| entrainement de phenix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 23:16 | |
| avant meme qu'il ne realise ce qui c'etait passer, Phenyx se trouvait au sol, une atroce sensation de douleur au niveau de la poitrine.
-Tu dois augmenter ta vitesse, recommençons | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 23:22 | |
| il se releva peniblementdacor je vais essayer mettons le chakra dans mes pieds c'est bon il courat alors vers sephiroth, avec une grande rapidité, fit plusieurs finte, puis apparut derrière sephiroth,phenix lui pris par le bras et le fit basculer par dessus lui et le plaqua au sol |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 23:26 | |
| il mits ses jambes en ciseaux autour du coup de phenyx, et le decola du sol, pour le faire basculer et lui brisa la tete contre le sol, avant de se relever d'une impulsion.
-Ok on continue | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 23:30 | |
| phenix se releva
haaa....(pfiou) il cracha du sang
il courut vers sephiroth l'attaquant de front, il fit une roulade et mit une balayette a sephiroth, il lanca ses pied d une impulsion qui firent remettre sephiroth droit |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 0:19 | |
| tres bien c'est bon pour aujourdui,
stats+10 000 | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 0:21 | |
| oui sa suffira finissa de cracher son sang lol
a bientot sensei je vous attendrai
je posterai un message |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 0:30 | |
| je taprend une technique, concentre ton chakra | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 0:32 | |
| |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 0:34 | |
| | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 0:37 | |
| ok :utfu-yr-_: :hy(rutd: :nddhgez: |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 0:41 | |
| Suiton, La fureur des 7 oceans.
Cha:/4 ATK:X4 | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 0:43 | |
| |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 0:53 | |
| | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 0:56 | |
| |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 0:59 | |
| ok c'est bon aquis stats +1000 a+ | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 1:04 | |
| |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 13:39 | |
| |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: sakuragami Jeu 28 Déc 2006 - 20:20 | |
| salu phenix!!je m'ennui un peu...un pti entrainement??? | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 20:21 | |
| oui moi ossi, allons y commencons jte laisse m attaquer
pendant ce temps il fit quelque signe |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: sakuragami Jeu 28 Déc 2006 - 20:29 | |
| *sakuragami créa un clone qu'elle laissa partir devan*
*il se dirigeai vers phenix un kunai dans chaque main pui disparut et se retrouva derrière phenix.Il lui planta son kunai dans le flan droit puis revint vers sakuragami* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 20:31 | |
| phenix expolsa
il apparut derrière le clone lui coupa la tête avec son épée puis se rua sur sakuragami, lui donnat plein de coup puis sauta en arrière a distnce raisonnable |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: sakuragami Jeu 28 Déc 2006 - 20:42 | |
| *sakuragami se releva tant bien que mal* D'accord on passe au choses sérieuses... Byakugân!! *elle se remit en position et fonça sur phenix tout en restant prudente* *arrivée à sa hauteur elle sauta très haut, créa un autre clone qui attaqua phenix pour le géner puis arriva juste derrière son double et entama sa technique* Shugohakke Rokujyuu Yonshô!les 64 coups divins! *elle réussit à toucher phenix* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 21:09 | |
| phenix fit toucher mais il avait évité de justesse les coups
il fit SUITON LA GRANDE DEFERLANTE
une vague énorme prit sakuragami et la lanca contre un mur |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: sakuragami Jeu 28 Déc 2006 - 21:18 | |
| Tu ne rigole pas toi quand tu t'entraine...! *elle décida de changer de tactique foncer dans le tas ne servait à rien* *elle se concentra...un flot de chakra se dégagea de ses mains puis elle s'approcha doucement de phenix* *soudain elle disparut et phenix la chechant ne s'aperçu pas qu'elle était juste en dessous de son bras droit...elle le frappa sur le flan de toutes ses forces en enfonçant un peu plus le kunai qui y était resté planté* *phenix s'écrasa contre le mur* *mais sakuragami sur qu'il avait plus d'un tour dans son sac ne le lacha pas et ne lui laissa pas le temps de retomber au sol.Elle le sonna d'un upercut en plein dans le menton* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 21:21 | |
| phenix se transforma en tueurs phyrexians
je t'ai eu
phenix apparut derrière sakuragami et lui planta un kunai dans le bas du dos puis la frappa avec son coude dans la tête puis il sauta en arrière |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: sakuragami Jeu 28 Déc 2006 - 21:36 | |
| *sakuragami se releva toujours prète à se battre mais elle n'en pouvait plus* *dans un dernier élan de fièreté elle se concentra à nouveau et une vague de chakra déferla autour d'elle...Il fallait qu'elle invente de nouvelles techniques si elle voulait s'en sortir dans ce monde de brutes...* Hakkesho Kaiten!!le tourbillon divin!! *cette technique se faisait sur place mais sakuragami se força à avancer tout en tournant* *elle y arriva mais se fatiguait de plus en plus vite...Elle fut bientot sur phenix qui bloqué par les murs ne pouvait pas esquiver* *il se prit l'attaque de plein fouet* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 21:38 | |
| il se prenait l'attaque mais il sorti son épée fit le bouclier de la lame du phénix
le bouclier de la lame arreta l'attaque et quand sakuragami arreta son attaque, phenix s'avanca et placa l'épée sous la gorge de sakuragami
tu veux qu'on en arrête la ??? |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: sakuragami Jeu 28 Déc 2006 - 21:43 | |
| *à bout de souffle*
Bin...je suis bien obligée maintenant hein...! Tu es bien plus fort que moi,je ne fais pas le poids et puis je suis épuisée,je crois que j'ai beaucoup donné pour ce combat...Il n'a pas du etre très intéressant...
*elle tomba sur les genoux aux pieds de phenix* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 21:47 | |
| bien on arrête
il releva sakuragami et la coucha dans un lit qu'il avait mis dans sa salle
reste la un moment pour te reposer
tes stats:+1000 |
|
| |
Shino Ab Invité