Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur une haute dune... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Nakashima
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Hyûga Nakashima


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 32
Nindô : Foncer sans jamais s'arrêter T.T
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Sur une haute dune... (libre) Left_bar_bleue90/90Sur une haute dune... (libre) Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Sur une haute dune... (libre) Left_bar_bleue80/110Sur une haute dune... (libre) Empty_bar_bleue  (80/110)
Niveau: 3

Sur une haute dune... (libre) Empty
MessageSujet: Sur une haute dune... (libre)   Sur une haute dune... (libre) Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:04

Suna était désormais en guerre. Le Kazekage : Genma Shiranui avait opté pour la bataille, et avait déclaré une offensive sur le village de la foudre : Kumo No Kuni. Une longue et pénible guerre allait débuter... Evidément, cette première fut sans la présence de Nakashima qui, sur une haute dune, observait depuis les cieux les troupes qui allaient se mettre en route dans le but de gagner. Le fier Hyûga était déçu de ne pouvoir se battre aux côtés de sa patrie, mais il n'avait pas le choix. Depuis sa promotion au grade de chûnin, Nakashima n'avait guère penser à sa vie de shinobi qui commencait à être banale. Et la guerre arrive à ce moment crucial : un moment qui aurait pu boulverser la vie du shinobi du sable. Le long des centaines de mètres de dunes, les traces de pas du chûnin était visible. Une longue trainée de pas arrivait finalement vers Nakashima ! Les bras le long du corps, les sourcils fronçés, il ne cessait d'observer les troupes.

Pourquoi les guerres existaient-elles ? Deux solutions vint alors boulverser le membre de la Sôke. En première position, les guerres pouvaient démontrés une certaine force probante. Pour ainsi dire, le gagnant de la bataille prouverait aux yeux du monde qui était le meilleur entre les deux opposants. De plus, elles peuvent aussi augmenter considérablement la puissance naturelle du winner. En seconde position, il s'agissait d'une forme de sadisme protubérante. Le chef de l'offensive, prit par un sentiment de cruauté, se met alors à organiser le coup et faire tomber la patrie ennemie et ce, pour une satisfaction personnelle. Quant à Nakashima, celui-ci voulait aller tuer des shinobi pour un peu remplir son CV. Il devenait de plus en plus sadique et l'envie de sang se faisait de plus en plus forte. Dur pour un Hyûga de contenir une telle émotion.

Se retournant pour faire dos au village, il se retourna et laissa une longue trainée de sable derrière lui. En effet, il trainait ses pieds : une stratégie ? Non ! Il était tout simplement fatigué de la vie du ninja. Alors qu'il continuait sa petite course, il y eut un énorme souffle, et telle une tempête de sable, un homme apparut devant le Hyûga. Cette personne avait les cheveux blancs, il était vêtu d'une veste rouge lui arrivant à ses molets, et un t-shirt noir découpé horizontalement laissant place à une certaine musculature, faisait face à Nakashima. Oui, il s'agissait de Kaemon : un fidèle ami du membre de la Sôke.
    - Dis moi Nakashima, tu ne comptes pas déserter le village du sable : ta patrie ?
    - Ne complique pas les choses Kaemon ! Je ne compte pas déserter, mais je ne compte pas revenir d'ici demain... Je reviens même d'ici un certains temps. Nul doute que beaucoup de chose auront changé lors de mon retour...
    - Sais-tu quand tu reviendras ? Ou dois-je te considérer comme un futur déserteur ?
    - T'es con ou quoi ? Je t'ai dit de ne pas compliquer les choses !! Je reviens dans environ deux semaines ! Si la guerre n'est pas fini, je viendrais aider ce village qui m'a tant chérit !
    - Bien ! En attendant, je reste là, à t'attendre, et je viendrais te chercher ici, dans deux semaines ! Si je ne te vois pas...
    - Tu me considéreras comme déserteur et tu partiras à ma recherche pour m'exécuter ?
    - Exactement ! Alors tâche d'être ici, si tu ne veux pas mourir...

Un petit blanc coupa les deux shinobis. Nakashima, sur les nerfs, prit appuie sur ses deux jambes et tapa Kaemon vers le haut le faisant tomber avec une certaine force sur le dos. Du sable se souleva sous la force prodiguait par le Hyûga et par la lourde chute de son ami.
    - Si tu veux me tuer Kaemon, tâche de progresser un peu... Sinon c'est moi qui t'éliminerais...

Retirant sa main qui avait enlassé le cou de Kaemon, Nakashima se retourna, et se mit en route. Son ami avait l'air boulverser du geste violent du Hyûga qui n'était pas comme ça normalement... L'homme aux cheveux blancs se releva en se caressant le cou avant de laisser un immense nuage de sable pour revenir protéger le village en cas d'attaque ennemie.

Au vue des circonstances, Nakashima préféra se mettre assit dans le sable, et contemplait une dernière fois avant longtemps le village qui l'avait accueillit chaleureusement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une haute dune... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dune
» GroNU: Un drâme de la plus haute importance...
» Un nouveau but [libre]
» Pensif... [/libre]
» Le changement...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: