"MULTICLONAGE" invoquation dieu du tonnere protection electriques *les 500 clones effectuerent une combinaison de signe* "LES 1000 ECLAIRS* *un orage éclata au dessus du stade et 1000 éclair tomberent en meme temps gaara fut bruler mais survécu*
bon defense impenetrable "PROTECTION CORPORELLE" "PROTECTION ELECTRIQUE" *une couche bleu recouvrit son corps et une enorme boule electrique le protegait* DEFENSE IMPENETRABLE
*les 5 clones s'etait cacher sous la terre il resurgire et 2 attrapere un gaara, 2 autres attrapere le second et le dernier attrape le 3 eme gaara tout les clones les encerclere et les attachere avec des cordes. 3 d'entre eux firent apparaitre des rasengan et menacerent le vrai gaara de se montrer sinon il les utiliserait pour découvrir le quel est le vrai et par la meme occasion il pourrait le blesser gravement
"Gaara etait mort de rire car se que ne savait pas Kagenaruto c'est que le Gaara qui etait cacher (donc le vrais) avait fait un clone et Kage naruto ne tien que des clone...."
Bref je vais en finir tout de suite
"Le vrais Gaara arrive derriere le vrais Kagenaruto sans que celui ci ne le sache car Kagenaruto etait concentrer que sur les trois clone car il pensait vraiment que Gaara etait dedan"
"D'un coup Gaara prit son frere par le coup et lui metta un kunai sous la gorge les pieds de Kagenaruto etait attacher avec des cordes"
alala tu etait tellement stresser que tu ne ma meme pas senti attacher tes pied en tout cas je vais attendre que tu dise que je suis le plus fort ou sinnan je te tue ^^
sauf que tu oublie 1 truc j'ai ma protection corporelle qui elle dure jusqu'a ce que je l'arrete *naruto se concentra* "RASENGAN CORPORELLE" *gaara fut projeter contre le mur de l'arene a tte vitesse, le mur se fendit*
+2500 de stats pour chacun ( j'ai meme pas la force de les marquer)
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Heu tu m'escuze mais tu est qui ?? et qui a dit que c'etait interdi de s'entrainait ici ????et je c'est pas si on ta dit mais faut mettre c'est stat dans ta signature epsece de boulet