Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Famille, secret et vérité...

AuteurMessage
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

Famille, secret et vérité... Empty
MessageSujet: Famille, secret et vérité...   Famille, secret et vérité... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:06

Seitsuki et sa louve blanche rentrerent dans le pays de la pluie.Il était semblablent a celui de Kiri. Ils avancèrent au pas. Il avait sortit son sabre et se préparait a n'importe qu'elle attaque qui pouvait arriver de n'impote qu'elle coter. Il n'était pas rassurer comme sa louve. Que devait il faire? Seitsuki s'avancait vers le village de son clan qui se trouvait pas très loin d'ici. Il soutirait des informations des membres pour pouvoirs découvrirent se secret caché. Seitsuki et Hoshi se parlait pour se rassurer mais les deux savait que une attaques qui les tueraient fatalement pouvait les surprendres. Seitsuki avait prévenu Hoshi de la puissance des membres de son clan. Seitsuki savait pas comment il allait faire mais si il était aussi faible il allait surement au suicide. Il repenssait au rève qu'il avait fait mais rien ne lui indiquait ce qu'il fallait faire. Il penssait que c'était juste un avertissement. Ils arriverent bientot devant le petit village paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Famille, secret et vérité...   Famille, secret et vérité... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 21:46

Il devait y avoir un festival aujourd'hui car la place principal était bondé et l'ambiance qui y reignait était joyeuse et envahi par la musique. Seitsuki put alors rentrer dans le village sans aucun problème. Le Seitsuki se sentait revenir en enfance. Une ambiance féodal reignait sur le village. Des forrain distrayait les enfant avec leur tour magique tendis que d'autre vendait divers produits a manger. Il y avait même des activité distrayante organisé. On pouvait distinguer, autour du son de la musiques des multiples flutes, des cris d'enfants joyeux. Les personnes se trouvants sur les lieux était habillé principalement de kimono luxueux. On pouvait voir que le village était riche et n'avait aucun problème. Le paysage était fait de pin qui n'avait pas perdu leur feuille et le soleil était présent au dessus de se village assez chanceux on pouvait le croire. La douceur flottait dans l'air, bercé par les doux sons des fluttes, des rires, des fracats de l'eau claire sur la rivière et le chant mélodieux des oiseaux qui restaient. Seitsuki avanca dans le village. Il avait rangé son sabre dans son fourreau mais était près à le sortir a nouveau. Il attirait les regards sur lui. En effet il était habillé d'un long tee short gris et d'un pantacourt du même tissus que le tee short tout aussi gris, tout aussi simple. On pouvait croire qu'il sagissait d'un pauvre. Mais un pauvr se ballade t'il avec un sabre a la main? un pauvre a t'il un air de famille avec le clan le plus noble du village de la pluie: le clan Ame. Seitsuki pour la premiere fois fu sensible a ses regards. Sa marche s'axentua et devint de plus en plus incertaine. Il avait un aire perdu sur son visage. Mais en même temps, le village le rendait plein de nostalgie. Les larmes lui vinrent au yeux en voyant le village de son enfance qu'il croyait détruit puis reconstruit, intacte et voire même certain vieux visage. Parmis eux, plusieurs amis d'enfances ou même adulte qui l'avait encadré qui étaient devenu maintenant vieux et sages. Il remarqua quelques membres du clan qui portait des katanas. Certain était même plus puissant que lui. Il trena dans la foule tout en cherchant des renseignements. Il apprit que le daymo du village et du clan avait changé et qu'il sagissait de Gentama-dono. Seitsuki le connaissait. Il avait été son maitre et il savait que cette homme était sage mais pas toujours réglo. Il savanca alors vers sa maison. S'était une grande pagode de bois luxueux. Il sauta a la fenetre et réussi a la crocheter pour enssuite rentrer dans la demeur du seigneur. Il dessendit l'étage. A ce qu'il avait pu entendre, le seigneur se préparait pour inaugurer le centrer d'entrainement du clan. Il le trouva dans une piece vide entrain de s'entretenir avec une fille d'un dixaine d'années, peut etre moins. Seitsuki ouvrit la porte et pénétra dans la pièce. L'homme étonné demanda.

-Qui est tu?

Le jeune homme sortit son katana et le jetta a l'homme qui l'attrappa adroitement. Il l'inspecta et il ne lui fallu pas moins de une ou deux seconds pour reconnaitre a qui il pouvait appartenir. Il jetta un regard étonné au jeune homme puis demanda a la petite fille.

-Senna...monte.

Elle se leva encore plus étonné mais ne broncha pas et sortit pour aller surement dans sa chambre.

-Donc comme sa tu a tuer Tsugame et les deux autres. Tu dois avoir eu un coup de chance. Nous t'avons beaucoups étudier et a se qui parait tu n'es que genin...

-Ne crois pas que je suis faible, coupa Seitsuki.

-Je ne le crois pas. Je les ai envoyé pour te demander de venir ici. J'ai une nouvelle a t'annoncer. Je dois te dire que tu es grand frère.

Seitsuki resta impassible. Il ne croyait pas l'homme.

-Ou sont mais parents.

L'homme hésita puis il lacha.

-Nous les avont tués.

Seitsuki sentait que s'était vrai il ne s'attendait pas a les revoirs. Mais si il avouait qu'il les avait tué, il devait dire vrai pour son ou sa soeur.

-Ils étaient impliqué dans une trahison contre moi. Elle n'avait que un jour. Je les alors receuillis et entrainé. Il semblerait qu'elle soit très doué et peut etre plus que toi.

-Ou est elle?

-Juste en haut.

Seitsuki se leva mais alors deux gardes débarquerent et lui donnerent un coup de fourreau dans le ventre qui le fis se rassoir tout de suite.

-Elle viens de partir pour le village de la pluie suivre des cours a l'académie accompagné bien sur de quelques gardes du corps. Je ne la tuerais pas tant que tu ne seras pas la. Elle pourrait mettre très utile tant qu'elle croit que je suis son père.

Seitsuki était fou de rage. Il voulait la voire mais Gentama se servait d'elle. Seitsuki ne pouvait laissé imuni se menssonge odieux. Seitsuki regarda Hoshi qui 'avait rien fait sur ses ordres. La louve bondit alors sur les deux hommes et leur mordit le cou, les tuants net. Seitsuki avait rattrapé son sabre et chargé sur l'homme. Celui si fit apparaitre un Katana aqueux qui parra celui de Seitsuki. Celui si avait activer son sceau. Sa force se multiplia et il propulsa le ninja contre le mure. Le seigneur eu le souffle coupé et Seitsuki reforma son bras en un bras musclé et puissant comme un marteau. Il frappa Gentama au visage qui fut brisé d'un coup. Le sang gicla et Seitsuki en fut aspergé. Il monta en haut mais la petite fille n'était plus la. Il sortit alors mais trois membres du clan l'attendait.

-Seitsuki... Tu es vivant...

-Oui mais pourquoi suivez vous Gentama.

-Nous sommes a ses cotés car nous penssons qu'il resonne juste. Après la guerre civil le clan ses divisé en deux. Ceux qui voulait aidé les villageois de la pluit et ceux qui voulait gagner en richesse en étant indépendant. Ton père était a la tête du premier partit et Gentama a la tête du second. Il a massacré tout les membres du parti opposé et reigne maintenant dans la prospérité qu'il a apporter au village malgré les sacrifice.

-Et pour ma soeur?

-Il se trouve qu'elle soit presque plus puissante que toi. C'est pour cela que Gentama dono en prend soin. Si jamais il veut faire de nous une puissance ninja, elle lui sera très utilie.

-Quelle age elle a?

-12 ans.

Seitsuki réfléchi. Si elle avait vécu doux ans avec le seigneurs cela serait du de la ramené a Kiri. Pourtant elle finirait surement assassiné si elle restait ici et qu'elle apprendrait l'existance de son frère. Seitsuki n'avait pas le choix. Il devrait tué ces agresseurs puis la ramené de forces au village. D'abord, il devait repartir pour le village d'Ame. Seitsuki saisit son sabre et se prépara. Il avait la marque activé. Il chargea une premiere fois et son coups fut parré. Il recula un peu en arriere et encore plus rapidement, il activa le masque et frappa une second fois. Le sabre adverse se brisa et Seitsuki fit un cera de son bras gauche pour abattre son adversaire.

-Toi aussi tu fais partit des vizards? Tu ressemble beaucoup a ta soeur...

Tel fut les derniers mots de son oncle. Seitsuki n'en prit pas compte il n'avait plus beaucoups de temps. Il traca une ligne invisible et l'ir se déchira pour laisser un cero exploser. Ses adversaire prévenu esquivèrent l'attaques mais Seitsuki les attendait. Il donna des coups de poinds en l'air et dans un chakkra un peu moins puissant que le cero mais beaucoup plus rapide, des balles foncèrent sur les ennemis.

-Bara...

Ils exploserent sous la techniques destructrice du vizard. Seitsuki jetta son masque par terre et s'en alla avec Seitsuki pour rattrapper sa soeurs.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Famille, secret et vérité...   Famille, secret et vérité... Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:31

Seitsuki courru sur la route au coter de Hoshi. Celle si avait donné du chakkra a Seitsuki pour qu'il puisse tenir le coup. Il devait rattraper les ninjas. Ils avaient prévu que Seitsuki s'occupe de sa soeur tendis que Hoshi retiendra les gardes. Cela ne serait pas simple chose. Mais les gardes n'avait surement pas du enttendre parler de Seitsuki et les deux amis aurait surement l'avantage. Seitsuki tremblait de fureur. L'après midi avancait et Seitsuki se rapprochait de sa soeur. Il avancait sans prendre compte qu'il allait se fatigué. Il rentra alors dans le village de la pluie. Il avait traversé un grand étant et maintenant il se retrouvait dans une zone qu'il se rappellait extremement bien et qu'il avait revu dans ses rèves. Il grimpa sur l'une des grandes tour du village et se concentra pour sentir la présence de sa soeur. Il la repéra et fendit l'air comme une flèche vers sa direction. Il devait la sauvé avant qu'elle ne fasse partit du village de la pluie. Si elle s'inscrivait a l'académie elle ne pourrait plus jamais revenir. Seitsuki attérit avec Hoshi devant les gardes. Ils étaient tous armer de sabre et de grosse armure comme son cousin. Ils avaient le même gabarie mais pas le même teint de peau. Il avait le même age de Seitsuki et il s'avérait qu'ils étaient cousins encore une fois. Seitsuki était rentré et sortit de l'académie avec eu. Seitsuki leur souria et lorsqu'il l'eurent reconnu ils lui sourirent aussi.

-S'est toi Seitsuki?

Il aquiesca et il y eu une serie de tape amical.

-Que fait tu ici?

Seitsuki prit soin de s'éloigné des ninjas puis il dit.

-S'il vous plait...J'aimerais récupérer ma soeur et lui dire la vérité, pourriez vous vous pousser.

Il fixa la jeune fille qui venait de sortir son sabre. Elle tremblait sous la surprise. Elle était bien habillé d'un kimono de soi luxueux et son sabre était aussi beau. Ses trais du visage était fin et sa chevelure regroupé en un chignon était étrangement bleu foncé. Seitsuki lui sourit timidement. Mais alors la jeune fille le charge avant que les gardes purent se remettre de l'étonnement. Hoshi se prépara a bondir sur eu tendis que Seitsuki lui avait sortit son sabre. Il parra habilement le coup de sa soeur puis sauta sur le mur deriere lui et se propulsa alors deriere le groupe. La jeune fille envoya un coups de sabre dans le vide et le vents se massa pour former une lame qui fonca sur Seitsuki. Le jeune homme sauta en l'air pour l'éviter mais la jeune fille ne lui laissait aucun répit. Elle commenca a soter en l'air et grace au vent qu'elle semblait maitriser elle volait. Elle envoya une bourrasque aussi tranchante que la précédente pour déchiqueter l'inconnu qui se présentait comme être son frère. Seitsuki jetta son sabre en l'air e fit des signes. Il recracha une énorme bourrasque qui stoppa l'attaque de sa soeur. Seitsuki attérit sur un poteau électrique puis monta en haut d'une tour. Pendant se temps la les ninjas se préparait a intervenir n ignorant Hoshi. La jeune fille suivit le genin de Kiri. Seitsuki lui dit.

-Gentama t'a menti. Il a tué nos parents un jours après ta naissance. Il se sert de toi comme une arme.

-Tu mens.

Elle chargea a nouveau et envoya des multiple coups de sabre sur le jeune homme, provoquant une veritable tempète. Seitsuki activa son sceau et se changea en eau pour esquiver les coups de vents aussi tranchant que des sabres. Seitsuki chargea a son tour et envoya plusieurs coups qui furent esquiver. Puis il sauta en arriere.

-Je ne pourrais ni controller le fuuton ou le sceau du guerier et de l'eau si j'étais pas ton frere.

La jeune fille de plus en plus furieuse fit un geste qui allerta Seitsuki. C'était le même qu'il faisait lors de sa transformation en vizard. Un masque apparu sur son visage. Seitsuki essaya lui aussi mais il n réussi pas. La jeune fille n'attendit pas et fonca sur le ninja de Kiri qui parra le coups avec son sabre. Il sauta alors en arriere sentant Senbon zakura s'affaiblir. Lorsqu'elle chargea a nouveau Seitsuki activa a son tour le masque de Hollow et parra le coup de la jeune fille pour sauté en arriere. Il se sentait fatigué et le souffle lui manquait de plus en plus après cet serie de combat intensif. Seitsuki regarda droit dans les yeux sa soeur et vis qu'elle pouvait tenir plus longtemps que lui son masque. Seitsuki Rassembla ses force et lanca une derniere attaque. Le Cero provoqué par le sabre explosa le sommet de la tour et fit ainssi tomber les deux combatants qui chuterent, sans arréter de se battre. Elle lui donna un nouveau coup qu'il parra puis un autre et un autre. PLus elle attaquait, plus ses coups étaient puissants et plus Senbon zakura faiblissait. Le masque se brisa et Seitsuki relacha sa défensse car il était dans l'impossibilité de résister ou de contre attaquer. Senna profita et mit un énorme coups a Seitsuki suivit d'un Cero. L'attaque était beaucoup plus puissante que s'elle qu'elle avait évité. Seitsuki l'encaissa au maximum avant de tomber dans loud dans un bruit sourd. Il réussit a remonter a la surface et observa ses dégats. Il avait une large trace de brulure sur le torse. Il respirait par accoups sacadé. Il avait du mal a se tenir debout et pour finir, Senbon zakura se brisa et Seitsuki évanouie.
Seïtsuki
Civil
Seïtsuki

Masculin

MessageSujet: Re: Famille, secret et vérité...   Famille, secret et vérité... Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:42

Le jeune homme plongeait dans les ténèbres en colère de ses rèves tourmenté. Il ressentait une vive douleurs qui cuisait son corps et le rendait raides et frustré. Seitsuki lacha son sabre en même temps qu'il était tombé dans les flots glacé du pays de la pluie. C'est même flot qui se trouvait en pleine tempête et qui menacait sa vie. De son coé, Senna était elle aussi très essouflé et son masque a présent brisé, la rendait presque immobile pour seul cause la fatigue qu'il procurait après utilisation. Elle se demandait ce qu'elle faisait. Pourquoi se jeune homme qui lui réssemblait étrangement lui annoncait qu'il était son frère. Et puis pourquoi es ce qu'il lui mentirait. Il semblait s'appeller Seitsuki et était connu pat tout le camps. Elle avait d'abord penssé en voyant le regard non chalant que certain lui lancait, qu'il était deserteur, puis en voyant qu'il venait du village de la pluie elle penssa enssuite qu'il avait du fuire le camps et qu'il revenai pour elle ne savait qu'elle raison. Elle était perturbé et de son coté, le jeune homme était desepérer. Comment fallait il lui faire comprendre la vérité? Cette question le tourmentait, peu a peu qu'il tombait dans le coma. Les ténèbres infini l'endormait et Seitsuki craignit bientot que si il les écoutait, il ne se reveillerai jamais. Soudain, il apercut les morceau de son ex Zanpakuto brisé par celui de sa soeur. Ils se changerent bientot en un homme a l'air noble et courageux. Il portait un kimono noire et un long manteau blanc portant l'insigne du clan. Ses cheveux était noir jais et coiffé comme tout ceux de noble. Seitsuki savait qu'il était l'ame de son zanpakuto deplus qu'un cerisier appau deriere lui. Il était rempli de feuille mi rose, mi argenté qui brillait de mille feu. Un autre silhouette apparu dans l'obscurité. Il s'agissait d'un négatifs de Seitsuki et qui se nommait lui aussi Senbon zakura. C'était le hollow du jeune homme et la partie mausvaise de son zanpakuto. Les deux hommes sortirent leur sabre et soudainement il se frappèrent d'un coup violent qui répercuta dans l'esprit de Seitsuki. Celui ci hurla. Il essaya de se relever mais se fut impssible dans un de ces rèves. Mais les deux hommes semblait a présent fusionné. Il fusionnait en un seul esprit, mi hollow, mi ame. L'esprit ressemblait au hollow comme deux goute d'eau sauf que lui, n'avait pas cet expression de barbarie et de haine sur so visage. Il semblait sage et prudant. Il était habillé lui aussi d'un long kimono noire et d'un long menteau noire qui portait l'insigne du clan. Il chaussait a présent une paire de getta et deux ailes noires lui avait poussé dans le dot. Un hallo variant de temps en temps du noire au blanc l'entourait. L'ame s'adressa au jeune homme.

-Bonjours...Je me nomme Kurosekai et je suis ton nouveau zanpakuto, créer a partir de celui de ta famille. Senbon zakura etait un Zanpakuto qui ne t'était pas vraiment propre. Il donnait son pouvoir de hollow a tous ceux qui le possaidait et donc a tous les membres de ta famille. Le hollow n'est pas mort. Je suis le hollow, mais contrairement a Senbon zakura je t'obeirais. Nous somme completement lié. Tu meurs, je meurs et vis versa. Je pourrais néamoins avoir des crise de folie qui me transformeront et toi aussi en hollow mais j'éssayerais de les diminués le plus possible. Je suis née pour toi et je serai ta plus puissante arme. A present sauve te soeur grace a moi.

Seitsuki fut soudain sortit de l'eau. Il se trouvait a nouveau en l'air, en train de flotté dans les courents venteux. Sa soeur elle aussi se trouvait en l'air, son shikai activé. Il ne vit pas Kurosekai. Il était ausdsi étrangement calme. Soudain, une lumiere noire explosa a coté de lui puis se concentra sur sa paume droite. Un sabre noire et a l'air tranchant se forma. Une seconde explosion de lumiere noire apparu et cet fois si la lumiere se concentra dans son dot. Deux ailes de jais se formerent. Un hallo noire l'entourai et un masque de hollow cachait la colère de Seitsuki. Il disparut dans un tourbillon de plume noire et réaparu deriere les gardes du corps au prise avec Hoshi. Il les assoma puis revint devant sa soeur.

-Me croit tu que je suis ton frère?

-Je te croirais que si tu me bas avec toutes tes techniques.

Seitsuki activa son pouvoirs Kaguya et son sceau . Il balanca une volée d'os que le jeune fille renvoya grace a son zanpakuto puis il chargea sur elle et l'entourrant de ronce, puis il lui lanca un Cero qui l'assoma. Seitsuki la rattrapa et s'nfuit avec Hoshi et sa soeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Famille, secret et vérité...   Famille, secret et vérité... Icon_minitime

Famille, secret et vérité...
Page 1 sur 1