Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

aider une famille

AuteurMessage
tatoo
Civil
tatoo

Masculin
Nindô : protéger mon village,trouver le Bijuu : Sanbi

aider une famille Empty
MessageSujet: aider une famille   aider une famille Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:20

tatoo par dans le village ou a lieu la mission,apres avoir visiter les quartier
ou il ses perdu 10 fois il arrive enfin a la maison

-bonjours , je suis le ninja qui doit vous aider pour la maison.

-bonjours le materiel se trouve deriere la maison vous trouver des memble a mettre au premiere etage

tatoo commence a traverser la maison , arriver derriere il voi les memble
soi une table , une armoire , 2 lits. tatoo commence par la table il monte au premier etage et accroche une corde au bout d'une poulie,puis accroche la table .la force exercer sur la corde est faible a cause de la poulie qui facilite le travaille . tatoo commence a placer la table a l'endroi voulu par les proprietaire.tatoo attache la l'armoire et fais la meme chose , puis le place a l'endroi prevu , mai pour les lit il ne passe pas , tatoo est obliger de les monter a la main ,le fils des proprio l'aide pour le monter a l'etage , les esclier tourne en rond mai ils y arrive.

apres avoir monter tous sa l'un des proprio lui demande de netoyer la maison, tatoo sort le balai et commence par le premiere etage , puis la court puis fini par l'atage au dessu.

apres cette journer les proprietaire l'invite a manger , tatoo axepte l'invitation et mange son plat favorie , des ramen

(il faus que je regoin l'akatsuki au plu vite je peu plus suporter se village ..)

- au revoire revener chez nous vous serrer toujours le bienvenu

-merci a bientot

tatoo part dans les tenebre de la nuit dans les quartier dans un silence affreux
Revenir en haut Aller en bas
Wargoth
Invité
Anonymous

aider une famille Empty
MessageSujet: Re: aider une famille   aider une famille Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:30

[Mission accomplie..rajoute toi ce que je t'ai dit de te rajouter..sujet verrouilé]
Revenir en haut Aller en bas

aider une famille
Page 1 sur 1