Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Etage n°4: Hardedge

Aller en bas 
+4
Arashi Natsuko
Kyûbi
Hào Lóng
Kurayami Kitai
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue60/60Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue140/140Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:36

Etage n°4: Hardedge

Quelques infos:

Champion : Kyûbi
Gardien du sabre : Hardedge
Victoire du Champion : 3
Défaite du Champion : 0
Membres ayant vaincu le Champion : Aucun
Badge obtenu en cas de victoire :
Etage n°4: Hardedge Badgehardedgebi5

Bonne chance à vous, Challenger !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue50/50Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue50/50Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:54

Le trajet fut long et fastidieux...après avoir traversé bon nombre de paysage tous plus dangereux les uns des autres...Kaito était arrivée à destination. Il se trouvait maintenant au sommet d'un mont culminant à plus de deux mille mètres de hauteur...c'était comment dire...un exploit pour l'Arrankar. Celui-ci n'était jamais monté aussi haut dans les montages, il n'avait d'ailleurs jamais gravit de montagnes de sa vie...ce qui avait rendu la montée encore plus difficile. Le manque d'expèrience l'avait énormément fatigué mais il ne comptait pas s'arrêter maintenant. Il ne lui restait plus qu'a parcourir les quelques kilomètres qui le séparaient du Panthéon...simplement quelques kilomètres de parcours dans une immense plaine marécageuse au centre de laquelle se tenait massivement...une gigantesque tour d'acier et de pierre.

Dans cette même tour l'on racontait que de grand ninjas se trouvait...donc qui dit grand ninjas dit forcément puissance. Une bonne occasion pour Kaito de se tester...voir de quoi il était capable, tout en sachant qui si ces mêmes ninjas étaient si puissant que l'on le disait, le Nukenin du pays de la foudre avait peu de chance de victoire, mais qui ne tente rien n'a rien comme dit le proverbe. Et puis de toute façon, même si il sortit perdant du Panthéon, il serait quand même heureux d'avoir eu la chance de combattre un grand ninja...mais encore fallait-il qu'il y arrive à ce lieu.

Il reprit alors la marche d'un pas vif et determiné et s'enfonça dans les marées...ce qui provoqua chez lui un sentiment désagréable...en effet, la marche était plutôt difficile dans la vase et les feuillages omniprésent, il lui arrivait souvent de se retamer la tête dans la boue. Il s'arrêta donc quelques instants histoire de réflechir à un moyen de passer les marécages sans prendre pour autant tout un éternité...et c'est là que lui vint l'idée d'utiliser sa maitrîse des jutsus Sumi...les techniques d'encre qu'il possédait dû au fait qu'il soit du grand Clan Rokusho dirigé par un célèbre ninja de Suna que le Rokusho avait rencontré il y a peu de temps, lors d'une réunion importante organisé par le Patriarche lui même.

Après un moment de recherche dans ses souvenirs d'enfance, il se souvint d'un jutsu qu'il avait appris lui permettant de se mouvoir dans l'encre et de se "téléporter" en quelque sorte d'un endroit vers un autre. Même si cette technique était principalement utile en combat pour prendre l'adversaire par surprise, elle lui serait très utile aussi dans cette situation, décourageante va-t-on dire.

Kaito tenta alors de faire un petit saut en dehors de la boue, malheureusement il commençait peu à peu à s'enliser dans ce liquide semblable à de la glace au chocolat. Il ne lui restait plus qu'a trouver autre chose, ce qu'il fit rapidement. Il utilisa son tsubasa no akuma pour se désembourber et s'envola rapidement en direction de la tour.

* Huhu, elles peuvents être utiles ces ailes en cas de difficulté...*

Ce mauvais moment fini, il atterit devant les grandes portes en métal de la tour dominant le reste...enfin tout ce qu'il y avait autour de par sa taille. Fortement, le possésseur de l'okaigan poussa les portes qui s'entrouvrirent pour laissé place à un escalier en colimaçon semblant mener au sommet. Il emprunta ces mêmes escaliers. La distance séparant le rez de chaussé au premier étage était aparemment assez grande, cela faisait maintenant presque trois minutes que Kaito montait les marches deux par deux...par ailleurs, plus il avançait, plus des torches qui étaient posées sur les parois s'allumaient. Soudainement, la course de Kaito s'arrêta, il était arrivé devant une salle illuminé...quand Kaito voulut s'approcha de la porte, il fut comme rejeter par une étrange aura...après cela il aperçut jusqu'a côté de la poignée, un tableau dans lequel se trouvait une liste. Le Rokusho s'approcha et la lut rapidement. Il put apercevoir le nom de Kyûbi ainsi que celui de Végéta...deux ninjas dont il avait entendu parler à Kumo...mais dont il ne connaissait pas spécialement la puissance. Au hasard il choisi de monter à la salle du dénommé Kyûbi...il devait pour cela monter au quatrième étage...

Une fois arrivé devant la porte, il la poussa du bout des doigts et celle ci s'ouvrit en coulissant vers la droite...il entra dans la place sombre et attendit un quelconque mouvement tout en étant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:59

Kaito ne fit qu'un seul pas dans la pièce... Et dans un murmure, de nombreuses torches s'allumèrent d'un feu des plus étranges, un feu blanc, marquant la couleur du chakra du Shinobi qui avait était élu Champion pour le quatrième étages.
Cette illumination soudaine laissait lentement apparaitre une salle totalement vide et dont les murs étaient uniquement composé d'une matière très dense inondée de chakra, permettant une soliditée proche de la perfection. Les dimensions de la pièce était démente, pourtant la tour même ne semblait pas assez large pour la contenir. Cette attribue prouvait la puissance même des hôtes de la tour qui maintenaient en continue ce subterfuge d'illusion que même le meilleur des dojutsus ne pourrait annuler.
Alors que la tour avait des dimensions relativment petite, la salle elle mesurait environ 500 mètres de long sur 250 mètres de large, un rectangle donc, mais le plus impressionant était la hauteur, presque 500 mètres de haut. D'ailleur, le manque de lumière créait une impression d'infini, le plafond était d'un noir d'encre.
Lorsque la pièce fut finalement allumée, l'on pouvait deviner, au loin une silhouette incertaine dont l'ombre balayait le mur en virevoletant. Cette silhouette était appuyé contre ce même mur en position mi-assise, appuyant un pied contre la paroie verticale de façon à ne pas glisser.
Il redressa la tête et sa voix raisonna, Kaito qui connaissait relativement Kyûbi suite à un entrainement, ne put reconnaitre ce timbre car celui-ci était prolongé par un echo donnant une nouvelle impression de grandeur et de vide, malgré la distance, la voix du Shinobi semblait très proche.
Alors qu'il parlait, le ninja quitta l'appuie de son mur pour marcher rapidement vers celui qui serait son ennemi pour ce combat.

Bienvenue à toi... Je me nomme Kyûbi, champion du quatrième étage... C'est ton premier combat n'est ce pas ? Decline ton identité...

Alors qu'il marchait toujours, la silhouette encore sombre à cette distance tendit le bras droit légèrement sur le côté et ouvrit la main, dans un flash blanc, une énorme épée au dimension aussi étonnante que celle de la pièce aparu.

... Et défie la Hardedge !
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue50/50Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue50/50Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:44

Kaito était maintenant à l'intérieur de la salle...cependant il n'eut même pas le temps de faire quelques mètres que soudainement, des torches entreposées sur le mur s'allumèrent une après l'autre comme si une chute de domino. Les flammes avec lesquelles les torches s'étaient embraser n'étaient pas naturelles...c'était comme si le feu n'était pas du feu...peut être était-ce quelques chose qu'avait crée celui qui tenait cette pièce...Kyûbi.

Peu de temps après toute la salle fut illuminé laissant paraître aux yeux du Tercero de l'Espada une salle d'une taille plus qu'inimaginable...cette salle donnait l'impressio d'infini déjà de par sa hauteur mais aussi de par sa largeur et longueur qui elles semblaient être plus grande que la taille de la tour en elle même.

Sûrement encore un autre effet provoqué par la puissance du ninjas trônant dans cette salle.
Après ce court moment d'observation, Kaito entendit une voix provonant du fond de la salle...finalement Kyûbi fit son apparition...

-Bienvenue à toi... Je me nomme Kyûbi, champion du quatrième étage... C'est ton premier combat n'est ce pas ? Decline ton identité...


La voix du champion fit un echo dans la salle avant que celui-ci ne lève la main parallèlement au sol et fasse apparaître dans un flash lumineux blanc une énorme épée...comment pouvait-il la porter, elle semblait si lourdre et puis Kyûbi ne semblait pas "baraquer" ou super musclé...il avait le physique d'un adolescent plutôt sportif mais être capable de tenir une tel arme à une main, c'était impréssionnant. Il poursuivit cette apparition en ajoutant quelques mots pour finir sa première phrase...

... Et défie la Hardedge !

Sur ce coup Kaito n'était pas très sûr de lui...mais si il voulait devenir plus fort, il ne pouvait pas abandonner maintenant et devait donc faire face, qui plus est, sortir maintenant serait synonyme de lâcheter et de peur, ce que Kaito ne souhaitait pas. Il devait donc combattre Kyûbi avec tout son courage et sa force...qu'il gagne ou qu'il perdre pour lui le plus important était qu'il voye qu'elle était son niveau de combat.

- Mon nom est Kaito, Inuzuka Kaito. Nukenin du village de Kumo venu te défier pour tester mes capacités. C'est exact, c'est mon premier combat, mais malgrès cela je ne compte pas me laisser impressionner. Je ne souhaite pas rester plus longtemps sur le sujet de la présentation...combattons !


La simple vue de l'immense épée aurait pu effrayer bon nombre de personne, mais Kaito tentait de se concentrer sur son but premier et de trouver une stratégie logique...

Après cette brêve discution, le nukenin effectua quelques mudras suivit d'un court sourire et de la prononciation du jutsu qu'il allait utiliser.

Raiton Kaji'Geyseryokama

Le ninja posa ses mains sur le sol et concentra son chakra...avant que sous les pieds du Champion se forme un halo de lumière d'où sortèrent une grand nombre d'éclair...
La lumière produise pas le jutsu eut pour effet d'illuminé un peu plus la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:00

Il continuait d'avancer, se rapprochant lentement de son adversaire qui avait lui-même fait quelque pas. La porte c'était refermée et avait totalement disparue, ne laissant aucun echappatoire et aucune gêne extérieur possible. C'est dans un sourire qu'il écoutait les paroles de Kaito, il avait demandé son identité mais se foutait bien du reste de ses paroles, Kyûbi était maintenant totalement concentré sur le combat qui allait debuter plus rapidement qu'il ne l'avait pensé.
Lorsque Kaito commença les premiers signes incantatoires, le jeune Jûnin activa son dojutsu et fit un bond qui le propulsa à très grande hauteur, lui permettant de disparaitre dans les ténèbres du plafond. Magré ce saut d'envergure, les eclairs le rattrapèrent sans problème. Il prit sa Hardedge à deux mains et la pointa en direction des éclairs, un énorme bouclier aux allures géométrique se forma autour de Kyûbi dans le même flash blanc qu'était apparue son épée.

Miroir X !

Les eclairs rebondissaient sur ce bouclier alors que Kyûbi retombait rapidement juste au dessus de Kaito, lorsqu'il fut suffisament proche de lui, il utilisa la vitesse de sa chute pour donner un coup d'épée vertical d'une violence multiplier par son poid.
Sans attendre de connaitre le résultat de ce coup, Kyûbi bondit en arrière en donnant de grande impulsion en chakra qu'il transformait en petit bouclier afin de ne pas être prit de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue50/50Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue50/50Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:52

Le jutsu de Kaito avait été repoussé par Kyûbi...un bouclier de chakra qu'il avait formé avec sa large épée...des capacités étranges, voilà comment le nukenin définissait les capacités du champion de la salle. Cette Hardedge, il se demandait quels étaient ses pouvoirs...sa force...cependant il ne devait pas trop y penser, déjà le posseseur de l'immense épée se jetait sur le jeune ninjas arme pointé vers le haut et quand il fut arriver proche de l'arrankar, il fit tomber l'épée dans un coup vertical qui, si il ne l'avait pas éviter aurait pu couper le bras droit du déserteur du pays de la foudre.

Le choc de l'épée contre le sol avait crée une entaille profonde et imposante dans la salle, celle ci se referma étrangement après quelques secondes, comme si dans la salle un flot de chakra était tout le temps en mouvement et remplaçait les choses détruites pas le combat.

* Mais...c'est impossible, déjà cette arme et maintenant cette salle, c'est étrange tout ça...mais bref, je ne dois pas m'enliser dans ce genre de réflexion qui n'aurait pour effet seulement de me ralentir *


L'attaque qu'avait lancée Kyûbi avait soulevé un épais nuage de fumée brune derrière lequel Kaito pouvait se cacher pour préparer une autre attaque cette fois-ci différente de la précedente dans son utilité.
Après son bond sur le côté pour éviter l'attaque de son adversaire, Kaito était en position d'attaque tandis que de son côté, Kyûbi devait surement se préparer lui aussi.
Quelques secondes de réflexion suffirent à Kaito pour composer sa tactique puis se lança dans un serie de signes incantatoires.


Hiryuu Den'pa Souseiji No Jutsu

Il se releva puis se mit à tournoyer follement sur lui même...peu à peu son corp fut entourer d'une couche de chakra électrique qui finit par monter le haut du corps de celui-ci et de s'envoler dans les airs en formant une tornade électrique...cette même tornade se cinda peu après en deux créant des dragons d'une couleur bleuté qui foncèrent tout droit sur Kyûbi.

* Je n'ai aucune chance de le toucher que ce soit en taijutsu ou à l'aide de mon katana...le risque de me faire surprendre par un coup vif est trop important, je dois l'attaquer à distance en continue...mais je dois en même temps gérer la quantité de chakra que j'utilise si je ne veux pas que mon côté Arrankar me surpasse...*


Kaito savait bien que sa force était inférieur à son opposant, mais il pouvait tout de même tenir tête à son ennemi en utilisant de bonnes techniques.
Il prit alors une position défensive au cas ou Kyûbi lancerait une contre-attaqte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:34

Cette affinité Raïton l'agaçait fortement, c'était surement l'une de celle qu'il detestait le plus, car elle n'avait pas de réelle consistance et restait donc difficilement contrable. Les dragons s'approchaient rapidement de lui, et Kyûbi ne voyait pas grand chose pour les arrêtés, mise à part son dojutsu...
Il fermit ses yeux et composa rapidement plusieurs signes incantatoires, il avait utilisé cette technique contre les serpents acqueus de Kabuto, il pourrait surement renouveler l'exploit contre les dragons electriques du Nukenin.

Kyuringan, les arcanes démensielles !

Il n'ouvrit que l'oeil gauche... De façon très soudaine, les dragons se condensèrent et l'electricité qui les contenait se ressera en une boule d'energie. Cette boule sous pression ne tarda pas à explosion, créant une déflagration d'electricité trop lointaine des deux ennemis pour les atteindre.
Ne laissant pas de temps de repit à son ennemi, Kyûbi posa sa main sur la lame de son épée qui se divisa en deux, il attrapa la deuxième Lame de sa main gauche et l'envoya vers son ennemi avec force, et pendant qu'il se concentrait sur l'esquive de cette épée, le jeune Médecin prépara une nouvelle technique.

Doton, le marécage de boue !

Le sol qui était jusque la rester dense devint rapidement gluant, un vrai marais se formait lentement sur le sol de la totalité de l'arêne. Kyûbi lui, avait formé une plaque de chakra sous ses pieds de façon à ne pas tomber dans son propre piège.
A présent, il se demandait si Kaito serait suffisement concentrer sur l'épée pour en oublier ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue50/50Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue50/50Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 2:54

Les dragons s'étaient donc envolés en direction de Kyûbi...ils tournoyaient rapidement jusqu'a ce que soudainement...ils se condensèrent...s'écrasèrent comme si ils étaient compressés par quelque chose environnant puis formèrent une boule de chakra électrique avant d'exploser dans une nuage de fumée et d'éclairs fourmillant.

Kyuringan, les arcanes démensielles !

Impréssionné Kaito ne savait pas vraiment comment réagir, il se passait tout un tas de chose étrange dans la salle...mais ce qui l'était le plus c'était Kyûbi, ses pouvoirs...et sa Hardedge. Par ailleurs, le nukenin avait pu remarqué dans l'oeil gauche de son adversaire un changement, il était différent de précédement, il avait changé...on avait l'impression qu'il possédait un dojutsu...nan ce n'était pas une impression, il en posséder un...ses paroles le prouvaient.

Le Kyuringan...Kyu...ringan, quel nom à chier >_< Un mélange de Kyûbi et de sharingan peut être...mais bref, il ne devait pas s'étaler sur ce genre d'idioties car à peine le nuage de fumée dissipé que Kyûbi se lança dans une riposte. Il toucha la lame de son épée et subitement...celle ci se divisa en deux, comme si son arme...la Hardedge était formée de deux armes différentes mais lier en même temps. Puis sans crier gard, il projeta la lame qu'il tenait dans sa main gauche en direction de Kaito...l'énorme masse d'acier avançait de plus en plus vite alors que Kyûbi préparait une nouvelle attaque.

Doton, le marécage de boue !

Il posa un genoux à terres suivit de ses mains...Kaito remarqua alors qu'il connaissait un jutsu du même type...mais en moins puissant, il savait donc que les effet de cette technique était embêtant...en plus de cela il l'avait vécu juste avant d'entrer dans la tour...il avait donc déjà pensé à un moyen de s'en sortir et par la même occasion d'ésquiver l'épée imposante du ninja de Kumo.

Malgrès cela une chose le tracassait...c'était l'épée en elle même...elle avait la capacité de crée des boucliers de chakra puissant, de faire des entailles dans le sol d'une taille impressionnante mais aussi de se diviser en deux lames...elle était vraiment très puissante ainsi que mystérieuse.

* Bref...plus vite je sortirais de ce marécage enquiquinant, plus vite je pourrais contre-attaquer *


La boue avait recouvert toute la salle, tandis que Kyûbi lui flottait en quelques sorte au-dessus de ce même marais.
Le déserteur esquissa un petit sourire en voyant la lame se rapprochait de plus en plus.

Tsubasa no akuma

Des ailes semblables à des ailes de démons, blanches poussèrent dans le dos de l'ancien ninjas de Kumo déchirant aussi les vêtements de Kaito. Il poussa quelques fois avec ces même ailes pour prendre une bonne impulsion et ne plus être enliser dans la boue qui l'absorbait de plus en plus, puis s'envola. La seconde épée quant à elle, tracer un sillon dans la boue dû au chakrz qui s'en dégageait puis passa juste en-dessous de Kaito après qu'il se soit élever en hauteur. Elle finit pas s'enfoncer dans le mur de la salle, en ne causant aucun dégats cette fois-ci contrairement à avant lors du coup vertical de Kyûbi.

Ceci intrigua un peu l'Arrankar mais il resta tout de même concentrer sur son adversaire très stratège.

* Cet homme...il a voulu m'empêcher de bouger avec son second jutsu pour après que je soit embrocher par l'arme qu'il avait lancer...si elle m'avait touché je ne serais surement plus à même de combattre...*


Le gardien de la Hardedge se tenait debout sur une espèce de plaque de chakra, surement à mijoter une autre stratégie, mais Kaito ne pouvait pas se laisser faire...dans les airs il se lança dans un suite de signes rapides...

Sumi Sigure la pluie d'encre

Dans la salle de la pluie d'encre fit son apparition...elle tomba en grande quantité et servirait pour les futurs actions de Kaito.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:38

Il observait les mouvements de Kaito sans bouger, pensait-il que son attaque en resterait simplement la ?
Alors que Kaito balançait un liquide noir qui selon les paroles du Nukenin n'était autre que de l'encre, Kyûbi releva de façon souple et élégante, d'une façon de faire qui insufflait même la moquerie, le bras et de façon très soudaine, l'épée qui venait de se cogner contre le mur se "redressa", tournnoyant sur elle même et fonça de nouveau sur Kaito, le suivant cette fois dans chacun de ses mouvements. Kyûbi, marionettiste d'une certaine qualité, utilisait des fils de chakra pour mouvoir l'épée massive.
Après s'être totalement aussurer que son épée suivait son ennemi, il lacha l'autre épée qui à son tour flottait d'elle-même et composa des signes d'une main unique, s'arrêtant sur un signe inconnu.

Chakra Sabaku !

La plaque de chakra qu'avait formé Kyûbi s'agrandissait à vue d'oeil et se transforma en millions d'aiguilles -sauf bien sur, la ou ce tenait le Médecin. Il ressera la main en visant Kaito et toute les aiguilles fendirent sur leur ennemi commun, créant un deuxième front d'attaque.

~ Si l'une d'entre elles te touche... tu es foutu, si tu les esquives, c'est l'épée qui viendra te frapper. ~

En effet, il suffisait d'une eraflure pour que le chakra qui compose l'aiguille ne s'intègre dans le sang de la cible pour monté jusqu'aux veines du cerveau et imploser, créant de cette façon une hémoragie.
Et pour rendre la tâche encore plus difficile, il bougea légèrement le genou droit et se fut sa deuxième épée qui parti à l'assaut, créant un troisième front d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue50/50Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue50/50Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 0:10

Cet homme était un fin stratège doublé d'un puissant shinobi...depuis le début il faisait en sorte de piéger Kaito histoire d'en finir au plus vite avec lui...mais cette dernière manœuvre...celle qu'il venait tout juste d'effectuer était tout simplement la plus astucieuse. Le nukenin de Kumo était dorénavant pris sur trois front...comment s'en sortir, il ne le savait pas...se protéger, pas vraiment possible, il ne possédait pas assez de chakra pour crée une chose assez imposante en taille et en masse pour repousser les des épées massives qui formaient à eux deux la Hardedge.

Même en se transformant en Arrankar il avait très peu de chance de s'en sortir. Kaito n'était pas d'un naturel pessimiste en général...mais sur ce coup là il ne voyait vraiment pas comment s'en tirer indemne ou avec un minimum de blessure pour pouvoir continuer le combat.

Tout un tas de chose qui embrouillait l'esprit de Kaito...cependant et malheureusement, il ne pouvait pas perdre de temps pour réfléchir et donc le jeune Rokusho devait trouver une technique rapide à exécuter et en même temps intéressante, il possédait un large éventail de jutsu, ça ne devrait pas être si difficile logiquement.

Dans le stresse il se mit à observer ce qui l'entourait...des murs, un marécage de boue recouvrant tout la surface du terrain au niveau du sol et pour finir une fine pluie d'encre qui tombait depuis quelques minutes...mais oui, l'encre, il devait s'en servir, ce n'était pas pour rien qu'il possédait cette affinité...elle était puissante et en même temps très serviable, surtout de par ses nombreux jutsus parmi lequel se trouvait celui qui intéressait Kaito...grâce à la pluie qui tombait, des couches d'encres s'étaient formées sur la boue, elles recouvraient celle-ci ce qui donnait la possibilité au challenger de lancer son jutsu.

Mais avant de le faire, il laissé un peu de temps s'écouler...histoire que les trois dangers qui s'approchaient de lui à toute vitesse s'entrechoquent lorsque l'Inuzuka effectuerait sa stratégie...les deux lames et les aiguilles n'étaient plus qu'a quelques mètres...il dorénavant lancer l'offensive.

Sumi senppu

Ses tsubasas blanches se rétractèrent soudainement ce qui eu pour effet de faire tomber Kaito à une grand vitesse en vers les marécages...celui ci accéléra le phénomène en recouvrant son corps d'un large couche d'encre augmentant donc son poids et par conséquent sa vitesse de décente...tandis que que dans les airs les armes du Porteur du badge dirigé par celui ci même poursuivait le détenteur de l'Okaigan dans sa chute vers le sol.

Malgres la grande vitesse des armes, ils ne réussirent pas à rattraper Kaito dans sa descente et il s'enfonça donc dans une flaque d'encre...ce qu'il venait de faire était possible grâce à la maîtrise de l'affinité Sumi...il était en quelque sorte rentré dans une "autre dimension" grâce à un portail d'encre pour peu de temps après en sortir par un autre endroit, la première idée qu'il eut fut de sortir juste derrière son ennemi...mais de cette manière, même si il arrivait à frapper son adversaire par l'arrière, il se ferait sûrement touché par les aiguilles de chakra qu'il pourrait créer après...à moins que juste après son attaque il renouait son transport dans l'encre...peut être que cela pourrait marcher...

Un cours laps de temps après, le shinobi avait pris sa décision, il assènerait une attaque puissante à au ninjas de Kumo pour faire le plus de dégât possible. La seule solution pour le blesser sérieusement était de...prendre la forme Arrankar et donc libéré son zanpakutoh en connaissant les risques que cela pourrait avoir...ou alors se servir d'attaque moins puissante tout en sachant que l'effet serait moins grand pour le possesseur de la Hardedge...voir inefficace si celui ci trouvait un moyen de parade...

*Je vais devoir me lancer...je ne peux pas prendre plus de temps sinon il va se mettre sur ses gardes...enfin, il l'est sûrement déjà... *


- Tu te contre fiche surement de ce que je vais dire...mais je tiens quand même à te l'annoncer. Tu es un homme très puissant Kyûbi, vraiment puissant, j'éprouve un grand respect envers toi, tu es en quelque sorte une personne que j'admire bien que je ne sois pas du genre à admirer les autres...donc pour que tu voie à quel point je te respecte, tu va être le premier à voir ma forme la plus puissante...ma forme libérée !


La voix de Kaito fit écho dans la salle du combat pendant quelques secondes avant que celui ci ne sorte d'un plaque d'encre liquide flottant sur la boue elle même.
Kaito avait entièrement changé...tout d'abord il avait rapetisse..sa peau avait "jaunit", ses cheveux noirs avaient virés au jeune/blanc, des plumes de forme et de taille variés recouvraient son corps et pour finir son dos était recouvert de flammes le protégeant des coups venant par derrière. Son visage aussi avait changé, en forme humaine il ressemblait à celui d'un adulte mûr et maintenant à celui d'un enfant...triste qui plus est.

La première chose que l'Arrankar fit à la sortie fut dans préparer son attaque...les flammes qui se trouvaient dans son dos se mirent à grandir puis à prendre la forme d'une boule de feu assez grande qu'il projeta vers Kyûbi à une vitesse affolante...la sphère de feu prit après l'apparence d'une gueule de Lion grande ouverte avant d'exploser dans une nuage de fumée sur le shinobi.

Hagata no shishi tenbatsu

Qu'avait-il fait ?...Encaissé l'attaque d'un manière ou d'une autre...esquivé ou s'être protégé, de toute façon, Kaito ne pensait pas à la victoire...il ne l'avait même pas affaiblie donc le battre de cette manière serait improbable.


Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:53

Alors que Kaito tombait lourdement de façon très soudaine, Kyûbi rebaissa ses deux mains et plia légèrement le genou pour que les aiguilles et les deux épées suivent leur cible. Les projectiles rattrapaient lentement le Nukenin qui accelera subbitement, alourdi par le poid d'une couche d'encre l'entourant avant de disparaitre dans une flaque de la même substance.
Sur ses gardes et interloqué par cette stratégie, Kyûbi ouvrit les mains et ses deux Hardedge disparurent du champ de bataille avant de réapparaitre dans ses paumes. Il bougea légèrement la tête et toute les aiguilles l'entourèrent de façon à former un dôme de pique empêchant toute approche du Shinobi adverse sans qu'il ne risque d'être blesser et donc, de mourir grâce à la maitrise parfaite du chakra du Jûnin.
Il ferma les yeux et se concentra, oubliant la vue pour se concentrer sur l'ouïe qui lui serait bien plus utile en cas d'attaque surprise, mais tout au contraire, la voix de Kaito raisonna dans l'ensemble de la salle.

Tu te contre fiche surement de ce que je vais dire...mais je tiens quand même à te l'annoncer. Tu es un homme très puissant Kyûbi, vraiment puissant, j'éprouve un grand respect envers toi, tu es en quelque sorte une personne que j'admire bien que je ne sois pas du genre à admirer les autres...donc pour que tu vois à quel point je te respecte, tu va être le premier à voir ma forme la plus puissante... ma forme libérée !

Il rouvrit les yeux et tourna la tête à droite, un corps au physique totalement inconnu surgissait d'une des flaques d'encre recouvrant une partie du marécage. Cependant le chakra était bien celui de Kaito, dans une version plus étrange, peut-être plus concentrer.
Alors que le Jûnin tendait les bras pour relancer ses aiguilles à l'assaut, une gigantesque boule de feu se concentra devant le Nukenin qui prit la forme d'une gueule de lion avant de charger.
Les aiguilles s'éparpilèrent dans tous les sens, n'empêchant pas l'avancement du jutsu ennemi qui explosa une fois arrivée au niveau de Kyûbi, créant un léger nuage de fumée dut à la vapeur d'eau que contenait la boue qui venait de s'evaporer. Lorsque ce nuage se dissipa, le jeune Médecin avait disparu.

Suiton, le démon acqueu !

Juste sous les pieds de Kaito, un gigantesque demon formé d'eau gardé sous pression par du chakra surgit du marécage. Kyûbi était juste sur sa tête, couvert d'une couche de boue qui se craquelait en même temps que son armure de chakra.
Alors qu'il chargeait, double Hardedge en avant, les aiguilles reprirent leur charge vers Kaito, le prenant cette fois sur tous les flancs possible.
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue50/50Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue50/50Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:33

L'attaque de Kaito n'avait aparemment pas fonctionné mais en plus de cela, Kyûbi avait disparut...avait t-il, comme le Nukenin de Kumo, la possibilité de se déplacer dans le sol grâce à une affinité ou alors autre chose du genre, ou était-ce simplement un effet d'optique du Gardien de l'étage n°4.

Ce dont l'Inuzuka était sûr s'était qu'il ne fallait pas qu'il baisse sa garde, cela serait synonyme d'opportunité pour son adversaire et donc, probablement de victoire. Après s'être remis de sa transformation dont il n'avait franchement pas l'habitude.

La nuage de fumée qui s'était auparavant levé avait disparu, laissant une espace vide autour de Kaito, Kyûbi pourrait donc attaquer de tout côté mais d'une façon ou d'une autre l'arrankar le remarquerait et pourrait soit se protéger, soit esquiver...contrairement à l'offensive précédente du Détenteur de la Hardedge.

Les flammes créees par le corp ardent de Kaito faisait bouillir le liquide se trouvant en dessous des pieds de Kaito, une chaleur affolante flottait autour de de la chimère de fer, car oui, sous cette forme Kaito n'avait pas vraiment de ressemblance avec un animal à proprement parlé, il était un mélange de bêtes à cornes, d'oiseaux ainsi que de félins...ses griffes au bouts remplaçant ses ongles le prouvaient, une chimère quoi. Le Rokusho était surement l'un des seuls à avoir une telle transformation, d'habitude les autres Arrankars avaient une forme unique représentant un seul animal qui leur était propre, mais bon, peut être se trompait-il, il n'avait pour le moment rencontrer aucun arrankar autre que Kendoji dont il n'avait pas encore pu voir la ressurection. Mais...pourquoi s'attarder sur des informations futiles tels que la forme libérée des autres Menos...Kaito était en combat n'est-ce pas, donc réflechir à ceci ne servait strictement à rien, il devait plutôt se concentrer sur le combat en lui même et prévoir quelle sera la future offensive de Kyûbi...d'ailleurs, celle-ci ne tarda pas, sous le corp brulant de Kaito, ou dans le marécage si vous préferez, le liquide bouilleux commença à se surélever subitement, comme si quelque chose poussait en dessous de la Chimère.

Le jeune shinobi n'eut même pas le temps de penser à quoi ceci pouvait ressembler qu'un corps fait de boue et semblable à un démon sortit des marais...sur le haut du crane du monstre se tenait Kyûbi et sur ce même homme un fine couche de boue se fissurait peu à peu laissant paraître le ninja de Kumo.

Encore une attaque...effectivement, c'était logique, le protecteur de la salle n'allait pas apparaître comme cela en dessous de Kaito pour boire le thé avec lui et puis de tout manière c'était un combat, donc penser à ceci était plus qu'idiot.

La charge du shinobi ne se fit pas attendre, peu de temps après être sortit de la boue, Kyûbi chargea rapidement son ennemi, d'une part ses épées pointées vers l'avant comme des lances prêtent à empaler un homme...et d'autre part les mêmes aiguilles de chakra que le ninja aux cheveux blond et aux vêtements étranges avaient crées précédemment. Cette fois-ci, Kai' était prit de vraiment tout les fronts...et comme dit le proverbe, la meilleur défense...c'est l'attaque, il fallait donc que Kaito se lance dans une riposte sans réflechir et avec toute sa puissance.

La première attaqe à laquelle il pensa fut la plus puissante crée par les membres de l'Espada...l'Espada dont faisait partie Kaito. Le Gran Rey Cero, une technique dévastatrice connu seulement des Arrankars et crée par eux...une immense condensation de chakra propulsé à une vitesse phénoménale et très condensé...la manière de le crée n'était pas difficile, même un gamin serait capable de le faire, mais le plus dur était de lancer l'attaque en elle même, il fallait avoir une maîtrise de son chakra très élevée être un expert quoi...et le problème se trouvait là, Kaito n'en était pas un et donc, si il échouait, il pouvait se causer des dégâts à lui même, mais bon, qui ne tente rien n'a rien et puis, il valait mieux contre attaquer que de se laisser faire, peut être arriverait-il à quelque chose contrairement à son attaque d'avant.

C'était décidé, il allait le faire même si il prendrait de grand risque...un cercle formé de sang d'arrankar et de deux mètres de diamètres...suivit d'une propulsion de chakra condensée en forme de rayon...voilà à quoi ressemblait un Gran Rey Cero...rares étaient les personnes dans l'espadas capable de le faire mais Kaito comptait bien en faire partie.

Après un moment de réflexion...il fit un petit bon en arrière histoire de se placer au centre de la zone d'attaque...et s'arracha une de ses plumes, celle ci était effilé et tranchante...avec il se taillada le pouce, par la suite il forma dans les airs un cercle de manière à ce que la visée soit mise sur Kyûbi...il finit par placer sa main droite parallèlement au cercle tracé puis prononça les noms de l'attaque alors que les aiguilles et le démon acqueu s'approchaient...


Gran...Rey...Cero

Un large sourire apparut sur le visage d
u Tercero Espada avant qu'une sphère de chakra ne se forme sur la paume de sa main droite...celle ci grossit à vue d'oeil puis fut propulsé follement en prennant l'apparence d'un large rayon rouge et dans la direction du Shinobi adverse. Cette attaque était la dernière et plus puissante qu'effectuerait Kaito...il avait mis tout son chakra pour la rendre plus puissante...et quand bien même il lui en aurait resté il ne pourrait pas poursuivre le combat en cas d'esquive de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 12:02

La contre attaque de l'Arrankar ne se fit pas attendre. Kyûbi qui chargeait fut rapidement obligé de changer de tactique alors que le puissant rayon de chakra condensé de son ennemi avançait rapidement.
Le Démon sous les pieds de Kyûbi explosa, laissant le jeune Jûnin retomber sur le marécage. Lorsqu'il posa pied à terre, une nouvelle plaque de chakra se forma juste sous ses pieds de manière à ce qu'il ne s'enfonce pas.
Le rayon avançait toujours mais fut soudainement ralenti, comme retenu par une force invisible. Autour de Kyûbi, le marécage redevenait lentement une surface de terre qui se craquelait, manquant d'eau. La concentration en chakra de l'adolescent était telle que l'eau s'evaporait complètement, créant au fur et à mesure un nuage de vapeur tourbillonant au même rythme que son chakra qui était passé d'une couleur blanche eclatante à une couleur rouge relativement clair.
Alors que la couleur de chakra de Kyûbi variait, toute les lumières entourant la salle changèrent aussi, prouvant que c'était effectivement le chakra du champion qui eclairait la salle.
Ce même chakra se ressera soudainement autour de Kyûbi et forma une forme compact autour de lui, la forme d'un renard dont on voyait clairement les oreilles, les griffes et une queue. En bref, le premier niveau du Démon Renard à Neuf Queues prenait forme.
Une nouvelle sphère de chaka se forma juste devant le Démon, celle-ci était relativement grosse, d'environ trois mètres de diamètre et elle se retracta soudainement en une mini-sphère d'à peine quelques centimètres. Kyûbi se courba légèrement et avala la sphère de chakra comme s'il s'agissait d'une pillule.
Alors que le rayon de Kaito avançait toujours, le corps de Kyûbi gonfla soudainement, comme s'il s'apprêtait à exploser de l'intérieur, mais avant que cela n'arrive, il ouvrit la bouche et toute la pression accumulée par la la sphère de chakra se dégagea en un rayon tout à fait semblable à celui de Kaito. La puissance du rayon était si puissante que la plaque de chakra sous les pieds du Démon se craquela et toute la boue autour de lui se creusa, créant un cratère d'environ deux mètres de fond sur sept mètres de diamètre.
Lorsque les deux rayons de chakra condensé se rencontrèrent, la puissance créa d'abord un premier silence d'environ une seconde puis se fragmenta en une explosion hors du commun. Le chakra volait dans tous les sens, repoussant tout sur son passage.
Kyûbi stoppa son propre jutsu et créa un dôme de chakra autour de lui afin de se protéger du souffle ravageur créer par les deux Shinobi adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue80/80Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue85/85Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 22:43

Alors voilà j'ai lu votre combat avec attention.

Il est clair que niveau technique c'est Kyubi qui le remporterai mais le fait que les textes ne sont pas assez ''aérer'' ainsi que les description à peine dévoilée enlève du charme au rp.

Kaito tu as une narration très agréable à lire, c'est même un plaisir mais tu changes souvent de format de texte (une fois gras, normal ou italique) qui fait que cela gache pas mal de chose, ainsi que le fait que tes paroles et tes techniques ont la même écritures donne du mal à différencier. Prends une autre couleur pour tes diaolgues ou alors marque les mieux en mettant des - ou des "". Il y a aussi quelque chose qui me chifonne, en temps que Inuzuka ou se trouve l'animal ? Il n'est pas interdit de le faire combattre...il aurait donc du apparaître à moins que le nom est juste là pour faire joli ?

J'ai longuement hésité...Kaito si tu avais eut moins d'"incohérence" tu aurais put l'emporter mais le vainqueur de se combat est

KYUBI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue50/50Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Etage n°4: Hardedge Left_bar_bleue50/50Etage n°4: Hardedge Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:01

Bien joué Kyû ^^ j'ai bien aimé combattre contre toi =)

Futae - Juste un petit truc ^^' Si tu regarde bien, mes dialogue sont toujours précédés d'un petit "-" et en couleur ou en gras(je sais je change souvent xD) et mes pensées commencées et terminées par des asterix et tout le temps en gras^^' Donc je pense pas que se soit si difficile à les différencier.

Bref je veux pas passer pour un mauvais perdant, je voulais juste dire ça car pour moi le seul vrai prob je pense que c'est le fait que je ne combatte pas avec Madarao, mais t'inquiètes, je ferais des efforts n.n
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:12

De même Kaito, ce combat fut un plaisir =p

Bon ben, au suivant hein ^^"

Profitez que je sois la pendant 2 semaines xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:44

Il était enfin arrivé, son regard était fixé sur cette porte, son futur adversaire était derrière..comment allait-il l'affronter...comment allait-il combattre ? C'était les questions qu'il se posait...après quelques jours de marche il était enfin arrivé au Panthéon, ce lieu de combats intenses...des adversaires tous plus valeureux les uns que les autres...mais cette fois, c'était son tour...son tour de démontré qu'il avait le niveau...même si son adversaire possédait une puissance hors norme et l'un des sabres Légendaires en l'occurence Hardedge...ses mains, tremblantes d'exitation...mais aussi de peur ? Na, il ne pouvait avoir peur...il ne devait avoir peur...il possa les portes, un Gong retentit, son adversaire était là...devant lui, son son trône...devisageant l'Hokage...ce dernier le fusilla du regard...

- Kyûbi ? Gardien d'Hardedge ? Ton invincibilitée touche à sa fin...moi Minato Namikaze, Hokage le 4ème, je vais m'en chargé !!

Peut être avait-il été trop présomptieux...ou peut être pas...quoi qu'il arrivait, il ferrait tous pour vaincre son adversaire ou pour ne pas perdre la tête bassa...son regard demontrait une totale confiance en lui...et pourtant son adversaie était l'un des 7 gardiens....
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:02

Son coude appuyé sur le bras droit du trône, sa main resserrée sur sa joue, Kyûbi regardait son nouvel adversaire d'un air las et désinvolte. A peine debarasser de Kaito, il devrait donc se prendre au jeu d'un nouveau combat.
Il se releva en grognant et tendit la main en avant. Dans une magnifique lueure blanche, l'épée géante apparu dans sa main qu'il referma. Le souffle provoqué balaya les cheveux hirsute du jeune Jûnin qui c'était légèrement courbé sous le poid de la Lame, prenant sa position d'attaque habituelle.

° Ta présentation est inutile, ton nom et ton grade ne feront pas ta victoire.

Il fixait l'Hokage sans ciller, la concentration du ninja était parfaite. Son regard s'illumina soudainement d'une lueur rouge, une sorte de symbole en lettre de sang apparu autour de ses yeux pour disparaitre aussi vite. Ceux qui le connaissaient pouvaient en dire long sur ce regard, premièrement qu'il s'agissait d'un dojutsu, deuxièmement que ses effets pouvaient être terriblement efficace.


Dernière édition par Kyûbi le Mar 11 Mar 2008 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:19

- Ainsi voici la lame que l'on nomme Hardedge...très impréssionante...mais tu fait tache avec elle...fin bref...passons...

Minato regardait Kyûbi sérieusement, ses yeux changèrent de couleur...aussitôt Minato tourna le regard...il s'agissait du Légendraire Kyûringan...l'oeil du démon Kyûbi...ainsi le pouvoir de cet affreux advrsaire qui avait déferlé sur le monde, semant mort et destruction sur son passage n'avait pas totalement disparut...Minato ferma les yeux repidement, puis lorsqu'il regarda de nouveau Kyûbi, son regard avait changé, des virgules noires étaient apparut dans ses yeux...le Sharingan hérité du mythique clan Uchiwa faisait son apparition...

- Tu n'est pas le seul à possédé un Dojûtsu Kyûbi...et je vais te montré que ce n'est pas ta grosse épée ni ton arrogance qui vont te sauver de ce combat...

Minato entama le combat, il effectua des signes à grande vitesse et utilisa son premier Jutsû, le signe de l'eau apparut dans la composition, il posa ses mains au sol et prononçat l'incantation..*Suiton, Souzu No Mizu*...aussitôt, de l'eau sortit du sol, Minato faisait en sorte de l'extraire des profondeurs de la terre, puis il entama une nouvelle série et attaque son adversaire...*Suiton, Kyoukenbyou Kaiyou*...l'eau se déchaina et attaqua le Légendaire Gardien...Minato se trouvait sur l'eau, une vague arrivat derrière lui et l'emporta en direction de Kyûbi, le corps à corps allait peut être lui servir...et en cas de besoin, il pourrait faire appel à ce pouvoir...

- J'arrive Kyûbiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:37

Apparement, le nouveau Kage de KonohaGakure avait le sang chaud, ce qui avait tendance à ne faire qu'énerver le jeune Jûnin qui ne perdait pas ses moyens pour autant.
Il quitta cependant sa position d'attaque, son adversaire étant passer à l'offensive avant lui, il lui fallait à présent trouver une stratégie. Il planta son épée dans le sol et passa immédiatement à l'assaut, composant à son tour quelques signes.

° Bouheki no Chakra !

Ses gestes furent tout aussi rapide que ceux de Minato. Un énorme mur de chakra s'éleva entre le Médecin et le Kage, l'eau se bloqua instantanement contre ce mur qui s'élevait de plus en plus haut. Kyûbi posa sa main sur ce même rempart et composa de nouveau quelques signes d'une seule main.

° Ce combat sera vite fini... Raïton, Youkouro Den'ryoku !

Visible même sous l'eau, d'énormes eclairs jaillirent de part et d'autres du mur et se propagèrent dans toute la marée provoquée par Minato, le menaçant d'un choc électrique très puissant et amplifier par l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 18:32

Minato était toujours sur l'eau, il vit le rempart se dresser devant lui et il vit aussi les éclairs se dirigés en sa direction, son Sharingan lui permettait de voir à l'avance ou les éclairs se dirigeaient et il pourrait anticiper, rapidement, il mit au point une stratégie, ses mains executèrent une nouvelle série de signes et un sourire apparut sur son visage, l'eau au dessous de ses pieds s'évapora, enfin, c'est ce qu'il semblait se passer, mais elle se retirait, ralentissant ainsi les propagation des éclairs et permettant au Kage de les esquivés en finesse...il retomba sur ses deux pieds et posa ses mains au sol...

- Merci, tu m'a donné une arme contre toi...il souria encore, l'eau avait disparut du terrain...Suiton, Souzu no Mizu...l'eau venait de réapparaitre dans la protection même de Kyûbi, Minato avait utiliser le sol pour faire absorber l'eau et la transférée dans l'endroit que c'était créer Kyûbi...il enchaina, utilisant une nouvelle série de signe...Geyser !!

L'eau, dans la protection que c'était créer Kyûbi, et autour de ce dernier, commençat à tourbillonée, puis de puissants jets d'eau furent éjectés en direction du Gardien, le frappant de toute part, aucunes des attaques n'étaient anticipables vu que ce n'était pas Minato qui les dirigeaient...ce dernier commençat une nouvelle série de signe et murmura...

- Suiton, Mizu no Supra Bushin

Plusieurs clones d'eau apparurent aux cotés du Kage, l'entourant..il devait y en avoir une dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:51

Même si le Mangekyu Kyuringan ne lui permettait pas de suivre les mouvements des geysers, ceux de Minato ne lui était pas passer hors de vue. Alors même que l'Hokage n'avait pas fini son enchainement incantatoire, Kyûbi avai sauté au plus haut vers le plafond après avoir ramasser sa Hardedge.

° Tu ne m'auras pas avec des attaques fontrales telle que celle-ci ! Miroir X !

Il vrilla et plaqua son épée face à lui, bras tendu et un énorme bouclier de chakra blanc formant un Myriagone (*) parfait apparu, l'entourant totalement.
Plusieurs geysers d'eau rebondirent sur ce bouclier et se dispersèrent dans tous les sens, se dirigeant vers tout le terrain alors que le jeune Jûnin était toujours protéger par le miroir.

° Kon'ran Haretsu no Chakra !

Aussi soudainement qu'il était apparu, le miroir explosa litteralement, balayant tout le périmètre et ne laissant aucun espace possible pour l'esquiver, créant à la fois une défense et une attaque parfaite.

(*) Figure à 10 000 côtés, aux cas où =p.
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:00

Bon ben, je gagne par forfait... :/

Au suivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 17:39

C'était une belle journée d'après midi, le soleil était là avec ses nuages qui lui servait de rafraîchir s'il faisait trop chaud ...
Une personne accompagnée d'un animal avec de belles dents canidés, cet animal n'est rien autre qu'un chien .La personne qui était à côté de lui s'avançait vers le célèbre panthéon au sept Gardiens ! Apparemment cet personne est un Homme ou plutôt un jeune Homme prés de la dix huitaine qui se trouve dans le clan, non kurokage car leurs compagnons sont des loups mais plutôt du clan Inuzuka.
L'Inuzuka s'avança devant le bâtiment et regarda son chien qui était à côté de lui .Dès qu'il furent devant la porte ,le maître dit à son animal :


-Akamaru, voici le célèbre panthéon que je t'avais parlé, là où on pourrait s'entraîner et prendre la victoire malgré notre puissance ...alors il faudra faire des stratégies !Es-tu prêt à y aller ?
-Waf[traduction :Oui]

Apparemment, si le nom de son chien est vrai, cet personne n'est rien d'autre que l'Inuzuka assez célèbre : Kiba ...Inuzuka.
Kiba mit sa main sur la porte et la poussa pour l’ouvrir .Il vit le tableau des sept étages avec les sept gardiens .Sans hésitation, dès qu’il eut finit de poser son regard sur la fiche, il prit les escalier et monta les étages …pour arriver au quatrième .Son chien le suivait sans ouvrir sa bouche ,il devait être sur de son maître .L’Inuzuka avança devant la porte du quatrième étage et baissa la tête .Il pensait « Je n’ai pas du tout assez de puissance et je pense que je vais lui faire perdre son temps avec moi … » .Puis il désespéra .Son chien lui mordilla la jambe et il le regarda .Akamaru tourna la tête à droite puis à gauche et pour finir, il montra la porte ! Kiba releva la tête et mit la main sur la poignée de la porte mais cette fois il pensait « NON !Je ne le décevrais pas !!! » .Sur cela, il ouvra la pote …
Il vit une salle gigantesque avec une personne à l’intérieur …certainement son adversaire .L’Inuzuka et son compagnon à quatres pattes s’avancèrent vers leurs adversaire et s’arrêtèrent devant lui .Kiba tapota sur la tête de son toutou et dit :


-Salut Kyubi ! Je suis là pour te défier, donc prépare toi à recevoir ma façon de me battre ! Mon chien et moi essayerons de ne pas devoir à perdre malgré que nous ayons 99% de chance de perdre !

Kiba monta sa tête vers le haut de la salle car il fait en principe toujours ça face à un adversaire puissant. « Enfin un vrai combat ! J’attendait ça depuis longtemps …j’avais jamais ressentit ça depuis mon combat contre Seitrigo » .Puis sourit et rebaissa la tête en regardant son chien qui regardait Kyubi avec une sorte de grande admiration .Puis il la remonta pour regarder son adversaire ! L’Inuzuka dit à son adversaire :

-La victoire ne me dérangerait pas non plus …mais je suis là pour m’améliorer et décrocher ce badge au célèbre adversaire qui soit !

Puis Kiba recula un petit peux avec son chien qui regardait toujours Kyubi avec ses yeux toujours aussi beau qui l’admirait …
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:07

Kyûbi c'était réassi sur son trône après sa victoire contre Minato. Complètement avaché, il se redressa lentement en voyant qu'un nouveau Shinobi se présentait à lui. Il fut quelque peu surpris en voyant que celui-ci n'était pas seul, il cru dabord à un Kurokage mais en y regardant mieux, il remarqua que la bête n'était pas un loup, mais un simple chien.
Le jeune Shinobi se leva et observa la gestuelle de Kiba sans écouter ses dires qui lui importait peu.

° Tais-toi... tu parles encore plus que les prescédent...! tu ne gagneras pas en blablatant tes idiotités !

Il fixait à présent Kiba droit dans les yeux, concentrant toute son attention sur celui-ci et son chien. Lentement, ses yeux virèrent aux rouges sang après qu'un sceau de même couleur soit apparu autour de pupilles.

° Mangekyu Kyuringan !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:13

Kiba rebaissa les yeux et Akamaru fit de même, puis il fit quelques signes .Il pensait que c'était le célèbre sharingan dont il pouvait perdre le combat rien qu'en le regardant droit dans les yeux ou juste déffleurer son regard ...mais cet oeil a aussi un point faible .Il regardait que les pied jusqu'au torse de Kyubi qui pour l'instant ne bougeait pas .L'Inuzuka fit son Pouvoir Hériditaire sur ses yeux, le Chaogan qui n'était que niveau 1 mais assez efficace pour commençer .Puis il regardait son chien qui commençait déjà à malxer son chakra .Et après ça, il releva la tête et regarda son adversaire :

-Je parle ...car je suis exiter ...mais treffe de bavardage inutiles comme tu le dit ...
COMBAT !!!


Puis Kiba fit son Pouvoir Hériditaire spécial ,la pillule énergétique .Son chien fit de même et leur puissance ce multiplièrent pour en donner une grande mais petite face à ce genre d'adversaire .Kiba sourit et refit des signes .Akamaru avait fini de malaxer son chakra et avait déjà commencer à exécuter sa technique ...mais il restait sur ses gardes et attendait à bondir ...il attendait le signal ...
L'Inuzuka regardait toujours les bras de son adversaire et regardait surtout s'il faisait des signes avec ses doigts .Puis il se rappella d'une chose dans sa tête,et ...exiter, il mit ses bras par terre et plia ses genoux comme s'il voulait ressembler à son chien ,après il prit la parole par une voix grave :


-Viens ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:42

° Excité hein ? Tsss, ce combat sera donc encore moins interressant que je ne le pensez.

Kyûbi profitez largement des sentiments de Kiba pour les faire tourner à sa faveur. Afin de l'énerver, il se rasseya sur son trône et plaqua sa joue contre sa main, et histoire d'en rajouter une couche, il soupira.

° Pff, tu n'es d'aucun interêt, est-ce vraiment utile de faire le combat ? Tu risques gros pour rien...

Il faisait glisser sa main gauche sur l'accoudoir en claquant ses ongles sur le metal, provoquant un "clic, clic" des plus agaçants. Tout était fais pour perturber le Shinobi qui s'enerverai surement et ferait des erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:35

Kiba regarda Kyubi en échappant un petit sourire .Puis ils lui dit :

-Tsss, franchement tu me dis de me taire mais c’est toi qui parles! Si tu n’étais pas aussi connu, franchement je t’aurais pris pour un petit rigolo qui fait son beau et son fière comme un vantard comme moi ! Et je déteste qu’on se prenne pour moi, OK ?

Puis il se remit en position normal mais il avait déjà effectuer un malaxage de son chakra avant que le combat commence .Le chien de l’Inuzuka se mit à côté de son maître pour se frotter à lui, puis il se remit à côté de lui sans le toucher en montrant ses crocs .Kiba soupira un cou et mit un peu de son chakra dans le nez au cas où Kyubi pourrais bouger pour l’attaquer même s’il ne le faisait pas, mais il vaut mieux prendre des précautions .Puis il se mit à penser *Pourquoi veut il que je parte? Je veux juste le combattre pour voir ce qu’il vaut sans le sous-estimer mais il fait comme si il voulait que je le sous-estime pour perdre le combat! Vaut mieux pas que je tarde pour perdre plus de temps, lui je sais pas mais moi je veux commencer !* .Après cette pensée qu’il eut, L’Inuzuka dit à son célèbre adversaire :

-J’en ai marre d’attendre, vas y commence quand tu veux!!!

Puis Kiba se mit en position de combat, avec la main droite en l’air avec ses griffes sortis et son main en bas presque en tains de toucher le sol et toujours avec les griffes sortis .Puis son chien continuait depuis le début de leur parole, de malaxer son chakra …
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 10:09

Il attendais toujours malgrer les paroles du Shinobi. Kyûbi n'était absolument pas pressé et avait sentit le chakra du chien augmenté lentement. Il continuait donc de faire durer sa concentration, attendant un moment d'inattention, une faiblesse ou un geste trop prévisible de son adversaire. Il soupira même, l'observant toujours du coin de l'oeil, et aussi soudainement qu'imprévue, le jeune Jûnin leva le bras vers son adversaire et ferma son poing.

° Chakra sousou !

Une main de chakra qui sortait du sol juste en dessous du chien se referma soudainement.

° Chakra kyu !

Espérant ecrasé son ennemi, la main ressera sa pression. Les deux techniques avaient été faites à une vitesse hallucinante et sans signe apparant, ce qui rendait l'attaque dotant plus imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Civil
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 30
Localisation : Inuzuka
Nindô : Sauvez les innocents en leur donnant ma vie pour les protéger !
Date d'inscription : 10/10/2007

Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:33

Kiba tourna la tête et vit une main de chakra prendre son animal .L’Inuzuka sourit et regarda Kyubi en faisant des signes .Puis dans la main de chakra, il y eu une fumée et un deuxième Kiba était prit dans la main .C’était la technique de métamorphose que Kiba avait fait avec un de ses clones et donc son chien avait pu se cacher .L'Inuzuka avait eu le temps pendant que son adversaire et lui étaient en trains de parler, effectuer ce changement, mais son adversaire, s’il était vraiment puissant il aurait ressentit que quelque chose se passait d’étrange .La main se referma et le clone explosa en laissant une petite fumée derrière lui .Kiba dit à Kyubi

-Enfin tu as lançé une attaque, je croyais que tu n'allais jamais le faire ...bien à mon tour !

Puis Kiba recomposa des signes toujours en gardant son nez en direction de Kyubi s'il était sur le point de faire un clonage ou de changer de place .L'Inuzuka sentait Akamaru, et il savait où il était quand à Kyubi, on ne sait pas mais apparemment il l'attend pour contre-attaquer alors le combat rapprocher n'est pas très utile dans ce combat .
Akamaru revint au côté de son maître puis son maître cracha de la lave de sa bouche pour en faire un mur .Puis Akamaru regarda sur le côté et vit que Kyubi était toujours assis sur son trône alors il fit la technique "les crocs lacérants" et au lieu de le jeter sur Kyubi il alla sous terre .Puis Kiba qui était toujours derrière le mur de lave refit des mur de laves mais cette fois tout autours du trône de son adversaire qui ne pouvait plus bouger sauf dasn les air ou il pourrait détruire les murs .Mais il n'avait plus beaucoup de temps car Akamaru, lui était sous terre tous près de toucher Kyubi .Et pendant ce silence ...L'Inuzuka refit une dernière fois des signes ...


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Dim 27 Avr 2008 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etage n°4: Hardedge Empty
MessageSujet: Re: Etage n°4: Hardedge   Etage n°4: Hardedge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etage n°4: Hardedge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etage n°3: Ragnarok
» Etage n°5: Zanmato
» Etage n°6: Excalibur
» Etage n°7: Masamune
» Etage n°1: Ryûki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: