| mon perso kikai | |
|
+6quentin Yûgata Kino Yukishiro Enishi Pacco Shibi Aburame Zenos 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon perso kikai Mar 31 Juil 2007 - 18:18 | |
| age : 15 ans Nom et Prénom de votre Perso:miamoto kikai Age de votre Perso:15ans -Village Natale de votre perso:konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre:konoha -Description Physique de votre Perso: il est grand,un peu muscle grace a l entrainement,on ne voit pas ses yeux car il a des lunettes noires, il a des cheveux noires et courts,on ne voit pas sa bouche car il porte une grande veste qui la cache.Il mesure 1m80 et pese 70kg. Il a une grande souplesse et une grande force ce qui lui permet d'etre fort en taijustu Description Mentale de votre Perso: il est tres calme et discret , il ne parle pas avec les autres donc il n a pas d'amis, il a un bon mental et aime finir les combats , il est intelligents et concentres durant les combats, grace a son bon mental il ne s arete jamai de travailler, il n a pa peur de la mort et si il fau tuer un ennemi il le fera ,il ne recul devan aucun defi -Histoire de votre Perso: Il n'a jamais connu ses parents a cause d'une mission qui a mal tourné et a vecut seul jusqu'a 5 ans . Il s est fait adopter par un membre du clan aburame qui a servit pour certaine experience et possede donc les techniques du clan aburame , il est considerer comme un vrai membre par les autres car il lui on donne leur tenue (lunnte noire et longue veste). Il s'est reveler etre un ninja de talent par ce clan il maittise les insecte qui vivent dans son corp. Il souhaite devenir un ninja d'elite que sont les jounins.
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Zenos Jônin de Suna
Nombre de messages : 1043 Age : 34 Localisation : Dans le néant en attendant ta venue... Nindô : Survivre dans le néant Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (150/150) Chakra: (100/100) Niveau: 4
| Sujet: Re: mon perso kikai Mar 31 Juil 2007 - 18:22 | |
| pour ta description mental et physique c'est trois lignes complete et l'histoire ça peut aller met un avatar et bienvenue | |
|
| |
Shibi Aburame Civil
| Sujet: Re: mon perso kikai Mar 31 Juil 2007 - 18:40 | |
| bienvenue
fini les lignes qui manque et c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon perso kikai Mar 31 Juil 2007 - 19:33 | |
| |
|
| |
Kiba Inu Invité
| Sujet: Re: mon perso kikai Mar 31 Juil 2007 - 19:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon perso kikai Ven 3 Aoû 2007 - 14:59 | |
| - Kikai a écrit:
Nom et Prénom de votre Perso:miamoto kikai Age de votre Perso:15ans -Village Natale de votre perso:konoha -Village que vous souhaiteriez rejoindre:konoha -Description Physique de votre Perso: il est grand,un peu muscle grace a l entrainement très dur qu'il c'est fixé lui meme,on ne voit pas ses yeux car il a des lunettes noires et un panta-court noir, il a des cheveux noires et courts et porte sur son front le bandeau de konoha,on ne voit pas sa bouche car il porte une grande veste blanche qui la cache et porte aussi des basket bleu.Il mesure 1m80 et pese 70kg. Il a une grande souplesse et une grande force et une rapidité hors du commun ce qui lui permet d'etre fort en taijustu Description Mentale de votre Perso: il est tres calme et discret , il ne parle pas avec les autres car il est très timide , donc il n a pas d'amis, il a un bon mental et aime finir les combats très rapidement et facilement , il est intelligents et reste concentres pendant toutes la durée du combat, grace a son bon mental il ne s'arete jamais de travailler, il n'a pas peur de la mort et si il faut tuer un ennemi il le fera sans hesiter ,il ne recul devant aucun defi con lui propose et serait meme prèt à mourir pour son village ,comme un vrai ninja -Histoire de votre Perso: Il n'a jamais connu ses parents a cause d'une mission de rang A qui a mal tourné et a vecut seul jusqu'a l'age de 5 ans . Il s'est fait adopter par un membre du clan aburame. il a été utilise pour certaine experience et possede donc les techniques du clan aburame , il est considerer comme un vrai membre par les autres car il maitrise parfaitement toute leur technique et il lui on meme donne leur tenue (lunette noire et longue veste blanche). Il s'est reveler etre un ninja de talent par ce clan il mattrise les insecte qui vivent dans son corps.il voudrait meme faire du clan aburame le clan le plus fort du village de konoha et meme du monde entier. Il souhaite devenir un ninja d'elite que sont les jounins.
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 1:49, édité 3 fois |
|
| |
Pacco Civil
Nombre de messages : 317 Age : 30 Localisation : Kaguya(Vizard est une organitation) Nindô : me venger jusqu'à la mort de l'assassin de mon frère Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: mon perso kikai Sam 4 Aoû 2007 - 19:27 | |
| il manque des lignes mais sinon bienvenue | |
|
| |
Yukishiro Enishi Mizukage
Nombre de messages : 2338 Age : 34 Nindô : Devenir la seule forme de pouvoir en ce monde. Date d'inscription : 16/04/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (130/130) Chakra: (70/70) Niveau: 3
| Sujet: Re: mon perso kikai Sam 4 Aoû 2007 - 19:30 | |
| Bienvenue !
Il te manque quelques bouts de lignes, vu qu'il fuat que les lignes soient complètes. De plus, il faut que tu trouve un avatar qui ne soit pas issu de l'univers Naruto, vu que tu n'es pas un perso du manga... | |
|
| |
Yûgata Kino Civil
Feuille de Personnage Vitalité: (50/50) Chakra: (50/50) Niveau: 1
| Sujet: Re: mon perso kikai Sam 4 Aoû 2007 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon perso kikai Dim 5 Aoû 2007 - 1:53 | |
| - Shibi Aburame a écrit:
- bienvenue
fini les lignes qui manque et c'est bon J'ai enfin fini les ligne qui manquait |
|
| |
Chomaru Invité
| Sujet: Re: mon perso kikai Dim 5 Aoû 2007 - 2:10 | |
| bienvenue encore en retard^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon perso kikai Dim 5 Aoû 2007 - 2:21 | |
| Il ne te manque plus qu'un avatar! ^^
Sinon bienvenu et bon RP! ;-) |
|
| |
quentin Civil
Nombre de messages : 420 Age : 31 Localisation : Vizard Nindô : devenir un grand ninja Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: mon perso kikai Lun 6 Aoû 2007 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Arashi Natsuko Chûnin de Suna
Feuille de Personnage Vitalité: (80/80) Chakra: (85/85) Niveau: 2
| Sujet: Re: mon perso kikai Lun 6 Aoû 2007 - 21:26 | |
| Trouve toi un avatar ne venant pas de l'univers de Naruto en attendant puisque tu as enfin rempli ta fiche, tu es accepté à Konoha. Relis bien TOUTES les regles avant de commencée. Si tu as des questions n'hésite surtout pas à passée à mon bureau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon perso kikai Lun 6 Aoû 2007 - 22:16 | |
| |
|
| |
sacha Civil
Nombre de messages : 260 Age : 27 Localisation : atagi Nindô : tue tous les malfaiteur du monde Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mon perso kikai Lun 6 Aoû 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
yondaime sanyoru Civil
Nombre de messages : 117 Age : 28 Localisation : sanyoru Nindô : tuer tous mes enemmis Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: mon perso kikai Mar 7 Aoû 2007 - 12:56 | |
| | |
|
| |
Tenchu Ayame Civil
Nombre de messages : 1483 Age : 33 Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya. Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi ! Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: mon perso kikai Sam 11 Aoû 2007 - 15:38 | |
| Sujet déplacé dans 'présentation validées'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon perso kikai | |
| |
|
| |
| mon perso kikai | |
|