| *Laboratoire d'Ellie* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: *Laboratoire d'Ellie* Jeu 1 Nov 2007 - 12:11 | |
| C'est ici que j'entreposerait mes techniques et pour commencer je vait en mettre plusieurs...Mais d'abord je vais mettre mes affinité(j'éditerais cette liste):Plus aucune affiniter
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ellie Civil
Nombre de messages : 289 Age : 34 Localisation : Yuuchi(Ryoku lvl 4)//Organisation Shinigami//Clan Kaguya Nindô : devenir plus puissante que Futae Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: *Laboratoire d'Ellie* Jeu 1 Nov 2007 - 13:59 | |
|
Chakra:-20.000 Vitesse:+5.000 Defense:+5.000
Chakra:-25.000 Vitesse:+7.000 Attaque:+9.000
Chakra:-25.000 Attaque:+15.000
Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ellie Civil
| Sujet: Re: *Laboratoire d'Ellie* Ven 2 Nov 2007 - 13:19 | |
| 4eme Technique Raiton,La puissance venant du ciel Chakra:-1000 Attaque:+5005eme Technique Raiton,le pied du tonnere Chakra:-2000 par tour Dégat causé:-1000L'adversaire se fait écraser pendant 3 tour,et après le lanceur devient paralysé pendant 1 tour...Le Sceau du Croisé Investit le ninja de l'esprit d'un croisé pendant 3 tour.Augmente l'attaque de 1500 et la vitesse de 40%.Chakra:-6500 | |
|
| |
Ellie Civil
| Sujet: Re: *Laboratoire d'Ellie* Jeu 15 Nov 2007 - 10:52 | |
| Transformation Cette technique permet de me transformer en une Panthere Noir.Il faut au minimun 50 000 de stats. -50 000 de chakra
+30 000 de vitesseCette technique me permet de me transformer en forme aquatique(dauphin).Il faut au minimum 100 000 de stats. -100 000 de chakra
+75 000 de défense | |
|
| |
Ellie Civil
| Sujet: Re: *Laboratoire d'Ellie* Sam 17 Nov 2007 - 15:25 | |
| Mes Pouvoirs Héréditaire,Clansikan majutsu kuroi niv2
effet rp:ceux qui possède ce sceau contrôle la magie noir"à moitié" leur chakra devient noir. Il auront un petit être"leur mauvaise consciense" qui sera toujours avec eux. Il pourra alors lui aussi attaquer l'adversaire.
effet combat: ils pouront attaquer deux fois par tour. Une fois pour l'utilisateur et une fois leur conscience. cela consomme 1'000 de chakra en plus pour chaque attaque. la consciense pourra vous protéger du genjutsu si vous commsommer 20'000 de chakra" pour 1 tour" (limite 2 tours).
Ma conscience:Makunokumo
Tsubasa no akuma niv2:
Deux aile se forme dans le dos au niveau des omoplates Les Ailes sont de couleurs verte Statsx3,permet d'attaquer 2 foit par tour
Fugan Niv 1 : Vit et Atk x2 + Possibilité d'invoquer un Fugama de niv 1 et d'utiliser les genjutsus de l'oeil de niv 1. - 500 chakra à l'activation - 375 chakra/tour
Organisation Shinigamie Nom du zampakuto :Eclasion Effet du shikai primaire :Je charge mon chakra dans la lame ce qu'il lui procure une extaraordinaire vitesse.
Clan Yuuchi Ryoku niveau 4 (ce niveau sera que pour le chef et les sous chef...) : Pareil que le niveau 4, confère une attaque en plus et consomme 5000 chakra par tour...
Clan Kaguya es Kaguya ont le pouvoir de controler leur squellette comme bon leur semble et les faire jaillir de leur corps ! seul ce clan peut utiliser ce PH (je fais un meurtre si j'apprends qu'un membre utilise ses os et n'est pas un Kaguya). les membres du clan peuvent désormé se transformer en bête féroce à queue et à corne pour augmenter leur puissance de 7 500 points de stats. Biensur ces dons ne sont pas gratuits... Les Kaguya sont héréditaire d'une maladie encore incurable à nos jours qui les tuent peu à peu, donc ils meurent tous prématurément...
Ph : la force obscure.
Niveau 1 : stats X2,incopiable,-25.000 chakra à l'activation Nen -la manipulation, qui permet de manipuler de la matière inerte ou vivante.
| |
|
| |
Ellie Civil
| Sujet: Re: *Laboratoire d'Ellie* Lun 31 Déc 2007 - 19:42 | |
| TEKKAI
TEKKAI HEN MI DI
Cette technique me permet d'invoquer une barriere protecrice faite de haine.
Défense:+20.000 Chakra:-30.000
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: *Laboratoire d'Ellie* Lun 7 Jan 2008 - 12:26 | |
| Tu ne maitrise plus le Raiton car tu as deserter le village. C'est une des regles de Kumo et c'et la meme choses pour tout les ninjas deserteurs. | |
|
| |
Ellie Civil
| Sujet: Re: *Laboratoire d'Ellie* Sam 2 Fév 2008 - 15:39 | |
| Technique avec la Triade(Validé par Sasuke)
1 arme
Mode Normal: Dégat 50.000
Mode Spécial:
Shinen Taï
Ellie compose une incantation néccéssaire pour faire grandir le baton de plusieurs mêtre.
Shinen Mot'Itaï Ellie donne un violent coup de baton dans le sol et sachant que le baton peut s'agrandir(voir technique précédente), le baton ressort a l'endroit voulu.
Dégat:15.000
Shinen Doun Rat
Le baton prend la forme de crots de rat et mort la victime avec un poison remfermée dans les crots. Mais parfois,le baton se "rebelle" contre l'utilisateur et lui inflige des dommage équivalent a la technique "Shinen Mot'Itaï".
Dégat par empoisonnement: 5.000 par tour et s'arrete au 5eme tour. Si trop d'utilisation dans le combat, le baton inflige 15.000 de dégats a l'utilisateur.
Shinen Doun Spell
Cette technique consiste a forme du chakra et a le transférer dans le baton. Quand cela est fait,une déferlande de chakra ébloui tout le monde présent y compris le lanceur. Tout le monde se voit infligé 35 000 de dégat sauf le lanceur qui s'en voit infligé de 11 000.
Tout le monde---->Eblouit pendant un tour et se prend 35 000 de dégats
Ellie---->Perd 25 000 de chakra avant utilisation. Eblouit pendant un tour et se prend 11 000 de dégats.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Laboratoire d'Ellie* | |
| |
|
| |
| *Laboratoire d'Ellie* | |
|