Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Etage n°4: Hardedge | |
|
+4Arashi Natsuko Kyûbi Hào Lóng Kurayami Kitai 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Etage n°4: Hardedge Dim 27 Avr 2008 - 16:58 | |
| Cette fois, il fallait qu'il s'active. Toujours sans composer le moindre signe, le champion posa sa main au sol et une immense plaque de chakra le recouvrit, empêchant ainsi un accès par le bas. Cependant, ce qui était invisible au dessus du sol, d'énormes piques de chakra s'enfonçèrent plus profondement afin d'empaller l'ennemi approchant. Il n'était pas dur pour un ninja de se niveau de savoir où se trouvait précisement son ennemi. Il balança ensuite sa main en l'air et un bras de chakra en surgit. Se bras de chakra vint se fixer au plafond, permettnt ainsi à Kyûbi de s'éxtirpé du piège de Kiba et de disparaitre dans l'ombre du plafond non eclairer... Quelques secondes plus tard, Kyûbi retombait, épée en avant et il n'était pas seul. Une véritable armée de clônes, une centaine peut-être, le suivait dans sa chute. ° Tu n'es pas le seul à savoir utiliser les Kage Bunshin ! D'un seul mouvement, tous les clones se repartirent en équipe de deux alors qu'ils tombaient encore, et prenant appuie l'un sur l'autre, ils se dispèrcèrent dans tous les sens à une vitesse hors du commun. Certains couraient sur les murs, d'autres tombaient toujours avec d'autant plus de vitesse, enore d'aure avaient ralentit la vitesse de leur chute en deployant des voiles de chakra. De façon totalement désordonnée et imprévisible, l'armée retombait sur Kiba. Lorsque le premier Kyûbi fut suffisement proche, il degaina son épée et frappa violement d'un coup vertical avant de reculer. Tous les clones furent de même, frappant chacun leur tour, reculant, revenant à la charge toujours à coups d'épées agiles et puissants. | |
| | | Kiba Inuzuka Civil
Nombre de messages : 477 Age : 30 Localisation : Inuzuka Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger ! Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Etage n°4: Hardedge Dim 27 Avr 2008 - 21:04 | |
| L'arêne était remplie de clones de l'éfigie de Kyubi .Une centaine à peu près, et tous étaient autours de Kiba en trains d'avancer, l'épée à la main .Puis Kiba devint tout orange de la tête aux pieds et explosa en laissant des particules de lave s'éjecter d lui pour toucher les clones d'alentours et les détruires .C'était la technique "clone de lave explosif" .Ensuite Akamaru ressortit de la terre toujours en effectuant la technique "les crocs lacérants" mais il y eu une chose de différente de tout à l'heure .Du sang coulait de la "toupie" .Akamaru avait été touché .Akamaru attaqua tous lesclones qui restait et tous disparaissèrent au bout d'un moment ...tous sauf un qui ne fut pas touché .Après cette action,Akamaru arrêtta la technique et tomba à terre ...blessé .Puis une voix vint ...c'était celle de Kiba :
-Mon clones explosif à marché ...j'ai pu, grâce au mur de lave que j'avais fait, me cacher pour former un clone et quand Akamaru avait fait un trou, je m'était caché sous terre !Maintenant admire pour avoir touché Akamaru !
Puis Kiba ressortit de la terre et cracha de la lave sur l'arêne et ainsi la recouvrir pour que Kyubi ne puisse plus effectuer qu'une technique qui pourrait durcir la lave en la mettant en roche noir ...une technique Suiton devait utiliser Kyubi ... Toute la salle enfin presque était recouvert de lave, sauf derrière l'Inuzuka qui était encore sans lave mais à vrai dire, l'Inuzuka ne voulait pas le faire pour quelques raisons ...car de une il y avait son chien à terre ... | |
| | | Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Etage n°4: Hardedge Ven 2 Mai 2008 - 10:01 | |
| [Hrp:] Bon, j'en ai marre, tes Rps sont strictement Anti-rp et ça me soule de devoir faire face à ça -_-'. Tu peux pas faire genre "Hé nan c'était un clône" indéfiniment, surtout que tu ne précises pas en voir fais un juste avant, ce qui est interdit. Ensuite, ton histoire de détruire 100 clones qui tombent de façon totalement désordonné (donc pas en même temps) sur un sois-disant clône explosif qui à la force de détruire tous mes clônes malgré mon bouclier de chakra + mon armure de chakra + mon Kyuringan qui en principe me permet d'anticiper chacun de tes mouvements ça le fais pas vraiment. Je fais intervenir un EV, ce combat n'a plus lieux d'être. [/Hrp] | |
| | | Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Etage n°4: Hardedge Ven 2 Mai 2008 - 15:10 | |
| Effectivement, le plus dur dans un RP de combat est de demonter son adversaire tout en restant dans le pur esprit RP et logique. Tres important il est de prendre en compte les precedentes techniques de son adversaire afin de ne pas agir betement ou bien, de zapper certaines d'entre elle, ce que notre cher Kiba a fait. Sur ce, je declare donc pas élimination directe de son adversaire, le Renard viril vainqueur... KYÛBI WIN'S | |
| Sujet: Re: Etage n°4: Hardedge Ven 2 Mai 2008 - 18:27 | |
| Merci Végéta. Suivant xD. | |
| Sujet: Re: Etage n°4: Hardedge Lun 19 Mai 2008 - 18:21 | |
| Je post pour prévenir que l'étage est pour le moment réservé à Kendoji. | |
| | | Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Etage n°4: Hardedge Lun 19 Mai 2008 - 21:42 | |
| - Spoiler:
[Je tiens juste à préciser que je ferais mon rp comme si Oro' était un nukenin du village caché de la feuille pour que cela ressemble un peu plus au manga. Merci de votre compréhension...]
Kyubi ? C'était donc le nom de l'homme qui deviendrait n°1 sur la liste noire d'Orochimaru. En effet, l'homme avait entendu tout à fait par hasard qu'il existait un endroit dans le monde des shinobis où d'excellents combattants avaient formé le Panthéon. Le Panthéon comportait plusieurs étages où chaque Shinobis avaient leurs salles pour accueillir les valeureux combattants venant défier leurs toutes puissances. Mais comme vous l'avez deviné, un nom ressortit de la liste qu'avait énuméré un Nukenin à peu trop pompette, ce nom n'était autre que Kyubi. D'après ce qu'on racontait sur son compte ce n'était qu'un faible genin il y a encore pas si longtemps qui avait connu une ascension tout à fait fulgurante, cela avait lourdement interrogé le Nukenin du village caché de la Feuille. Comment pouvait-on progresser aussi rapidement ? A quoi ressemblait donc ce petit prodige ? Voilà à peu de chose près les questions que se posaient l'Erpétologiste.
En tout cas, pour le moment, Orochimaru marchait en direction de ce fameux Panthéon. La blafarde lumière de la lune venait blanchir encore un peu plus la peau de l'homme serpent, comme si elle n'était pas encore assez blanche... Enfin bon... C'était donc avec nonchalance que le Shinobi avançait, observant de ses les astres et de temps en temps cette somptueuse pleine lune siégeant les cieux de sa blanchâtre lumière. C'était un spectacle assez joli qu'Orochimaru avait plaisir à contempler. Mais il n'était pas là pour regarder le paysage, il était là pour combattre et vaincre, voilà tout ce qui l'intéressait. Après tout, c'était un peu normal de sa part. Comme à son habitude, l'ancien Shinobi du feu était sûr de lui, et d'après lui, sa victoire ne faisait aucun doute...
C'était après un assez long voyage que le voyageur arriva au Panthéon, la monotonie du voyage l'avait quelque peu exaspéré et ce fut avec lassitude qu'Orochimaru pénétra dans une battisse ressemblant étrangement à un temple grec tout à fait splendide. - C'est donc ça le fameux Panthéon ? Décevant...
Dit-il sur un ton des plus désagréables. En même temps, c'était assez décevant vu toutes les rumeurs qu'on lui avait racontées. Après tout, peut-être que l'intérieur serait mieux, enfin, pour le moment, l'extérieur était assez décevant et ces d'un geste vif qu'il poussa les portes du bâtiments, de gigantesques portes faites de fer avec quelques objets faits d'or. Un escalier en colimaçon s'offrit à Orochimaru qu'il grimpa d'un pas assez sûr. Sa victoire ne faisait aucun doute. Quoi que quelques questions restaient en suspend. Comment était donc ce fameux Kyubi ? A quoi ressemblait-il ? Etait-il aussi fort que ce qu'on dit ? Pour l'Erpétologiste cela ne faisait aucun doute, il allait tomber contre un gamin se croyant fort alors qu'il ne l'était pas.
Arrivant enfin à la fin de cette interminable escalier, le Nukenin aperçu une salle... vide et plongé dans les ténèbres. Jamais il n'avait vu une pièce aussi sombre, le fond de l'air était fraid et c'est avec amusement qu'il avança. Kyubi croyait vraiment pouvoir l'impressionner avec cette salle ? Pitoyable... Enchaînant les pas, les bougies s'allumaient au fur et à mesure de son avancée. Il arriva enfin au milieu de la salle. Attendant que quelqu'un daigne se montrer.
Dernière édition par Kendoji le Lun 7 Juil 2008 - 18:25, édité 8 fois | |
| Sujet: Re: Etage n°4: Hardedge Dim 25 Mai 2008 - 15:10 | |
| Alors qu'Orochimaru c'était arrêté, les flambeaux eux, continuaient leur progression. Alors qu'ils s'allumaient les uns après les autres, la teinte des flammes devenait de plus en plus clair, jusqu'à devenir blanche éclatante, illuminant sur plusieurs mètres. Les êtres connaissant Kyûbi savait parfaitement que cette teinte n'était aute que celle de son chakra.
Le dernier flambeau prit feu tout au fond de la salle et, quelques secondes après, sa lumière s'intensifia avant de se volatiliser totalement, laissant place à une silhouete humaine caché dans la sobriété provoqué par la disparition de ce flambeau. Kyûbi, Oshaisan' de KumoGakure no Sato s'avançait lentement, s'avançait suffisement pour finalement être éclairé par la première ligne de lumière. Il s'y arrêta nette et prit la parole.
° Bienvenue au quatrième étage du Panthéon... Je suis Kyûbi, le champion de cet étage...
Son timbre de voix était vraiment jeune, il n'avait que dix-sept ans et les gens étaient souvent surpris de faire face à un adversaire aussi jeune portant le titre de "Champion".
° Et tu défies la Hardedge !
Il tendit le bras droit légèrement sur le côté et, dans un flash blanc équivalant à la lueur des flambeaux, une épée gigantesque apparue dans la main de son possesseur. Cette épée n'était d'aucune couleur, gardant un gris mettalique à peine brillant. Elle n'était même d'aucune beauté particulière, seule sa taille imposante et son passé en faisait un sabre légendaire. | |
| | | Seinen Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: Etage n°4: Hardedge Dim 25 Mai 2008 - 16:21 | |
| Tout comme lui, Kyubi était originaire de Konoha. Comme vous le savez déjà, Orochimaru est déserteur de Konoha et est classé nukenin de rang S dans le Bingo Book de Konoha. Ce si prospère pays avait connu depuis quelques mois des temps difficiles. En effet, il y avait eu tout d'abord la rébellion des Shinobis du Feu envers leur propre Kage qui était à cette époque, Minato Namikaze. Les ninjas de Konoha avaient été manipulé par un certain Gamakichi, membre de l'organisation de la lune rouge étant devenu Hotaiyou par la suite, un nouveau régime qu'il avait inventé ; et Kimimaro Kaguya, le garde du corps du Kazekage : Sabaku no Gaara. Mais après quelques mois au pouvoir, le noble Hyûga Gamakichi disparu dans des circonstances inconnues, du jour au lendemain Orochimaru n'entendit plus parler de lui. D'après ce que pensait le Nukenin, il avait dû être tué ou kidnappé et il avait passé à son avis un sal quart d'heure... Grâce à ses espions infiltrés dans Konohagakure no Sato, l'erpétologiste connaissait à peu près toutes les nouvelles du village. Il avait une entière confiance en ses informateurs, il les avait choisi avec attention. D'après eux, maintenant, le nouveau Kage était Mao Kag, un homme relativement fort.
Kyubi, c'était donc lui ? C'était assez décevant... En effet, le fameux Bijuu vivant n'était qu'un pauvre gamin de 17 ans... Orochimaru se mit à regretter de ne s'être pas plus renseigner sur son compte, lui qui d'habitude se renseigne toujours avant de se lancer. Mais son âge n'était pas le plus pitoyable, ce qui était le plus ironique c'était son apparition. Avait-il répété longtemps avant de pouvoir faire une arrivée aussi classe ? Hun hun hun. Mais après tout, l'habit ne fait pas le moine... Et l'erpétologiste n'en avait que faire de savoir si son adversaire était jeune ou vieux, grand ou petit, moche ou beau. Orochimaru n'était là que pour une raison, tester sa puissance. Il ne pouvait pas perdre contre un gamin et c'est avec un air fier qu'il nargua le Shinobi de Kumo. Shinobi de Kumo n'est ce pas ? Erf... Kumogakure no Sato était devenu un village bien faible, enfin, il n'avait jamais été très puissant... La blanchâtre lumière émanant des torches était tout à fait impressionnante et l'ancien Shinobi de Konoha avait très bien compris qu'il s'agissait du chakra de ce fameux bijuu. Avançant de quelques pas en direction de Kyubi et le fixant droit dans les yeux, il dit sur un ton supérieur.
- C'est donc toi le fameux Kyubi ? Je dois avouer que je suis assez déçu... J'espère seulement que le proverbe est vrai, l'habit ne fait pas le moine... Car si il s'avère faux cela ne sera que peu intéressant que je me batte contre toi.
Orochimaru fit quelques bonds en arrière pour enfin s'aplatir complètement au sol. Son sourire disparu et Kyubi peut apercevoir la longue langue du l'homme serpent. Il ne fit aucun signe et pourtant, il préparait une attaque. En effet, Orochimaru n'était pas du genre à tester son ennemi par des techniques faibles, il attaquait de toutes ses forces dés le début d'un combat. L'erpétologiste comptait faire l'une de ses attaques les plus dévastatrices, le Nukenin lui avait donné le nom de "vague de serpents".
Soudainement, une multitude de serpent se mirent à sortir de la bouche du jeune homme de corps et vieux d'esprit. Ce fut une énorme vague de serpent qui déferla en direction de Kyubi. Chacun des serpents avaient une épée qui venait d'apparaître au milieu de leur mâchoire remplaçant par la même occasion leurs langues. Ses longs cheveux lisses cachés ses yeux quelques peu intriguant mais laissant apparaître ses oreilles, un pendentif pendait au bout de chacune d'elle. La peau d'une extrêment blancheur du déserteur du village caché du feu était accentué par la lumière blanchatre des torches éclairant que peu l'immense salle du 4ème étage du Panthéon.
Comment allait faire le bijuu à 9 queues pour réchapper à cette attaque ?
Dernière édition par Kendoji le Lun 7 Juil 2008 - 18:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Etage n°4: Hardedge Lun 26 Mai 2008 - 19:45 | |
| ° Si ce proverbe est faux, alors je pense n'avoir aucune difficulté à provoquer l'effervescence d'un cachet d'aspirine...
Dans le même rythme qu'Orochimaru, dans un timing presque excellent, Kyûbi effectua le même bond en arrière pour venir s'adosser au mur de la pièce, s'assurant ainsi d'aucun risque d'attaque imprévue. Il posa sa main quelques secondes à ce même mur et composa quelques signes incantatoires avant de rabaisser sa main vers son épée qui sembler flottait d'elle même à ses côtés depuis un petit moment.
Lorsqu'Orochimaru ouvrit la bouche, Kyûbi fut prit d'un violent haut le coeur. Comment pouvait-il déformer autant sa machoire ? Et ce fut encore pire lorsqu'il distingua les serpents rempants lentement dans sa directement.
Pris de stresse et de panique, Kyûbi remarqua rapidement que le nombre de serpents devenait incalculable, tous se dirigeaient vers lui. Pire encore, les plus proches ouvraient leurs gueules et de grosses lames en sortirent. Ne pouvant plus attendre une seconde de plus, Kyûbi planta son épée en sol et s'entailla le poignet sur la lame, reprenant ses esprits grâce à la douleur. Kyûbi se redressa, ne composa que deux signes et hurla.
° Tu es répugnant ! Kon'ran Haretsu no Chakra !
Il posa sa main sur son épée et aussitôt, un halo blanc entoura un périmètre d'environ dix mètre autour du champion. Une première ligne de serpents avait déjà était coupé en deux. Kyûbi déplanta son épée du sol et dirigea sa lame vers le ciel. Les autres serpents se cognaient contre la paroie, impuissant face au triste destin qui les attendaient s'ils n'avaient pas l'idée de faire demi-tour.
° On'kyou, Taihou Punk !
Le chakra blanc explosa litteralement, inondant la salle comme à l'habitude du Kon'ran Haretsu, technique consistant à se protéger puis à attaquer sans laisser d'echapatoire possible à l'ennemi. Cependant, l'addition avec la technique du son quintupla le bruit provoqué par l'explosion et toute les ondes sonnores envahirent la pièce. | |
| | | Seishi Kuroi Civil
Nombre de messages : 1696 Age : 31 Nindô : Protéger le village auquel j'auai offert ma personne ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Etage n°4: Hardedge Sam 20 Sep 2008 - 10:09 | |
| [HRP : // J'aimerai savoir s'il était possible que je me mesure à Kyûbi, étant donné qu'il n'y a eut de réponse au post, dans les délai des 7 jours prévu... Voilà quoi ^^ ] | |
| Sujet: Re: Etage n°4: Hardedge Sam 20 Sep 2008 - 12:15 | |
| Oui et non, c'est Neji le nouveau champion de cette arêne =p Tu te frottera donc à lui et non à moi, Sasuke n'a pas mis la fiche à jour x). | |
| | | Seishi Kuroi Civil
Nombre de messages : 1696 Age : 31 Nindô : Protéger le village auquel j'auai offert ma personne ... Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Etage n°4: Hardedge Sam 20 Sep 2008 - 12:28 | |
| Okaaaaaaaaaaaay pas de problèmes ^^ Bon et bien j'attend que le champion se manifeste pour savoir de se qu'il en est =/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etage n°4: Hardedge | |
| |
| | | | Etage n°4: Hardedge | |
|