Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Etage n°1: Ryûki

Aller en bas 
+2
Staff Ultimate
Kurayami Kitai
6 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue60/60Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue140/140Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:30

Etage n°1: Ryûki

Quelques infos:

Champion : Hollow Kira
Gardien du sabre : Ryûki
Victoire du Champion :
Défaite du Champion :
1
Membres ayant vaincu le Champion :
Kimimaro Kaguya
Badge obtenu en cas de victoire :
Etage n°1: Ryûki Badgerykiuu2

Bonne chance à vous, Challenger !!!


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Lun 25 Fév 2008 - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue140/140Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue60/60Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:47

Kimimaro entra dans la demeure du 1er "champion" qu'il devait affronter. Le terme en lui-même le fit légèrement sourire, aucune médaille, aucune distinction n'avait été alloué au gardien des lieux... Mais bon lorsqu'on le place le combat comme une véritable forme d'art on se soucis peu des dénominations des termes enrobants le contenu. Il ne voulait qu'un beau combat. Et il avait parcouru un long chemin pour venir jusqu'ici.
Ménageant ses forces il avait fait tout son possible pour économiser ses pouvoirs afin que sa maladie ne le gêne pas lors de ses combats même si il se doutait que cela était peine perdue.

Il s'avança de nouveau conscient que son adversaire devait sans aucun doute l'observer en silence. Il trouvait la méthode quelque peu lâche, il était de ceux qui pensaient qu'un combat se faisait face à face en se regardant dans le blanc des yeux. Mais il était conscient que certains préfèraient affronter des ennemis en ayant pris soin des les évaluer auparavant. Si cela pouvait les gausser d'un sentiment de supériorité, alors tant mieux pour lui...
Son regard parcouru le temple tandis que sa tunique glissa des ses épaules. D'un geste vif il fit sortir plusieurs pointes de son avant-bras comme pour marquer un échauffement.


- Je suppose qu'on perdrait notre temps en présentation...

Le cou de Kimimaro craqua plusieurs fois tandis qu'il continuait de srcuter la pièce. Son expression impassible ne s'effaçait pas de son visage tandis qu'il approcha sa main droite de son épaule qui se déforma sous l'effet de la pression de l'os qui désirait sortir à sa demande. Il extraya cette partie de son corps de sa main et on pouvait remarquer que l'os prenait la forme singulière d'un katana.

- On peut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue130/130Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue70/70Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 22:44

Kira se trouvait assis contre le rebord d'une fenêtre de la salle. Sa salle. Il n'avait pas véritablement comprit comment, mais les faits étaient là. Il avait été désigné comme le Champion d'une salle, où il devait attendre que des Challenger viennent le défier. Bref, rien de bien intéressant en soi, et il aurait très bien put refuser. Mais bon, il fallait avouer qu'une chose l'avait motiver. Combattre. Combattre encore et encore, des adversaires toujours plus puissants. Et ainsi, il allait pouvoir démontrer sa propre force. Voila ce qu'avait été sa seule et unique motivation. Et donc, voila pourquoi il se retrouva à patienter dans une grande salle vide, plongée dans l'obscuritée, dûe au seul éclairage de la lumière du jour traversant des vitraux colorés, créant un simple et faible lueur bleue dans la pièce. Attendre que quelqu'un vienne le défier.

Et c'est ce qui arriva plus vite que prévu. Tout d'abord, des bruits de pas, se rapprochant de lui, suivit d'un silence et d'un bruit, à peine audible, qu'il ne pouvait définir. Enfin, le Gardien de Ryûki releva la tête, au moment même où la première personne se présentant à lui prit la parole. D'ailleurs, au vu de ce qu'elle dit, elle avait l'air pressée de commencer. Aucune présenrtation, ce qui ne dérangeait pas Kira d'ailleurs, et lui précisa qu'il était temps de commencer. Le Vizard eut un léger soupir, puis se leva, empoignant de sa main gauche le sabre qui était posé à côté de lui, contre le mur. Puis il avança lentement en direction de son adversaire, jusqu'à ce qu'il l'apperçoive.

En vérité, il ne fit même pas véritablement attention à son apparence. Il ne le connaissait pas, c'était la seule chose qui comptait. Découvrir des adversaires, telle était le but de ce lieu, ou même des combats. Il préféra jauger d'un regard la puissance de son adversaire. Bien que, d'après son apparence, il ne semblait pas excessivement fort, Kira reconnu des os dans ses mains. Un Kaguya... Il ne fallait pas prendre les membres de cette famille à la légère. Il devait donc au moins employer la puissance de Shiroshi... Quand à Jûnibi... Il verrai par la suite. D'un geste nonchalant, il passa une main dans ses cheveux et l'abbaisse d'un coup, complétant en même temps le masque se trouvant sur son visage. En même temps, il libéra la puissance de son Hakkyougan. Puis, il se mit en position de combat, Yamato, toujours dans son fourreau, dans sa main gauche et sa main droite légèrement relevée, prêt à réagir.

Face à un ennemi dont le style de combat et les capacités étaient inconnus, il valait mieux éviter de se précipiter et rester prudent. Il se contenta donc de, finalement, lever le bras droit en l'air, commençant à former une boule de feu au dessus de lui, éclairant la pièce. Une fois que la boule fut d'une taille suffisante, il se contenta d'après d'un geste vif le bras, envoyant ainsi la concentration de flammes sur son adversaire. Le but de la technique n'était pas forcément de battre son ennemi directement, mais surtout de jauger sa réaction, et avoir une meilleure idée de sa puissance, et peut être même de son style de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue140/140Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue60/60Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 23:40

Le visage du Kaguya s'illumina comme celui d'un enfant ouvrant des cadeaux un matin de noel. Son adversaire était enfin apparus et les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. Le sourire qui illuminait son visage n'était cependant rien par rapport au rictus diabolique qui parcourait le masque blanc que portait son adversaire. Il n'avait guère eu le temps d'apercevoir son vrai visage et à présent seul la tignasse rousse apparaissait.

Il claque cependant la langue comme un symptome de son agacement quand il du faire un pas de coté pour éviter le projectile de flamme qui l'avait pris pour cible. Ce dernier ne sembla même pas suivre Kimimaro et il alla s'écraser sur le mur du fond sans qu'aucune trace de son passage ne subsiste. Chose plutôt étrange par ailleurs, mais probablement en rapport avec la spécificité des lieux. Mais ce qui agaiçait le primogène fut la faible célèrité de la boule de feu que son adversaire lui avait envoyé. Apparemment ce dernier semblait entré dans le petit jeu du: "faisons nos techniques les plus débiles voir si ça en vaut la peine...". Et ce jeu horripilait profondémment Kimimaro qui voyait ça comme un manque de respect envers l'adversaire.


- Ecoutes rouquin, on peut faire ça à ta façon en se regardant en chien de faience et en se balançant les meubles façon vieux couple qui s'engueule. Mais on peut aussi faire ça à ma manière... C'est plus classe et plus beau.

Kimimaro fit passer sa main droite dans son dos tout en fixant son adversaire qui était un véritable modèle de stoïcisme. Il fit à nouveau claquer sa langue en signe de départ et se retrouva alors à quelques centimètres seulement de son adversaire qui sembla surpris mais pas totalement idiot au point de briser sa position qui intriguait le Kaguya. La technique qu'il semblait employé était similaire à une technique Bato à la différence que son fourreau semblait contenir une quantité importante d'énergie.
Il décida donc de tenter de briser la garde de son ennemi et donna un coup de la pointe de son épée vers le masque de adversaire. Bien évidemment ce dernier esquiva facilement et comme Kimimaro l'avait prévu il se hâta de vouloir contre-attaquer. Cependant son mouvement fut interrompu lorsque le primogène décidemment bien actif se mit à faire un salto afin de passer par dessus son adversaire. Sa main gauche se mit alors à projeter une nuée de phalanges dont la vitesse aurait pu effrayer n'importe quel personne n'ayant que peu l'expérience du combat. Ce qui lui permis d'effectuer sa manoeuvre tranquillement car l'homme masqué mit un point d'orgue à esquiver son attaque et à se décaler vers là ou il se trouvait auparavant. Trois mètres les séparaient à présent, autrement dit la distance idéal pour s'affronter au Taijutsu.


- Je pense que tu l'auras compris je suis un artiste, j'agis selon mes émotions et mon instinct. Par contre toi tu sembles être un de ces imbéciles se laissant diriger par leur raison et égarant leur esprit pendant un combat... D'ailleurs si tu penses que je suis assez stupide pour me prendre un coup de fourreau qui te laissera une ouverture pour sortir ta lame tu te trompes...

En profitant de sa feinte le Kaguya avait percé une partie du secret. L'arme de son adversaire semblait terrible et il lui sembla même voir son adversaire resseré son étreinte sur le fourreau lorsqu'il lui indiqua ses intentions.

- J'essaie de bien t'expliquer comment tu vas perdre, je ne voudrais pas que tu te sentes frustré à la fin du combat, t'as des capacités c'est indéniable mais je ne pense pas que tu fasses le poids... Laisse moi te le montrer avec une danse...

Celle du Camélia, je sens que tu vas adorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue130/130Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue70/70Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:32

Son mouvement d'esquive, tout comme tout ceux qui suivirent apportèrent à Kira les information qu'il cherchait sur son adversaire. Il semblait être un expert du combat rapproché, un pratiquant d'un Taijutsu de haut niveau, basé essentiellement sur la capacité que possédaient les Kaguya de faire sortit leurs os. Enfin, c'était du moins ses premières impressions. Ensuite, peut être disposait-il d'autres ressources, ce qui aurait été préférable pour lui dans un sens, mais ce qui était indéniable, c'était que le Vizard avait peu de chance d'avoir l'avantage s'ils ne se basaient que sur le combat rapproché. Heureusement, Yamato disposait de quelques ressources et, au pire, il disposait toujours de Jûnibi, de Ryûki et de son ultime Dôjutsu. Mais l'idéal serait quand même de n'utiliser aucun de ces pouvoirs et de battre de façon éccrasante son adversaire qui se croyait si supérieur. Cela n'aurait fait que montrer sa puissance.

Enfin, pour le moment, il devait faire face à autre chose. A ce que le Kaguya avait l'air de nommer la "Danse du Camélia". Bien qu'il ne savait pas réellement à quoi s'attendre, il ne fut pas étonné de voir que, encore une fois, il s'agissait d'attaquer avec ses os. En fait, il s'agissait juste d'enchainer, dans ce qui pouvait en effet ressembler à une danse, une grande quantité de coups avec l'os qu'il tenait dans sa main, le tout à une grande vitesse. Ne pouvant certainement pas esquiver toutes les attaques sans se mettre en danger, le ninja se décida à légèrement esquiver les plus faciles à voir, chose qui était déjà plus aisée grâce à ses yeux, et de bloquer les autres. Hélas, il surestima légèrement sa vitesse. Certe il en esquiva quelques unes. Certe il en bloqua une partie. Mais le reste était tellement rapide qu'il ne put que réduire les dégats, ne récoltant que quelques coupures au niveau des bras et du torse principalement.

Mais il vit enfin le mouvement plus lent, le petit temps mort nécessaire, avant de reprendre à la même célérité. Ce laps de temps était certe très court, et normalement inexpoitable pour un être normal, surtout étant donné la vitesse de celui qui exécutait la technique, mais Kira possédait l'avantage de voir tout mouvement légèrement à l'avance. Ainsi, il put bloquer l'os qui se diriger vers lui avec le foureau de Yamato, plaçant les deux adversaires dans une position assez délicate. Le premier qui lâcherait prise se prendrait à coup sûr, ou presque, l'arme de l'autre. Kira fixa les yeus de celui qui avait la prétention de le battre et, avec un sourire narquois, que l'autre ne pouvait bien évidemment pas voir, il pris la parole.


Je suis peut être un imbécile qui se laisse diriger par la raison et qui égare mon esprit en combat, mais moi au moins je n'ai pas besoin de paroles afin de me persuader de ma force, et ainsi remporter le match, contrairement à toi, qui a l'air de faire parti de ceux qui stress en combat et qui ont besoin de se rassurer.

Kira fit alors la meilleur chose qu'il avait à faire. D'un mouvement, il se dégagea vers l'arrière, ce qui eut pour effet de permettre à son ennemi de lui porter un coup, mais, en même temps, il dégaina Yamato et donné un coup vertical qui, grâce à l'énergie contenu, pouvait frapper à une distance légèrement plus grande que la pointe de la lame. Il se positiona alors quelques mètres derrière sa position initiale, faisant face au Kaguya. Afin de se laisser un peu plus de temps, il fit apparaitre une barrière de flamme à mi-chemin entre eux-deux, qui était le meilleur moyen de tenir à distance, ou du moins de ralentir, un combattant se basant sur le Taijutsu, et commença à effectuer les signes pour une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue140/140Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue60/60Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:31

Il avait bien tenté d'allonger son katana afin de toucher son adversaire mais la vitesse dont celui-ci avait fait preuve ne lui avait pas permis d'éviter le coup porté par Yamato. La barrière de flamme se consummait entre eux deux et tandis que l'homme masqué semblait à nouveau en train d'effectuer une technique, Kimimaro lui faisait les 100 pas devant le mur de flamme en dévisageant son adversaire d'un regard avide de sang comme aurait pu l'avoir un animal sauvage contemplant son repas derrière une cage.

- C'est marrant parce que si je t'écoutes c'est moi qui ai peur mais c'est toi qui te planques derrière un mur de feu... En fait je pense qu'il faudrait mieux faire comme on faisait au début, moi je parle et je fais les commentaires tandis que toi tu te tais et t'apprends...

Le Kaguya s'élança alors vers le mur de flamme et fit un bond afin de le traverser, son adversaire sembla quelque peu perplexe de cette manoeuvre mais il apparus à nouveau de son coté un gigantesque bouclier en os sur le bras gauche, ce dernier lui avait permis de se protèger du flamme grâce à sa vitesse. Il arriva à une vitesse infernale sur son adversaire, le Katana pointé en avant près à frapper le rouquin qui continuait son incantation.

- Au pire si tu as une question, lèves la main !

Son sabre s'abatta alors sur son adversaire... Tout du moins le pensait-il. Il disparut dans une volupte de fumée noire qui avait désormais empli toute la salle. Le Kaguya ne pouvait plus distinguer son adversaire et il sentait que la fumée amenuisait ses capacités de régèneration comme il pouvait le constater lorsque son katana et son bouclier s'effritèrent petit à petit.

- Plutôt pas mal comme idée, en plus vu la tronche de porte bonheur que tu te tapes avec ton masque je suppose que toi tu y vois parfaitement. Bref intéressant mais à nouveau tellement futile...

Kimimaro se concentra et plongea ses mains dans le sol, l'instant d'après une longue série de bruit se fit entendre comme si une forêt d'os était en train de pousser à travers toute la salle.
Le résultat ne se fit pas attendre, la brume se dissipa tandis que Kimimaro observa son adversaire légèrement écorché à l'épaule en train de se diriger vers lui par les airs Yamato pret à frapper. Plusieurs os s'allongèrent alors et tentèrent de toucher le shinobi avant qu'il ne puisse finir sa course, la plupart échouèrent car il fallait reconnaitre que l'homme masqué arrivait à parfaitement contrôler son saut mais ses habits fûrent par endroit lacèrés par les lames en os qui s'empressaient de finir leur course malheureusement trop tard pour que le Kaguya puisse adopter une position défensive.
Le rouquin se posa au sol devant Kimimaro et il le frappa violemment de son épée, l'effet fut immédiat le Kaguya se retrouva projeter à plusieurs mètres sans pouvoir faire quoi que ce soit, cependant une lame en os plus véloce que les autres termina alors sa course et alla se ficher dans l'épaule droite du shinobi le transperçant légèrement.

Mais en ayant casser sa prise cette dernière se rétracta pratiquement instantanément. Kimimaro avait subit un sérieux revers mais il en était de même pour son adversaire. Les deux hommes à présents blesser se faisait face. Le Kaguya leva alors la main signifiant à son adversaire qu'il demandait un temps mort et il fut prit d'une violente quinte de toux d'ou du sang noir s'échappa. Le petit temps de récupèration avait permis aux deux hommes de récupèrer leurs souffles.
S'observant en chien de faience, Kimimaro souria à son adversaire se hâta de foncer sur lui tandis que plusieurs os poussaient sur son corps...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue130/130Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue70/70Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 4:09

Son Voile de la Nuit avait été facilement contré. Beaucoup plus facilement que prévu en fait. Il avait espéré en tirer profit sufisamment longtemps pour enchainer quelques coups à son adversaire, mais celui avait réagit de façon bien plus rapide que ce qu'avait imaginé le Vizard, ce qui se traduisait par la blessure qu'il avait maintenant à l'épaule droite. Mais bon, au moins, il avait put blesser son adversaire. Et de toutes façons, comme si une simple blessure, même pas mortelle, pouvait le géner dans un combat ? Il ne la sentait même pas. A part quelques légères difficultés à bouger son bras, du moins par rapport à d'habitude, cela ne changeait absolument rien. Et vu qu'il utilisait Yamato principalement du bras gauche... Il n'y avait aucun problème. Ce qui signifiait donc qu'il était temps de reprendre le combat, comme si de rien était.

Enfin, Kira profita du temps mort demander par son ennemi pour effectuer quelques signes. Après tout, demander une pause en plein combat n'était pas chose courante, ni très intelligente, mais Kira la respecta, surtout lorsqu'il vit le Kaguya cracher du sang. Par contre, autant en profiter pour se préparer, surtout étant donné le temps de concentration que nécessitait cette technique. Tout d'abord la composition, bien trop longue, des signes. Une fois cela fait, les avant bras de Kira, ainsi que toute la pièce, furent recouverts de signes rougeoyant. La première phase de la technique était complète, restait plus qu'à concentrer suffisamment d'énergie pour la lancer. Les signes toujours présent, l'Uchiwa reprit Yamato en garde et se mit en position défensive, seule chose qu'il pouvait véritablement faire pendant la préparation du Brag Ze Hass.

Remarquand que son opposant avait l'air d'être de nouveau sur pied, Kira le fixa droit dans les yeux, avant que le Kaguya ne fonce sur le Champion, faisant sortir plusieurs os de son corps, et entamant ce qui était certainement une nouvelle danse, combinant encore une fois des mouvements rapides, mais utilisant plusieurs parties de son corps pour frapper, et non un simple katana en os. De par ce fait, cette danse était peut être plus dangereuse que la précédente et le membre de l'Akatsuki n'essaya même pas de bloquer les attaques, mais de les esquiver, se faisant quand même, bien évidemment, lacérer à plusieurs endroits, étant donné la vitesse et la maîtrise du Taijutsu de son challenger, qui rendait sa pupille presque inutile. Certe, il aurait put libérer les queues de Jûnibi, faisant ainsi apparaitre les ailes du Démon Dragon à Douze Queues, mais pour cette fois au moins, le Vizard préférerai se contenter de la puissance de son Masque, et non recourir, encore une fois, à celle du Bijuu, même si l'avantage de puissance aurait également été non négligeable.

Une fois la danse de son adversaire terminée, Kira remit suffisamment de distance entre eux. Certes, il avait été blessé de façon non négligeable, commençant peut être même à avoir un sérieux désavantage, mais tant qu'il arrivait à ignorer la douleur, il pouvait encore suivre le rythme. Mais voila, encore combien de temps pourrait-il y résister ? Pas bien longtemps, c'était presque certain. Il n'avait donc qu'une courte durée de temps pour infliger de sérieux dégats à son tour, chose que la technique qu'il préparait devrait lui permettre. Cette technique qui était presque suffisamment concentrée, soit dit en passant. Fixant son adversaire, Kira comptais bien analyser chacun de ses mouvements, afin de réussir à placer son Ninjutsu, qui devrait, normalement, avoir une répercussion non négligeable sur le combat.

Voyant soudainement son adversaire recommencer à le charger, faisant sortir de nouveaux os, peut être dans le but de lancer une nouvelle danse, le Vizard se contenta de sauter dans les airs, sans lacher le Kaguya du regard. Au moment même où il se retrouva au dessus de ce dernier, il eut un nouveau sourire, toujours imperceptible, et prononça trois mots, trois simple mots, les détachant bien les uns des autres.


Brag Ze Hass.

Au moment où le dernier fut prononcé, les signes présent partout tout autour de le pièce augmentèrent d'intensité, ainsi que ceux sur les bras du Shinobi. Puis, un immense dome se forma juste sous les mains tendues de Kira, englobant une grande quantité de la pièce. A l'intérieur de celui-ci, tout l'énergie qui avait été accumulée par Kira au point qu'il prenne le risque de se prendre la totalité de l'attaque du Kaguya se libéra, créant une explosion de chaleur intense, qui faisait même fondre la roche composant la salle, bien que celle-ci se régénerre directement d'elle même. La plus terrible technique Katon du répertoire de Kira venait d'être lancée, et il espérait bien qu'elle ne serait pas sans effets.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue140/140Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue60/60Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 14:02

Les coups de Kimimaro étaient fluides comme la flaque d'huile qui s'écoule sur la rivière. Pas véritablement en symbiose mais totalement assimilé par quelque chose de plus grand ce qui au final semblait couté cher au rouquin qui ne parvenait pas à esquiver la totalité des coups. L'écart se creusait petit à petit mais le Kaguya ne changea pas pour autant de comportement envers son adversaire. Ses boutades étaient comme un prolongement de son bras et il savait que cela pourrait fort bien destabiliser son adversaire, tout simplement car...

- Brag Ze Hass

Le Kaguya sembla quelque peu surpris. Il s'attendait à avoir le temps d'éxecuter son attaque mais au final il avait laissé un temps mort beaucoup trop important à son adversaire qui avait réussis à effectuer une série de signe assez rapidement. Les effets du ninjutsu fûrent presque immédiat. Le gigantesque dome se forma rapidement en traversant Kimimaro qui décida de ne pas ralentir son attaque. Si il avait la moindre chance de blesser mortellement son adversaire c'était maintenant et pas à un autre moment.

- On se la joue à quitte où double ?

L'homme masqué sembla accumuler une quantité astronomique d'énergie ce qui inquièta le primogène qui espèrait malgré tout encore une victoire. Puis d'un seul coup l'accumulation se stoppa. Les quelques mètres qui séparèrent Kimimaro de son adversaire étaient malheureusement trop important pour lui permettre de porter le coup final. Aussi se contenta t'il d'envoyer les os qui dépassaient de son corps comme projectile vers son adversaire puis il s'élança en hauteur faisant apparaître le radius de son bras gauche qu'il envoya se ficher dans le plafond.
Son adversaire tressaillis et sembla lui même difficilement contenir toute son énergie qui explosa comme si il avait été une étoile mourrante. Le Kaguya était presque sortit du dome quand une chaleur intense se dégagea le faisant suffoquer quelques instants. Il ne dut son salut qu'a la seule faiblesse de la technique de son adversaire et bien que plusieurs brûlures parsemèrent son corps il réussissa à s'aggriper fermementau plafond tandis qu'en dessous de lui le dome se remplissa d'un déluge de lumières jaunes et orangées dont la chaleur semblait être difficilement contenu par le dôme.

Il retomba au sol une fois l'attaque totalement résorbé et la pierre en fusion dégagea une épaisse fumée blanche tandis que ses chausses commençaient à fondre lentement. Il ne s'inquièta par pour autant car la salle sembla se reconstituer d'elle même et ce qui avait été un cratère la minute d'avant fut une salle parfaitement ordonnée et construite la minute d'après.


- Chaud ! Le problème tu vois c'est que accumulant toute l'énergie comme tu le fais et en la libèrant pour carboniser tout ce qui passe tu affaiblis toi même ton dôme de Chakra qui est alors plus vulnérable et peut permettre à ton adversaire de s'extraire de cette position désavantageuse.
Ca ne doit pas être facile d'effectuer de telles techniques vu le bordel que c'est dans la dedans...


Il tapota son crâne tout en souriant à l'homme masqué qui reprenait son souffle après cette attaque. Bien que brulé sur plusieurs parties du corps le Kaguya avait réussis à minimiser les dégats et si il savait que sa mobilité était à présent réduite au vu du sang noir qui s'écoulait de ses cuisses et mollets. Il était malgré tout confiant dans la suite du combat car son adversaire avait probablement épuisé une grande partie de ses réserves. Il avait de plus un avantage sur son adversaire, le fait de ne pas réflèchir dans un combat comme celui-ci était déjà un avantage mais lorsque vous êtes plusieurs à réflèchir en même temps les complications sont fréquentes.

- Tu fais l'impassible mais tu penses que je ne te vois pas tressaillir à chaque fois que je te défie. Si tu laissais s'exprimer le garnement qui s'énerve à chaque fois que je remet ta supériorité en doute on gagnerait beaucoup de temps car je suppose que le vrai combattant au final c'est lui...

Il ne chercha même pas à analyser la réaction de son adversaire. Il fallait en finir vite, ses chances de gagner s'amenuisaient à mesure que le combat s'éternisait. Sans d'autre commentaire que la grimace qui se dessina sur son visage il extraya sa colonne vertébrale qui forma alors une lance dans sa main droite, tandis que le cubitus et le radius de son bras gauche semblaient s'extraire de la peau de son bras afin de reformer le bouclier qui avait déjà orné son bras plus tôt. Il se jetta littéralement sur son adversaire qui peina à esquivé l'imposante arme.
Comme il s'y attendait la vitesse de son adversaire était elle aussi réduite et un oeil expert qui avait assisté à tout le combat aurait pu croire que les deux hommes se battaient au ralentis. Cependant chacun d'eux avaient encore des cartes en mains...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue130/130Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue70/70Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:48

Légèrement étonné, Kira vit que le Kaguya avait réussit à sortir du dôme avant que l'explosion n'ait lieu, chose que le ninja n'avait pas prévu. Certes, son adversaire était rapide, mais il avait mal estimé le temps que la technique ne s'achève réellement, tout comme la vitesse de réaction et de réflexion de son opposant. Enfin, de réflexion... Il n'était pas difficile de deviner que la meilleure façon de se sortir sans trop de dégats de l'attaque, c'était de sortir du dôme, chose que son challenger avait fait avec plus de rapidité que prévu. En fait, l'Uchiwa avait une grande erreur de jugement et il en payait le prix. Il avait gaspillé une grande quantité de chakra et pour quel résultat ? Lui même avait s'était prit une série de projectiles en os, qu'il n'avait pas put éviter, en raison de sa technique, tandis que son adversaire avait subit quelques simples brulures aux jambes, choses qui avait au moins l'avantage de ralentir sa rapidité de mouvement. Mais le bilan restait quand même décevant par rapport à ce qu'il avait mit en oeuvre pour cela.

Et les provocations du Kaguya n'étaient pas là pour arranger les choses. Le garnement en question... Parlait-il de Shiroshi ? Non, impossible. Il était tout simplement improbable que, simplement en se battant, il ait put se rendre compte de la présence du Hollow, qui ne s'était même pas manifesté. Kira avait gardé le contrôle depuis le début, et cela ne risquait pas de changer. Après tout, en quoi Shiroshi était il plus un combattant que lui ? L'Humain avait battut plus d'un adversaire, et pas que de faibles, sans que le Hollow ne le domine ! Mais là, il sentait Shiroshi s'activer au fond de son âme... L'envie de combattre, de tuer, qu'il dégageait se transmetait à Kira. Encore une fois, ce dernier était en train de perdre le contrôle, et ce, malgré sa résistance.

Le conflit intérieur qui avait lieu au sein de l'esprit même de Kira n'était pas vraiment là pour l'avantager dans son combat contre le Kaguya. Après tout, il était difficile de réussir à gérer deux adversaires en même temps, dans deux types de combats différents. En cherchant à gagner sur deux fronts à la fois, l'issue est évidente. La défaite aux deux. Et cela commença à se traduire lorsque son adversaire physique revint à la charge, un nouvelle arme en main, une lance faite avec sa colonne vertébrale. En temps normal, vu la taille de l'arme et les blessures que son adversaire portait, Kira aurait put esquiver l'attaque sans trop de problème. Mais en raison de son autre duel, il n'esquiva que de justesse, se faisant entailler les côtes, alors qu'il aurait put s'en sortir sans blessure. Il était donc bien en train de perdre pied. En fait, à partir du moment même où il voulait résister au Hollow, s'était finit. Il n'avait donc plus le choix.

Un coup parti, un seul et unique. Précisemment, un coup de poing en direction du Kaguya, qui fut obligé de s'écarter pour ne pas le subir. Bien évidemment, le but d'un tel coup n'était pas de vraiment blesser l'adversaire, loin de là. Le seul et unique but était de mettre un peu de distance entre les deux adversaires. Puis, suivant le coup, une voix s'éleva de Kira. Non pas la voix habituelle du ninja, mais une autre, plus étrange. En fait, c'était comme si deux personnes parlaient exactement en même temps, l'une à la voix grave, l'autre aigüe, et comme si le tout était légèrement modifié. Cette voix, donnant une impression assez étrange, était inimitable et l'identité de celui qui parlait ne faisait plus aucun doute.


C'est moi que tu traites de garnement ? Tu n'as pas froid aux yeux...

A ce moment même, le masque ornant le visage de Kira commença à disparaitre, en partant du milieu, mais, au lieu de laisser place au visage habituel du Shinobi, celui qui apparu était légèrement différent. En fait, dans les traits, il s'agissait des mêmes, quoi que peut être différents au niveau de l'expression, mais il s'agissait de la couleur qui changeait. Celle-ci était blanche, couleur que prirent également ses cheveux et ses vêtements. Shiroshi avait donc, encore une fois, prit le contrôle du corps de son hôte, et semblait ne pas avoir réellement apprécié les paroles prononcées par le Kaguya. S'étirant les membres, afin de s'habituer de nouveau au corps qu'il n'avait pas contrôlé depuis longtemps, le Hollow fixa son adversaire droit dans les yeux.

Bon, tu voulais un vrai combattant, le voila. Par contre, tu m'excuseras, l'autre a tout foiré, comem d'habitude, et a trop dépensé de chakra. Je vais me permettre d'en récupérer. Hmmm... Une ne devrait pas me géner...

Les dernières paroles furent prononcées à mi-voix, comme s'il s'adressait à lui-même, et non au Kaguya. Et, tandis qu'il continuer à s'habituer au corps, une queue de chakra argenté apparue dans son dos, semblant au passage lui redonner un peu de chakra. Semblant être prêt à reprendre le combat, Shiroshi tandis le bras droit sur le côté et un autre sabre apparu soudainement dans sa main. Un sabre dont le manche était orné d'une tête de dragon, Ryûki, l'un des Sept Sabres Célestes. Puis il se mit en position, se régalant d'avance de son combat.

Sans signe anonciateur, il fonça sur le Kaguya, toujours armé de sa lance et de son bouclier. Bien que doté de deux sabre à plutot grande portée, la longueur de l'arme du manipulateur d'os était toujours plus longue, lui conférant une grande portée d'attaque. Mais cela n'avait en aucun cas l'air de géner le Hollow, qui bloquait les coups ou évitait les coups de lance autant qu'il pouvait, enchainant les coups avec ses sabres, lachant de temps en temps Ryûki afin de dégainer Yamato et porter un coup, pour enfin rengainer. Certes, en Taijutsu pur, il n'était peut être pas avantagé, surtout avec la lourdeur du Sabre Céleste et le nécessité de rengainer le Sabre Infernal après chaque coup, et pourtant, se battre ainsi l'amusait, comme le démontrait la joie qui était lisible sur son visage. Et, alors même qu'il se battait, il reprit de nouveau la parole.


L'adrénaline qui montre, la sensation des coups échangés, qu'on les subisse ou qu'on les porte, la joie de se battre sans retenue, dans le but de porter un coup fatal avant son adversaire... C'est ça se battre vraiment, et tu semble l'avoir compris, contrairement à l'imbécile à qui appartient ce corps. Mais, qu'on tente de se battre à sa façon, on qu'on se batte à la notre, avec notre instinct, une chose donne toujours l'avantage. L'expérience ! Et sur ce point, je te dépasse !

Le Hollow lacha alors rapidement ses deux sabres, composa des signes à toute vitesse, et libéra une explosion concentrée juste devant lui, là où devait se trouver le Kaguya, puis récupéra ses sabres, afin d'enchainer directement avec un coup porté grâce à Ryûki.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue140/140Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue60/60Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:27

- Franchement ça me surprend !

La mobilité de son adversaire avait changé à l'instar de son physique. Le Kaguya pouvait constater une chose, désormais son adversaire ne prendrait plus la peine d'esquiver les coups et il encaisserait sans se soucier des dégats que pourrait subir son corps. Le combat entrait dans une phase délicate pour le Kaguya car tandis que son adversaire semblait repris d'un nouveau souffle lui se retrouvait quelque peu acculé par son adversaire: un comble pour un spécialiste du corps à corps comme lui.
Cependant quelque chose le forçait à continuer un combat qui semblait dorénavant perdu, son adversaire n'en avait strictement rien à faire de son corps car ce n'était apparemment pas vraiment le sien. L'albinos qui avait pris la place du rouquin ne semblait pas se préoccuper des blessures, il poussait ses dépenses physiques à leur paroxysme et tandis que le Kaguya s'essouflait à esquiver la plupart des attaques son adversaire lui continuait le combat sans réaliser qu'il gaspillait ses réserves dans des coups inutiles dont la la seule raison de leur existence était la rage.

Il se recula d'un coup après avoir porté un coup de son fourreau dans le menton de son adversaire et provoqua une explosion qui ne provoqua aucune blessure à son adversaire. Cependant cette dernière l'aveugla et avant qu'il ne réalise ce qu'il se passait son ennemi lui tombait littérallement dessus et le clouait au sol le faisant ainsi perdre son bouclier et sa lance. L'albinos se mit alors à cogner comme un sourd de ses poings le visage du primogène qui se tuméfiait au fur et à mesure. Le martelement sourd de ses coups ne trouvait d'écho que dans le bruit des diverses giclées de sang qui s'échappait du corps de Kimimaro qui pourtant gardait le même regard hautain. Son adversaire se stoppa net, sa tunique à l'origine d'un blanc immaculé était désormais rouge foncé du sang de son ennemi. Il était une bête sauvage et il attrapa le Kaguya par sa tignasse de cheveux blancs lui redressant ainsi le visage.


- Je disais... Ce qui me surprend c'est que tu sois encore plus moche qu'avant sombre connard !

Il cracha au visage de son adversaire dont le visage était animé d'un rictus sadique qui en disait long sur sa soif de sang. Il arma son coup et le direct qui allait probablement faire subir de gros dégats à Kimimaro s'apprètait à arriver lorsque tout d'un coup une nuée d'os lui poussèrent du corps transperçant son adversaire de part en part.
La situation se retourna alors en un éclair. En effet, le primogène se découvrit de nouvelle force et ce fut lui qui passa sur son adversaire le martèlant à son tour de plusieurs coups. Cependant le visage ne semblait pas véritablement être marqué par ce déluge infernale, malgré cela la queue qu'il avait fait pousser auparavant semblait s'affaiblir de plus en plus.


- TU VEUX QUE JE TE COGNE PLUS FORT TRONCHE DE FARINE !

A mesure que la queue disparaissait le visage de son adversaire se déforma sous les coups. Une expression d'inquiétude pris la place de son visage sadique car au fond de lui il sentait l'éveil de la créature que son hôte avait scellé il y a bien longtemps...
Kimimaro ne remarqua pas que la trainée argentée semblait se multiplier, à présent elles étaient 6 et tandis qu'il continuait de frapper son adversaire toujours empallé par ses os ce dernier leva son bras et stoppa son poing. Le visage rougeoyant du Kaguya afficha un étonnement rare quand il vit l'albinos se mettre à rire comme un dément. Une explosion de Chakra eut alors lieu et Kimimaro se retrouva projeté contre le mur pourtant à plusieurs mètres de la. La douleur de ses os se brisant sous l'effet de l'impulsion lui arracha un hurlement de douleur tandis qu'il dégoulinait littérallement du mur comme la masse de chair à vif qu'il était devenu au fil du combat.

Son adversaire se releva et epousseta sa tunique, il observa le Kaguya qui semblait éprouver toutes les difficultés du monde à se remettre sur pied. Cependant une chose fit comprendre à Kimimaro qu'il y avait encore un espoir, même infime... L'homme en blanc semblait à son tour submergé par des émotions qui n'étaient pas les siennes. Ce n'était pas son premier adversaire, non c'était autre chose... Quelque chose de plus ancien était en train de s'éveiller et allait probablement demander à participer lui aussi au combat. Le chakra qui envahissait au fur et à mesure la pièce dépassait l'entendement de Kimimaro... Le Bijuu de son adversaire était en train de s'éveiller...


- Non mais sans déconner... Je vais devoir te buter combien de fois toi !

Il se plaça dans une position défensive afin de mieux faire face à son ennemi. Le sang s'épanchait de son corps. A présent il était trop affaiblis pour pouvoir enclencher une régèneration et l'avantage physique qu'il avait pris au fur et à mesure sur son adversaire fondait à vue d'oeil...
Plusieurs piques poussèrent de ses avants bras et sur ses mollets, la fin du combat était à présent proche et ce n'était pas le moment de flancher...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue130/130Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue70/70Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:20

Haine. Rage. Meurtre. Voila ce que ressentait le Hollow à cet instant. Comment ce simple humain osait-il lui parler ainsi ? Et surtout, comment pouvait-il se retrouver dans cette situation ? Il y a quelques secondes à peine, le combat était gagné. Le regain de puissance que lui avait accordé une simple queue de Jûnibi avait suffit suffit à creuser l'écart entre les deux combattants. En fait, le Hollow avait véritablement toutes les cartes en main. La puissance, l'expérience, les armes. Absolument rien ne lui manquait. Mais voila, c'était sans compter sur ces maudits os. C'est os capable de sortir à volonter, transperçant tout ce qui se trouvait sur leur chemin. C'est os étaient pourtant la seule arme de son adversaire, il les avait déjà beaucoup utilisé face à l'imbécile de Kira. Alors comment avait-il put ne pas prévoir cela ? Maintenant, c'était lui qui se retrouvait dans une situation dangereuse, submergé par la nuée de coups que le Kaguya portait. En fait, avec ses os qui avait littéralement transpercé le Hollow, et les coups du Kaguya, Shiroshi n'avait plus aucune chance de pouvoir repousser son adversaire. En fait, il était même possible de dire qu'il était extrêmement mal, et que la défaite approchait à grands pas.

Alors qu'il se rendait de plus en plus compte de cela, à sa plus grande horreur, il s'apperçut d'autre chose. Sans même qu'il s'en rende compte, le troisième était en train de prendre à son tour le contrôle, ou du moins de se réveiller. Il fallait avouer qu'avec une partie de se puissance de libéré, la porte était entrouverte, il ne restait plus qu'à finir de l'ouvrir, chose que la situation actuelle lui permettait. Commençant à essayer de lutter contre cela, le Hollow se rendit compte d'une chose. La puissance du Bijuu était plus que non négligeable. Alors, autant en profiter.

Laissant peu à peu Jûnibi s'éveiller Shiroshi ne sentait même plus les coups portés par son adversaire, et laissa éclater un rire totalement dément, qui fut directement suivit par une immense déferlante de chakra. Le Hollow, ou du moins la personne qui habitait à présent Kira, se releva, en continuant de rire. Autant au niveau du corps, il s'agissait de Shiroshi, avec sa couleur blanche omniprésente, autant deux changements étaient remarquables. Tout d'abord, sa silhouette générale. Une aura de chakra l'entourait complétement, rappelant fortement la forme d'un dragon, avec même les ailes situées dans son dos, les six queues de chakra fouettant l'air dans son dos. Quand au deuxième changement, c'était ses yeux. Il ne s'agissait ni de son Dôjutsu, ni des yeux du Hollow. Ils étaient noir, d'un noir profond, contrastant avec la couleur générale du corps.

Ne reprenant même pas les deux sabres qui étaient maintenant à terre, l'être s'avança de quelques pas vers son adversaire. L'aura qu'il dégageait était clairement plus impressionante qu'avant, plus pesante. Il était évident que ce n'était ni celle de Kira, ni celle du Hollow. La logique aurait donc voulu que ce soit celle de Jûnibi, mais quelque chose étrant étrange. Malgré la puissance qu'elle dégageait, il était possible d'attendre plus venant d'un Bijuu, elle était limite trop faible. Fixant son adversaire avec ses yeux sombre, il répondit à en souriant à ses paroles.


Combien de fois tu devras nous buter ? Autant de fois que ta faible force te permettra de nous vaincre réellement, chose qui n'arrivera jamais. Comme si un gamin comme toi avait la moindre chance. Tu vas regretter de nous avoir défié.

La voix qui venait de s'exprimer ressemblait à celle de Shiroshi, avec les deux voix différente qui se mélangeaient, mais à celles-ci s'était ajouté une troisième, plus profondre. Le type même de voix qu'on imagine venir d'un monstre vieux de plusieurs millénaires. Il s'agissait en effet de celle du Démon-Dragon à Douze Queues, Jûnibi. Shiroshi avait réussit à non pas se laisser dominer, mais presque à mélganer ses pensée à celles du Bijuu, lui permettant de garder un contrôle relatif, ce qui expliquait aussi la personne employée dans ses paroles.

Relachant un nouveau sourire, le Hollow, ou le Bijuu, leva un bras, faisant apparaitre cette fois non pas une boule de feu, mais deux, qu'il envoya droit sur son adversaire, et ce, plus vite que la première. Le Kaguya réussis à en esquiver une facilement, et évita la deuxième de justesse, avant de se diriger droit sur son adversaire. Mais celui-ci enchaina directement en créant des serpents de terre, qui foncèrent sur le manipulateur d'os, suivit de dragons aqueux. Le Bijuu ne laissait même pas un instant de répit à son adversaire, enchainant les Ninjutsus, sans même avoir besoin de composer de signes.

Quand au Kaguya, il esquivait comme il le pouvait, tentant d'approcher son adversaire, tout en lui balançant divers nuées de projectiles en os, que Jûnibi ne tentait même pas d'esquiver, ce qui aurait été une perte de temps et d'énergie. Ainsi, il y avait le Jinchuriki, aux pouvoirs à moitié libérés, immobile, qui faisait pleuvoir une pluie de Ninjutsu dans toute la pièce, tandis que le Kaguya esquivait, tout en tentant de se rapprocher de son ennemi. Mais le Bijuu stoppa soudainement ses techniques, semblant en concentrer une dernière dans sa main droite. Puis, voyant que son adversaire approchait, il s'envola, maintenant une distance entre eux.


Tu es tenace, mais nous allons te prouver que c'était une folie que de nous défier. Nous allons effacer toute trace de toi...

Dans la main où il concentrait son chakra, un dragon de couleur argentée et dorée apparut. Avec une expression suffisante, il l'envoya sur son adversaire, déjà persuadé que cette technique suffirait à le rayer de la surface de la terre. Là, le Kaguya fit une chose auquel le Jinchuriki ne s'attendait même pas. Plutôt que d'essayer d'esquiver la technique, chose qui était difficile, étant donné son état physique, il décida de foncer droit sur le faux dragon. Ce qu'il ne savait pas, c'était que le Kaguya avait prévu cela et avait fortement epaissait ses os, créant une armure presque inviolable, ce qui lui permit de survivre à l'attaque et, à la plus grande surprise de son adversaire, la traverser, se dirigeant droit sur le Jinchuriki, lui portant une dernière attaque.

Les deux adversaires tombèrent à terre, immobiles. Kira, car il s'agissait de nouveau de Kira, les queues du Bijuu ayant disparues et Shiroshi ayant perdu le contrôle en même temps que la disparition de Jûnibi, était étendut sur le dos, le ventre ouvert par une énorme blessure. La dernière attaque désespérée de son adversaire avait réussit à l'atteindre, lui traversant le ventre de part à part. Sans l'intervention de médecin, sa survie n'était pas assurée. Quand à son adversaire, il ne savait pas comment il était, mais certainement pas dans un état beaucoup plus appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue50/50Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue150/150Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:05

Bon, je vais délibérer étant donné qu'on me l'a demandé. Quoiqu'il en soit sachez que je suis assez indécis et je risque peut etre de prendre une décision à contre coeur, mais il faut un gagnant.

Kimimaro:

Beau rp, pas trop voir pas du tout de fautes. Quelques petites erreurs avec les virgules mais bon rien de bien grave. On différencie bien les séquences de dialogue du reste mais je te trouve un brin trop agressif dans les propos par moment : disons que le coté énervement au combat pour moi çà ne colle pas trop avec l'aspect de Kimimaro, enfin bon tu le joues comme tu veux ce n'est que mon appréciation personnelle.

Essaye de moins insulter çà rendrait le rp plus crédible je pense, même Tayuya du manga n'en ferait pas tant^^ En tout cas, qualité de rp vraiment nickel mos à part celà. J'aimerai aussi voir plus d'annonces des techniques, un peu à la Naruto: reconnais que c'est franchement stylé quand Kimimaro crie "Tsubaki no Mai !" non ?^^

Kira:

Pas vraiment de fautes comme chez Kimi, mais je trouve que les dialogues ne sont pas bien marqués: essaye les "" ou le - comme lui. Bonne conclusion du combat pour me permettre de délibérer par contre. Tu as annoncé une technique à la Naruto, c'est bien mais essaye de le faire plus toi aussi.

Bon, étant donné que mon appréciation se doit d'etre tout à fait neutre et que je ne dois pas dire "Machin gagne car il a été le plus fidèle à l'esprit Naruto" ,vu que le manga n'est plus la principale source d'inspiration de nos rpistes....enfin bref, je déclare vainqueur Kimimaro car il a vraiment donné le rythme dans le combat et j'ai trouvé que tu étais légèrement trop sur la défensive Kira, même si c'est un peu normal en tant que Gardien.

C'est également la vivacité des dialogues de Kimi qui me confirme dans mon choix (la grossierté un peu moins mais bon^^).

En tout cas , la prochaine fois que je vois un combat aussi beau, je demande à d'autres Ev de m'aider lol.

Edit: +90 000 de stats pour Kimimaro car le Rp est franchement superbe mais bon à cause de ma fidélité à l'univers Naruto, je mets que 9/10^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue140/140Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue60/60Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:25

Merci Aoi pour tes évaluations et un grand merci à Kira pour ce superbe combat que nous avons fait. Je crois que j'ai rarement été aussi fier d'un RP en duo (car c'est cela avant tout notre combat, nous savions dés le départ qu'aucun de nous deux ne lacherait le morceau avant l'autre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue130/130Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue70/70Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 21:12

Hiei marchait quelque part dans un grand colisée et savait que se trouvait ici le panthéon des 7 gardiens. Curieusement son épée émit alors une vibration au moment ou il traversait les portes menant aux gardiens mais tous combattaient déja actuellement. L'Hokage avait juste une envie de se battre car il voulait tester son nouveau corps dans un vrai match et pas dans un combat d'entrainement....

Les salles des gardiens étaient toujours avec un voyant rouge allumé signe que l'on ne pouvait pas entrer dans la salle actuellement..... Des heures passèrent et Hiei attendait toujours. Il regarda par la fenêtre et apercut alors un ninja au dehs l'air salement amoché mais tenant comme un petit objet dans sa main. Etait ce un badge? Il apercu le visage sur le petit objet et se mit devant la salle 1: Celle de Hollow Kira, gardien de Ryuki, un des sept sabres de la légende...

Le voyant passa au vert et Hiei étant le seul à anticiper put monter les marches de l'escalier menant au gardien mais il fut stoppé par une porte qui ne voulait pas s'ouvrir. Un message lui parvint disant que le champion était actuellement pleine phase de repos ce qui énerva le Hokage qui s'asseya par terre et commenca une sieste....

Il se réveilla quelques heures plus tard et la porte semblait débloquée. Il put ainsi enfin voir le premier gardien se dresser devant lui. Ce gardien portait la robe de l'Akatsuki et un sabre. Aucun doute la seule pression émanant du sabre faisait vibrer la lame du sabre de Hiei ainsi que son zampakuto actuellement caché dans son corps. Il sortit alors son simple sabre et regarda son adversaire.

Tu voulais me faire attendre en te soignant mais finalement c'est toi qui a attendu. Trêve de bavardages. Passons au combat!!!!!!!!

Hiei dressa ses deux mains derrière lui et envoya alors deux salves de chakra sur Kira. C'était la technique de la paume du Hakké, une des techniques du répertoire des Hyûgas et une des rares techniques à distances de ce clan utilisateur de jukken.... L'hokage plia ses poings et les os de ceux ci craquèrent comme si ce combat commencait juste après le lancer de technique du jeune Hyûga... Hiei préparait déja la suite, son Byakugan étant déja activé, une cloche de chakra était autour de lui ce qui lui permettrait de ressentir la moindre chose qui pénétrait ce périmètre et d'anticiper une riposte éventuelle tandis que les imulsions de chakra se rapprochaient de Kira.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue130/130Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue70/70Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:14

Le premier combat du Champion avait été rude. Tant au niveau physique que mental. Et, hélas, il avait perdu sur tous les fronts, n'ayant put dominer ni Shiroshi, ni Jûnibi, pour, au final, perdre face à son adversaire. En résumé, il s'agissait d'une défaite sur toute la ligne, ce qui enragea le Vizard. Son prochain adversaire allait payer pour le premier échec du Gardien au Panthéon. Le premier, et le dernier. A partir de ce jour, il allait enchaine les victoires et se renforcer, pour prendre sa revanche la prochaine fois qu'il croiserai cette personne. Ce maudit Kaguya dont il ne connaissait même pas le nom. Enfin, pour le moment, il était en train de se faire soigner, par il ne savait quel procédé. Mais bon, il avait décidé de ne pas chercher à comprendre le fonctionnement de cet endroit, c'était clairement au dessus de ses moyens. En fait, au dessus des moyens de n'importe quel être humain, un peu comme il était impossible de connaitre la façon dont les Sept Sabres Célestes avaient été crée.

Enfin bon, alors que Kira était en train de se poser toutes ces questions, et que ses soins soient finis, son adversaire suivant se présenta enfin à lui. Encore une fois, il s'agissait de quelqu'un qu'il ne connaissait pas, mais quel intérêt ? La seule chose qui comptait, c'était qu'il allait s'agir d'une personne supplémentaire dans la liste de ceux qu'il aura vaincu. Par contre, ce que nota l'Uchiwa, c'était l'apparence de son adversaire. Une ample tenue rouge, de longs cheveux blancs surmontés... D'oreilles. Des oreilles de chiens. Soupirant, le Champion se demanda sur quel genre d'adversaire il était bien tombé. Cela n'allait même pas être marrant de le battre. Un clown, voila ce que c'était. Il n'y avait pas d'autres mots. Il allait combattre un clown.

Enfin, un clown qui s'y connaissait un peu en combat, au vu des techniques qu'il envoya. Celles-ci, Kira les connaissaient. Enfin, il savait qu'elles faisaient parti du répertoire de combat des Hyûga, seule chose qui était importante. Après le Kaguya, un Hyûga, donc encore un combattant utilisant le Taijutsu, même s'il s'agissait d'un Taijutsu particulier. Regardant presque ennuyé les deux vagues de chakra se rapprocher de lui, l'Uchiwa les esquiva sans peine, en faisant simplement quelques pas sur le côté. Débuter un combat avec de telles techniques... Son adversaire le prenait-il pour un débutant ? Il était tellement simple d'esquiver ce genre de techniques lorsqu'on est pas encore prit dans la violence du combat. Voyant que son adversaire était en position de garde, attendant une quelconque réaction de la part du Gardien, celui-ci prit la parole, contrairement à son habitude.


Tsss... Quelle façon médiocre de débuter un combat. Cette technique ne vaut rien si elle n'est pas employée au bon moment, chose que tu n'as pas l'air d'avoir comprit. Te battre va m'être simple. Et je n'aurais même pas besoin de faire appel à lui...

D'un simple mouvement, Kira retira sa veste de l'Akatsuki, qui n'était pas des plus pratique pour se battre. Activant son Hakkyougan, il se mit en garde, Yamato dans la main gauche, toujours dans son foureau, bien évidemment. Pour une fois, celui-ci ne mit pas son masque sur son visage. Pour une fois, il allait se battre entièrement seul, et à sa manière, avec sa propre force, chose qu'il n'avait pas fait depui si longtemps... Il se reposait trop sur ses pouvoirs de Vizards, mais cela n'allait pas durer. Et pourtant, Jûnibi et Shiroshi pensaient tout autre chose, le dernier combat leur ayant redonné un peu de forces. Mais cette fois, ce fut sans trop de mal qu'il les repoussa.

Maintenant, il était temps de commencer le combat, et le Vizard n'allait pas faire dans la dentelle. Se mettant légèrement plus courbé que dans sa garde habituelle, il porta la main droite sur le manche de Yamato, et eut un léger sourire, avant de soudainement disparaitre, pour réapparaitre juste derrière l'endroit où son adversaire se trouvait, et ce en à peine une seconde, tandis que le chemin qu'il venait de parcourire fut parsemé de taillades. Une technique de déplacement hyper rapide, couplée avec plusieurs fauchages. Tel était l'une des capacités du Dark Slayer, le Porteur de Yamato. Mais, sans même savoir si son adversaire était toujours à la même place, Kira se retourna, donnant en même temps un coup avec le fourreau de Yamato cette fois, dont la puissance obscure était libérée.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue130/130Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue70/70Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 2:42

Hiei avait aperçu l'esquive de son adversaire et souria en voyant que finalement ce combat allait se montrer bien plus intéressant que prévu face au premier utilisateur de sabre légendaire. Le jeune Hyûga faisait bien attention à ne pas se laisser surprendre car dans ce genre de match la moindre erreur pouvait être fatale.... Ce dernier disparut en un instant des yeux du Hokage qui sentit le coup venir ayant placé un dome de chakra très fin autour de lui pour éviter une attaque surprise. Il entama alors une rotation sur lui même tandis qu'un fourreau de sabre s'abattait avec fureur sur le petit dome de chakra de protecteur.

Hakkesho Kaiten: Le tourbillon divin!!!!!!!!!!

Il se passa alors quelque chose d'imprévu pour les deux adversaire car le contact entre l'aura maléfique du sabre de Kira et de l'aura de répulsion provoqua une explosion qui sépara les deux combattants l'un de l'autre. Hie qui volait planta ses griffes dans le sol pour freiner sa course et refit un salto pour se redresser immédiatement. L'éjection n'était pas très puissante et les deux protagonistes de ce combat n'étaient surement pas trop touché par ce petit contre temps. Hiei se mit alors à plancher sur une stratégie efficace et qui ne lui couterai pas beaucoup de chakra, il n'espérait pas toucher les tenketsus de Kira mais celui ci éviterait par contre de trop se frotter au corps à corps de peur de voir les tenketsus se faire boucher.

L'hokage analysa le terrain autour de lui. Les murs étaient assez éloignés et la salle très grande. Il devait déployer quelque chose mais il eut une idée qui parraissait pas mal. Il fit alors des signes et un clone apparut et ce clone se mit à son tour à faire des signes et du métal commenca à entourer et recouvrir toute la salle du moins toutes les parois.....

Ceci avait pour but d'empecher Kira de visualiser pleinement les mouvements du Hokage en effet la technique kin'zoku Ishibei avait tout recouvert dans la salle sans s'en prendre aux deux combattants qui tombèrent alors dans l'obscurité la plus totale. Hiei utilisa son Byakugan pour localiser ensuite le membre d'Akatsuki....

*** Je te réserve une petite surprise. ***

Maintenant qu'il était camouflé dans les ténèbres il pouvait utiliser une technique qu'il utilisait rarement n'étant quasi jamais dans un combat en salle mais souvent en extérieur lors des missions uniquement. Il composa une série de signes et rien ne semblait se passer autour de lui mais il regarda alors en direction de Kira et prononca une phrase presque inaudible....

Je vais bientôt ferrer ma proie...

Il lanca alors un Kunai enrobé par un parchemin explosifs et utilisa en combinaison de cela le shuriken multiclonage qu'on devait plutot appeler sur ce coup la Kunai multiclonage plus qu'autre chose. Une trentaine de Kunais apparurent à coté du précédent tous enrobé également par leur propres parchemins explosifs. Ceux ci exploseraient au toucher mais Kira étant dans les ténèbres pourrait il prévoir de trouver une parade en un éclair. Les kunais se dirigaient ainsi vers Kira et avaient déja parcourut la moitié du chemin les séparant en 5 secondes. Le clone de Hiei quant à lui observait le combat près à intervenir tenant quand à lui deux kunais en mains

***Mon objectif et de te dévoiler ma position actuelle. Ces kunais sont un leurre car le véraitable piège sera si tu m'attaques la t'aura deux salves de kunais à contrer mais ils surgiront à l'improviste ce qui devrait t'infliger pas mal de dégats quand même.... ***

L'hokage jouait pour l'instant que sur l'économie de ses réserves de chakra car cloner des armes ne lui prenait pas trop de chakra tout en optimisant le résultat avec les parchemins explosifs. Le clone avait quand à lui l'obligation de dresser un kekkai explosifs en cas d'attaque trop proche sur le kage mais comme celui ci 'était planqué quelque part dans cette obscurité l'attaque serait à l'improviste et pas facile à esquiver .... L'hokage restait quand même très prudent ne voulant pas tout montrer de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue130/130Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue70/70Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 2:36

Son attaque avait été repoussé, ainsi que lui même, mais ce n'était pas très génant. Après tout, ce n'était pas comme s'il avait concentré une forte quantité de chakra dans une ultime technique. Yamato possédait sa propre puissance, ce qui faisait que la consomation en chakra était plutôt réduite, même si elle était belle et bien présente. Se redressant après avoir été éloigné par la technique défensive de son opposant, le Champion put appercevoir un clone de celui qui l'avait défié. Ainsi, il s'agissait encore de ce genre de personne incapable de vaincre quelqu'un seul, devant toujours créer des clones ou faire apparaitre des Kuchiyose ? Ce genre d'adversaire était tellement méprisable. Un tel combat se devait d'être un duel, et non un concours de qui submergera le plus l'autre. L'essence des duels était pourtant de se battre en un contre un. S'aider d'une tiers personne était signe de faiblesse et de manque d'assurance, et donc, au final, de défaite. Mais au moins, Kira fut satisfait du fait qu'il pouvait se dire que sa victoire n'en serait qu'encore plus belle, étant donné qu'il vaincrait sans aider, même pas celle d'un misérable clone.

Enfin, son adversaire ne se contenta pas de simplement faire un clone. Effectuant quelques signes, il recouvrit peu à peu tous les murs et les fenêtes de métal, plongeant ainsi son adversaire dans l'obscurité. Il comptait donc profité de celle-ci afin de se battre plus à son aise, repérant le Gardien de Ryûki grâce à son chakra ? Après tout, en tant que possesseur de "L'oeil blanc" des Hyûga, il en était capable. Mais ce qu'il ne savait sans doute pas, c'est que la forme particulière des pupilles de Kira était dérivé du Nekogan, et pouvait donc également repérer le chakra. C'est donc grâce à cela qu'il voyait l'emplacement de ses deux opposants, même s'il ne pouvait identifier le clone de l'orignal. Mais bon, leur emplacement suffisait, après, il était assez simple de les mettre hors combat. Il remarqua juste un mouvement d'un bras de son adversaire, comem s'il lançait quelque chose. Etant donné les circonstances, il y avait de grandes chances que ce soit un kunai. Le prenait-il réellement pour un débutant ? Il était tellement aisé de contrer un lancer de kunai, chose qu'il fit en devinant sa trajectoire grâce au mouvement qu'avait fait le bras du clown qu'il affrontait, ce qui lui permit de donner un coup de sabre au moment où il estimait que le kunai arriverai sur lui.

Et son estimation fut la bonne, l'arme de lancer ayant été déviée de sa trajectoire originale. Par contre, ce que le Porteur de Yamato n'avait pas prévu, ce fut le fait que, premièrement, l'arme qu'il venait de détourner explose, suivie par d'autres, à peu près au contact de l'ancien Sabreur. L'explosion ayant eut lieu peut être avant le moment prévu, en raison de celle du premier kunai, Kira n'en fut que peu touché. Quelques légères brulures sur ses vêtements, et encore moins sur la peau. Rien de bien handicapant donc, et il ne serait en aucun cas géner pour mettre hors d'état de nuire le fou qui avait osé le défier. D'ailleurs, en parlant de lui, le jeune ninja roux releva la tête, pour voir si les kunai explosifs n'étaient pas qu'une simple diversion, et que ses adversaires ne se dirigeaient pas vers lui. Mais non, les mouvements de chakra indiquant les positions du clone et de l'original restaient au même emplacement, semblant comme attendre une quelconque attaque de la part de son adversaire. Quelle stratégie inutile. Se contenter de garder en permanence une attitude défensive, ne faisant que des contres, ne permettait pas d'obtenir une victoire. D'ailleurs, il ne s'empêcha pas de le faire remarquer.


Tssss, tu crois que les Ténèbres et une attitude défensive peuvent te faire gagner contre moi ? Ne me fais pas rire. Ta faiblesse, combinée à la faiblesse de ta stratégie ne laisse qu'une seule issue possible. Ta défaite, qui sera certainement accompagnée de ta mort !

Tout de suite après avoir prononcé ces paroles, Kira planta séchement son sabre dans le sol et commença à composer des signes. Face à deux adversaires en même temps, tous deux en position défensive, le meilleur moyen de les battres était d'attaquer les deux en même temps. C'est ainsi que, après avoir composé les signes nécessaires à sa réalisation, le ninja posa ses deux mains au sol, faisant apparaitre deux immenses serpents constitués uniquement de terre. Il ne s'agissait pas d'un Kuchiyose, étant donné que la seule chose que firent les deux "créatures" fut de se diriger chacune vers l'une des deux cible. Le Champion, lui, récupéra simplement Yamato et se dirigea une nouvelle fois au corps à corps, ciblant l'un des deux clowns au hasard, se disant que s'il s'agissait du clone, il serait certainement détruit par le serpent et que changer de direction n'était pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue130/130Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue70/70Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:41

Hiei avait observé le membre de l'Akatsuki qui malgré les ténèbres avait déjoué le piège de kunaïs explosifs et il souria à la remarque blessante de son adversaire s'en foutant quelque peu et continua d'observer Kira en train d'élaborer un plan d'attaque.

Si tu savais à quel point que je crains pas pour ma vie, j'ai déja perdu mon âme dans un combat, tout ce qu'il me reste est ce corps de chair et d'os mais qui est quand même très résistant. Faible stratégie, es tu suffisamment professionnel pour savoir ce qu'est une stratégie? Parce que vois tu quand on voit pas le piège on se tait!!!!

Il observa Kira planter son sabre dans le sol et composer une nouvelle technique, son byakugan distingua alors très clairement les deux serpents de terre et le clone de Hiei envoya les deux salves de kunaïs préparées un peu plus tôt pour les faire exploser car comme les précédent ceux ci étaient enrobés par des parchemins, De la fumée s'installa alors sur tout le terrain tandis que le clone faisait des signes, les deux serpents n'étant plus la pour gêner et Kira qui sous le coup s'était rapproché tandis que des flammes éclairaient désormais la pièce à l'aide de pointes métalliques apparuent pendant Que Kira était pris dans la fumée, il ne pu plus bouger l'instant d'après, immobilisé par quelque chose de noiratre.....

Comme prévu, j'ai ferré ma proie sans trop forcer sur mon chakra, ma couche de métal à pour but de nous plonger dans les ténèbres certes, cela est inutile mais certaine techniques se montrent bien efficace pour les combats nocturnes telles les techniques des ombres, en effet dans les ténèbres l'ombre n'apparait pas devant tes yeux quelque soit l'artifice utilisé et elle est insonore tandis que les ténèbres lui offre donc l'invisibilité, stratégie faible mais maintenant que compte tu faire? Je dirais que c'est un piège lent à préparer mais très efficace et voila pourquoi j'ai mit de la distance entre nous dès l'engagement du combat même si monter cette stratégie était risquée et il fallait utiliser l'ombre au moment ou les flammes sont apparues et donc un clone était nécéssaires.

Le clone maintenait les mains de Kira bien séparées avec la technique de la manipulation des ombres et Hiei composa ensuite une autre série de signe et rien ne se produisit mais ce fut à ce moment que des pics d'ombres jaillirent du sol pour transpercer Kira un peu partout mais apparemment sans toucher les points vitaux......

Voici la suite du Kagemane, le Kage Nui, efficace n'en est-il pas?

Le clone disparut alors apparemment le fait que son corps n'était pas un vrai corps de chair et de sang avait fait que la technique Kage Nui l'avait détruit car selon la règle du Kagemane on ressens les dégats que l'adversaire prend sur soi-même donc le clone avait explosé en prenant les mêmes dégats que Kira.... mais peut importe, ce dernier devait être assez endommagé après s'être fait transpercer comme cela..... Hiei n'avait vraiment utiliser que deux techniques, un simple clone désormais détruit et le Kage Nui, il se dépecha de faire des signes bien décidé à ne pas donner le temps à son adversaire de se reposer et du vent se forma tout autour de Kira

Technique futon de l'ouragan céleste!!!!!!!!!!

Le vent se leva alors et emprisonna Kira tout en le faisant tournoyer en plein milieux de l'ouragan créer par Hiei qui regardait cela avec un sourire, cela prouvait encore qu'une bonne stratégie pouvait venir à bout de n'importe qui même si Hiei se doutait qu'il en faudrait surement plus pour venir à bout du membre de l'Akatsuki.

Dans un combat ce que j'aime c'est de blesser mon adversaire quelque soit le combat on sourit et même si on perd, si on perd avec le sourire, on est toujours gagnant, crois tu que ca m'amuse de me battre contre une poupée qui se retiens????!!!!!! Si tu ne te montre pas sur un meilleur jour j'augmenterais la puissance de l'ouragan.

Hiei était décidé à se battre à fond mais à la condition que son adversaire en face autant bien évidemment.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue130/130Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue70/70Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:02

Bon, il ne s'était certe pas attendu à cela. Pas le fait que ses serpents se soient fait détruire. Non, ça, il s'en moquait éperduement, car ce n'était qu'un détail. Lorsqu'un attaque échouait, il suffisait d'en lancer une autre, ni plus ni moins. Et on ne pouvait pas dire qu'il avait déjà dépensé trop de chakra pour que ce soit un perte. Le combat n'en était qu'à son début, il avait encore beaucoup de réserves. Non, ce qui était plus embêtant, c'était déjà la suite. Tout d'abord, ses techniques d'ombre. Non mais comme si être un Hyûga n'était pas suffisant ? Voila que le clown lui servant d'adversaire se révélait être également membre du clan Nara, experts en jutsus utilisant leur ombre. Ou du moins, il était quelqu'un ayant été initié à leurs techniques. Vraiment, il était impossible de prévoir un tel contre. Bon, les blessures étaient profondes, mais pas mortelles non plus. Ni suffisante pour réellement géner Kira. Il devra juste faire attention à ne pas se prendre trop d'attaque, sinon il finirait réellement par ressentir les effets des attaques.

Enfin bon, la sutie des événements, bien que moins dangereuse, fut malgré tout encore plus handicapante pour le Champion. Un simple ouragan. Bon d'accord, en présentant les choses ainsi, cela ne semble pas si terrible. Mais si on précise que l'ouragan en question emprisonne Kira en son sein, le faisant tournoyer en plein milieux des bourasques, cela peut parraitre déjà plus problématiques. Surtout que, étant donné la position, il est difficile d'effectuer des signes. Comment s'en sortir ? Augmenter sa puissance avec Shiroshi ou Jûnibi ? Non, il devait se battre seul cette fois. Aucune aide ne serait permise. Pourtant, il n'existe pas une infinité de façons de briser une technique de Fuuton lorsqu'on est piégé à l'intérieur, incapable d'effectuer le moindre signe. Enfin bon, il possédait certe un moyen, même s'il aurait préféré l'éviter.

Mais il n'avait pas le choix, il s'agissait du meilleur moyen de sortir de cette technique. Dans un soupir, Kira ferma les yeux, avant de commencer à y concentrer son chakra. Puis, d'un lent mouvement des paupières, il les rouvrit, laissant apparaitre le symbole de son Mangekyû dans ses pupilles. Ce pouvoir si particulier qu'il possédait dans ses yeux. Obtenus grâce à la forme ultime du Dôjutsu de son clan, il était capable de l'utiliser avec un simple Mangekyû, bien que cela soit à un niveau moins élevé. Le pouvoir du Kagen. L'une des meilleurs armes pour lutter contre le mouvement du vent. Se concentrant sur sa cible, c'est à dire la tornade, il stoppa son mouvement, ce qui lui permi de se poser à terre de façon normale, dans le calme, et de sortir du périmètre de l'attaque. Puis il relacha légèrement sa concentration, faisant ainsi retrouver son mouvement à la tornade derrière lui. Il fit ensuite reprendre à son Dôjutsu sa forme habituelle. Le Kagen était décidemment un pouvoir trop puissant pour l'utiliser de façon abusée, il avait juste à espérer qu'il n'en aurait plus besoin. Enfin bon, il décida de profiter du fait que son adversaire était du genre à préférer parler que de se battre afin de lui répondre.


- Ouais, je confirme. Faible stratégie. Franchement, j'espérait à mieux. Tu te contentes de rester en retrait et de chercher un moyen de gagner, enchainant des techniques et prétendant posséder une stratégie excellente. Pas besoin d'être "professionnel" comme tu dis pour s'en rendre compte. Tu a peur de mourir, cela se sent. Donc arrête de te chercher des excuses, et bats toi réellement. Je ne te dis pas de foncer sans réfélchir, mais d'arrêter avec tes prétendues tactiques où tu prévois tout à l'avance !

Sans perdre de temps, l'Uchiwa effectua des signes, faisant apparaitre une sphère de Ténèbres enfermant son ennemi. Bien qu'elle blessait peu à peu celui qu'elle retenait prisonnier, le principal intérêt de cette technique était de temporairement bloquer sa cible. Ce qui permit à Kira d'enchainer avec la suite. Réeffectuant des signes, il fit cette fois apparaitre un voile de ténèbres recouvrant entièrement la pièce, faisant ainsi tomber l'obscurité la plus totale dans la pièce, du moins aux yeux du clown, car cela ne génait absolument pas le Porteur de Yamato. Puis, il termina son enchainement en dégainant rapidement Yamato, faisant apparaitre un dizaine de lame faites de Ténèbres au niveau du challenger. Celles-ci, en apparaissant, puis en "explosant", eurent pour effet de lacérer sa cible, si elle se prenait l'attaque de plein fouet du moins. Puis, en souriant, il redit quelques mots.

- Voila ce qu'il faut faire. Réfléchir sur le coup à un bon enchainement, mais pas tenter de prévoir l'avancement entier du combat dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue130/130Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue70/70Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 23:10

Hiei se retrouva donc prit dans une sphère juste après sa propre technique, il ne comprenait pas l'intêret d'une telle technique si elle faisait face au byakugan, mais il y comprit peut après que malgré cela, il était désavantagé..... il ferma les yeux et sentit quelques choses le froler sur le bas du ventre il eut le réflexes de s'écarter et sentit d'autres petites coupures légères, cependant, ses oreilles le prévenait des assaut bruyants de l'attaque du sabre de Kira et il n'avait qu'à utiliser le sens du toucher pour esquiver le contre-coups fatals, tous les bruits passèrent et Hiei libéra des flammes autour de lui, la lumière perce-ténèbres en quelque sortes mais Kira était largement visible désormais....

- Te voilaaaaaaaaaa....... Pas mal ta technique même si je l'ai pas vue sans mes sens j'aurai surement reçut pas mal de dégats mais ces oreilles que tu vois ne sont factices mais bien réelles et elles sont bien plus sensibles que tu ne puisse l'imaginer quand à toi, je vais te faire gouter à ma technique favorite.....

Un chakra noir tourbillonant s'envelloppa en un instant tout autour de Hiei qui concentrait ses forces et des flammes de couleurs noires jaillirent tout autour de son bras, des colonnes de feu surgirent alors du sol pour finalement rejoindre le bras droit de Hiei calcinant le bandage qu'il portait jusqu'à présent et on put alors enfin apercevoir le dragon noir qui ressemblait à un tatouage sur son bras, celui-ci se détachait désormais du corps de Hiei l'envellopant dans un petit courant d'air chaud et les yeux du déserteur reflétèrent alors la tête du dragon de feu.....

- Bien passons au choses sérieuses..... Kokulyuhaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

Le dragon de feu partit se dirigeant droit vers Kira qui esquiva mais Hiei qui avait désormais la parfaite maitrise de cette technique le redirigea dans son dos mais cinq autres dragons venaient désormais d'apparaitre également devant Kira, il se retrouvait comme prisonnier d'un dé à six faces comme si il n'y avait aucunes issues....

-
Combinaison du kokulyuha et du Kokulyuha Kaisui, le premier permet de viser et de surprendre par derrière tandis que la seconde technique en fait réapparaitre 5 autres et ferme les issues lorsque le premier reviens, tu est en gros en plein milieu d'un cube dont les parois se referment à chaque instants.

Hiei regarda la combinaison s'abattre sur Kira mais avait-elle vraiment réussie? Pour cela, il restait sur ses gardes, Byakugan activé.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukishiro Enishi
Mizukage
Mizukage
Yukishiro Enishi


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 34
Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde.
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue130/130Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue70/70Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 2:47

Kira n’avait pas vraiment espéré que son Voile de Ténèbres dure longtemps, mais juste la durée nécessaire pour pouvoir le blesser sérieusement avec ses lames. Mais bon, l’espèce de clown lui servant d’adversaire réussit à esquiver. Grâce à ses oreilles, qui étaient réelles et non factices ? Mon dieu, voila que le ninja avait affaire à un mutant. Au moins, ce combat lui aurait appris des choses. Les clowns mutants à oreilles de chiens existaient vraiment en ce monde. Et ils arrivaient même à devenir des Shinobis, si on pouvait appeler ce qu’il était un Shinobi. Enfin bon, il était déjà la preuve vivante que le ridicule ne tuait pas, et le fait qu’il se prenne au sérieux était appréciable. Ainsi, il offrait un peu de distraction à l’Uchiwa, chose qui était trop rare en ce monde. Il ne restait plus qu’à le battre, de la façon la plus douloureuse possible et il n’aurait vraiment pas perdu son temps, et se serait bien amusé. Quand au combat… Le Gardien de Ryûki était plus en train de rire des stratégies qu’il disait élaborer que de donner toute sa puissance. Il y avait deux solutions. Soit il improvisait et se vantait à tort d’être assez professionnel pour évaluer une stratégie, soit il essayait réellement d'établir une stratégie efficace, et ce n’était pas mieux. Car il fallait avouer que ses plans n’avaient, jusqu’à maintenant, rien d’exceptionnels, au contraire. Mais bon, il était toujours temps de voir la suite.

Et quelle suite ma parole ! Un dragon de flammes noires ! Cela ne pouvait que terrifier le possesseur de Ryûki et du plus puissant niveau du Dôjutsu du clan Uchiwa. D’ailleurs, il aurait pu contrer facilement mais ne se donna même pas cette peine et se contenta d’esquiver de quelques pas pour, Ô surprise, le voir se rediriger vers lui, accompagné de cinq autre dragons. Quelle technique, quelle stratégie ! Kira n’en revenait absolument pas. Et l’autre qui continuait à faire son fier et à déblatérer des paroles, expliquant sa technique. Comme si le Vizard était aveugle ? Bien sûr qu’il voyait qu’il y avait six dragons. Par contre, pour le dé à six faces… Bah, les dragons étaient devant lui, aucun ne venait par en dessous, aucun par au dessus. Le Champion nota donc dans un coin de sa tête qu’il faudrait qu’il apprenne à son adversaire ce qu’était un dé à six faces, même si ce n’était pas le plus important pour le moment. Il ne lui restait que quelques temps pour contrer l’attaque, sans quoi il se prendrait les six dragons de feu noir de pleins fouets. Lâchant un soupir, il ferma l’œil droit et commença à effectuer des signes, tout en prenant la parole.


-Eh, tais-toi un peu. Je m’en fous de ta « stratégie », je suis capable de voir par moi-même. Cela ne sert à rien de tout expliquer à ton adversaire, concentre toi plutôt sur le combat, et essaye de trouver un moyen de contrer ça. Amaterasu.

Des larmes de sang coulèrent alors de son œil fermé avant même qu’il prononce le dernier mot et, au moment même où il disait le nom de la Déesse du soleil, il ouvrit son œil, laissant voir son Mangekyû, et libérant des flammes encore plus sombre que celles libérées par le clown. Tandis que les dragons arrivaient sur lui, Kira fixa les cinq se trouvant dans son champ de vision, qui furent avalés par l’Amaterasu, tandis qu’il se prenait le dernier dans le dos. Mais bon, qu’était ce que de subir une seule attaque au lieu de six ? Rien. Ce n’était absolument pas dérangeant. Il résista même à la douleur et resta debout, bien qu’il eut tout le dos brûlé par les flammes. Mais cela ne l’empêcha pas de sourire. Il avait libéré Amaterasu, considérée comme la technique de Ninjtsu ultime. Et, même si elle l’épuisait énormément, elle en valait le coup, puisque ses flammes ne pouvaient s’éteindre. Ayant tous les atouts de son côté, il rouvrit on œil droit, qu’il avait au préalable fermé et fixa son ennemi, envoyant ainsi les flammes droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue130/130Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue70/70Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:01

Hiei vit ses dragons disparaitre les uns après les autres sous des flammes noires plus puissantes que les siennes mais le dernier atteint le mmebre de l'Akatsuki dans le dos et cela ne lui fit pas que du bien apparemment.... Le seul problème était ces flammes noires et le nom que Kira avait prononcé. Amaterasu. Etait-ce.... ?

Il n'avait pas le temps de réfléchir et devait se dépécher sous peine d'y passer en mourrant calciner par cette technique, le feu des dieux celui qui était selon les dires innarêtable.... Bizarrement son corps s'arrêta de bouger et il regarda les flammes arriver droit sur lui ce fut alors que les flammes passèrent à travers Hiei qui se dupliqua alors en centaines d'images......

- Je vais tenté un dernier pari.

Voila ce qu'on entendit dans les nombreuses images et la voix se répercutait dans la pièce sombre engendrant de l'écho...

- Bankai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le froid se fit sentir et la glace recouvra alors totalement le terrain emprisonnant les pieds de Kira au passage, une paire d'aile de glace apparut alors juste devant lui et une autre derrière, deux Hiei mais apparemment pas de clone. Un jutsu secret?

*Nimpo: Doppel Gingers. Le double de l'âme.*

Grâce à son chakra, Hiei à dévelloper la faculté de créer un second corps fait entièrement de chakra, plus efficace qu'un clone mais lequel était le vrai car les deux se ressemblent trait pour trait.... C'est à ce moment que un sabre partit sur le torse de Kira et l'autre dans le dos de ce dernier, peut importe comment le membre de l'Akatsuki allait s'y prendre il était cerné et ne pouvait pas regarder en même temps devant et derrière sans stopper sa technique Amaterasu l'espace d'un seconde, de plus ses pieds étaient désormais prit dans la glace que Daiguren Hyorinsaiga avait dévelloppé lors de son apparition en transformant tout le terrain en surface glacée....


Désolé du rp minable mais j'ai du recommencer une fois et j'avais la flemme /:
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 36
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue155/155Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Etage n°1: Ryûki Left_bar_bleue95/95Etage n°1: Ryûki Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 5:39

Marchant dans l’escalier d’un lieu connus de tous, Mao se demandait s’il pourrait espérer finir au moins un seul combat sans être envoyé d’urgence à l’hôpital et oui il s’agissait bien du panthéon des sept gardiens. Passant dans un long couloir ou sept portes étaient presque toutes fermées. Seule la première était encore ouverte en vérité, sans doute tous les gardiens étaient-ils déjà occupés. En plein combat pour défendre leur honneur ou pour toute autre raison de même importance.

**Allons bon, je vais donc me taper le premier des combattant du panthéon, mais restons prudent. Si je suis ici ce n’est pas que pour la frime combattre, mais pour l’honneur voilà une chose digne d’intérêt!!! Peut-être que l’on reconnaîtra enfin mes quelques qualité au constat final de ce combat. **

Les pensés du jeune homme étaient explicites, il ne venait pas en ce lieux pour relever un défi, mais pour prouver sa valeur. Si un simple concept si pittoresque pouvait entrainer un combat de haut lieu pourquoi s’en priver? Surtout qu’à l’intérieur du panthéon lui même il ne pourrait y avoir aucune autre victime. Déjà se portant au devant l’ouverture, l’Uchiwa n’hésitait aucunement prouvant déjà qu’il était bien venu ici pour en découdre et cela sans appréhension de quelques genre que ce soit. Il n’avait sur lui que sont équipement standard et standardisé, par des shinobis qui bien souvent n’en trouvait qu’un usage limité. Quelques parchemins explosifs, deux ou trois en vérité, et une petite vingtaine de kunaïs, plus l’arsenal personnel du jeune Kurokage qui aurait bien pu venir en cet endroit avec son compagnon de toujours. Mais, il avait finalement préféré affronter seul son adversaire futur.

Attendre d’avantage avant d’entrer dans la sale n’aurait probablement servit a rien. Un simple soupire, souvenir d’un flegmatisme oublier depuis son arrivé, oui car il n’avait pas pour habitude quand même de ne se déplacer uniquement pour combattre. Mais cela semblait en valoir la peine pour une fois et puis qui ne tente rien n’a rien. Quoi que cette devise l’écœurait au plus haut point tout en ayant un sens véridique impressionnant pour lui-même certes on ne pouvait pas dire qu’il n’avait pas fait d’effort pour arriver ou il en était aujourd’hui mais que dire du reste du monde qui n’avait pas eu sa chance? Ah, mais nous nous égarons du sujet, ainsi donc il pénétra dans une pièce ou seul le gagnant ressortirait triomphant habituellement.


** Est-ce le l’arène ou je risquerais ma vie dans un instant un lieu propice à la mort. Humpff, mon humour ne me fait même plus rire. **

" N’oublis quand même pas que la vie reste plus important que toute chose et tout iras pour le mieux. "

" Oui, j’en ai bien conscience et pour être franc je ne me suis jamais aussi sentit vivant qu’en étant moi-même ici en ce lieux je peux me relâcher, exprimer la complexité de mon âme si j’en ai une. "

-Mais dites moi donc aurais-je du apporter de la lecture? Il semble que je sois le seul ici à m’ennuyer.

Tout en parlant, celui qui avait émis ses paroles tournaient enfin la tête daignant ainsi faire face au gardien des lieux. Point besoin n’était de mot le duel avait déjà commencé au moment même ou les regards c’étaient croisés. Seul et dernier question qu’il restait, qui allait donc l’emporter?

Un mince sourire qui n’avait plus vu le jour depuis longtemps sur le visage du jeune homme aux cheveux de feu s’affichait l’excitation, mais aussi la liberté du moment le gagnait. C'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Etage n°1: Ryûki Empty
MessageSujet: Re: Etage n°1: Ryûki   Etage n°1: Ryûki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etage n°1: Ryûki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etage n°7: Masamune
» Etage n°2: Lionheart
» Etage n°3: Ragnarok
» Etage n°4: Hardedge
» Etage n°5: Zanmato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: