Nouvelle mission : Une étrange personne est arrivé en ville. Elle a crée une sorte de secte, de plus en plus populaire. Hélas, les personnes y ayant adhérés se comportes bizarrement depuis.
Trouve ce qui se cache derrière ceci. (30 lignes minimum).
Lorsque je suis sorti après mon entretien avec le Mizukage, j’ai remarqué que certaines femmes étaient habillées tout de rose, et que des hommes portés que du verre. Puisque je rentré de ma précédente mission, je décida d’abord d’allez me coucher. En arrivant dans ma maison, j’ai trouvé une pile énorme de courrier.
[color=blue]«- A la la, faut que je rentre plus souvent sinon je vais jamais m’en sortir avec toute cette paperasse. Ho qu’est ce que ce courrier ?? »
Je venais de recevoir un courrier de mon père, ce qui est très inhabituelle. Je l’ouvris de suite et lut :
-« Mon très cher fils,
Comment se passe ta nouvelle vie? Nous tout va très bien, les récoltes sont bonnes cette année. Cela fait déjà plusieurs mois que nous ne t’avons pas vue. J’aimerai que tu passes rapidement car ta mère à un comportement bizarre depuis quelques temps, passe vite.
Nous t’aimons fils à très bientôt.
Ton père. »
Trop fatigué je me couchai, le lendemain je me levai à l’aube et partis dans ma véritable maison. Je suis arrivé dans mon village, trop heureux pour remarquer que la même mode des gens en roses et verts était d’actualités. Lorsque j’arrivai devant mon père, il se tourna vers moi me regarda, et se mit en pleur. On rentra à la maison, et on s’assit a table. Il me regarda, et me dit :
«- Mon fils on va passer les formalités d’accueil car ta mère n’est pas là, ce qui me permet de t’expliqué le problème. Lorsque tu es parti il y a 2 mois de ça, un homme habillé de façon bizarre, très sombre, et s’est installé à l’auberge du village. Il a posté des lettres dans tout le village. Seul quelques agriculteurs ou artisans comme moi n’ont pas été touché par cette mode de couleur. Ce qui est cloche chez ta mère c’est qu’elle me cache des choses maintenant, depuis ce courrier, et depuis qu’elle s’habille comme ça. Notre compte est a sec, le coffre de la banque aussi, et j’ai retrouvé cette lettre vide avec ce dessin fait avec du sang il me semble.
Tous les magasins et la banque sont tombé en pour faillite, et l’homme est partis.
-(je regarda mon père avant de lui dire), cela tombe bien père je suis sur cette mission, je vais enquêter ici pendant 2 3 jours pour récupérer des informations. Peux tu me montrer le courrier ?
- Bien sur. »
En examinant la lettre, j’ai senti un chakra étranger qui essayé de pénétré dans mon corps, j’ai de suite pensé a du genjustu. J’ai regardé mon père, lui ai sourit et suis partis.
J’ai fait le tour du village, j’ai observé les gens, leur comportement. Tous se dirigeaient presque sans se voir, on aurait dis qu’ils étaient bigleux. Lorsque j’aperçut ma mère je partis a sa rencontre.
« - Mère me reconnaît tu ???
- Dégage jeune homme »
Elle ne me reconnaissait plus, alors j’ai appliqué la technique de désillusion que j’ai appris a l’académie, et alors elle est tombée dans mes bras. Je l’ai ramené a mon père et suis rentré au village. Une fois a kiri, je suis allez au commerce le plus proche, il fermait pour faillite. J’ai suivit un groupe d’adepte de cette secte. Je les aient suivit jusqu’en dehors du village. Ils sont rentrés dans une grotte, surveillé par deux gardes. J’ai utilisé une technique de transformation, pour ressembler à n’importe quel adepte. Je suis entrée dans la grotte, ait suivit le mouvement. Arrivé dans les profondeurs de la terre, il y avait beaucoup de gars mais ils ne dégageaient aucune aura. Lorsque je suis arrivé au centre, un homme, tout de mauve vêtue, était sur un roché et surveillé tout le monde. Lorsqu’il est parti, j’ai décidé de le suivre discrètement. J’ai pris la galerie dans laquelle il est entré, j’ai marché pendant dix minutes, quand je suis arrivé dans un cul de sac, alors j’ai compris que j’était piégé. Je me suis retourné, mon ennemi me faisait fasse. Connaissant son amusement pour le genjutsu, je ne regardai pas ses yeux.
« - Qui es-tu ???
- celui qu’on a envoyé pour t’arrêter, le raté, répondis-je.
- Très drôle, avec cet humour particulièrement drôle tu dois venir de kiri ?
- Cela est-il un problème ?
- Non mais c’était une évidence. Alors comment comptes-tu m’arrêter ?
- En me battant autrement qu’avec le genjutsu.
- Ho tu as découvert mon jutsu alors? Il n’y a pas d’eau quelle technique peux tu employé ?? Tu n’est qu’un simple genin, pffff je ne vais pas perdre de temps mon boss m’attend. »
Après observation, il est vrai que l’eau n’est pas très présente mais une grotte renferme beaucoup, J’ai réuni cette eau et j’ai crée un mur d’eau pour me protéger. Ensuite j’ai crée 3 clones pour avoir de l’eau. L’ennemi fit disparaître mon mur d’eau avec un seul doigt, il maîtrise le vent. Il créa une boule de vent et me l’envoya dessus, je l’ai esquivé, mais elle provoqua un éboulement derrière moi, que les clones retinrent avec un double mur d’eau. Il me restait 2 clones sur les 5. Je pris donc mon adversaire au combat rapproché. Il m’envoya valsé après un enchaînement au pied, je me releva, créa 2 clones supplémentaires. Il sortis un kunai et attaqua avant qu’on est eut le temps de chargé. Il me lança contre le mur d’eau de mes clones.
[color:28d2=red:28d2]« - Tu es pathétique, tu penses peut être pouvoir invoqué assez de clones pour avoir une source d’eau et me lancer des attaques plus puissantes ? Regarde ce que le vent fait de l’eau. »
Il assécha la marre d’eau, avec sont vent. Il chercha un 2nd kunai lorsque je ré invoqua 3 clones. On repartis a la charge, j’en recréa 2 autres dans son dos et on attaqua. Il explosa 2 clones devant et reçut une attaque des clones de derrières. Il fut projeté a son tour contre le mur d’eau. Mes clones lâchèrent le mur qui provoqua l’éboulement sur le ninja. Et avec mes 3 clones qui restaient on fusionna une attaque, on invoqua un grand Dragon d’eau qui provint d’une nappe phréatique a 5mètre sous nos pied, et qui chargea mon adversaire, on sentait son aura grandir, sous l’éboulement. Le dragon détruisit le sol et se fracassa sur mon ennemie. Celui-ci se releva plus qu’amoché, et me dit, « c’est tout ce dont tu es capable ?? » Il invoqua une épée de vent, alors j’invoquai Spirit-Icharu. A partir de ce moment la commença un duel d’épée. Puisque mon adversaire se trouvé du coté cul-de-sac je décida de l’y acculé. Je reculai un peu et jeta un kunai explosif au dessus de lui, ce qui provoqua un second éboulement. Sa main dépassait entre deux roches. Ressentant toujours son aura, mais a faible intensité, je décida alors de l’achevé. Je planta Icharu dans la roche jusqu'à atteindre mon rival. Ensuite je sortis de la galerie en plaçant a intervalles réguliers des signes explosifs, qui explosèrent que j’arrivé dehors. C’est a se moment la que ce fut la panique, ayant éliminé le ninja qui avait hypnotysé tous les villageois et quelques ninja, tout le monde courrait vers la sortis. Les quelques ninjas qui avaient étaient envoûté s’occupèrent des gardes et moi je me dirigeai vers le boss qui fuyait vers le fond de la grotte. Arrivé devant lui celui-ci ne possédait aucun pouvoir, c’est pourquoi il a été facile de lui faire dire ou été l’or, de l’assommer et de le ramener au village.
A mon retour a kiri no kuni, toute la population paraissait désorienté par le genjutsu. Je partis emmener le prisonnier, et ensuite me reposer dans ma maison.