| entrainement de phenix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Jeu 28 Déc 2006 - 22:39 | |
| phenix arriva
bien je suis la que veux tu faire ????? |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: sakuragami Ven 29 Déc 2006 - 0:08 | |
| *sakuragami se réveilla puis appela phenix*
Phenix tu es là?Je veux que tu m'apprenne une de tes techniques...si tu es d'accord bien sur... | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Ven 29 Déc 2006 - 0:09 | |
| phenix arriva
oui je suis la, bien sur je t'enseignerai une tehnique une de mon labo
d'abord concentre ton chakra |
|
| |
Sakuragami Civil
Nombre de messages : 936 Age : 34 Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren) Nindô : Diriger mon clan le mieux possible Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: sakuragami Ven 29 Déc 2006 - 0:14 | |
| *sakuragami ferma les yeux baissa la tète et se concentra*
*du chakra emana alors autour d'elle*
Heu...sa va comme ça?? | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Ven 29 Déc 2006 - 0:15 | |
| oui c'est bon
garde le chakra comme sa et sort un kunai |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: sakuragami Ven 29 Déc 2006 - 0:18 | |
| *elle sortit un kunai et du chakra se matérialisa autour de lui* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Ven 29 Déc 2006 - 0:19 | |
| maintenant avec ton chakra essaye de le faire invisible et tu le lance contre sa
phenix montra un homme de paille
tu n'es pa obligé de viser le milieu |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: sakuragami Ven 29 Déc 2006 - 0:26 | |
| *sakuragami regarda phenix d'un air dubitatif*
Heu...je croi ke je n'en serais pas capable...Comment veux-tu que je fasse???
*il la rassura*
*elle le ragarda d'un air navré mais essaya* *sakuragami se concentra de toutes ses forces...Le kunai commença à lui bruler la main puis soudain il y eut un éclair devant ses yeux et elle lança le kunai aussi vite qu'elle put*
*le pantin se mit à bouger tout seul,il avai un trou dans la tète* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Ven 29 Déc 2006 - 0:32 | |
| haa bien visé mais le kunai était pas encore très invisibles
réessaye, pense au kunai, pense kil soit invisble, tu le sent dans ta main, tu saura ou il va
il enleva le kunai de l'homme de paille
tiens |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: sakuragami Ven 29 Déc 2006 - 0:39 | |
| *déçue d'elle-meme elle se concentra à nouveau sans rien dire*
*le chakra enroula le kunai sa mains tremblait maintenant mais elle résista a la tentation de lacher son kunai*
*elle resta plus lontemps dans cette position que la dernière fois.Soudain un autre éclair,plus fort, apparut devan ses yeux fermés*
*elle lacha aussitot le kunai qui alla se planter au meme endroi que la 1ere fois* | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Ven 29 Déc 2006 - 0:44 | |
| bien joué cette fois je n'ai rien vu tu la totalement invisiblifié(mot inventer lol)
bien cette technqiue s'appelle
les kunais invisbles cette technique lance un ou plusieur kunais invisible personne ne peux y échapper sauf les porteur du sharingan chakra:-30 a chake kunai lancer
voila tu l'a apprise stats:+500 |
|
| |
Sakuragami Civil
| Sujet: sakuragami Ven 29 Déc 2006 - 0:49 | |
| Merci phenix c'est gentil de ta part,je te revaudrai sa...
*grand sourire*
Mais je suis désolée il faut que je parte,je reviendrai te voir...
*elle parti un grand sourire sur les lèvres* | |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Ven 29 Déc 2006 - 21:10 | |
| |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Ven 29 Déc 2006 - 21:15 | |
| phenix apparut
oui je suis la que veux tu faire dépèche toi je n'ai pas beaucoup de temps |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Ven 29 Déc 2006 - 21:15 | |
| que tu m apprenes une technique |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Ven 29 Déc 2006 - 21:16 | |
| |
|
| |
Shino Ab Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Ven 29 Déc 2006 - 21:18 | |
| |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 30 Déc 2006 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 30 Déc 2006 - 15:15 | |
| |
|
| |
Sephiroth Civil
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : FFAC Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 30 Déc 2006 - 15:19 | |
| ok allons y dabor echauffe toi | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 30 Déc 2006 - 15:21 | |
| |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 30 Déc 2006 - 15:23 | |
| bien tres bien^^
Maintenant, attaque moi, mais attention, a une seule main | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 30 Déc 2006 - 15:29 | |
| très bien
phenix s 'attacha une main dans le dos
il attaqua sephiroth a une seule main le ruan de coups avec sa seul main libre(la droite) |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 30 Déc 2006 - 15:31 | |
| Sephiroth, qui s'etait lui aussi attacher une main dans le dos, bloqua les coups un par un, cherchant une oportunité, et la saisissant a l'aide d'une baleyette. | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 30 Déc 2006 - 15:33 | |
| phenix concentra du chakra dans sa chute vers sa main, se rattrapa sur sa main se remit sur pied, et rattaqua sephiroth |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 30 Déc 2006 - 15:35 | |
| Esquivant de peu en decalant sur la droite, il coupa la course de Phenyx avec un kick dans le ventre. | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 30 Déc 2006 - 15:50 | |
| phenix recu le kick mais resista se pencha en arrière et donna une balayette par derriere et lui donna un coup dans le ventre |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 30 Déc 2006 - 18:51 | |
| se receptionant sur une main, il tourna sur lui meme et lui mis un coup de pied a la tempe, avant de lui placer un brise crane. | |
|
| |
Aoi Mido Invité
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 30 Déc 2006 - 19:05 | |
| phenix concentra son chakra, et évita de justesse le brise crâne, il se releva très vite, mit un kick dans la cuisse de sephiroth, tourna sur lui même et donna un coup de pied dans le dos |
|
| |
Sephiroth Civil
| Sujet: Re: entrainement de phenix Sam 30 Déc 2006 - 19:16 | |
| Bloquant avec son dos lattaque, il la repoussa,et il le souleva par la gorge, avant de le plaquer au sol.
-ok c'est bon pour aujourdui...
stats+2000
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de phenix | |
| |
|
| |
| entrainement de phenix | |
|