Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

entrainement de phenix

5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aoi Mido
Invité
Anonymous

entrainement de phenix Empty
MessageSujet: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:42

voila ma salle d entrainement bon ba maintenant j attend mon sensei
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:44

*sephiroth arrive*

Oui!!on y vas!!
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:45

bon un ptit entrainement en attendan mon sensei bon kelke tours de terrain Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation puis des ptit saut a la corde Smile Smile Smile puis kelke coup de pied et de poing rasengan rasengan :k-tki-rr: :k-tki-rr: bon mnt malaxe du chakra :utfu-yr-_: entrainement de phenix 174987 entrainement de phenix 218582 entrainement de phenix 590555
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin
Nindô : Mon destin est de sauver les etres qui me sont chers, afin que leurs propres destins s'accomplissent

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:45

heho je suis la^^
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:46

bon on y vas sensei
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:47

Tres bien veus tu apprendre une technique ou te battre?
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:47

je vs atend
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:48

apprendre une technique
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:50

Quelle genre??

Taijutsu,ninjutsu,genjutsu,kuchiyose?
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:52

du ninjutsu
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:58

ok dabord concentre beaucoup de chakra entrainement de phenix 174987
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:02

dacor concentrationnnnn maximum!!!!!!! entrainement de phenix 174987 entrainement de phenix 174987 entrainement de phenix 174987 entrainement de phenix 174987 entrainement de phenix 174987 entrainement de phenix 174987 entrainement de phenix 174987 entrainement de phenix 174987 entrainement de phenix 174987 entrainement de phenix 174987
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:03

ensuite tu fais une serie de sceau
:kli(-: :nddhgez: :utfu-yr-_:

*pendant se temps sephiroth cré trois clone et les eloigne les un des autres a au moin 5metres d'ecart chacun*
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:06

dacor :kli(-: :nddhgez: :hreyh: encore :kli(-: :nddhgez: :hreyh:
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:11

maintenant concentre toi bien sur tout les clones.
les 3 en meme temps.
et tu libere tout ton chakra

Nimpo, Ultima!!
entrainement de phenix 84965 entrainement de phenix 748110

vas y
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:20

dacor concentration sur les 3 clone et
NIMPO, ULTIMA entrainement de phenix 84965 entrainement de phenix 748110
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:21

ok... recommence une fois depuis le debut^^
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:37

donc résumons concentration entrainement de phenix 174987 puis les signe :kli(-: :nddhgez: :utfu-yr-_: et NIMPO ULTIMA entrainement de phenix 84965 entrainement de phenix 748110
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:42

tres bien tu las aquis^^

tout tes stats +500

Ninjutsu:
Ultima

Description:
Attaque non élémentaire sur tous les adversaires.
CHA:-(2000+???)
ATK:+???

c'est tout pour aujourdui
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:44

merci beaucoup sensei a bientot
Sephiroth
Civil
Sephiroth

Masculin

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 21:45

:hbrfhn,jrst:
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:02

bon aujourd'hui entrainement allons y rasengan rasengan rasengan Smile Smile Smile on court maintenan Exclamation Exclamation Exclamation lancer de kunais Suspect Suspect Suspect
et voila finit l entrainement pour aujourd hui *phenix est un peu fatigué, c es pour sa qu'il ne s entraine pas tro aujourd hui*

stats:+500
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:59

bon je vai m'entrainer seul en attendan le mizukage dans sa salle d entrainement une ptite centaine de saut Smile Smile Smile kelke coup de pied rasengan rasengan rasengan concentration What a Face What a Face le lancer Suspect Suspect et la vitesse mnt clown clown entrainement de phenix 41686 entrainement de phenix 41686

stats:+500
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:25

*guillaume arriva et le regarda faire*
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:32

*phenix arreta son entrainement essouflé il vit guillaume et lui demanda*
pfffff ...qu.. que ..veux tu ????
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:34

je voulais savoir si tu avais le temps de t entrainer avec moi pour augmenter nos chances de reussite lors du tournoi mais si tu refuse je comprendrai...
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:48

non c es bon tu as raison vau mieu s entrainer ensemble allons y je suis d'accord j ai repris mon souffle
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:52

ok! allons y!

*sur ces quelques mots guillaume comensa a sortir son épée et a composer une serie de sceaux*

:utfu-yr-_: Surprised

SUITON CLONAGE AQUEUX !!!!

4 clones apparurent...
Aoi Mido
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:58

d'accord *phenix fit suiton clonage aqueux et 5 clonne apparurent *
allez y les clonne attaquer faite LE KUNAI INVISIBLE
*les clone s'executèrent et lancèrent kelke chose mais kon ne voyait pas*

(juste tu px pas éviter ces kunai kar tu les vois pas a par si tu a le sharingan)
guillaum
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:05

*guillaume ordonna a ses clones de l entouré de telle sorte que seux si prenne l attaques de plein fouet a la place de guillaume et guillaume mis en euvre une de ses technique* entrainement de phenix 590555 entrainement de phenix 374260 entrainement de phenix 491777 :utfu-yr-_: :hy(rutd: :kli(-: :,gcjhdrtyh: :hreyh: :nddhgez:

NIMPO ULTIMA !!!!!

*et touts les clones de phenix disparurent mais malheuresement les clones de guillaume également en raison de l attaque de Phenix*

(et comme sa ???tu voi c est possible)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de phenix   entrainement de phenix Icon_minitime

entrainement de phenix
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant