Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

mon perso

4 participants
AuteurMessage
aganime
Civil

Masculin

mon perso Empty
MessageSujet: mon perso   mon perso Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 5:17

HORS-RPG:
-Prénom:Mykel morin
-Age*:15 ans
-Lieu où vous habitez:riviere-du-loup
-Profession:étudiant

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso( Si vous voulez un perso de Naruto, veuillez regarder la liste des persos disponibles afin de savoir qui vous pouvez tenter. Pas de nom du genre "Sasuke93",on veut pas de Cyborg)*:aganime
-Age de votre Perso*:22 ans
-Village Natale de votre perso*:pays des vagues
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
il porte un chapeau de ninja ressemblant a un gros cercle avec un pointu au centre de couleur noir. il porte un cache-cou noir. il porte un armure avec des piques sur l'épaule gauche.son armure est de couleur noir. il porte un cape courte grise un peu comme legend cape (dans runescape).il porte des cullot noir au centre (entre jambe une bandrole qui descned au tibia avec le symbole demon. ses yeux completement bleu aucune pupille.il porte un katana qui creer lui meme.
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:il semble tres mystrieux ne parle que tres rarement intelligent mais ne semble vouloir point faire d'amitier.il ne connais ni l'amour ni l'amitier.il a au moin lhonneur le courage .
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:tres jeune aganime née d'une famille très pauvre fut abandonner dans un berceau sur la mer il fut receuilli par un ninja peu connu mais pourtant fort. A l'age de 10 ans la seul personne qui aimais son beau pere adoptif fut assasiner par orochimarou.Pourquoi car le beau-pere avait un fragment d'immortaliter mais juste avant de mourir il le trasnferas a son fils aganime.Se fragment donna non suelment une veillesse lante mais aussi le donx dieux(le control de l'electriciter) . Malheureusement il blame le village de konoha d'etre responsable de la mort de son beau père.Tant quil ne seras pa qui a fait ce meurtre il parcoura konoha a la recherche de la vériter allier ou enemie?

habilliter (manipulation de l'electriciter)

une techmique ressemblent a rasengan

une force asser bonne

agiliter incroyable

tecnique de multiplication limite trois a la fois

invisibiliter vittesse incroyable mais pas comme rock lee

technique de extirper le chakra(bleu) de son corp et d'absorber le chakra

bref ,merci et j'epere qui feras parti du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya

Masculin
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.

Feuille de Personnage
Vitalité:
mon perso Left_bar_bleue155/155mon perso Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
mon perso Left_bar_bleue95/95mon perso Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

mon perso Empty
MessageSujet: Re: mon perso   mon perso Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 6:24

bon premièrement il te manque des lignes de mental un peu plus de deux pour être précit et aussi des lignes d'histoire 3, ensuite vire moi tes habileté s-_- la maitrise de l'électricité c'est le raiton si tu le veux fais ta demande a Kumo à konoha déjà on obtient le katon d'entrer. Parcontre dans ta présentation nul par tu ne dois dire qu'elles "techniques" tu utilise donc tu me vire ça. Et une technique ressemblant au rasengan tu peux dessuite oublier tu partiras genin.
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
aganime
Civil

Masculin

mon perso Empty
MessageSujet: Re: mon perso   mon perso Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 7:00

kk merci du coup de main je vais mieux m'informer la prochaine fois je mexcuse
aganime
Civil

Masculin

mon perso Empty
MessageSujet: Re: mon perso   mon perso Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 16:58

--------------------------------------------------------------------------------

nom::mykel

profession::étudiant

ninja historique

NOM::zahirou aganime
VILLAGE NATALE::pays des vagues
VILLAGE DESIREZ::konoha

DESCRIPTION PHYSIQUE

Porte un chapeau ninja rond long comme le Personnage a proteger dans le pays des vagues.2 Peau asser bronzé mais pas trop,yeux bleu aucune pupille et un cache-cou noir.3 Armure de corp noir avec des pic sur le côte gauche. porte une cullotte end peau de dragon de couleur noir on peu remarquer vers l'entre jambe une bandrolle qui fini vers le haut du tibia avec un nom ecrie de haut en bas.botte noir legerte.au lieu d'avoir des gants il porte de la ficelle grisse foncé roulé des son coude au main et de lautre main la gauche il a une lame en or caché. il porte dans son do un shuriken geant comme dans l'épisode de naruto, quand il apprend pourquoi personne ne l'aime mais en plus gros.taille grosseur (non d'une personne muscler)vers la physique d'un homme bien fai mais ver le physique de quelq'un d'agille.

Mental

Il semble n'aimer personne,Mais il les respecte. probleme de comportement il est très patient mais lors d'un conflit il perd très rapidement les pédales. Il semble non chalant.Aucune humour ,place au travail, ne fais confiance a personne.Intelligent fiable a ses promesse seul la mort peu l'arreter. il se bat jusque à épuisement.

HISTOIRE

Apres sa naissance son père dont le nom est inconnu ou secret.Nous savons juste que son père l'aurais mit dans un berceau et jeter a la mer trouver vers le village d'hoto par un n'homme pauvre il lui donna tout.Mais malheureusement cette homme qui semblait sens histoire avait un fragment d'immortalité.il loffras à son fils(aganime).Mais il ne fut pas long que ses information sur le fragment vit au oreille d'orochimaru.ALors il trouvas l'homme et le tuas.Aganime decouvri que se talisman le fesa vivre deux foi plus longtemps.Aujourd'hui il blame et déteste konoha il leur donne faute de ne pas avoir arrêter l'Infernal orochimaru et de L'avoir creer.IL veut aprende d'eux pour ensuite faire vengance sur eux mais ses tout de même un humain finira til par rejoindre konoha ou persisras til dans sa quetre

PV::850
CHAKRA::1 150
ATK::950
DEF::1200
VIT::750

JE CROIS QUE SES PAS MAUVAIS MERCI BONNE LECTURE NARUTO POWER
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris

Masculin

Feuille de Personnage
Vitalité:
mon perso Left_bar_bleue90/90mon perso Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
mon perso Left_bar_bleue110/110mon perso Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

mon perso Empty
MessageSujet: Re: mon perso   mon perso Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:48

Quand je disais "éditer" ça voulait dire éditer, pas poster un nouveau message... clique sur le bouton avec Sakura en haut à droite de ton premier message.

D'autres part tu n'as pas quatre lignes complètes en description mentale, rajoutes en une (en éditant xD)
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...

mon perso Empty
MessageSujet: Re: mon perso   mon perso Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:49

Pas de validation pour le moment. Merci Maoet Yuhei pour les conseils que vous prodiguez aux jeunes newbie.
aganime, tu dois donc suivre les instructions des modos et faire un réel effort d'orthographe.
Merci.
Contenu sponsorisé

mon perso Empty
MessageSujet: Re: mon perso   mon perso Icon_minitime

mon perso
Page 1 sur 1