Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Mission de rang C | |
| | Auteur | Message |
---|
Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Mission de rang C Sam 23 Fév 2008 - 23:01 | |
| " Un des surveillants de la porte de Suna a été prit pour une urgente , ta tache est de le remplacer et éviter qu'un intrus ne rentre dans le village meme si c'est très rare . Un jounin sera attellé à la même enseigne et sera à tes cotés pour cette surveillance ."
C'était les mots de la nouvelle mission confiée à Jin. Il devait donc se rendre aux portes de Suna et s’assurer que toute personne qui pénétrait le village en avait le droit. Cette mission avait l’air relativement facile mais par expérience Blackout savait qu’il ne fallait pas sous estimer une mission quand même elle fusse de rang D. Il se dirigea aussitôt vers la porte où il devait prendre son service sous la direction d’un jounin. Une demi-heure plus tard il arriva à la porte, en regardant les alentours, la première chose qui le frappa était la présence de l’un des toits de surveillance. Tout avait l’air neuf comme si bâti il n’y avait pas longtemps mais le gennin savait que la construction datait d’assez longtemps malgré tout. Un homme était près de la porte, il avait le bandeau de Suna autour du bras droit, vu qu’il n’y avait plus personne dans le coin ça devait sûrement être le jounin avec qui Jin devait travailler. Jin se dirigea vers lui et se présenta :
- Bonjour Monsieur, on m’a envoyé tenir le poste de quelqu'un à la porte qui aurait une urgence, parait-il….. -Bienvenue, je m’appelle Moritaka, mon grade jounin, bon je t’explique comment cela se passe ici, quelqu'un reste en haut au niveau du toit de surveillance que tu vois là-bas et surveille les alentours et quelqu'un reste en bas, chargé de vérifier la régularité des papiers d’éventuelles passants…. - Eventuelles !! - Ne me coupe plus la parole !! Il existe alors une corrélation entre celui qui reste en bas et celui qui reste en haut : Celui qui reste en haut doit en principe s’occuper d’informer celui qui reste en bas de tout ce qui vient. Mais je te le dis en même temps, rien ne passe jamais par ici, c’est pourquoi je disais éventuelles tout à l’heure. Moi je suis en haut, autant te le dire je ne surveille personne, je vais dormir surtout. Au fait quel est ton nom et ton grade ? - Je m’appelle Blackout et je n’ai que le grade de gennin.
Trois heures à ne quasi rien faire confortèrent Jin dans sa position ou plutôt son hypothèse, la porte où il était n’était vraiment pas très visitée, cinq personnes seulement étaient passés depuis, comme il le pensait donc sa mission serait donc assez calme... *Je n’avais pas prévu que cette mission serait aussi ennuyeuse, vivement le retour de celui que je remplace que je dégage d’ici…*. C’était sa pensée quand il vit des hommes venir au loin. Quand ils se rapprochèrent le gennin put remarquer qu’il y avait quatre personnes qui portaient un palanquin, et que les autres hommes au fait étaient habillés en des soldats, et qu’il y avait derrière le palanquin des femmes mal habillés, sûrement des servantes ou des esclaves. Lorsqu’ils arrivèrent à la porte l’un des soldats cria au gennin :
-Hé ! Toi le minable là-bas dépêche toi de nous ouvrir grand la porte et de nous laissez passer. Le gennin fit mine de n’avoir rien entendu. C’est avec un aimable sourire qu’il répondit : -Bonjour messieurs, je vous souhaite la bienvenue au village de Suna, si celui qui a parlé ne voit pas, je l’informe que la porte est déjà ouverte. D’un autre côté je vous laisse entrer avec plaisir dès que vous m’aurez montré vos papiers ou un laissez-passer. Les paroles du gennin soulevèrent beaucoup de remous parmi ces hommes mais celui qui avait parlé de manière insultante se dégagea du reste du groupe et reprit : -<< Mais il se prend pour qui, ce type !!>>, Il fonça sur Jin dague au poing, mais celui-ci le désarma et l’aplatit au sol avec une technique basée sur le judo. Une rumeur courut aussitôt dans les rangs de ces hommes, l’étonnement et la peur se dessinait sur leur visage, un autre soldat reprit alors : - Nous avons un laissez passez, je vais le demander au patron. - C’est la caravane d'un diplomate de Suna, laisse les passer.
C’était le jounin qui venait de se parler, tout le raffut entre Jin et les soldats l’avaient réveillé. Jin laissa donc passer ces pauvres arrogants qui affichaient tous un sourire niais de triomphe. Pendant qu’il les regardaient, il se surprit à penser ceci : * vu le manque de sérieux de ces types et le désordre de leurs rangs et surtout la façon dont ils ont tous flippé je suis sur que ces types ne sont pas des soldats mais des mercenaires*. Il retourna s’asseoir là où il était, le jounin retourna s’asseoir en haut, il n’allait sûrement pas tarder à se rendormir.
Dernière édition par Blackout le Sam 23 Fév 2008 - 23:18, édité 1 fois | |
| | | Jin Kazuma Chûnin de Suna
Nombre de messages : 315 Age : 35 Nindô : Préserver Suna, détruire Kiri et Kumo Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (110/110) Chakra: (90/90) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang C Sam 23 Fév 2008 - 23:02 | |
| Trois heures de temps après, le gennin remarqua au loin quelque chose qui brillait au niveau du mur de Suna. Il se dépêcha d’aller sur les lieux un peu énervé, ce genre de truc, c’était le jounin qui devait le voir et le lui dire et non lui qui devait les voir et faire en sorte qu’il vienne. Une fois arrivée sur place, il ne vit rien mais il remarqua que le mur à ce niveau avait été entamé. Quelqu'un y avait porté des coups avec quelque chose pesant, lourd. Mais où pouvait bien être le saccageur, pas loin sûrement car Jin s’était amené au lieu de l’infraction très vite. Jin observa très bien les alentours et vit que le relief changeait quelque un peu plus loin dans le mur, il se concentra un peu et envoya une épée de vent à ce point précis. Son attaque eut l’effet escompté, l’intrus abandonna son camouflage. Le gennin de Suna put ainsi voir à qui il avait affaire, mais il ne put savoir grand-chose car l’individu était vêtu de noir et avait caché sa tête et le bas de son visage avec un tissu. * Ce gars vient sûrement pour commettre un délit sinon il passerait par la porte, peut-être voler espionner ou tuer, dans tous les cas il ne va nulle part sans me dire qu’elles sont ses intentions envers Suna. Il faut aussi que je réussisse à joindre le jounin. Mais comment faire tout ceci ?* Malgré toutes les pensées qui le travaillaient, c’est avec une voix narquoise et moqueuse qu’il lui dit : -Monsieur, pour rentrer dans Suna, c’est par là-bas, vous voyez là où il y’a le toit, il y a une porte pouvant vous permettre d’entrer dans le village sans problème et sans violence contre les installations si vous montrez vos papiers et donnez les raisons de votre visite à Suna. Le gars en noir fit sortir une grosse massue et parla, il avait une voix assez grave : - Hors de mon chemin vermine si tu ne veux pas que je t’extermine. - Qui es tu d’abord ? Que viens tu faire à Suna ? … Ce sont les premières questions auxquelles je veux des réponses et des réponses tu m’en donneras de gré où de force, Kazebushin Le clone de vent crée attaqua aussitôt, le gennin voulait d’abord jauger son adversaire. Le clone de vent attaqua l’inconnu au taÏjutsu mais il fut très vite terrassé par la massue que l’adversaire semblait maîtriser à la perfection. Son point fort était donc la massue. Le clone de Jin disparut dans un nuage de fumée sous le sourire de l’homme en noir qui alors prit la parole. -Tu penses qu’un clone de ton insignifiante personne pourrait me battre, je doute que toi-même tu le puisses.
La massue se mit alors à briller, apparemment de l’énergie pouvait y être mis. Jin aussi activa son ph « la rose du vent>>, le tatouage d’une rose des vents apparut alors sur son poignet, la rose des vents lui permettait d’utiliser les différents courants d’air ambiant pour attaquer, il utilisait donc moins de chakra et ses attaques infligeaient encore plus de dégâts. Mais Jin ne pensait pas à cela, il n’avait pas encore réussi à joindre le jounin et cela le turlubinait quelque peu. Une idée lui vint en tête et elle allait lui permettre d’attaquer l’individu devant lui mais aussi de pouvoir réveiller le jounin. Il tendit alors sa main les doigts bien écartés, son pouce était tourné vers le toit de surveillance et dit : -Tentacules de vent Du vent se rassembla alors des bouts des doigts de la main tendue du gennin, ces vents avaient des formes de cyclone mais seulement était pointu aux deux extrémités, l’un de ces cyclones, celui du pouce était tendue vers la porte, le gennin fit plusieurs fois un mouvement du pouce vers le bas. Il savait déjà que le contact de ces cyclones avec le sol produisait un bruit infernale, Jin comptait sur cela pour réveiller le jounin, le jounin ne tarderait pas à venir l’aider résoudre ce problème. Maintenant il devait se concentrer sur ce combat histoire de donner le meilleur de lui-même pour ne pas avoir des regrets plus tard, pour commencer il se fixa un défi : *je dois tout faire pour le battre avant l’arrivé du jounin, de plus je ne me battrai qu’avec une seule main et l’autre avec les tentacules servira seulement à l’immobiliser*, son challenge trouvé le jeune gennin était bien décidé à le réussir. Il se mit en garde, le combat pouvait enfin commencer pour lui.
Son ennemi fondit sur lui massue la première, mais Jin esquiva en se projetant sur un côté et lui balança une épée de vent le blessant au bras, depuis qu’il n’avait plus besoin de signes pour faire ses attaques, le gennin de Suna était maintenant très dangereux en ce qui concernait les mauvaises surprises pour ces adversaires. Le gennin voulait que son ennemi soit proche afin d’avoir moins de chance d’éviter ses attaques. C’est pourquoi il le laissa encore attaquer, lorsque celui-ci fut assez proche, il tendit sa main libre sur vers lui et murmura : -Atsuigga Un souffle puissant de vent projeta l’individu plus loin sur le sommet d’une dune, quand il se releva, il titubait tellement qu’il tomba et roula jusqu’au pied de la dune perdant sa massue. Il se releva avec peine et attaqua le gennin au taÏjutsu, il était tellement lent que Jin n’eut pas de mal à éviter les coups, lorsqu’il en eut marre le gennin lui porta un coup qui le projeta au loin. Son adversaire resta à terre cette fois. Si le combat continuait comme cela, il n’y aurait même pas combat, Le gennin prit la parole avec une voix ironique et moqueuse pour stimuler son adversaire : -Haha ! C’est celui qui voulait m’exterminer ça,de plus pauvre type, tu insultes les gens sans les avoir jamais connue, je vais te faire regretter amèrement ces paroles avant de te confier aux autorités de Suna. Epée de vent. Il fit un geste vers l’endroit où l’individu était couché mais au fait, c’était un bluff car Jin n’avait pas fait d’épée de vent. L’homme en noir sauta en l’air, c’était tout ce que Jin voulait, il tendit sa main contrôlant les tentacules vers l’individu et fit comme s’il fouettait l’air avec son bras. Il venait en fait de faire le mouvement nécessaire pour que ces tentacules emprisonnent l’individu en l’air dans les tentacules. Ce fut un succès total, Jin le fit redescendre calmement et lorsqu’il se fut rapproché, il dit :
-Alors on m’extermine toujours, je t’ai fait descendre calmement, je peux aussi rendre tes mouvements dans cet état plus agité que tu ne voudrait alors réponds sans discontinuer à mes questions. Qui est tu ? Et qu’es ce que tu veux, pardon voulait faire à Suna ? -On m’appelle le caméléon, je suis un espion. Je suis venu ici car on m’a envoyé pour savoir si Suna faisait une alliance avec Kumo. Il y a un jounin médecin de Kumo qui intéresse beaucoup ceux qui m’ont envoyé ici. Libère moi de cet étau et je te dirai tout ce que je sais. -D’accord, je te libère mais di moi qui est ce jounin et qui sont ces gens ? En disant cela Jin le libéra. Mais aussitôt au sol l’espion lui lança du sable dans les yeux. Et peu de temps après le gennin reçut un coup qui le projeta assez loin. -Je te disais que j’allais t’exterminer et tu ne m’as pas cru, sache que malgré que je sois un espion, je me fais un point d’honneur à ne pas mentir et à honorer mes engagements.
Jin avait assez mal, mais son seul vrai problème était le manque du sens de la vue, cela l’affolait tellement qu’il n’arrivait plus à se caler et à réfléchir, il se sentait perdu complètement à la merci de celui qui le suppliait quelques minutes plus tôt. Ses sentiments envahissaient son esprit quand il sentit aussitôt une masse d’énergie différente de la sienne et de celle de l’espion. Il sentit après un grand souffle de vent en suite plus rien et quelques minutes après quand il réussit à ouvrir les yeux, il ne vit que le Junin :
-Où est ce traître ? Si je le retrouve quelque part et que les circonstances s’y prêtent, il est un homme mort. -Il a fui mais je voudrais savoir pourquoi tu l’as libéré, j’ai vu que pendant un moment que tu l’avais à ta merci. Pourquoi l’avoir laissé vivre ? C’est parce que celui que tu remplaçais est arrivé que j’aie remarqué ton absence. Je suis venu depuis un bon moment mais j’ai voulu voir le combat. Tu l’aurais complètement eu si et seulement si tu ne l’avait libérée. Mais tu te débrouilles pas mal, maintenant va vite faire ton rapport afin que les autorités de Suna sachent ce qui se passe. Mais….. Euh, si tu pouvais éviter de parler de ce que je faisais quand tu as vu l’espion, ça m’arrangerait bien. -Je ferais en sorte que cela n’apparaisse pas dans mon rapport de mission. Au revoir Moritaka sama
Jin repartit en compagnie du jounin à la porte et l’y laissa. Il partit d’abord au centre de soins pour un nettoyage complet de ces yeux. Ensuite il partit au bureau des missions faire son rapport et la demande d’une autre mission si possible.
MISSION TERMINEE | |
| | | Staff Ultimate Raïkage et Chef du Clan Kuran
Nombre de messages : 1034 Age : 41 Localisation : Kumo Gakure no Sato Nindô : Réparer ce qui a été brisé Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (140/140) Chakra: (60/60) Niveau: 3
| Sujet: Re: Mission de rang C Lun 25 Fév 2008 - 1:39 | |
| Mission Solo
Gain: 4'000 Commentaires: A Suna on sait tout ! En essayant de falsifier ton rapport tu t'es fait choper et cet excès de loyauté envers ce fainéant te coûte quelque points.
Bonus Note Synthaxe: 6/10 Gain: 2'000 "Trois heures de temps après, le gennin remarqua au loin quelque chose qui brillait au niveau du mur de Suna. Il se dépêcha d’aller sur les lieux un peu énervé, ce genre de truc, c’était le jounin qui devait le voir et le lui dire et non lui qui devait les voir et faire en sorte qu’il vienne." Avec une bonne synthaxe ça donne: "Trois heures plus tard le genin remarqua quelque chose qui brillait à proximité du mur du village. Il se dépêcha d'aller sur les lieux un peu énervé car c'était bel et bien au jounin d'apercevoir ce genre de détail et non à lui". Voila je pense que c'est mieux qu'un long discours... Sache que c'est ton plus gros point noir et que en améliorant ceci tu pourrais récupèrer de précieux points.
Note Orthographe: 8/10 Gain: 4'000 Rien de spécialement choquant il y a bien des erreurs mais elles sont peu importantes et pas trop pénalisante par la lecture. Ce qui est marrant c'est que si en synthaxe tu fais énormément de répétition tu as le mérite d'orthographie tout correctement.
Interêt de l'histoire: 6/10 Gain: 2'000 Bon le coup des mercenerais péteux tu aurais pu éviter et passer directement au "caméléon" qui malheureusement n'est pas suffisamment développer pour être intéressant. C'est de l'archi-ultra classique et ça fonctionne mais on à tendance à un peu bailler vers le milieu de la mission.
Mise en page: 8/10 Gain: 800 Niveau paragraphes etc... Ca va mais trop de couleur tue la couleur. Evites de faire des posts trops bariolés.
GAIN TOTAL: 12'800 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang C | |
| |
| | | | Mission de rang C | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|