Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Entrainement perso d'Amaru

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kankuro
Invité
Anonymous

Entrainement perso d'Amaru Empty
MessageSujet: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 18:23

ban c'est parti

je vais commencer avec 100 pompe

"au bout de 30 pompe" alala jui mort aller faut pas que j'abandonne

"70 pompe plus loin" aie 100 pompe haaaaaaaa ban allez un pti footing

30 kilometre au debut

alala j'adore courrire sa fait deja 50 killometre j'avait meme pas vus "^^

allez 500 coup de pied dans l'arbre rasengan

300 saut a la corde Smile

ban le lancer de kunai maintenan lance les kunai

et je vais m'arretez sur 100 abdo

haaaaaaaaaaaaaa ban ba jvai aller me couchez maintenan jui un peu fatiguer "^^

+500 partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 22:29

Allez je vais m'entrainait encore une foi

humm

c'est parti avec 1000 saut a la cordes

Smile Smile Smile Smile Smile Smile

ensuite 5000 coup de pied sur un arbre

rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan rasengan

ensuite les coup de pied en l'aire

Entrainement perso d'Amaru 351443 Entrainement perso d'Amaru 351443

suivi de katon

Entrainement perso d'Amaru 142487 Entrainement perso d'Amaru 142487 Entrainement perso d'Amaru 142487

et des shuriken

drunken drunken Basketball drunken

et bien sur mon sabreeeee confused confused confused

et d'une course a pied de 5 jour c'est partit

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

waaaaaaaaaaaaoooooouuuuuuuuuu jui crever j'en peu plus

jvais aller dormir

+500
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 0:48

allez encore un entrainement

je commence par 3000 coup de pied sur un arbre

rasengan rasengan rasengan rasengan

700 saut a la corde

3 jour de course sans arret

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

ensuite entrainement au kunai

Suspect Suspect Suspect

et aprer au coup de poing

@ @ @

et pour finir au coup de pied en l'air

Entrainement perso d'Amaru 351443 Entrainement perso d'Amaru 351443 Entrainement perso d'Amaru 351443 Entrainement perso d'Amaru 351443

hop + 500
kagenaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 3:49

naruto se precipite sur gaara et lui envoie 100 rasengan
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 3:51

"Gaara les esquiva tous"

I love you

"et contrataqua directe"

Entrainement perso d'Amaru 351443
kagenaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 3:54

*naruto sauta en l'air* "CONTROLE DE KYUBI" "MULTICLONAGE" invocation dieu du tonnere "PROTECTION ELECTRIQUE"
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 3:58

Invocation de Gama bunta

What a Face What a Face What a Face
Entrainement perso d'Amaru 374260 Entrainement perso d'Amaru 374260 Entrainement perso d'Amaru 374260
Entrainement perso d'Amaru 84965 Entrainement perso d'Amaru 84965
pale

GM: Qui y'a t'il
Bonjour Gama pourait tu m'aider a exploser tout ces clone et sa protection stp ??
GM: pas de probleme

GM:YYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAA

Embarassed

tout les clone furent aneenti et sa protection nne marchait plus
kagenaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 4:02

"MULTICLONAGE" invoquation dieu du tonnere protection electriques *les 500 clones effectuerent une combinaison de signe* "LES 1000 ECLAIRS* *un orage éclata au dessus du stade et 1000 éclair tomberent en meme temps gaara fut bruler mais survécu*
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 4:06

"Gaara avait quand meme un peu mal"

ban....

What a Face What a Face What a Face What a Face
Entrainement perso d'Amaru 374260 Entrainement perso d'Amaru 374260 Entrainement perso d'Amaru 374260
Entrainement perso d'Amaru 84965 Entrainement perso d'Amaru 84965
Entrainement perso d'Amaru 554193

eclaire foudroyant

"Une vague d'eclaire foncere sur Kagenaruto qui se la prit de pleine face"

ensuite

Entrainement perso d'Amaru 374260 Entrainement perso d'Amaru 374260
Entrainement perso d'Amaru 491777 Entrainement perso d'Amaru 491777 Entrainement perso d'Amaru 491777
Entrainement perso d'Amaru 84965 Entrainement perso d'Amaru 84965 Entrainement perso d'Amaru 84965
Entrainement perso d'Amaru 11666

La pupille celeste

Kagenaruto etait paralyser

Gaara en profiter pour l'attacher avec une corde et le suspendre a un arbre

voila pti frere ^^ c'etait pas mal quand meme mais .....il te manque un truc

+2000 pour nous deux

(vus qu'on ces dechainai ^^ ...si sa conte pas faite le moi savoire et j'arengerai sa)
kagenaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:31

détache moi reviens gnn gnn reviens me détacher hum j'en ai marre a chaque fois sa fini comme ca
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:32

"Un kunai arriva sur Kagenaruto et coupa la corde"
kagenaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:48

*naruto tomba* aie euh t'aurais pa me ratrapper bon ont redemarre "CONTROLES DE KYUBI"
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 13:53

"Gaara se meta en position"
kagenaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:02

multiclonage tt les clones se ruere sur gaara et le ruere de coups
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:06

"Gaara se prit plein de coup mais il ne sentai rien.....d'un coup de tete un eclaire geant arriva et detruisa les clone"

C'est tout se dont tu est capable petit frere ?
kagenaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:10

bon defense impenetrable "PROTECTION CORPORELLE" "PROTECTION ELECTRIQUE" *une couche bleu recouvrit son corps et une enorme boule electrique le protegait* DEFENSE IMPENETRABLE
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:14

Ok a part la defense tu c'est faire quoi ??? la je peut pas te toucher mais je peut faire autre chose

Mais je vais pas le faire toute de suite je veux que le combat dure un peu
kagenaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:18

RAIRENGAN *de petits éclaire apparurent dans ses yeux MULTICLONAGES *500 clones apparurent 5 d'entre allaire se cacher dans le stade*
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:21

"Gaara fit deux clone il se melangere tout les trois et un des trois Gaara se alla se cacher on ne s'ait ou"

alors maintenan que tu ne c'est plus si je suis un clone ou pas je t'attend
kagenaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:26

*les 5 clones s'etait cacher sous la terre il resurgire et 2 attrapere un gaara, 2 autres attrapere le second et le dernier attrape le 3 eme gaara tout les clones les encerclere et les attachere avec des cordes. 3 d'entre eux firent apparaitre des rasengan et menacerent le vrai gaara de se montrer sinon il les utiliserait pour découvrir le quel est le vrai et par la meme occasion il pourrait le blesser gravement
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:32

"Gaara etait mort de rire car se que ne savait pas Kagenaruto c'est que le Gaara qui etait cacher (donc le vrais) avait fait un clone et Kage naruto ne tien que des clone...."

Bref je vais en finir tout de suite

"Le vrais Gaara arrive derriere le vrais Kagenaruto sans que celui ci ne le sache car Kagenaruto etait concentrer que sur les trois clone car il pensait vraiment que Gaara etait dedan"

"D'un coup Gaara prit son frere par le coup et lui metta un kunai sous la gorge les pieds de Kagenaruto etait attacher avec des cordes"

alala tu etait tellement stresser que tu ne ma meme pas senti attacher tes pied en tout cas je vais attendre que tu dise que je suis le plus fort ou sinnan je te tue ^^
kagenaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:35

sauf que tu oublie 1 truc j'ai ma protection corporelle qui elle dure jusqu'a ce que je l'arrete *naruto se concentra* "RASENGAN CORPORELLE" *gaara fut projeter contre le mur de l'arene a tte vitesse, le mur se fendit*
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:42

Arf oui j'ai fait une petite erreur

ban ba je vais en finir tout de suite

:kli(-: :kli(-: :kli(-:
Entrainement perso d'Amaru 590555 Entrainement perso d'Amaru 590555
Entrainement perso d'Amaru 218582
Entrainement perso d'Amaru 84965
Entrainement perso d'Amaru 11666

pupille celeste

"Kagenaruto etait paralyser" pas besoin de te toucher avec cette technique l'aurait tu oublier ??

"Gaara tortura son petit frere mentalement Kagenaruto se mit a saigner des yeux et de la bouche"

et encore sache bien que la je ne suis pas a pleine puissance

"Gaara arreta sa pupille et Kagenaruto etait par terre et ne bougait plus"

Allez jvai encore devoir te porter ^^

"Gaara prit son petit frere sur l'epaule et disparait"
kagenaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:48

+2500 de stats pour chacun ( j'ai meme pas la force de les marquer)
Sakura
Civil

Féminin
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:11

pourquoi 2 500? vous n'êtes que des gennin! ça doit être + 500!
kagenaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:12

ah dac ont va retirer les 2000 points en trop excuse nous car sur d'autres entrainement de joueur ont n'a vus des scores enorme
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:17

Ok dac on retire 2000 point
kitzume
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:19

erf...boulet powaaa! C'est un stadium...(stadium=arene) pas un lieu d'entrainement =)
Kankuro
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:24

Heu tu m'escuze mais tu est qui ?? et qui a dit que c'etait interdi de s'entrainait ici ????et je c'est pas si on ta dit mais faut mettre c'est stat dans ta signature epsece de boulet
kagenaru
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 15:28

et il se prend pour qui lui ont peut tres bien s'entrainer au stadium aprend a lire et ouais mes tes stats
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement perso d'Amaru   Entrainement perso d'Amaru Icon_minitime

Entrainement perso d'Amaru
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant