| entrainement de phenix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 23 Déc 2006 - 18:43 | |
| il tomba par terre, en prenant appui sur ses mains il lanca un coup de pied dans les jambes de sephiroth qui le désequilibra |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 24 Déc 2006 - 15:24 | |
| sautant en arriere, il ne fi pas un asser long saut pour esquiver et tomba quand meme.
il se releva en vittesse(enfin...) et calla un kick a phenyx | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 24 Déc 2006 - 15:27 | |
| phenix se prit le kick mais répliqua rapidement avec un coup de poing dans le ventre |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 24 Déc 2006 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 24 Déc 2006 - 15:32 | |
| les coups s'enchainerent, comme si ils avaient oubliés les poids, sephiroth eu un moment d^hésitation, et phenix en profita pour lui mettre un coup dans l'épaule |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 24 Déc 2006 - 15:39 | |
| faisant basculer tout le poid de son corp, il projeta un coup qui envoya phenyx quelque metres plus loin.
-Debout, on continue | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 24 Déc 2006 - 15:43 | |
| oui
il courut vers sephiroth lui enchenant plusieurs coups, fit une finte, lui mit une balayette, puis donnant un coup rapide, il envoya sephiroth plus loin |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 24 Déc 2006 - 15:52 | |
| *il se receptionna sur une main et etant maintenant completement habitué au poids, il se rajouta deux poids suplementaire,et a phenyx aussi.
vas y maintenant | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 24 Déc 2006 - 15:56 | |
| hooo c'est lourd.. c'est parti
il courai plus lentement maintenant, il sauta sur sephiroth |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 24 Déc 2006 - 16:01 | |
| *il en profita pour lui placé un upercut, et le plaquer au sol, avec un brise crane.* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 24 Déc 2006 - 16:09 | |
| il fit une roulade sur le côté juste a temps se redressa rapidement et donna un coup dans les côtes de sephiroth, puis lui placa un coup dans les jambes, puis il sauta en arrière a distance |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 24 Déc 2006 - 16:25 | |
| *il se rua sur lui et l'intercepta avant quil ne touche le sol, il l'enchaina de coup bien placé, avant de le laisser retomber gisant au sol.* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 24 Déc 2006 - 16:29 | |
| il resta deux minute couchées se relevant, il couru a une vitesse impressionante, fit une finte devant sephiroth, phenix etant derrière lui(en faisant la finte) lui donna un coup de coude dans la nuque puis lui donna un coup de pied dans le dos qui le projeta, phenix arriva sur lui avan qu'il ne touche par terre et lui donna un coup de poing dans le ventre |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 24 Déc 2006 - 16:33 | |
| *encaissant chauqe coup de son apprentit qui progressai extremeent vite, il bloqua d'un coup, puis l'enchaina une derniere fois, mais d'un niveau plus elever...*
La prochaine fois, on rajouteras encore plus de poids...
stats+10 000 | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Dim 24 Déc 2006 - 16:35 | |
| haaaaaa...
pffff, il cracha du sang
d'accord maitre pas de problème quand vous voulez |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 11:35 | |
| ok phenyx on reprend quand tu veus^^ | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 14:40 | |
| je suis revenu on peut commencer maitre |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 15:04 | |
|
Dernière édition par phenix le Mer 27 Déc 2006 - 17:23, édité 2 fois |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 15:09 | |
| bon passons au choses serieuse...
Enfile tous ses poids, et attaque moi du mieux que tu peus. | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 17:25 | |
| d'accord
phenix enfila les poids et attaqua sephiroth de front |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 22:39 | |
| sephiroth n'eu aucun mal a contrer les attaques de phenyx, et lui placé un higkick, qui l'envoya au sol.
-Aller recommence | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 22:43 | |
| phenix se releva et fonca
yaaaaa...
il arriva face a sephiroth, fit le tour de sephi rapidement, puis lui placa une balayette par derrière puis un coup de poing dans le ventre |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 22:47 | |
| les coups semblerent ne pas le toucher, il le degagea d''un coup au niveau du plexus, puis se remis en position. | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 22:49 | |
| phenix recula de quelque pas puis repartit lui donner des coups |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 22:51 | |
| ils enchainerent plusieurs coups, et sephiroth le teint a distance, avant de lui balayer son pied d'appui et de l'envoyer une fois de plus au sol. | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 22:54 | |
| phenix se releva, fonca contre sephiroth, lui donna un coup de poing et en même temps il fit une finte lui envoyant son coup de pied dans les cotes, puis sauta a distance raisonnable |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 22:56 | |
| avant que ses pieds ne retouche le sol, sephiroth etait deja derriere lui, et lui placa un kick en plein milieu de la colonne vertebral.Phenyx tomba a genoux.
-releve toi, et rajoutes ses poids | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 22:58 | |
| phenix resta a genoux, se retourna, lanca un coup de pied dans les chevilles de sephiroth qui le déséquilibra, phenix se releva lui lanca un coup de poing dans la figure puis l'enchaina de plusieurs coups dans le ventre |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 23:08 | |
| il encaissa les 3 premiers coups, puis paras les autres un par un, avant de lui decaler un coup au bassin qui le decola du sol, et le replaqua au sol avec une technique de brise crane. | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Mer 27 Déc 2006 - 23:12 | |
| phenix roula sur le coté et evita la technique de justesse, il sauta sur sephiroth et lui placa un coup droit dans le coup ce qui fit sephiroth arretez de respirer pendant un miniscule moment, il en profita pour lui faire une baleyette, il prit les jmabes de sephiroth le fit tourner et le lanca contre un arbre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de phenix | |
| |
|
| |
| entrainement de phenix | |
|