Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quête de puissance !!!!!!! ( privé Luciole )

Aller en bas 
AuteurMessage
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Quête de puissance !!!!!!! ( privé Luciole ) Empty
MessageSujet: Quête de puissance !!!!!!! ( privé Luciole )   Quête de puissance !!!!!!! ( privé Luciole ) Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 4:51

Luciole se reposait chez lui suite à ses dernières missions , en effet , il avait tué encore quelqu' un durant sa dernière mission pour le bien de sa mission , éliminer les gêneurs doit être la priorité des ninjas du moins c' était la raison de penser de Luciole , pour le bien de la mission se débarrasser des sentiments était le moyen de survivre ultime car il retenait l' abstention , celle de tuer un homme ....

*** Ces petites missions ne me feront pas progresser comme je le souhaite je vais partir en quête de puissance autour des villages annexes de Kumo ***

Luciole fit son bagage avec quelques armes de jets de réserves et quelques rations de survies de ninjas et sortit de sa maison il croisa alors la personne qui lui semblait balèse lorsqu' il s' est rendu pour la première fois au bureau celle ci l' observa tandis que Luciole quittait le village sans un mot

Compte tu déserté le village si oui , je serai contraint de t' arreter et de t' emmener en prison

Je n' ai pas l' intention de mettre mes services aux autres villages , de plus si je devais partir je te combattrai avant pour évaluer mon niveau héhéhé

Pfff , dans ce cas reviens pour prendre une défaite cuisante niihhh

J' y compte bien .....

Luciole sortit alors du village mais au moment ou les gardes allaient l' en empecher , l' autre ninja les arrêta

Partir en quête de puissance et de sa vérité est une bonne chance , je te souhaite de trouver ce que tu recherche jeune Luciole et reviens te battre une fois plus fort ....

Luciole n' entendrait jamais ces mots de la part de cette personne qu' il considérait comme un sempai étant donner son expérience et sa puissance de combat , cependant il se devait de devenir plus fort pour lui même et la seule façon de devenir plus fort etait la solitude , il croisa alors un membre de la confrérie dont il faisait partie .....

Akira ........

Luciole ......

Comme on se retrouve .....

C ' est sur que si je ne te cherche pas , toi , tu ne me trouverais pas donc pour te battre afin d' obtenir les deux trésors je serais ton adversaire

Akira , tu t' exprime bien , tellement bien que c' en est irritant

Raaah , voila poiurquoi on sera jamais d' accord !!!!!!!!!!!

Non , c' est parce que je ne veux pas qu' on soie d' accord et de quels trésors parle tu donc

T ' es qu' un naze ........

Akira fonça sur Luciole et dégainna ses deux sabres pour attaquer le gennin de Kumo qui esquiva l' assaut avec habilité , Luciole et Akira se connaissaient très bien et de ce fait se neutralisaient mutuellement , cependant Luciole échappait au mouvements d' Akira plus facilement que l' inverse car Luciole était libre comme l' air et cela se voyait dans ses coups de sabre .....
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Quête de puissance !!!!!!! ( privé Luciole ) Empty
MessageSujet: Re: Quête de puissance !!!!!!! ( privé Luciole )   Quête de puissance !!!!!!! ( privé Luciole ) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:57

Voila une heure que Akira et Luciole se battaient l' un contre l' autre , ils avaient désormais des coupures un peu partout mais aucune n' était cependant mortelle , Luciole avait l' avantage qu' on ne puisse pas deviner ses mouvements et Akira avait deux sabres au lieu d' un seul cependant par des deux différences le match était équilibré ..... , Luciole esquiva alors une double attaque de Akira qui tenta un coup de pied latéral mais Luciole planta son sabre dans le sol et Akira percuta sa jambe contre le tranchant de la lame .... , Luciole regarda le sang fuser dans les airs et la jambe d' Akira atterir plus loin , en effet Luciole venait de lui couper la jambe stoppant le combat ......

Akira , tu es du clan Mibu donc tu sauras te la remettre après quelques jours de traitements mais actuellement avec une jambe en moins tu es contraint d' arreter de plus .....

L' aura de Luciole venait de changer et dégageait plus de puissance qu' avant , il tourna son visage et Akira parut terrifié .... , en effet Luciole venait de mettre son maquillage de sang , il y en avait plusieurs sortes avec différents motifs mais cela provoquait toujours le même effet , un renforcement de puissance

Je vais te battre ..... , je vais te battre ...... , JE VAIS TE BATTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , Luciole je vais te tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Akira fonca sur Luciole à nouveau en se servant de son sabre comme d' un appui , il ne pouvait plus esquiver de coups sur les cotés ou par derrière , c' était un coup de désespoir plus qu' autre chose car d' était facilement contrable , Luciole disparut des yeux d' Akira pour réapparaitre derrière lui sabre en main .....

Tu as perdu !!!!!!!!!

Luciole baissa son katana sur la nuque d' Akira mais la tête de celui ci ne vola pas , en effet , Luciole avait juste assomé Akira avec la longue poignée de son sabre , Luciole rengainna

Reviens prendre une raclée , si tu me cherche , je serai au village de Kumo .....

.....

Luciole le laissa la sur le lieu de la bataille quand deux hommes sortirent des arbres .....

Un jour tu reviendras parmi nous Luciole que ce soit de gré ou de force , cependant je ne peux pas t' affronter je dois ramener Akira auprès du maître

Ne te crois pas imbattable , pfff ca me dégoute de te les remettre mais voici une nouvelle tenue et un bandeau , nous avions ordre de les remettre au vainqueur quel qu' il soit , sache que ces tenues sont plus légère et plus résistante et que ce bandeau renforceras ta concentration , sur ce je te laisse ....

Ils disparurent avec Akira et Luciole enfila cette nouvelle tenue , la veste de Kimono était blanche avec des motifs rouges , les larges manches avaient le motif du Ying et du Yang peints sur elle , il mit ensuite le bandeau sur sa tête , il ne remarqua aucun changement significatif mais comme il aimait la couleur de sa tenue il décidea de la garder après tout ca lui donnait selon lui un certain " Look " ...

Il rentra alors au village et fut accueillis par la même personne avec qui il avait discuté avant de partir

As tu trouver ce que tu cherchais ? .....

Non , cependant , j' ai trouvé une raison de vivre .....

*** En effet , ton regard à changé , tu es devenu bien plus forts qu' avant ton départ , exactement comme je l' espérais ... ***

Luciole prit alors congé de l' autre ninja et rentra chez lui se reposer ....
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

Quête de puissance !!!!!!! ( privé Luciole ) Empty
MessageSujet: Re: Quête de puissance !!!!!!! ( privé Luciole )   Quête de puissance !!!!!!! ( privé Luciole ) Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 1:59

Equipement obtenu :

Tenue légère :
Stats + 20 000 répartit en 4 000 de bonus à chaque stats

Bandeau :
Stats + 20 000 répartit en 4 000 de bonus à chaque stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de puissance !!!!!!! ( privé Luciole ) Empty
MessageSujet: Re: Quête de puissance !!!!!!! ( privé Luciole )   Quête de puissance !!!!!!! ( privé Luciole ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de puissance !!!!!!! ( privé Luciole )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de quête...
» un rpg d'aventure est de quéte
» La quête... [Tate et Zabuza uniquement]
» Mission de rang S: En quête de pouvoir...
» Quête d'obtension d'une dague (Sekkan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: