Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Etage n°5: Zanmato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue60/60Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue140/140Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Etage n°5: Zanmato Empty
MessageSujet: Etage n°5: Zanmato   Etage n°5: Zanmato Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:39

Etage n°5: Zanmato

Quelques infos:

Champion : Sasuke Uchiwa
Gardien du sabre : Zanmato
Victoire du Champion :
Défaite du Champion :
Membres ayant vaincu le Champion :
Badge obtenu en cas de victoire :
Etage n°5: Zanmato Badgezanmatonk6


Bonne chance à vous, Challenger !!!


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mar 19 Fév 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue90/90Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue110/110Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Etage n°5: Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Etage n°5: Zanmato   Etage n°5: Zanmato Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:33

Cette nuit là, n'était pas comme les autres. Un vent glacial soufflait et balayait le sommet des arbres, emportant avec lui les feuilles n'étant pas capable de résister. Une pluie forte et violente avait commencé à tomber en début de soirée et continuait de plus belle. Cette nuit était très froide et, il n'y avait personne dehors. Personne? Si, une silhouette de taille moyenne marchait en direction du Panthéon des 7 gardiens. On ne pouvait discerner grand-chose de la silhouette, mais elle portait un zamkaputo. C'était Shikamaru! Il avait beaucoup de chemin pour venir jusqu'au Panthéon qu'il apercevait au loin. Il était vêtu d'une toge blanche, un blanc éclatant. L'adolescent portait les différentes parties de l'armure du Tigre. Ses poings américains, quant à eux se trouvaient dans sa poche intérieure. Son but était simple combattre l'un des 7 gardiens, mais pas n'importe lequel: Sasuke Uchiwa. Cet homme, l'ANBU ne le connaissait pas très bien, il savait juste que c'était l'un des 7 gardiens des épées légendaires. Le Nara n'avait aucune idée de son style de combat, ni de sa force. Il présumait que c'était un ninjas puissant puisqu'il détenait une épée légendaire. Shikamaru était tout de même sur d'une chose, Sasuke était un Uchiwa et était détenteur de la fameuse pupille: Le Saringan.
L'adolescent avait déjà entendu parler de ce Sharingan. Il avait eu l'honneur de combattre un ninjas la possédant: Itachi Uchiwa. Le garçon s'était même fait prendre dans un puissant Genjutsu dont il avait réussi résister. Il avait retenu une chose depuis ce jour: ne jamais croiser le regard d'un Uchiwa! Mais aujourd'hui, ce n'était plus valable, le Nara possédait l'Okaigan et cette pupille des Rokusho atténuait les pouvoirs du Sharingan. L'ANBU arriva devant le panthéon. De nombreuses inscriptions dont Shikamaru n'essayait même pas de lire parsemaient le mur d'entrée. L'adolescent entra et alla à l'étage numéro 5. Il arriva enfin à sa destination. Devant lui, une grande salle, au fond de celle-ci une silhouette. Le combat allait enfin commencé.



- Sasuke Uchiwa je présume ! Je suis Shikamaru Nara, ANBU de Konoha. Je suis venue te défier.



Le garçon fit un petit sourire et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue60/60Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue140/140Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Etage n°5: Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Etage n°5: Zanmato   Etage n°5: Zanmato Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:31

Alors qu'une violente tempête éclatait au dehors du Panthéon de Zanmato, un jeune homme de 17 ans et demi, grand, beau, aux longs cheveux noir de jaïs et au regard ténébreux. Vêtu d'un kimono entièrement noir, le jeune homme se leva de son fauteuil, prit son Sabre Zanmato dans la main et se dirigea dans la zone de Duel, en espérant qu'il aurait un adversaire pour sa journée. Il regardait sa lame avec curiosité : son pouvoir était déjà impressionnant, mais elle renfermait en elle une puissance encore pire...l'Ultima....Mais qu'était-ce donc ?

Ce pouvoir...il en avait entendu parler dans un livre qu'il avait lu récemment. Le bouquin parlait de l'Ultima, le pouvoir le plus puissant et le plus destructeur des Sabres Célestes. D'après les sources qu'il avait eu, ce don donnait un pouvoir ahurissant, mais un lourd tribu était à payé pour son Gardien. Mais bon, Sasuke se dit qu'il n'était pas la peine de polémiquer sur ce sujet, il n'avait pas comprit comment faire appel à l'Ultima et pour le moment, il en avait pas besoin...Zanmato était déjà bien comme ça, alors pourquoi vouloir plus ? Comme son Sabre, le Sennin éprouvait-il le besoin d'avoir de la puissance constamment ?

Encore une question philosophique( du moins, pour Sasuke xD ) sans réponse. En effet, des bruits de pas résonnèrent dans l'étage n°5 du Panthéon. Quelques minutes plus tard, un jeune homme avec une veste verte, veste typique des Chûnin et avec un pantalon noir arriva. Il était plus petit que Sasuke en taille, disposait de cheveux noir attachés qui lui dégageait le front, des yeux noirs et un teint un peu pale. <<
Sasuke Uchiwa je présume ! Je suis Shikamaru Nara, ANBU de Konoha. Je suis venue te défier. >> dit le mystérieux inconnu.

Ce jeune homme...qu'il est insolent ! Il ose s'adresser au Gardien de Zanmato comme si c'était un vulgaire subordonné de son village. Il venait en plus de Konoha, le village où Sasuke avait grandi et était devenu Rokudaïme Hokage. Il ne devait pas présumer, il devait du respect à Sasuke. Mais bon, ce dernier s'en moquait, à près tout, il souhaitait se battre, pas faire des leçons sur le respect des supérieurs. Ce jeune garçon...Shikamaru Nara...il a dit qu'il était Anbu ? Le grade du Challenger attisa tout l'intêret du Sennin qui souria.

Mais d'un coup, Sasuke disparut du champ de vision de Shikamaru, pour arriver ensuite derrière le dos de ce dernier. Dos à dos, Sasuke utilisa sa main gauche pour mettre son Zanmato sous la gorge de son ennemi, surpris par l'attaque du Sennin. << Cette technique se nomme le Shûnpo. Quand je l'utiliserais dans notre combat, tu perdras. >> dit Sasuke à l'égard de Shikamaru. Le shinobi de Kiri Gakure no Sato retira Zanmato de la gorge de son adversaire et retourna à sa place d'origine. << Bien. Nara Shikamaru, bats-toi de toute tes forces, sinon tu perdras. Commençons.
Ninpô ! Nimaïjita Ochitsuki !!! >>. Une Présence apparut alors, elle ressemblait comme deux gouttes d'eaux au Sennin. Sasuke expliqua alors à Shikamaru que tant qu'il ne battrait pas la Présence, il ne pourrait vaincre le Gardien du Zanmato. Le Sennin expliqua également à Shikamaru que sa réplique n'était pas un clone, qu'il avait la même force que lui excepté que sa vitesse dépassait celle de la lumière. Maintenant, le combat allait commencer entre ses deux shinobis, le Champion et le Challenger espérant gagner ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue90/90Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue110/110Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Etage n°5: Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Etage n°5: Zanmato   Etage n°5: Zanmato Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:49

Le combat venait de commencer, Shikamaru regardait avec insistance Sasuke et sa présence. Il avait été très surpris de la technique de Sennin. L'adolescent n'avait rien put faire et la rapidité du Uchiwa aurait pu le tuer. Heureusement pour lui, Sasuke n'avait pas porté son coup fatal. L'ANBU avait appris qu'il ne pourrait pas battre Sasuke tant que la présence était là, seulement celle-ci ce déplaçait à la vitesse de la lumière d'après les dires de son adversaire. Le Nara souriait étrangement.

-Okaigan

Les yeux de Shikamaru pris une teinte vert foncé, il pourrait désormais voir les flux de chakra de ses deux adversaires quand ils se déplaceraient. Le combat allait maintenant vraiment commencer, grâce aux pouvoirs Rokusho, le garçon n'allait plus se faire prendre de vitesse.

- Je te reconnais bien là Sasuke! Tu pourrais avoir la décence de te battre toi-même et ne pas envoyer ta "présence " au combat.

* Il commence déjà à me fatiguer avec sa foutue présence, mais je dois redevenir sérieux, je dois trouver la faille de cette chose et la détruire le plus rapidement possible. Voyons comment elle va réagir contre ça. Ensuite, il faudra que je décèle les pouvoirs de cette épée. *

Le Nara fit des signes rapidement.

Sumi Sigure

Une pluie d'encre apparut au milieu de salle, cette pluie était épaisse et violente, dégoulinant le long des vêtements des trois personnes. L'adolescent de s'arrêta pas là, il fit d'autres signes.

Fuuton, Kami No Jutsu

Un puissant fit son apparition sur le terrain, il était extrèmement violent et tranchant. Cette technique était la plus puissante attaque Fuuton de l'ANBU et il espérait pouvoir blesser la "présence" ou bien même Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue130/130Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue70/70Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Etage n°5: Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Etage n°5: Zanmato   Etage n°5: Zanmato Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:45

Je me permets de poster ici juste pour faire remarquer un truc, en tant qu'EV.

Citation :
il voyait désormais les tenketsus de ses deux adversaire.

Je voulais juste préciser à Shikamaru qu'en aucun cas l'Okaigan ne peut permettre de voir les Tenketsus, mais les residus de chakra qui trainent dans l'air (confirmé par Vegeta). Seul le Byakugan peut permettre de voir les Tenketsus. Donc, je t'avertis juste de cela et, vu que ce n'est pas non plus catastrophique, je ne vais pas annuler le match pour ça, mais je te conseille de faire un peu plus attention dans ce que tu écris.

Bon, je repars et vous pouvez continuer cela, même si cela serait bien que tu édites Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue60/60Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue140/140Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Etage n°5: Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Etage n°5: Zanmato   Etage n°5: Zanmato Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 6:48

Au moment où Shikamaru prononça le nom de son Dôjutsu, Sasuke regarda attentivement les yeux de son adversaire, passant du noir de jais au vert émeraude. Impressionnant pouvoir. Le Champion émit un sourire d'excitation jamais vu : il n'avait jamais défié un porteur de ce Dôjutsu et il espérait un beau combat. Sans attendre un instant, l'Uchiwa et sa Présence activèrent leurs Sharingans. Ce n'était pas le Mangekyû, mais le niveau 3 : rouge, avec un cercle fin et noir et trois virgules noires tournant autour du cercle cité précédemment.


- Je te reconnais bien là Sasuke ! Tu pourrais avoir la décence de te battre toi-même et ne pas envoyer ta "présence " au combat.
- Comment pourrais-tu me reconnaître jeune imbécile alors que nous ne nous sommes jamais rencontré !?

Les ninjas de Konoha étaient-ils tous débiles ou bien ce cas ne concernait que ce jeune homme ? Quoi qu'il en soit, la remarque du jeune Nara énerva encore plus Sasuke. Le jeune homme osait se moquer ouvertement d'un guerrier expérimenté et en plus, il osait faire une remarque sur la Présence, alors que c'était l'une des techniques classés comme " un danger de mort " pour celui qui se retrouve face à ce Jutsu ? Les choses étaient déjà confirmé pour Sasuke : il comptait mettre une raclée mémorable à ce Shikamaru Nara, afin qu'il redescende un peu les pieds sur Terre.

Sasuke pensa à sa stratégie afin de battre l'Anbu. Eh oui, même s'il était à un faible rang comparé au Sennin, ce dernier le considérait, cependant, comme potentiellement dangereux. Donc, il avait dit qu'il était Anbu de Konoha. Il savait donc maîtriser le Katon, et serait capable de le détourner, afin qu'il touche les murs. Il ne fallait donc pas opté sur l'utilisation de cette affinité qu'affectionne tant le Champion. Ensuite, son adversaire possédait l'Okaïgan. Il n'en connaissait certes pas les effets, mais une chose était sûr : il n'allait pas perdre son Chakra en des techniques de Dôjutsu et Genjutsu qui ne marcherait peut-être pas.

Le choix commençait à se compliquer quand le Sennin se rendit compte que son ennemi avait lancé une technique. " Sumi " ? De l'encre ? Il ne connaissait pas cette affinité, mais c'était une chance à saisir pour Zanmato. Sans hésiter, Sasuke se précipita sur sa Présence. Une fois à ses côtés, il se déplaça devant lui, dégaina Zanmato et utilisa les pouvoirs du Sabre Céleste afin d'absorber l'attaque. Le jeune homme enchaîna sur une technique Fûton, mais là, le Champion remit son sabre dans son fourreau et se laissa toucher par l'attaque. Il s'envola et revint au sol en douceur, sur ses pieds, quatre mètres plus loin. En douceur !?! Et sur ses pieds, debout !?! Comment était-ce possible ?


- Ahlala, mon pauvre Shika...Bien par où commencer ? Ah oui ! * Sasuke dégaine Zanmato *. Vois-tu cette arme ? C'est le sabre Céleste Zanmato, connu pour être capable d'absorber toutes sortes de jutsu autre que le Taïjutsu. Je te remercie de lui avoir donné le Sumi. Quand à ton sort de Fûton, je suis immunisé et grâce à ceci.

Le Sennin ranga son Sabre de nouveau dans son fourreau, puis mit sa main dans la poche droite de son kimono blanc et en ressortit un parchemin orange où il y était marqué " Arcanes secrètes de l'affinité Fûton ". Le Champion expliqua alors à son adversaire qu'il avait acquit ce parchemin il y a longtemps et que grâce à ce dernier, il avait enfin découvert le moyen ultime de se protéger contre cette affinité. Sasuke fit ensuite disparaître sa Présence, expliquant qu'il allait se battre de lui-même, comme le désirait son adversaire. Le jeune Challenger ne savait pas à quel risque il venait de s'exposer... Sasuke exécuta alors des Mûdra de sa main droite uniquement, avant de prononcer :


- Doton, Shin'jun Chikagai !

Le Sennin venait de disparaître sous un nuage de fumée impressionnante qui venait de recouvrir son corps. Shikamaru le chercha mais en vain. Ce qu'il ne savait pas, c'était que son ennemi semblait avoir deviné qu'il était capable de voir les émanations de Chakra expulsés par le corps humain. Après tout, si le Kyûringan, le Byâkugan ou même le Sharingan en était capable, l'Okaïgan aussi. Pour se protéger contre ce petit détail, Sasuke avait lancé une autre technique pendant son Doton : Doton ! Kado no Gaïa, une technique créant un bouclier autour de lui, bloquant la visualisation du Chakra. Cependant, le Sennin avait puisé dans le Chakra de son démon, histoire de ne pas manquer d'énergie.

Cinq minutes. C'était le temps depuis lequel Sasuke avait mystérieusement disparu. L'arène était silencieuse, plus un seul bruit ne pouvait être entendue excepté le vent qui rentrait dans l'étage n°5 grâce à une fenêtre ouverte un peu plus haut sur le mur de gauche. Mais un événement vînt rompre la tranquillité du Panthéon de Zanmato : en effet, d'un coup, un homme au kimono blanc et au pantalon indigo surgit du sol, éclatant le parquais. Il leva la tête durant son saut et regarda, de son Sharingan, Shikamaru : Sasuke venait de refaire son apparition. D'un mouvement vif, le Sennin tendit son bras gauche et cria : <<Akuryoku no Chakra !!!>>. Une main de chakra bleu jaillit alors de son bras gauce, et, d'une vitesse affolante, attrapa le torse de Shikamaru. Le Gardien de Zanmato fonça alors sur Shikamaru en volant, grâce à deux ailes de Chakra placés sur son dos, qu'il avait obtenu en libérant la première queue de Shichibi, le démon Phénix. Lorsqu'il fut suffisamment proche, le Sennin dégaina Zanmato de sa main droite et porta une puissante entaille sur le torse de Shikamaru. libéré par le Akuryoku suite à ce coup, l'Anbu traversa la salle en volant, le torse en sang. Il se releva et le Sennin le regarda droit dans les yeux, son Sabre taché de sang et ses ailes de Chakra rouges-orangés bougeant grâce à la légère brise de la pièce.


- Shikamaru Nara... Ce duel est tout tracé, pour moi tu vas le perdre. Mais j'exige une chose de ta part...Bats-toi avec l'envie de me tuer !

Sasuke tendit Zanmato devant son adversaire. Il voulait maintenant lui faire comprendre que la tâche allait encore être plus compliqué pour le Challenger, car le Gardien comptait bien ne pas perdre son premier combat au Panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 31
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue90/90Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue110/110Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Etage n°5: Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Etage n°5: Zanmato   Etage n°5: Zanmato Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 16:08

Shikamaru avait été bête de provoquer Sasuke, car maintenant, il était assez énervé et le garçon allait avoir beaucoup de mal à le battre. Le possesseur de Zanmato et sa présence activèrent tous deux leurs Sharingan. Le garçon pouvait apercevoir les yeux rouges et les trois virgules dans le regard de ses deux adversaire. Sasuke prétendait que le Nara ne l'avait pas rencontré, c'était vrai, mais l'adolescent avait beaucoup entendu parlé de lui pour ses nombreux exploits.

- Sasuke, nous ne sommes certes pas rencontré, mais j'ai entendu parlé de toi! Notamment tes exploits, ta puissance que tu as acquise au fil du temps, tout ça on me la racontés. Alors, quand tu dis que nous ne nous sommes pas rencontrés, c'est vrai certes, mais je connais suffisamment de choses sur toi pour te connaître vaguement.

Les paroles de L'ANBU résonnait dans la salle. Il eût un silence court, mais pesant jusqu'au moment, où le Sennin dégaina Zanmat. Il alla devant sa présence et l'abaissa dans le vide. La pluie d'encre qui avait laissé quelques traces sur le sol disparut aussitôt. Le garçon était stupéfait, comment pouvait-il faire ça? Très vite, Shikamaru compris que c'était l'un des pouvoirs du sabre céleste. L'adolescent regarda à nouveau son adversaire, espérant que l'attaque Fuuton le touche. La présence et son créateur ne bougea pas. Sasuke se fit toucher par le puissant vent Fuuton, mais à la surprise du Nara, il fut simplement soulever et projeter en arrière pour retomber délicatement sur ses jambes. Le Challenger ne savait que faire, son adversaire était vraiment très puissant! Il l'avait sous-estimé.

-Ahlala, mon pauvre Shika...Bien par où commencer ? Ah oui ! Vois-tu cette arme ? C'est le sabre Céleste Zanmato, connu pour être capable d'absorber toutes sortes de jutsu autre que le Taïjutsu. Je te remercie de lui avoir donné le Sumi. Quand à ton sort de Fûton, je suis immunisé et grâce à ceci.

Shikamaru regarda fixement le Sennin avec son sabre qui sortit un parchemin qui permettait au membre du clan Uchiwa d'être immunisé contre toutes attaque Fuuton. Le garçon ne s'était pas trompé, Zanmato avait absorbé sa pluie de Sumi. Toutefois, Sasuke se trompait sur une chose, la pluie d'encre n'était pas du tout une attaque, mais en renforcement pour l'ANBU dans ses techniques des Rokusho.

- Sasuke, je vois que tu es vraiment très fort, les histoires que l'on ma racontés à ton sujet ne mentaient pas, tu es doté d'une grande force.

Le Nara vit la présence de son adversaire disparaître. Il fit un petit sourire, mais la bataille était loin d'être gagnée. L'expert en ninjutsu regarda fixement avec son dojutsu son adversaire qui faisait des signes. Soudain, le Sennin disparut dans un nuage de fumée, le garçon le chercha avec son Dojutsu mais rien, son adversaire avait complètement disparut. Le silence devenait lourd dans la salle, il n'y avait plus un bruit. Seul le bruissement du vent rentrant par une fenêtre se faisait entendre.

*Bon récapitulons la situation depuis le début. Son sabre lui permet d'absorber mes attaques, il est immunisé contre le Fuuton et maintenant, il a disparu complètement de ma vision même avec mon Okaigan. Sasuke est vraiment très fort, je ne sais pas encore comment je vais le battre, mais je vais me donner à fond. Même si je perds ce combat, j'aurais été heureux d'affronter le seul et unique Sasuke Uchiwa. Il a fait disparaître sa présence comme je le voulais, mais je dois me méfier de lui, car déjà le peu de choses qu'il m'a montré est vraiment très puissant.*

Tout à coup, un craquement dans le sol attira l'attention de l'ANBU qui regarda l'endroit d'où provenait le bruit. Quelques secondes plus tard, Sasuke sortait du sol en faisant une technique. En un éclair, une main de chakra sortit du bras au Sennin et fonça vers le Nara qui voulut faire un bond pour l'éviter, mais ce fût trop tard. La main venait de l'attraper. Le pire était à venir, le Uchiwa fonçait désormais vers Shikamaru, son sabre Céleste à la main, volant telle un aigle allant lacérés sa proie. Des ailes avaient poussé dans le dos de Sasuke. L'adolescent eût à peine le temps de cligner des yeux que le sabre s'abattait sur son torse. Il fût projeté à l'autre bout de la salle et s'écrasa contre le mur avec un grand bruit. Malgré la douleur, l'ANBU de Konoha se releva et dévisagea son adversaire. Il sortit une fiole d'une de ses poches et versa son contenu, une crème jaunâtre, sur sa blessure. Cette crème permettait de désinfecter et de soigner n'importe quelle blessure, mais cela nécessitait de ne pas bouger. Le garçon ne pouvait se permettre de rester là sans bouger et fit une grimace à cause de la douleur. Il souffrait beaucoup, mais ne le montrait pas. Il devait donner tous ce qu'il pouvait donner dans ce combat.

- Shikamaru Nara... Ce duel est tout tracé, pour moi tu vas le perdre. Mais j'exige une chose de ta part...Bats-toi avec l'envie de me tuer !

- Sasuke, tu es vraiment très fort. Tu me demandes de me battre comme si je voulais te tuer?

L'adolescent cracha du sang sur le sol et fit un sourire sadique vers son adversaire.

- Puisque c'est toi qui le dit.

Shikamaru avait complètement changé, sa marque de l'ombre s'était activée toute seule. Des marques tribales était apparues sur ses bras et son cors. Elles commençaient à monter le long de son visage. Une aura maléfique l'entourait désormais. Malgré cette transformation, l'adolescent avait gardé toute sa raison et il savait exactement quoi faire non pas pour battre Sasuke, mais pour le blesser. Malgré que la pluie d'encre ait été absorbé par Zanmato, la pluie avait quand même réussi à déverser de l'encre sur le sol.

Sumi Senppu

Le Nara disparut dans un tourbillon d'encre très sombre. Cette technique avait pour but de disparaître et de réapparaître dans un coin plus sûre ou dans un endroit où l'ennemi est vulnérable. L'ANBU réapparut sur le flanc droit du Sennin et dit à haute voix.

-Tsubaki No Maï: Danse du Camélia

Shikamaru sortit un katana en os de son bras et se mit à donner plusieurs coups avec en tournant autour de son adversaire. L'arme avec laquelle il donnait ses coups était très tranchante et acéré. La puissance et la vitesse des coups rendaient difficiles une quelconque esquive. Malgré cela, l'adolescent savait bien que Sasuke allait parer une partie de ses coups grâce à son Sharingan, mais il devait tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue60/60Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Etage n°5: Zanmato Left_bar_bleue140/140Etage n°5: Zanmato Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Etage n°5: Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Etage n°5: Zanmato   Etage n°5: Zanmato Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:48

Je vérouille pour le moment. Je répondrais à Shikamaru quand je ne serais plus malade. Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Etage n°5: Zanmato Empty
MessageSujet: Re: Etage n°5: Zanmato   Etage n°5: Zanmato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etage n°5: Zanmato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etage n°6: Excalibur
» Etage n°7: Masamune
» Etage n°1: Ryûki
» Etage n°2: Lionheart
» Etage n°3: Ragnarok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: