80Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Left_bar_bleue85/85Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)   Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 14:48

C'est du à son entraînement Vegeta, je viens d'aller verrifier dans sa maison...tu peux toi même regarder en cliquant sur le lien.

https://naruto-chunin.jeun.fr/Kumo-no-kuni-c6/Les-maisons-f34/KHEOPS-t9518.htm

ps: Tu devrais pas être au travail ?


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)   Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:25

C'est pas une mission mais une quête pour obtenir mon arme !! donc c'est moi qui l'invente tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 40
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)   Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:48

Dans ce cas, tu ne dois pas savoir que les missions qu'un ninja effectu pour son village sont admnistrer par moi et Fute...
Je ne sais pas si ta mission sera validé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)   Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:00

Alors ne la valide pas, je ne veux pas de stats pour l'avoir fait, c'est juste pour justifier la possession de ma dague...

certains membres ont des armes qui ne sortent de nul part (sauf d'une forge) moi je l'ai pendant une mission et ça s'arrete la ...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Left_bar_bleue80/80Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Left_bar_bleue85/85Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)   Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:02

Prends un autre ton...mais sinon si tu confirme que c'est bien uniquement pour cela moi, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)   Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 21:04

oui je le confirme !

(désolé vegeta)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)   Quête d'obtension d'une dague (Sekkan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dune
» Sur une haute dune... (libre)
» Dague à rapporter ?! Raaaah que d'inutilité ! [Mission C]
» un rpg d'aventure est de quéte
» Une histoire de quête...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: