Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Left_bar_bleue50/50Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Left_bar_bleue50/50Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie]   Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:16

Le Soleil s'était levé il y a peu...quelques minutes seulement. Patit de Kawa No Kuni, Kaito et son associé et nouvel ami, Kendoji avaient parcourus un long trajet...très long même. Ils avaient dûs tout deux traversés les immenses plaines de Konoha ainsi que ses montagnes, puis passé sans se faire reperé dans quelques petits villages où ils faisaient halte pour se reposer où pour tout simplement voler de l'argent...bah quoi ? C'étaient des nukenins, pas des gamins, ils leur fallaient bien de l'argent pour s'acheter de la nourriture. Dépouiller un homme sans défense ou un gamin dans un coin de rue sombre ne les dérangeaient pas et puis c'était bien moin dangereux que de voler de la nourriture en plein jours et devant des gens. Leur parcours s'était donc annoncé long et fatiguant. Après qu'ils eurent passé le pays du feu, il durent prendre le bâteau histoire de rejoindre la côte de Kaminari no kuni et trouver le lieu où vivait une dénommée Ellie...Kérézan leur avait ordonné d'aller la kidnappé.

Kaito avait un vague souvenir de la traversée.

~Flash Back~

Sur le bâteau, ils étaient une dizaine. Quatre ouvrier, le capitaine, trois autres hommes...des bandits bêtes et méchants comme on en trouve partout et pour finir, nos deux protagonistes, Kendoji et Kaito...qui eux étaient redevenus pauvres depuis qu'ils avaient dû payer le bâteau.

Mais rapidement, une occasion en or vint à eux...en effet, les trois petits bandits cités précedement, semblaient très riches, chacun d'entre eux portaient une bourse assez grosse...qui évidement attirèrent immédiatement les yeux des deux déserteurs. Rapidement, Kaito les accosta accompagné de Kendoji puis il s'inscrusta dans leur discution comme si de rien n'était.

Bandits 1- Hé les mecs. Une fois arrivée à Kaminari No Kuni on pourra se faire pleins de thunes ! Nous prendrons le contrôle d'un petit village sans ninja et nous le dirigerons ! Ahahahaha

Kaito - Ohoh, intéressant. Pouvons nous vous aider ?! Mon ami, derrière et moi avons besoin d'argent en ce moment. Nous n'avons pas mangé depuis plusieurs jours et qui plus est nous avons utiliser nos derniers ryos pour payer le voyage. En tant que bandits on peut s'associer, vous en pensez quoi.

Vous vous doutez bien que la réaction des trois baka ne se fit pas attendre...sans même savoir pourquoi ils se lancèrent tout les trois sur Kendoji qui était resté en retrait pour tenter de le dépouiller...tandis que pendant ce temps, Kaito chourrait leur bourse une par une avant de disparaître dans leur cabine.
Kendoji finit finalement par se débarasser d'eux en leur donnant une bonne leçon puis s'échappa à son tour dans la cabine qu'ils avaient loué.

Kendoji - Bien joué Kaito. Moi j'aurais plutôt voulut les tué puis après prendre leur argent, mais ta manière est plus rapide.

~Fin Flash Back~

Le reste de la traversée se passa sans problème aucun...ils finirent par accoster au Pays de La Foudre puis se mirent à la recherche de la femme qu'il devait kidnappé.

Selon les dossiers de Kaito, cette Ellie vivrait au Sud Est du Pays de la Foudre, dans un camp de déserteurs...déserteurs ? Pourquoi aller kidnappé une nukenin alors qu'il suffirait de lui demander gentillement ?! Oh et puis...pourquoi réflechir à cela, c'était la volonté du Démon ancestrales, il ne devait pas le décevoir.

Leur parcours repris donc, une marche fastidieuse dans les innombrables forêts de Kaminari no Kuni...mais cette fois ci, la route se passa mieux. Avec tout l'argent qu'ils avaient volé au trois bandits, ils pouvaient ce payer un hôtel pour dormir ainsi que de la nourriture et des vêtements "propres". A force de se battre ils avaient abimés leur habits donc il fallait bien se changer nan ?

Après plusieurs heures de marche, ils firent une nouvelle halte, il se faisait tard et il n'était pas très loin du camp, il valait mieux bien se reposer et lancer le kidnapping le lendemain soir...


Dernière édition par le Sam 2 Fév 2008 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Civil
Ellie


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya
Nindô : devenir plus puissante que Futae
Date d'inscription : 25/10/2007

Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie]   Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:32

Le soleil s'était déjà levé depuis a peu près une heure et Ellie ne s'était toujours pas décidée a se levée. Elle avait décidée de prolongé son someille d'une heure ou deux car la nuit précédente, elle n'avait point réussi a dormir et elle avait manqué de someille. Mais la jeune demoiselle fut tout de même contraint de se réveillée car elle avait une rude journée a mené. Elle devait se laver, s'entrainé, aller cherché de la nourriture mais avant tout, bien mangé. La jeune kunoichie alla dans "sa salle a mangé" et prit une banane et une orange qui était posé sur la petite table en chêne et manga. Ensuite elle alla dans ce qui semblait la salle de bain et se mit de l'eau sur la tête pour se réveillée. Elle s'étira ensuite et donna quelque coup de poing dans le vide. Ellie était fin prète a s'entrainée. La jeune fille donna quelque coup de poing dans une pierre tombale et plusieurs coup de pieds dans une croix et au bout d'un moment, elle fut épuisée. Elle avait enfin finit de s'entrainée et elle ne devait plus que faire une seule chose afin de conclure la journée. La chose la plus importante de la journée, trouvé a mangé. Le village le plus proche du cimetiere était Kaminari no Kumi. C'était un paisible village qui n'était pas très bien surveiller de quoi voler quelque provisions de nouriture. La kunoichi marcha pendant plusieurs heures toute seul dans la foret sombre. Elle arriva finalement dans la village. Ce village n'était guère grand, mais on n'y trouvait toujours ce qu'on oulait. Au centre il y avait un grand lampadaire qui éclairait une grande partie du village. Il y avait quelque bar qui ne semblait pas acceuillant mais une fois dedant, ils semblaient chaleureux. Il y avait aussi plusieurs magasins vendant des tenues pour les jeunes shinobie. Bref c'était un assez beau village. Mais Ellie se souciait d'autre chose. Ses vetements étaient tout sale a cause de la pluie qui tombait toujours sur le Sud-Est du Pays de la Foudre.
Elle était toute mouillée et elle ne passait pas inaperçus dans le village. La désertrice trouva un magasin de vetements pou ELLE. Elle ne pouvait les voler mais comme la shinobie avait apporter un peu de monnaie, elle pouvait se payer de nouveaux vetements. Elle entra dans le magasin et se trouva de nouveaux vetements. Peu après elle alla payer et comme il se faisait tard, Ellie ne pouvait rentrer dans son domaine et donc elle décida de chercher un hôtel. La Chuunin trouva un hotel un peu miteux mais convenable a ses exigences. On lui confia les clefs d'une chambre. La chambre au numéro 13. Mais Ellie n'était pas superstisieuse. En montant dans la chambre elle croisa un homme tout a fait charmant. Il avait les cheveux en piques et ses yeux était incroyablement beau. Elle se retourna pour le contempler une drenière fois avant qu'il ne disparraisse dans la pénombre de l'hôtel. La jeune femme pénétra dans sa chambre tout a fait modeste. Mais comme elle ne contait pas s'éterniser, cela lui convenait...


Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Left_bar_bleue50/50Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Left_bar_bleue50/50Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie]   Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 5:05

Comme prévu, Kaito s'était arreté dans le village le plus proche et s'était cherché un hotel...pour dormir evidemment, mais aussi pour avoir un endroit calme dans lequel il pourrait travailler au mieux. Chercher d'autres informations sur cette Ellie était sa priorité. Mais il devait avant tout se reposer, une bonne nuit de sommeil ne pourrait que lui faire du bien.

Il se leva donc de son lit où il était assit puis prit la direction des douches ou il se déshabilla pour se laver. Rapidement l'eau chauffa, la vapeur se leva dans la pièce créeant de la buée sur le miroir en face de Kaito...en se regardant dans celui ci il pouvait apercevoir le sceau impérial que Heisuke lui avait apposé...ce sceau qui permettait d'absorber un peu de son chakra lorsque l'arrankar combattait, pour la simple et bonne raison que si Kaito prenait trop part à un combat son chakra prendrait le dessus et son côté Arrankar aussi, il perdrait donc le contrôle de son corps...ce qui pourrait avoir de grosses conséquences si cela arrivait en compagnie de personne proche.

Bref, ce n'était pas vraiment le moment de pensée à ça. Il devait avant tout, réfléchir à un moyen simple et éfficace de trouver la trace de celle qu'il devait kidnappé. Il finit donc assez rapidement sa douche, puis sortit de la salle de bain et se rhabilla. Il prit la direction de son lit où il resta couché quelques minutes à réflechir, avant de se lever, de mettre Fulminante Angel sur sa ceinture au côté gauche et d'entrouvrir la porte de sa chambre pour sortir. Il déscendit les escaliers d'un pas vif puis salua la vieille dame qui tenait l'auberge. Celle ci était bondée de monde, des joueurs, des parieurs, mais aussi des alcooliques, qui parfois cherchaient les "embrouilles" avec d'autres personnes. Kaito ne leur adressa qu'un court regard méprisant puis passa les portes battantes de la batisse.

En sortant, il pu apercevoir qu'il pleuvait à flot, des larges flacs s'étaient formé sur les routes de terre tout comme la boue qui était très présente. Ne souhaitant pas vraiment se cradosser, Kaito utilisa la technique pour marcher sur l'eau et donc commença à faire le tour du village en quête d'une quelconque information. Cependant, il faisait nuit, et voir des boutiques, épiceries ou autres boutiques ouverts à cette heure ci, c'était rare. Malgrès cela, et après plusieurs minutes de marche, il put apercevoir, non loin de sa position, une boutique dont laquelle provenait une lueur blanchâtre.

Kaito continua sa marche, donc en direction de cette même boutique. A l'intérieur ce celle-ci...un vieillard, assit sur une chaîse et se tenant devant le contoir du mangasin. Il portait un vieux pull noir en coton, un pantalon assez épais lui aussi de couleur noir ainsi qu'un couverture sous laquelle il se trouvait. Que pouvait bien faire un vieil homme à cet heure ci, et surtout dans sa boutique alors qu'il n'y avait plus personne dans les rues. Intrigué, le nukenin s'approcha, entra par la porte d'entrée puis put remarquer que l'intérieur de la boutique était assez chaleureux, comme attirant. Des étagères en grand nombre sur lesquelles étaient entreposé dans poteries de tout genre et taille. Le contoir, lui était fait d'un bois très dense, surement du chêne prouvant la richesse du gérant de la boutique.

Apparemment, il ne semblait pas avoir remarqué Kaito, malgrès le son de cloche qu'avait causé l'entrée du déserteur. Il état toujours avachit sur sa chaise à stagner, quand soudainement, il releva la tête, comme revenant de par les morts. Kaito recula un peu sous le choc puis reprit son calme.


- Oi oi. Sa va monsieur? Vous m'avez effrayé sur le coup. Pourquoi n'êtes vous pas coucher à cette heure? Un vieil homme ne devrait pas rester éveillé aussi tard.


Vieil homme vieil homme, Kaito abusait peu être un peu, il semblait en pleine forme ce vieil homme, il était juste entrain de se reposer, ou alors s'était endormi sur sa chaise durant la journée. En tout cas il n'avait pas vraiment l'apparence d'un vieux, à par les cheveux blancs qu'il avait long et bouclé.

Sans même répondre, il se leva, en ignorant Kaito, il se dirigea vers l'arrière boutique mais s'arrêta à la moitié du trajet.

- Que fait un déserteur de Kumo dans ma boutique ? Je ne sais rien et ne dirais rien. Malgrès mon apparence j'ai gradé toute ma jeunesse d'antant et j'ai encore de nombreuses armes pour me défendre. Quittez ma boutique maintenant avant que je ne m'énerve.


Kaito fut au départ...supris. Qu'un vieillard le provoque en quelque sorte en duel, enfin c'était comme cela qu'il le prenait cela n'arrivait pas souvent. Enfin ça n'était jamais arrivé. Cependant, le ninja ne cherchait en aucun cas la baguarre. Il n'avait pas vraiment envie de se salir pour le moment, et puis le travail était plus important que le plaisir. Il répondit donc, avec le sourire.


- Hum. Je ne peux pas partir. Je suis en mission de kidnapping et je cherche des informations sur une dénommée Ellie. Une nukenin de Kumo elle aussi. Il semble qu'elle vive non loin de ce village, dans un camp de déserteur...


Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, le tenancier l'interrompit.

- Ellie ? J'ai déjà entendu ce nom quelque part. Une jeune femme de Kumo ayant deserté il y a quelques mois pour on ne sait quels raisons. Oui elle vit non loin de là, au Sud du village. Mais en ce moment même, elle est dans est dans le village, dans une auberge.

- Quelle auberge ?

- Désolé, je ne vous en dirais pas plus. Veuillez partir maintenant ou j'appelerais la police du village.


- ...

Kaito savait très bien que si il le voulait, il pourrait obtenir bien plus d'informations sur Ellie, mais il ne souhaitait pas embêter plus cette personne agées. Il avait été bien utile et cela lui suffisait. Maintenant il ne restait plus qu'a chercher dans les quatres auberges du village qu'elle était celle où se trouvait la femme qu'il recherchait. Bah quoi, ça vous étonne qu'il sache combien il y avait d'auberge dans le village? Moi non ! Un ninja doit savoir s'habituder à son lieu de vie, et qui plus est l'analysé le mieux possible. Une bonne observation avait donc suffit à Kaito pour savoir combien il y avait en tout d'auberge dans la ville. Ce n'était pas vraiment difficile pour un ninja après tout.

Bref, ne nous attardons pas plus sur le sujet. Kaito était déjà sortit, partit à la recherche des auberges. Il commença donc par la plus grande et connue, mais surtout plus proche de toute. L'auberge du dragon de vent. Il entra rapidement en vérifiant tout d'abord dans la salle si il n'y avait pas de femme ninjas...nada. Peu après, il alla quémander le gérant qui vint immédiatement. Il lui demanda si il n'y avait pas dans l'auberge, une kunoichi ayant reservé une chambre dans la journée. Un non fut la première répondre.

Plus que trois. La seconde n'était pas très loin de la première. Deux ou trois patées de maisons à peut prêt. Il les effectua en quelques minutes puis arriva devant l'entrée. Celle ci était bien moin grande que la précedente et moin connue. Il y entra...personne. Pourquoi s'y attardé. Il prit tout de même le temps de vérifier les clefs des chambres. Tous y étaient.


* Pfff, plus que deux. Si elle n'est pas dans la suivante...c'est qu'elle se trouve dans la mienne. Comment aurai-je pu la louper ?!*


Vivement, il poursuivit sa recherche. Traversant les rues en courant ou en sautant de toit en toit, il arriva à la troisième auberge. En entrant il pu voir que comme la seconde, la salle était vide. Seule une personne au contoir buvait son verre. Kaito décida donc de l'interpeller.
Mais la réponse fut négative. Aucune fille ninja était entrée durant la journée. Il se justifia en affirmant qu'il était assit là depuis quatre heure du matin à cause d'un problème avec ça femme.

Dernière chance...dernier lieu. L'hotel ou pionçait le nukenin. Si Ellie ne se trouvait pas ici, alors Kaito aurait perdu énormément de temps. De toute faço, la vérification serait rapide. Il n'y avait que quinze chambres. Il lui suffirait tout d'abord de demander les chambres utiliser par des couples ou par des hommes. Celle ci il n'aurait pas à les visiter. Plus que 3. La chambre 2, la 6 et la 13. Il les visita toutes. Pour arriver finalement à la treize. Elle devait obligatoirement se trouvait ici...sinon Kaito n'imaginait même pas ce qu'il ferait au vieillard.

Il se trouvait devant la porte...main droit sur la poignet, prêt à ouvrir. Fortement il la tourna et poussa...


(Je te laisse le choix, soit je te trouve, soit pas =p mais soit gentille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie]   Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche de l'Alcoolique...euh Acolyte[Pv: Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie vs Vlad
» Ellie VS Blackout
» House of Ellie
» *Laboratoire d'Ellie*
» Mission C en duo =>> Ellie et Notake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: