Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ellie vs Vlad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Ellie vs Vlad Empty
MessageSujet: Ellie vs Vlad   Ellie vs Vlad Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:14

Combat amical on a juste besoin d'un arbitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellie vs Vlad Empty
MessageSujet: Re: Ellie vs Vlad   Ellie vs Vlad Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:50

Si tu avais lu correctement les règles, il faut d'abord avoir un arbitre avant de poster son combat !
Tu mériterais un avertissement, mais je suis pas modo, je n'ai donc aucun choix de décision :/ !
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Ellie vs Vlad Empty
MessageSujet: Re: Ellie vs Vlad   Ellie vs Vlad Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 3:42

oui tu a raison et pas la peine de dire que je merite un averto juste pour que les modo m'en mettent un ><

Bon sur ceux evite de faire leur travaille car la cest toi qui merite un averto ok ? bon a plus et encore desoler


Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

Ellie vs Vlad Empty
MessageSujet: Re: Ellie vs Vlad   Ellie vs Vlad Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 12:57

Bon moi non plus je ne suis pas modos mais je vais te dire quelque petit truc.

1. Tu ne parle pas comme ça à un autre membre.

2. Il te dit ça pour ne pas que tu te prenne un avertissement au cas ou ma prochaine fois tu veux faire ça.

Pour toi aussi j'ai un truc à te dire Urahara Kisuke.

Ne lui répond pas tu sais que ça n'arrangera rien les choses et en plus sois plus intélligent que lui(je sais que tu ne répondra pas car je commence un peu à te connaitre enfin je crois -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Yuu
Civil
Yuu


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2007

Ellie vs Vlad Empty
MessageSujet: Re: Ellie vs Vlad   Ellie vs Vlad Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 13:12

Sarashi t'avais ptete pas remarquer que personne n'avais repondu ...alors pourquoi tu vien remettre ça ??? en plus tu flood alors STOP on arrete de poster ici si tu veux qu'on s'embrouille tu le fait mais par mp s'il te plaît

Et d'ou je lui parle mal ??? je dit que je suis desoler et tout et tu dit que je parle mal ??? Azi azi pas de temp a perdre avec toi.

Bref, on arrete de poster ici et s'il vous plait un admin supprimer ces post inutil -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Ellie vs Vlad Left_bar_bleue130/130Ellie vs Vlad Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Ellie vs Vlad Left_bar_bleue70/70Ellie vs Vlad Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Ellie vs Vlad Empty
MessageSujet: Re: Ellie vs Vlad   Ellie vs Vlad Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 4:52

Vlad juste un truc Kisuke est ARBITRE il sait ce qu ' il dit et d ' ailleur si j ' aurais vu ce topic avant qu ' il ne poste ce serait un rapport immédiat à un admin pour non respect des règles car un combat avant d ' être posté doit absolument être complet dans la description et l ' arbitre désigné avant le match c ' est à dire

Citation :

présentation minimum d ' un combat :

noms des participants :
enjeu :
Arbitre :

Sarashi , c ' est bein d ' essayer de prendre la défense des autres mais Kisuke est assez grand pour le faire tout seul -_-'

CONCLUSION : je ferme ce topic et un admin verra si on le réouvre ou pas mais il y a de fortes chances pour que ce match soit à reposter car les règles ne sont pas respecter à la base tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie vs Vlad Empty
MessageSujet: Re: Ellie vs Vlad   Ellie vs Vlad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie vs Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie VS Blackout
» House of Ellie
» *Laboratoire d'Ellie*
» Mission C en duo =>> Ellie et Notake
» #Mission de rang C by Ellie#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: