- Qu'il soit actif - Qu'il fasse des Entrainement regulierement - Plutôt moyen en RP [ je veut pas quelqu'un qui arrive a peine à aligner trois ligne ^^ ] - 2 Lien de RP et si vous avez fait une Mission veuiller la mettre avec vos deux autres lien
Voila vous pouvez poster . Je prend des Ninja de tout les Villages
ne fait pas attention a mes stats =p
Ukitake Jyuushiro Civil
Nombre de messages : 134 Age : 29 Localisation : Shinigamis ~ Nara Nindô : Contrôler la glace Date d'inscription : 17/02/2008
Ukitake Jyuushiro je te prend ^^ je vais creer la Salle d'entrainement donc si tu veut venir ^^
Il reste une place
Jyuga Civil
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Organisation : Heaven Wings et organisation Quincy Nindô : devenir jounin de suna Date d'inscription : 07/12/2007
Jyuga Je ne sais pas trop ton RP est moyen je prefere voir d'autre Ninja avant de choisir . Je n'ai pas dit non je prefere voir les autres pour le moment je te met de côter ^^
Suivants >_<
Grimmjow Shiranui Civil
Nombre de messages : 177 Age : 30 Localisation : Shiranui Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA Date d'inscription : 11/02/2008
Ok, merci Shibi c'est pas grave j'en suis avec Kido-sensei
Shibi Aburame Civil
Sujet: Re: Shibi Aburame chercher 2 élèves Dim 18 Mai 2008 - 16:40
Ukitake Rokusho est inactif donc par conséquent je ne peut plus être son Senseï ( a moin qu'il post ici ^^ ) Donc je recherche 1 nouvel eleve t Grim si tu vois ce message sa serait pas mal de continuer l'entrainement xD
plagieur-boy Civil
Désoler Kimimasa mais tu faut beaucoup de faute d'ortographe ( un peu comme moi en faite xD ) mais si un jour tu veux un entrainement il n'y a pas de probleme ^^
Hachiro Hatakeyama Civil
Nombre de messages : 124 Age : 29 Localisation : Yuuchi Nindô : devenir le plus fort Date d'inscription : 28/03/2008
Aligatô Shibi-senseï, pour les entraînements vous nous prévenez comment? (par MP ou dans ce sujet) Et si vous pouvez nous le dire, Quand sera le première entraînement?
Shibi Aburame Civil
De rien ^^ bon je commence avec Hachiro ( comme il m'a envoyer un MP mais je vais essayer de le finir assez vite ^^ ) Vous avez le droit de me tutoyer ne dite pas " vous " xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shibi Aburame chercher 2 élèves
Shibi Aburame chercher 2 élèves
Page 1 sur 1