| Entrainement perso d'Amaru | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Entrainement perso d'Amaru Dim 17 Déc 2006 - 22:02 | |
| * Sakon/Ukon sauta en arrière !! *
Annulation !!
Bon écoute tu as de la chance que je t'aime bien !! Cette technique est réservé a d'autres personnes !! Mais je suis choqué par ta conduite !! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Entrainement perso d'Amaru Dim 17 Déc 2006 - 22:05 | |
| Je ne fais pas de pitier si ma mision avait etait de te tuer je l'aurait fais car les sentiment personnele passe aprer
"Gaara arriva et flanqua un gros coup de point a Sakon" |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Entrainement perso d'Amaru Dim 17 Déc 2006 - 22:08 | |
| * Sakon/Ukon stoppa le poing !! *
Oui mais la famille est apportant ! Que serais tu devenu sans ton frêre ? | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Entrainement perso d'Amaru Dim 17 Déc 2006 - 22:10 | |
| Peut etre bien plus fort sans lui car je me sousirait plus de lui
"Gaara lui donna un grand coup de pied"
et pui sa ne te regarde pas car les misions sont pour le bien du village donc pour le bien de la population je prefaire gacher une vie plutot que 1000 |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement perso d'Amaru Dim 17 Déc 2006 - 22:14 | |
| Je te rapelle qu'il ne s'agit pas de mission !!
* Un troisième bras sortit du corp de Sakon/Ukon et bloqua le coup de pied !! * | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Entrainement perso d'Amaru Dim 17 Déc 2006 - 22:16 | |
| "Gaara sauta en l'air" Oui mais sa me permet d'etre plus fort telle Itachi je tuerai n'importe qui pour etre plus fort YAAAAAAAAAAAA |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement perso d'Amaru Dim 17 Déc 2006 - 22:18 | |
| Mirroir de Glaçe !
Bon maintenant que tu es ... * Sakon/Ukon esquiva le Kunaï !! * Je disais : Maintenant que tu es enfermé on va pouvoir réfléchir !!
Tu ma dessus dur se coup la !! Donc ton Frêre ne peut pas compter sur toi ? | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Entrainement perso d'Amaru Dim 17 Déc 2006 - 22:22 | |
| Si il peut je l'aime et je le defendrait toujour mais si je l'oublie je ne lui fait pas de mal
"Gaara chercher une faille" |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement perso d'Amaru Dim 17 Déc 2006 - 22:24 | |
| Que deviendra t'il sans toi ??? | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Entrainement perso d'Amaru Dim 17 Déc 2006 - 22:29 | |
| je ne c'est pas mais il est fort il arriverait a surmonter sa
"Gaara ne trouva pas de faille" |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement perso d'Amaru Dim 17 Déc 2006 - 22:32 | |
| C'est ce que tu pense !!! Mais moi je pense le contraire !!!
Annulation !!
Allez le combat est fini !! +1 500 et je veux que tu réfléchisse a se que tu as essayé de faire ! On peut dire que tu as voulu tuer ton frêre dans ton esprit !! | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Entrainement perso d'Amaru Dim 17 Déc 2006 - 22:37 | |
| "Gaara parti"
je ne changerait jamais |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: Entrainement perso d'Amaru Dim 17 Déc 2006 - 22:38 | |
| * Sakon/Ukon disparu !! * | |
|
| |
Kankuro Invité
| Sujet: Re: Entrainement perso d'Amaru Jeu 21 Déc 2006 - 14:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement perso d'Amaru | |
| |