Naruto Ultimate - RPG Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0 |
|
| Misère et vérité... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gamakichi Civil
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Misère et vérité... Mer 30 Juil 2008 - 19:26 | |
| Il était tard dans la nuit lorsque quelqu’un s’activait à travers Konoha no Kuni. Une silhouette d’homme s’adonnait à des allées et venues dans un bureau. Pas n’importe lequel puisqu’il s’agissait du bureau du Hotaiyou, le premier qui plus est. Hyûga Gamakichi, fièrement accompagné par Tahlin et Shiryayuki ses deux compagnons Kurokage. C’était lui qui réglait des affaires urgentes sur les trois coups du matin. Oui, il était trois heures du matin et déjà l’homme qui avait le plus haut grade du village travaillait. Restait à savoir ce qu’il faisait mais à n’en pas douter, il organisait quelque chose de très important car convoquer des membres des unités spéciales de tactique et d’assassinat à cette heure n’était pas un mince affaire. Washi et Yagyuu, deux fidèles shinobis en qui la Maître Loup avait pleinement confiance. Et puis la scène fut plus précise, la confusion se dissipa lorsque Gamakichi sortit du bureau accompagné par les ANBU. Sa toge élégante de Hotaiyou avait été déposée sur la chaise et derrière l’homme à la tignasse brune, on distinguait clairement un bureau rangé sans affaire trainant comme ça sans explication. Un parchemin avait été déposé sur le mobilier. Les deux loups filèrent à grande vitesse jusqu’à la sortie du bâtiment avant de continuer jusqu’au porte du village et de fondre dans l’obscurité de la forêt. Leur destination était la Vallée de la Fin, là où Gamakichi avait rencontré son plus ancien ami, Hyûga Kenda. Le troisième Kurokage partait en mission mais sûrement la plus périlleuse qu’il n’ait jamais faite. Pour cela, il devait se rendre en terres inconnues au bon milieu des mers. Certes il était accompagné par des ANBU de hautes volées. Certes il était un shinobi de grande renommée mais cela ne faisait pas tout. Il se pouvait toujours que des hommes extrêmement bien organisés puissent déjouer la vigilance du Shodaime Hotaiyou. Le natif de Konoha no Kuni avait pourtant connu de maintes situations, même en passant par l’organisation de la Lune Rouge mais rien ne l’empêchait d’être anxieux quant à cette mission.
Gamakichi, Washi et Yagyuu était à présent à la porte secrète des ANBU. Ils s’apprêtaient à quitter le village caché de la Feuille. Cependant, il manquait encore une partie de l’équipe. Oui, le Shodaime Hotaiyou était avant tout un homme prévoyant et avait préféré convoquer plus d’homme qu’il n’avait été accordé sur l’ordre de mission. Il avait allongé la liste de l’équipe avec cinq shinobis supplémentaires. Le premier était un ANBU portant le nom de Risu. Une personne de petite taille pouvant facilement se cacher et observer les diverses scènes. L’un de ses pouvoirs était notamment de pouvoir communiquer par la pensée. Il y avait également deux Jônins qui furent grandement surpris de voir qui allaient être leurs équipiers. Akimichi Daima, une kunoichi à forte corpulence. Nul doute qu’elle fut choisie pour ses attaques de hautes puissances. Aburame Tomohito, un shinobi connu pour sa maîtrise des insectes de son clan. Son rôle est mystérieux pour cette mission. Il y avait également un Chûnin ce qui surprit le reste de l’équipe. Nara Kenshin, un homme qui avait été choisi par Gamakichi pour son don héréditaire. Il s’agissait également mais sans que le concerné ne le sache, son examen afin de devenir un Jônin. Le cinquième membre attendu était la révélation du village, Uchiwa Rukyo. Un Genin et pas n’importe lequel. Le fils du Rokudaime Hokage, Uchiwa Sasuke.
Les participants étaient tous présent et à l’heure. La ponctualité était un point que Gamakichi appréciait énormément. Cependant, aucuns, hormis Washi et Yagyuu, ne connaissaient le pourquoi ils étaient là. Bien entendu, tous étaient au courant qu’ils allaient partir en mission du plus haut rang. Il restait à connaître l’objectif. Le Maître Loup laissa un moment de silence et regarda le visage de chacun de ses équipiers puis il s’avança au centre du groupe. D’un geste calme et sûr, il sortit un parchemin de sa manche gauche. Le ruban qui avait servi à conserver le rouleau de papier clos n’était plus. Gamakichi avait déjà pris soin de s’enquérir de l’objectif de la mission. C’était d’ailleurs en connaissance de cause qu’il avait conçu son équipe. Plusieurs regards devinrent plus curieux, notamment ceux des Jônins. Les ANBU avaient l’habitude de recevoir des missions périlleuses et étaient formés pour. Il restait Kenshin et Rukyo qui s’attendaient à connaître leur premier réel test sur le terrain. C’était pour eux que le Maître Loup avait le plus peur. Le parchemin fut déroulé et le Shodaime Hotaiyou pu prendre la parole.
« Mission de rang S. Vous allez devoir constituer une équipe de huit shinobis qui devra d’infiltrer une organisation qui a pour but de commettre des génocides. Ce regroupement de personne exploite les peuples faibles jusqu’à ce qu’ils ne soient plus ‘’utiles’’ à leur but. Ils ont créé une entreprise de fabrique d’armes et les revendent aux différents pays shinobis. Un de nos espions à découvert ce réseau dépassant de toutes parts par ses actes le respect de l’humanité. Cependant, il a disparu dans les plus grands mystères. Vous allez devoir le retrouver, qu’il ait été tué ou non. Aussi allez-vous devoir infiltrer les ouvriers afin de vous renseigner le maximum sur cette organisation et lorsque vous le jugerez bon, détruisez-la! » Gamakichi regarda son équipe avant de continuer. Il voulait connaître les visages après cette lecture à haute voix. « Bien. Je vous laisse un petit moment de réflexion quant à votre convocation. Vous pouvez toujours refuser de m’accompagner et je vous ferai remplacer par plus vaillant mais en aucun cas je n’aurai d’avis de vous voir différemment de l’instant présent. Cette mission est certainement la plus périlleuse que je n’aurai jamais à accomplir. Si je vous ai choisi c’est pour vos compétences et non vos liens avec moi. Remarquez que pour un tiers, je ne vous connais pas personnellement. Si d’aventure vous êtes partant avec moi, nous nous en irons dans quinze minutes. »
Gamakichi se retira des sept autres présents et franchis la porte secrète des ANBU. Ces derniers qui étaient du nombre de trois n’eurent aucune hésitation. Risu suivit le Shodaime Hotaiyou directement. Washi et Yagyuu avaient reçu pour ordre de répondre aux questions des quatre membres de l’équipe restants. Ce fut Uchiwa Rukyo qui fut le second à suivre le Maître Loup. Cela eut pour effet de faire réagir les deux Jônins. Un Genin qui avait plus de cran qu’eux? Certainement pas! Daima et Tomohito prirent la même direction que Gamakichi, Risu et le jeune Rukyo. Restait alors Kenshin. Les deux ANBU le regardèrent derrière leur masque. Le jeune Chûnin se mettait lui-même la pression alors qu’il n’y avait pas encore lieu d’être. C’était son caractère et la membre des unités spéciales de Konohagakure no Sato passa son bras droit par-dessus l’épaule du shinobi de seconde classe. Par une technique dont elle avait le secret, elle transmit son calme et sa sérénité en Kenshin. Ce dernier put réfléchir et choisir comme les précédents, il suivit le Shodaime Hotaiyou. C’était dur pour ce Chûnin que de savoir qu’il y avait une chance sur peu qu’il ne revienne pas mais il avait beaucoup de talent. Dans l’ombre de cette belle nuit, Gamakichi sourit. Il avait fait un bon choix, conçu une équipe qui avait de l’avenir pour le village de Konoha. C’est lui, la lumière du pays du Feu, qui reprit la parole.
« Je vois que vous avez tous choisi de me suivre et je vous en remercie. Vous savez tous qu’il y a, pour ce type de mission, des chances pour que l’un ne revienne pas ou encore pire, que personne ne revienne. Je porterai toutes responsabilités s’il advenait la disparition d’un membre de cette équipe et j’en assumerai les conséquences. Le conseil du village connaît chaque profil des présents. Nous allons commencer par un voyage nocturne jusqu’à un petit port au sud du pays du Feu puis nous embarquerons sur une péniche. Nous devrons faire vite pour nous changer et prendre des vêtements délabrés ainsi que concevoir qui fera quoi. Réfléchissez durant la route et vous poserez vos questions une fois notre première destination atteinte. En route! »
Gamakichi en tête suivit par les deux Jônins entourant Rukyo. Kenshin et Risu étaient les suivants tandis que Washi et Yagyuu fermaient la marche. Ils s’élancèrent à travers la forêt plongée dans l’obscurité de la nuit. Le chant des étourneaux accompagné par celui des grillons rendait l’atmosphère décontractée pour une mission de ce rang. Cela n’allait pas être ainsi dans quelques heures, une fois que l’équipe sera entrée dans le vif du sujet. Le voyage se déroulait sans anicroche ni autre événement perturbateur. Le soleil commença à pointer ses premiers rayons de soleil lorsque les huit shinobis débouchèrent sur la côte. La mer était en vue et un peu plus bas sur le paysage se dessinait le village portuaire dans lequel ils étaient attendus. Il n’y avait pas eu de pause, pas de halte jusqu’à présente. Gamakichi avait fait signe qu’ils allaient passer un petit moment ici en attendant que l’embarcation soit au port. Le Maître Loup, vêtu d’une tunique violette avec un motif de dragon apparaissant su l’épaule gauche, d’un pantalon en coton beige et son katana en bandoulière, guettait de la cime d’un arbre l’arrivée d’un navire. Un de ces derniers arriva une dizaine de minutes après que l’équipe du Shodaime Hotaiyou se fut arrêtée. | |
| | | Gamakichi Civil
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Kurokage Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Misère et vérité... Mer 30 Juil 2008 - 19:29 | |
| Il y eut un bruit dans les buissons qui eut pour effet de mettre en alerte les équipiers de Gamakichi. Celui-ci reprit contact avec la terre ferme et leur fit signe de baisser leur garde. Tahlin et Shiryayuki firent leur apparition. Leur maître s’accroupit et leur caressa leur tête. Nul doute que des communications entre les compagnons avaient lieues. Le Shodaime Hotaiyou avait dû leur confier une mission spéciale. Sûrement une transmission de message. Gamakichi se tourna dès lors vers le groupe pour annoncer le départ en direction du village portuaire. Les shinobis repartirent en vitesse sans laisser de trace de passage et un petit quart d’heure plus tard, ils se retrouvèrent sur le port prêt à embarquer. Le Maître Loup avait demandé à ses équipiers de préparer leur confort à bord du navire pendant qu’il s’attelait à acheter des vêtements de seconde main. Gamakichi trouva facilement et rapidement un petit marchand qui fut bien heureux de recevoir un client. Sa boutique était déserte et il accueillit fort chaleureusement le Shodaime Hotaiyou sans réellement savoir à qui il avait affaire. Le tenancier sursauta en découvrant les deux loups derrière son client. Le porteur de la Dague Gama, lame infernal, rassura le marchand en précisant qu’il s’agissait de ses compagnons et qu’ils étaient inoffensifs. Gamakichi fit sa demande et fut rapidement servi. Il remercia l’homme qui avait déjà un certain âge avant de quitter sa boutique et de retourner au port rejoindre l’embarcation qui allait le mener lui et son équipe à bonne destination. Il restait la stratégie à mettre en place.
Gamakichi était à peine monté sur le navire que déjà il quittait le port. Le Maître Loup donna à chacun des membres de l’équipe un petit cottage avec des affaires et un peu de nourriture. Il ajouta qu’ils se retrouveraient vingt minutes plus tard pour qu’il puisse donner les dernières instructions. La mission était à présent lancée et tous allaient être impliqués dans le sauvetage d’un peuple tout entier, ou du moins, du maximum possible. Car il fallait être conscient que les malfaiteurs avaient sûrement pris les devants dans leur entreprise. Gamakichi avait longuement songé à faire deux groupes. Le premier serait amené à infiltrer le peuple de cette île sur laquelle ils se rendaient et le second à un rôle d’observateur en attendant de créer la révolte des ouvriers. Aussi, le Shodaime Hotaiyou s’était laissé perdre dans un projet de création d’entreprise comme les malfaiteurs afin de sauver la population. C’était risqué mais pas impossible. Il faudrait pour cela faire un investissement dans des locaux et trouver ce qu’ils allaient faire. Et pourquoi ne pas encore entrer dans l’organisation et gravir quelques échelons pour finalement sauver le peuple? Cela restait une idée à voir avec ses équipiers mais Gamakichi semblait plus vouloir opter pour la troisième solution. Le moment était à présent venu de se retrouver pour discuter de la stratégie et des diverses options qui s’offraient à l’équipe. Ils s’étaient tous dirigés vers une petite cabine où, au centre, une table ronde ainsi que huit chaises avaient été installées. Le Maître Loup convia son équipe à s’asseoir puis il en fit de même. Gamakichi observa un à un les shinobis présents. Il cherchait des informations et les trouvait rapidement sauf pour les trois ANBU. Eux étaient restés derrière leur masque mais ils allaient devoir les enlever. Le Shodaime Hotaiyou prit la parole avec calme et sérénité.
« Bien. J’ai plusieurs options qui s’offrent à nous pour la suite de la mission. La première est de faire infiltrer quatre shinobis parmi le peuple de cette île et qu’ils travaillent pour les malfaiteurs. Une fois la confiance avec les gens engagés dans l’entreprise gagnée, ils auront pour but de créer une révolte et c’est là que la seconde équipe interviendra. Aussi pouvons-nous faire comme eux et créer une entreprise. Nous aurons à investir des fonds et sauver le peuple en les faisant travailler pour nous. Bien entendu, cela sera dans des conditions nettement meilleures que celles de nos adversaires. Comme troisième et dernière solution, nous pouvons nous présenter à eux comme des alliés, infiltrer leurs rangs et les détruire de l’intérieur. J’aimerais commencer par l’avis de Washi, Yagyuu et Risu. Ils sont l’élite du village et connaissent autant les solutions que moi. » « J’opterais plus la dernière solution. Vous êtes un maître dans l’art de tromper vos ennemis et nous nous devons d’exploiter vos capacités. » S’exclama en première l’ANBU nommée Washi. « Vous êtes le chef d’équipe Gamakichi-sama, c’est à vous qu’en revient la direction du groupe et de sa stratégie. » Ajouta Yagyuu. « Yagyuu-san, il en va de mon devoir de savoir avec quelle stratégie vous êtes le plus à l’aise. Je ne veux pas qu’un de mes équipiers aujourd’hui s’en aille dans l’au-delà. Vous êtes tous trois des membres de l’élite du village et êtes plus âgés. J’ai peut-être plus d’expérience en ayant voyagé de mon temps d’Ermite mais voilà, à l’heure actuelle je suis le Hotaiyou, le premier de cette lignée que j’aimerais voir prospérer sur Konoha no Kuni. Ce n’est pas pour rien que j’ai également pris deux Jônins, un Chûnin et un Genin dans l’équipe. Il s’agit là de relancer le village, de leur montrer la voix, de prouver aux habitants qu’il faut garder la foi et qu’ils pourront toujours compter sur un Hotaiyou. Je ne veux pas partir dans une stratégie dans laquelle mes équipiers ne se sentent pas. Il faut que nous tous sachions quoi faire et ayons confiance en la tâche de chacun. Voilà la raison pour laquelle je demande votre avis. »
Le discours de Gamakichi avait tenu en respect l’ANBU nommé Yagyuu qui s’inclina. Les mots n’avaient pas été prononcés avec rudesse et ferveur mais d’un calme olympien et d’une douceur que beaucoup ne connaissait pas. C’est le jeune Rukyo qui se leva de sa chaise pour prendre la parole. Ce petit Genin à la tignasse noire comme tous les prédécesseurs de son clan, les Uchiwa.
« Agissons comme le village voudrait que nous agissions. La manière qui ne nous séparera pas, qui nous guidera en groupe jusqu’à la réussite de cette mission. Choisissons la troisième solution que Gamakichi-sempai a proposé car c’est celle-ci dont le peuple de Konoha no Kuni serait le plus fier. »
La surprise fut dans tous les esprits. Le plus jeune, le plus inexpérimenté et le plus imprévisible shinobi venait de dire exactement ce qu’il fallait pour mettre d’accord tout le monde présent. Gamakichi lui sourit et les autres membres de l’équipe l’applaudirent pour ses braves paroles. Il n’en fut nul doute qu’il rougit légèrement sur le moment mais rien ne changeait, Rukyo était le digne fils de son père, Uchiwa Sasuke. Viendra un jour où il deviendra l’un des successeurs de Gamakichi et quand ce temps arrivera, le premier de la lignée des Hotaiyou sera sûrement à la retraite depuis fort longtemps. Le Maître Loup éprouva une fierté immense après les paroles du Genin mais il ne devait pas oublier la réalité, il fallait à présent trouver une solution pour se proposer comme membre de l’organisation. Leurs talents de shinobi n’allaient vraisemblablement pas être un problème mais sûrement qu’ils auraient un test à passer. Le navire continuait sa route et à l’extérieur de la cabine retentit une voix annonçant la vue de terres. Gamakichi se leva de sa chaise et demanda à ses équipiers de réfléchir à comment aborder les ennemis, le reste, il s’en chargerait. Le Shodaime Hotaiyou se dirigea sur le pont et pu voir à l’horizon que leur destination se dessinait au milieu de l’étendue d’eau et le ciel bleu azur. Le danger allait pouvoir venir de partout, l’équipe allait devoir être extrêmement attentive. | |
| | | Gamakichi Civil
| Sujet: Re: Misère et vérité... Mer 30 Juil 2008 - 19:33 | |
| Un retour rapide en cabine et Gamakichi rapatria tout le monde sur le pont. Les affaires délabrées n’allaient pas être utilisées mais pouvaient toujours servir plus tard. L’accueil sur l’île risquait fortement d’être des moins convenables et les huit shinobis devaient s’y préparer. Le navire arriva au port sans qu’il n’y ait eu de représailles. Mais l’accueil était comme le Maître Loup l’avait pensé, rude et musclé. Cependant, aucun des shinobis ne tressaillit et au contraire fit preuve de révolte et montra une forte présence de caractère. Immédiatement, ils furent sous une bonne garde ennemie. Un homme tout de noir vêtu se détacha de la garde qui entourait les équipiers du Shodaime Hotaiyou. Il était entièrement masqué et portait un long sabre sur le flanc droit de sa ceinture. Gamakichi s’avança d’un pas et alla à l’encontre du leader. Ce dernier avançait la tête haute, le torse bombé et montrait avec sa démarche qu’il voulait impressionner celui qui s’opposait à lui. De son coté, le Maître Loup se tenait droit sans exagération. Il restait le plus naturel possible. Rukyo reçu un signe de la part du Shodaime Hotaiyou afin de regarder outre les rangs adverses s’il n’y avait pas le réel meneur de cette organisation. Oui, il s’agissait bien des membres de ce regroupement de shinobis mettant à mal les peuples du monde pour le propre bien. Ce fut rapide car il n’y avait pas plus fort que l’homme tout de noir vêtu. Ce dernier devait vraisemblablement être le seul et unique leader. Les deux hommes étaient à présent à un mètre l’un de l’autre. Le silence régnait, Gamakichi fixait son opposant dans les yeux et les nuages commencèrent à couvrir le ciel bleu azur.
« Qui êtes-vous étrangers et que venez-vous faire sur cette île? » S’exclama l’homme en noir. « Nous sommes venus proposer notre aide pour votre organisation. Je ne pense pas que notre identité soit à révéler puisque je présume que vous allez nous en donner une nouvelle. » Répondit Gamakichi. « Je vois que vous en connaissez plus que vous ne le montrez. Cependant, je me demande si une personne aussi frêle que vous puisse faire l’affaire en tant que qu’homme de main. Je vais devoir vous faire passer un test à vous et votre équipe pour… » « Ne vous fatiguez pas à faire cela pour tout le monde. Je prendrai caution pour mes hommes qui me sont tous fidèles. » « On ne me coupe pas la parole comme cela! » « Veuillez m’excuser mais je me dois de répondre de mes hommes par mon engagement personnel. »
Vexé, touché dans son intégrité, l’homme en noir dégaine son katana pour y blesser Gamakichi. Cependant, le Shodaime Hotaiyou est un homme d’expérience et il est depuis longtemps briefé sur ces situations. Le porteur d’une des sept lames infernales est aussi rapide que son homologue. Son bras droit se met en opposition à la lame. Un tintement retentit et les regards de tous, même derrière les masques, sont stupéfaits. Le Maître Loup sourit. Il n’avait pas bougé d’un poil. Derrière lui, les trois ANBU restaient bouche bée devant l’action qui s’était déroulée devant eux. Le leader de l’organisation retira sa lame du bras de Gamakichi qui retira sa manche pour montrer ce qui avait tinté tout à l’heure. La Dague Gama, lame infernal aux pouvoirs étonnant lorsqu’ils sont déployés. Abaissant son bras, le Shodaime Hotaiyou ne quitta pas des yeux son opposant qui tremblait légèrement. Il ne devait pas avoir vécu pareille situation auparavant.
« Comment pouvons-nous faire affaire mon cher ami? » Demanda l’homme en noir. « Commençons par nous mettre à l’aise derrière un thé ou un saké. J’ai longuement voyagé pour venir vous voir et ma gorge est quelque peu sèche. Aussi, je prendrai volontiers un repas, peut-être un bol de ramen. » « Venez avec moi très cher, j’offre le tout à vous et votre équipe. Nous pourrons discuter des modalités de votre engagement. »
Gamakichi avait réussi le premier pas d’accession à l’organisation. Il resta sur une pensée durant le court trajet qui les conduisit jusqu’à une sorte d’auberge. Elle était quasi déserte et le fut rapidement lorsque le leader fit le premier pas sur le sol à carreau de marbre. Les quelques clients furent mis à la porte sans être remboursé. Le Maître Loup éprouva un sentiment de dégout quant à l’action de l’homme en noir mais rien ne fut perceptible sur son visage. Les huit shinobis du village caché de la Feuille s’assirent à la même table que le chef de l’organisation qui était accompagné par quelques sbires. Rapidement, la table fut couverte de plats de nourriture. Sashimi, sushis, canard laqué, bol de ramen, soupe de thé vert, salade de soja et autres. Gamakichi siégeait au centre entouré de Washi et Yagyuu. En face était assis le leader de l’organisation et les deux hommes discutaient des affaires. Très vite le double jeu du Shodaime Hotaiyou marchait parfaitement. Il sympathisait de manière déconcertante avec son homologue qu’il en épatait les deux ANBU l’entourant. Le Maître Loup restait simple, souriant et calme. Un calme qui se ressentait lorsqu’il parlait. Il arrivait à presque tout ce qu’il voulait de cet homme tout de noir vêtu. Ils n’avaient pas encore parlé des modalités de salaire mais déjà, Gamakichi avait obtenu la garde de la plus grande usine.
A l’extérieur, l’orage commençait à battre, à tonner. Les éclairs illuminaient de temps à autre les faibles couleurs qui restaient. La grisaille avait laissé place à la noirceur des nuages. Tahlin et Shiryayuki qui étaient restés en arrière à l’abri des regards, s’étaient faufilés parmi les habitations du village portuaire avant de prendre la direction du plein pays et la forêt avoisinante. Les deux loups avaient eux aussi quelque chose à faire durant cette mission. Ils filaient sous cette pluie battante à travers la verdure qui en ce début de saison estivale, arborait un vert magnifique. Les gouttes d’eau perlaient sur le pelage des deux canidés qui passaient à présent une usine encore inactive. Gamakichi s’était séparé du leader de l’organisation pour se reposer jusqu’au lendemain qui sera synonyme de nouveau travail. L’équipe du Shodaime Hotaiyou avait reçu des instructions quant à leur nouvelle identité et leur emplacement de travail. Ils avaient rendez-vous de très bonne heure le lendemain afin d’être conduit à la nouvelle usine. Toutes allaient être lancées au même moment. Les ouvriers avaient été choisis parmi les habitants de l’île, tous par la force. Les navires continuaient d’affluer, les équipes chargées des surveillances se déversaient en masse sur le port tandis que Gamakichi observait tout ça de sa chambre d’hôtel. En même temps, il conversait par la pensée avec Tahlin et Shiryayuki de leur avancée. Ce n’était pas tout, par une technique propre au clan Kurokage, le maître et le loup pouvait voir à travers les yeux de l’autre sans problème. Ainsi donc, le Shodaime Hotaiyou faisait le voyage avec ses compagnons.
La nuit tombait mais il était difficile, très difficile de s’en rendre compte tant le ciel était obscurci par les nuages orageux. La mer s’agitait de plus en plus, empêchant les navires d’accoster. La verdure n’avait pas disparu mais le tint vert était plus sombre. La pluie battait sur les vitres des habitations, auberges, hôtels et autres bâtiments. Gamakichi observait tout ceci depuis la fenêtre de la chambre où il avait été invité. Le regard vide, les bras croisés et ne faisant aucun mouvement, il suivait par la voie des yeux de Tahlin, les découvertes du pays. Tous les villages que le loup, accompagné de sa compagne Shiryayuki, étaient déserts ou complètement ruiné d’espérance. L’organisation avait recruté de gré ou de force les habitants de cette île et il était dur pour le Shodaime Hotaiyou de voir ces choses. Et puis il revint à la réalité, présent dans physiquement et moralement dans sa chambre. Le regard durcit par ces visions, il sortit de sa chambre, arpenta le couloir jusqu’au hall d’entrée. Il passa la réception en coup de vent et sortit sous la pluie. Un coup d’œil à droite, un autre à gauche et Gamakichi s’enfila dans les rues désertes jusqu’au port. Il regarda fixement l’horizon et constata qu’aucun nouveau navire n’arrivait. C’est songeur que le Maître Loup retourna jusqu’à l’hôtel. De retour à sa chambre, le Shodaime Hotaiyou se changea et descendit en compagnie de son équipe aux sources chaudes pour un peu de repos. | |
| | | Gamakichi Civil
| Sujet: Re: Misère et vérité... Mer 30 Juil 2008 - 19:36 | |
| Agitée, bruyante, invivable. Cette nuit fut un cauchemar pour Gamakichi. Il n’avait pas trouvé le sommeil et ses deux entités qui habitaient en lui ne l’avaient pas beaucoup aidé. Il avait un mauvais pressentiment sur la suite de la mission. C’était dur à admettre mais quelque chose ne tournait pas rond sur cette île. Le petit déjeuné fut fort matinal car le soleil n’avait pas encore montré signe de vie. Un petit souci pour l’astre solaire, la couche de nuages n’avait pas disparu et était bien présente. Il faisait toujours sombre et l’humeur de l’équipe du Shodaime Hotaiyou était aussi grisante que le temps. L’anxiété était perceptible et Gamakichi devait faire quelque chose pour remonter ses shinobis. Le petit déjeuné fut rapidement englouti et quelque instant plus tard, les huit membres de l’équipe se retrouvèrent sur la place du village pour être conduit vers leur futur quartier. La route fut rapide mais glissante. En effet, la pluie avait rendu le chemin boueux comme tout. Et là, au milieu de la nature s’élevait un bâtiment gris qui n’attendait qu’à être mis en activité. Plus le groupe s’était approché, plus les distinctions du site étaient nettes. L’usine cachait un petit nombre de lotissement ressemblant à des immenses dortoirs. Et un peu plus en hauteur, les quartiers des hommes chargés de la surveillance du site. Une villa luxueuse comparée au reste. Gamakichi fut lourdement touché par la dégradation de la nature avec l’implantation du site. Pour finir la visite, le groupe des shinobis de Konoha no Kuni découvrit avec horreur les esclaves. Ils sont nommés esclaves du fait d’être exploités comme des personnes d’une classe largement inférieur. Leurs conditions de vie étaient dantesque tant leurs lotissements étaient insalubres et sûrement infestés de bactérie mortelle. Le Shodaime Hotaiyou se tourna alors vers le leader de l’organisation.
« Vous ne comptez pas les laisser vivre là-dedans? Je ne tiens pas à ce que mes ouvriers soient exterminés ou mis en quarantaine à cause d’un virus. Si vous n’y voyez pas d’inconvénient, je vais leur demander de nettoyer ces lotissements. » « Le nettoyage n’est pas prévu dans le contrat mon cher. Vous devrez vous en accommoder, vous et vos hommes. » « Très bien. Cependant, j’exige au moins un médecin en cas de maladie contagieuse. » « Tout est déjà prévu. Un médecin est affecté à ce camp et une fois par mois, plusieurs contrôleurs viendront voir qui est apte au travail et qui ne l’est pas. Pour le reste, vous avez libre disposition. » « Merci beaucoup Général. Nous allons commencer dès maintenant. »
Gamakichi sortit le katana porté en bandoulière dans son fourreau. Il s’agissait là de son Zampakutô Senbonsakura. Il le garda dans sa main tout en marchant au centre du site. Tous les regards se posèrent sur lui et les esclaves comprirent immédiatement qu’ils devaient se mettre en rang. Ils allaient être présentés au nouveau gérant de l’usine. Rapidement les rangs furent formés au centre de la grande cour. L’odeur n’était pas saveur rose ou une fleure quelconque qui sécrète un parfum agréable. C’était tout le contraire. Les mouches n’étaient pas présentes avec cette fine pluie qui avait commencé à tomber il y a un tout petit peu plus de cinq minutes. Gamakichi regarda toutes les personnes se mettre correctement en groupe devant lui. Hommes, femmes et enfants qui étaient là, debout devant lui, le Shodaime Hotaiyou allait les sauver. Il restait encore à savoir de quelle manière mais il allait le faire. Les hommes d’escorte rebroussèrent chemin laissant au Maître Loup le soin de s’occuper de ses ouvriers comme bon lui semblait. Les sept équipiers de ce dernier prirent position rapidement pour montrer un professionnalisme aux petits espions. Il ne fallait pas se mentir, le leader de l’organisation semblait être un homme prudent et confier le plus grand site à un nouveau venu n’était pas rien. Cependant, Gamakichi avait très bien négocié dans son contrat que ses espions seraient là au maximum deux jours, après quoi, il y aurait une réunion pour juger des faits et gestes de la nouvelle équipe.
Le discours de Gamakichi fut bref mais il l’avait fait exprès. Pendant ce temps, les sept shinobis avaient pour but de découvrir les espions. Cette tâche fut majoritairement exécutée par Rukyo et ses facultés dues à son Sharingan, dont héréditaire des Uchiwa. Il y en avait quatre cependant leur position exacte ne pouvait être décelée par la pupille du Genin. Le Shodaime Hotaiyou prit la liste qu’il avait reçu de la part du leader et appela un à un les ouvriers pour les mettre au travail et pouvoir rapidement passer à la suite. Ce fut extrêmement rapide. Tout le monde sembla motivé pour accomplir les tâches qui leurs étaient attribuées. Gamakichi en fut surpris. La journée se passa fort bien et à la tombée de la nuit, la fin de la journée fut annoncée. Les hommes, les femmes et les enfants furent enfermés, au grand malheur du Maître Loup, dans les lotissements répugnant de saleté. L’équipe du Shodaime Hotaiyou put se reposer et découvrir qu’ils avaient reçu des présents. Ils avaient tous une nouvelle tenue noire et une lettre accompagnait celle de Gamakichi. Elle annonçait la levée des espions. Les choses allaient finalement être plus rapides que prévu mais il fallait encore rester sur ses gardes. Peut-être était-ce un leurre. Le Shodaime Hotaiyou avait convié ses équipiers pour une première séance. Il y avait énuméré les failles du site et cherché plus précisément grâce au Dôjutsu du Maître Loup, le Byakugan, les espions éventuels restants. Il n’y en avait pas, ce qui prouvait que le leader n’avait pas menti. Comme tout le monde avait besoin de repos, le Hyûga ne garda pas plus longtemps ses shinobis en séance et les libéra pour la nuit. Cependant, Gamakichi avait été explicite sur le fait qu’il allait faire, seul ou non, le nettoyage des lotissements. Washi proposa volontairement son aide alors qu’elle n’en avait pas besoin. A force d’insister, le Shodaime Hotaiyou céda à sa requête et ils partirent tous deux à l’extérieur de la villa. Tout autant surprenant, les autres équipiers vinrent solidairement se joindre pour le nettoyage.
Un premier coup de cloche, un second et finalement le troisième. Gamakichi sonna un rassemblement pour vider les dortoirs sales et puants. Beaucoup de personnes semblaient fortement anxieuses sur ce qui allait se passer et lorsqu’ils virent que leurs surveillants se dirigeaient à l’intérieur des lotissements, ils se mirent à prendre peur et commencèrent à hurler. Le Shodaime Hotaiyou se retourna, rebroussa chemin et se dirigea vers l’homme le plus proche. Il le regarda d’un sourire joyeux et posa sa main sur son épaule. Gamakichi ferma un instant les yeux avant de les rouvrir et de montrer à cet homme choisi au hasard sa vrai nature. Le Dôjutsu des Hyûga était présent et largement visible sur le visage du Maître Loup. L’homme ne sut pas comment réagir et déjà l’Erudit des Crapauds recula de deux pas. Les hurlements de peur avaient pu réveiller quelques espions postés plus loin. Les sept autres shinobis ne s’attendirent pas à ce que leur capitaine procède à une technique de ce genre. Il n’allait pas être apte à pouvoir faire ce qu’il voulait faire seul. Il y allait donc avoir un homme de moins pour nettoyer. Des signes rapides avec les mains avant d’en poser une au sol et de lancer son incantation.
« Doton, Yon Ookami Kurokage! »
Quatre statues de terre représentant des loups et plus particulièrement ceux du clan Kurokage. Gamakichi n’en avait pas terminé mais la surprise fut forte lorsque Washi reconnu les loups Griffin, Hakurou, Hakkyou et Tahlin. Oui, le Shodaime Hotaiyou avait répliqué son compagnon ainsi que trois grands amis du canidé au pelage brun. L’homme, encore vêtu de sa tunique violette avec un dragon brodé sur l’épaule gauche, continua à concentrer son chakra. Tahlin et Shiryayuki faisaient alors leur apparition aux portes du site et se tenaient prêts à la suite car il la connaissait. C’est d’ailleurs le mâle et son pelage brun qui dicta l’incantation avec son maître. Les nuages qui avaient disparu en début de soirée, refirent leur apparition un court instant.
« Nimpô, Kurokage Ookami no Guntai! »
Et un long chant mélodieux s’éleva dans le ciel. Ce chant avait un but bien précis et connu de tous les Kurokage. Il convenait d’endormir toute personne curieuse, c’est-à-dire les espions ou autre voulant savoir ce qu’il se tramait ici-même. Les secondes filaient jusqu’à la minute et les premiers signes de la technique prirent effet. Cela se passa en premier derrière Shiryayuki puis tout autour du camp. Gamakichi fut épuisé d’avoir sorti deux techniques d’un très haut niveau et ce sans utiliser les pouvoirs des deux entités qui sommeillaient en lui. Mais rien n’était encore terminé. Il fit un signe à Washi pour lui indiquer le temps qu’elle avait pour nettoyer les lotissements. Cinq minutes. Les hommes, femmes et enfants travaillant pour l’organisation furent tous surpris de voir le ciel complètement dégarni de nuages. Les étoiles brillaient de pleins feux et la lune montrait son croissant de lune. Il y eut un obstacle pour les équipiers de Gamakichi. Un bon nombre de personne pour la plupart âgée avait été caché. Mais ils comprirent rapidement qu’il n’avait rien à craindre de l’équipe du Shodaime Hotaiyou. En trois minutes, les lotissements furent nettoyés et largement plus habitable qu’auparavant. Certes ce n’était pas du luxe mais au moins il n’y avait aucun risque, ou presque. Il y avait le médecin. Ruyko avait été chargé de le maintenir dans un Genjutsu pour qu’il croie à un acte de massacre et fasse un bon rapport au leader. Pendant ce temps, Gamakichi avait un œil constant sur les environs. Il avait, grâce à son armée des Kurokage, put voir chaque recoin par les yeux des loups invoqués. Les quatre statues de terre avaient servi de point de repère pour les yeux du Shodaime Hotaiyou. Cette technique n’était possible uniquement par un membre de sang du clan Kurokage et il fallait en plus maîtriser l’osmose avec son compagnon. Gamakichi finit par s’écrouler d’épuisement d’avoir utilisé une technique telle que celle-ci sans utiliser ses pleins pouvoirs.
Dernière édition par Gamakichi le Jeu 31 Juil 2008 - 0:45, édité 1 fois | |
| | | Gamakichi Civil
| Sujet: Re: Misère et vérité... Mer 30 Juil 2008 - 19:39 | |
| Ce n’est que le lendemain que le Shodaime Hotaiyou se réveilla. Il se leva avec peine mais se fit violence car il ne savait pas quelle heure il était. Rapidement il s’habilla et sortit sur le balcon donnant sur l’entière totalité du site. Il découvrit que tout le monde travaillait et en ayant la bonne humeur. Le soleil était déjà haut dans le ciel et la chaleur commençait à se faire lourdement sentir. La tenue noire offerte par le leader de l’organisation n’allait pas aider l’équipe de Gamakichi. Ce dernier repartit dans sa chambre et en sortit par la porte en bois. Il passa par la cuisine pour prendre de quoi couper les grognements de son ventre et termina sa petite marche au soleil dans la cour. Les gens le saluaient à son passage et le Shodaime Hotaiyou répondait avec un sourire et une légère inclinaison. Le Maître Loup se dirigea ensuite vers l’usine et fit tout stopper comme cela, sans ne rien ajouter pour le moment. Les regards se posèrent sur lui tandis que les deux Jônins prirent position à l’entrée non pas pour surveiller les sorties mais les environs.
« Bonjour à vous. J’espère que vous allez bien aujourd’hui car il se pourrait que ce jour soit capital pour vous et votre peuple. Vous m’avez connu sous deux faces hier. La première était fausse et la seconde était mon réel visage. Je me nomme Hyûga Gamakichi. Je doute que ma réputation vienne jusqu’ici mais ne sait-on jamais. Je suis le Shodaime Hotaiyou de Konoha no Kuni et ai reçu pour mission de sauver votre peuple de cette organisation tyrannique. Ils vous exploitent et se font de l’argent sur votre dos jusqu’au jour où vous ne servez plus à rien et vous massacrent. Certains d’entre vous subiront peut-être ce sort mais aucun de vous présent ici dans ce camp ne connaîtra pareil sort, vous en avez ma parole. Cette nuit aura lieu une première opération visant à détruire les deux usines les plus proches et éliminer les membres de l’organisation. Je vous prie donc de faire le plus de place possible dans vos dortoirs pour y accueillir les ouvriers exploités. Je vais aussi demander qui se sent prêt à aider notre mission. La seule chose que vous aurez à faire et guider vos compatriotes jusqu’à ce camp. Il me faut des hommes forts et courageux. Les volontaires sortiront et me rejoindront dans la petite cabane qui sert normalement d’abattoir. N’ayez crainte, si je vous demande de venir là-bas, ce n’est que pour éviter les yeux des quelques espions qui rôdent. Je vous laisse reprendre votre activité et j’offre généreusement une double ration pour le repas du midi et du soir. »
Gamakichi fut applaudit faiblement car il fit rapidement signe de ne pas faire trop de bruit. Le Maître Loup sortit de la bâtisse pour se diriger vers cette petite cabane. Il y entra laissant la porte ouverte. Les interrogations planaient à travers les têtes des ouvriers mais il suffit d’un volontaire pour que d’autres suivent. Ils furent dix à franchir la porte de la petite cabane accompagné par les deux Jônins. Le sourire aux lèvres, le Shodaime Hotaiyou les remercia chaleureusement de leur dévouement. Ils reçurent les explications et leur objectif avec de plus amples précisions. Ils ne ressortirent pas de la petite bâtisse où Gamakichi avait intentionnellement laissé de la nourriture pour pas qu’ils ne meurent de faim. Comme le Maître Loup l’avait présumé, il y eut une visite des hauts placés de l’organisation mais le leader n’était pas de déplacement. Ces derniers arrivèrent sur le site au moment même où le Shodaime Hotaiyou sortit de la petite cabane servant d’abattoir. Cela eut pour effet d’interloquer les huit gradés de l’organisation. Une expression impassible sur le visage de Gamakichi cachait d’un coup une angoisse. Pour sûr qu’ils allaient vérifier le petit abattage et y voir ce que le Maître Loup avait fait. Un nouveau test attendait le Shodaime Hotaiyou et celui-ci n’était pas des plus simples. Cela n’allait pas être simple de camoufler le sac de nourriture mais rusé comme tout, l’homme de Konoha no Kuni allait trouver une solution.
Les salutations furent brèves pour rapidement passer à l’inspection. Les huit hauts gradés commencèrent directement par l’usine où travaillaient les esclaves. Ce fut bref car ils comprirent rapidement que Gamakichi et son équipe maitrisaient la tâche que le chef de l’organisation leur avait donnée. Ils continuèrent par les lotissements mais sans y entrer puisqu’ils furent briefés sur l’état avant l’arrivée et doutèrent qu’en une journée cela put être nettoyé. Ils franchirent ensuite le seuil de la villa mise à disposition des hommes de Konoha no Kuni pour leur repos et vint enfin le moment de passer à l’abattage. Le Shodaime Hotaiyou avait enfin son idée en tête pour justifier ce que les hauts gradés de l’organisation allaient voir. De plus, Gamakichi avait prévu qu’il y ait d’autres hommes dans les bois en observation et avait donc demandé à Tahlin et Shiryayuki de les trouver. Ils en avaient trouvé cinq postés à des endroits biens stratégiques de façon à pouvoir avoir toute la surface du site en vue. Les communications se faisaient par radio. Un seul geste suffit au Maître Loup pour demander à Risu de venir le voir un instant. Bien entendu, les huit hommes eurent un léger soupçon mais Gamakichi les rassura rapidement. Le petit ANBU se dirigea rapidement vers l’usine avant de disparaître de tout champ de vision. Le Shodaime Hotaiyou voulait rapidement passer à la suite et la sauvegarde de tout un peuple présent sur cette île. Il ne se doutait pas encore qu’il allait connaître les moments les plus durs de sa mission.
L’opération était lancée. Gamakichi avait ordonné l’assassinat des hommes postés dans les bois environnants et allait commettre celui des huit gradés. Washi et Yagyuu avaient laissé leurs places aux deux Jônins. Ils étaient de garde dans l’usine et s’avançaient auprès du Shodaime Hotaiyou. Dans le même laps de temps, Risu dévalait entre les arbres avec discrétion. Tahlin avait, sur aval de son maître, déjà pris les devants et abattu un homme. Sa compagne Shiryayuki l’avait grandement aidée. Les deux loups avaient à présent leur seconde cible entre les crocs tandis que le petit ANBU venait d’assassiner deux cibles. Tout était trop rapide pour que les hauts gradés de l’organisation s’en rendent compte à temps. La radio de l’homme dirigeant le groupe de huit grésilla. Il la prit dans sa main et tenta de communiquer. Un silence plana sur le site et déjà les sept restants se mirent en sur leurs gardes. Trop tard. Gamakichi avait déjà sorti Senbonsakura de son fourreau pour décapiter la première victime. Washi et Yagyuu avaient suivi pour s’occuper chacun d’un membre tout de noir vêtu. Déjà trois hommes en moins avant qu’un quatrième ne soient froidement abattu par le Shodaime Hotaiyou. Les shinobis de Konoha no Kuni avaient rapidement pris le dessus et déstabilisé la garde ennemie. Quelques secondes plus tard, la messe était dite et les hommes de mains de l’organisation n’était plus de ce monde. Gamakichi ouvrit la porte de l’abattoir avant d’envoyer le corps de celui qui tenait la radio au milieu de la pièce. Washi et Yagyuu firent de même avec deux autres corps ce qui eut pour effet d’effrayer quelque peu les dix hommes restés cloitrés.
« Déshabillez-les et prenez leur vêtement. Nous allons passer plus rapidement encore à l’action que je ne le pensais. »
Le Kurokage avait un visage sévère. Il craignait d’avoir manqué un espion et voulait avancer vite, le plus rapidement possible. Risu arriva en confirmant que les cinq cibles avaient été abattues comme demandé. Les ouvriers se dépêchèrent d’enfiler les vêtements des hommes de main de l’organisation. Gamakichi fit signe aux deux n’ayant pas de tenue noire de le suivre jusqu’à la villa. Rukyo, qui avait la même taille et corpulence qu’un des esclaves, suivit le Maître Loup jusqu’à la résidence. Il y eut échange d’habits bien que les deux shinobis revêtirent leur propre vêtement. Le Shodaime Hotaiyou avait déjà tout en tête pour ce qui allait advenir de cette mission. Il était conscient des risques encourus mais préféraient ne pas y penser afin d’éviter les mauvais présages. Cinq minutes plus tard, tout le monde était prêt au centre du site pour recevoir les instructions. Le Maître Loup était calme mais son regard prenait une allure très sérieuse. Cette fois il n’allait pas jouer mais passer à l’action et c’était connu que le Shodaime Hotaiyou appréciait le travail vite fait et surtout bien fait. A présente les choses sérieuses et risquées allaient commencer et de plus belles qui plus est. Le faucon guettant sa proie depuis les airs qui s’élance d’un coup en direction du sol. Il n’espère en aucun cas croiser un prédateur en chemin.
« Nous allons continuer comme suit. Premièrement, nous arriverons au repère du chef de l’organisation que Tahlin et Shiryayuki ont trouvé. Les huit hommes m’ayant capturé pour traitrise seront Washi, Yagyuu, Risu, Rukyo, Daima, Tomohito ainsi que mes deux loups sous une forme humaine. Kenshin restera ici afin d’aider à la gestion du site en compagnie des ouvriers. J’ai totalement confiance en vous tous et je suis persuadé que nos mènerons cette opération à merveille. »
Gamakichi fut express dans ses paroles et il affichait toujours ce calme qui le qualifiait jusqu’ici de grand shinobi. Certes il y avait sûrement beaucoup meilleur que lui mais jusqu’à présent, le Maître Loup avait franchi les obstacles jours après jours. Non sans difficulté mais avec brio. Désormais, il souhaitait pareil fin pour cette mission périlleuse. Le Shodaime Hotaiyou regarda avec fierté tout le monde puis transmis les quelques informations donc Kenshin allait avoir besoin au cas où une nouvelle tournée du site aurait lieu. Tahlin et Shiryayuki arrivèrent par la porte principale et dans leur démarche prirent un forme de Henge. Ils devinrent un homme et une femme tout de noir vêtus. Pour les ouvriers, cela fut impressionnant. Ils se demandèrent tous comment cela était possible et eurent définitivement une véritable confiance en Gamakichi. Ils avaient enfin compris qu’ils étaient exploités par cette nouvelle organisation arrivée tout dernièrement sur l’île. Cinq minutes après les paroles du Maître Loup, le groupe s’en alla en direction du centre des terres pour se rendre au repère du chef de l’organisation. La marche fut rapide, très rapide. Il suffit d’à peine une heure pour que le groupe arrive à destination. Washi et Yagyuu entouraient Gamakichi. Ce dernier allait jouer une nouvelle fois la comédie. Cependant et contrairement au début de la mission la veille, il n’allait pas être seul, toute son équipe hormis Kenshin, resté au camp avec les ouvriers. Cette fois, les choses les plus sérieuses allaient commencer car les shinobis de Konoha no Kuni se lançaient dans une frappe au cœur de l’organisme. | |
| | | Gamakichi Civil
| Sujet: Re: Misère et vérité... Mer 30 Juil 2008 - 19:49 | |
| Une petite cabane en bois au bon milieu de la forêt avec une garde que l’on pourrait nommer de royale. Immédiatement, Gamakichi eut un sentiment de malaise. La tâche allait être plus dure que prévue. Il y eut, cependant, un événement un peu particulier puisqu’aucun des gardes ne vint à l’encontre du groupe de Konoha no Kuni. Les soupçons s’éveillèrent peu à peu au sein des shinobis du village cachée de la Feuille. Mais il fallait rester calme et bien analyser la situation et c’est ce que le Shodaime Hotaiyou s’empressa de faire. Rapidement, il compta le nombre d’homme posté à vue et cherchait à vue d’œil où pouvait être les quelques gardes cachés dans les arbres. Et finalement, les voilà déjà dans la petite cabane où siégeait le dirigeant de l’organisation. Cinq hommes tout de noir vêtu apparaissent aux yeux de Gamakichi et son équipe et c’est interloqué que le chef ennemi se demande ce que le Maître Loup fait en face de lui, main liées et une lame sous la gorge. Evidemment, la question sortit d’elle-même quelques secondes après l’arrivée du groupe.
« Je ne pensais pas vous revoir aussi vite et surtout comme cela mon très cher ami. Dite-moi vous autres, qu’a-t-il fait? Et son acolyte? » « Assassinat d’un de nos hommes alors que nous voulions rentrer dans l’abattoir. Le gamin l’y a grandement aidé. » « Mais voilà une belle surprise. Vous décidez, un jour après notre accord, de me trahir et d’éliminer un de mes hommes? J’ai finalement bien fait d’en envoyer plusieurs gardes pour l’inspection. » « Ne vous satisfaites pas très cher, je n’aime pas qu’on fouille dans mes affaires comme ça. » « C’est bien mon cher ami mais vous devez toujours vous faire comme je le veux et si je veux un contrôle complet, vous vous y pliez! »
Le ton de la conversation avait augmenté. L’homme assis sur la chaise était furieux et il se leva d’un bon mais très vite, les tournures furent remises à l’ordre. Gamakichi s’était défait des liens qui avaient intentionnellement été laissés desserrés. La lame Gama, cachée dans la manche droite de la tunique du Shodaime Hotaiyou fut brandie et quelques fines secondes après, transperçait déjà le cœur du chef de l’organisation. Les shinobis brandirent kuanïs et shurikens pour éliminer en silence les hommes encore sous le choc. Les cinq personnes étant dans la petite cabane étaient au sol sans vie, ou du moins presque sans vie. Seul le dirigeant avait encore quelques énergies pour parvenir à lâcher quelques mots à l’égard de Gamakichi. Ils furent faible, trop faible dans un premier temps pour être audible aux oreilles du concerné. Mais ils devinrent distinguables au bout de la troisième fois. Tahlin et Shiryayuki avaient repris leur forme animale tandis que leur maître se penchait au-dessus de sa victime pour l’écouter.
« Co-comment? Qui êtes-vous? » « Je me prénomme Gamakichi. Je ne pense pas que cela vous dise quelque chose mais je suis un shinobi du pays du Feu. Ma mission était de vous infiltrer et de détruire votre organisation. J’ai donc commencé par frapper le cœur de cette machinerie servant à exploiter le peuple de cette île pour à présent éliminer les petites cellules. » « J’aurai dû me méfier dès votre intervention sur le port. Vous étiez trop rapide pour moi et je n’ai pas été suffisamment suspicieux. Je vous félicite pour votre comédie et d’avoir réussi à m’atteindre mais ne croyez pas que vous vous en sortirez indemne. Tous les sites sont opérationnels et tous possèdent un système d’autodestruction. Vous avez fait votre travail, et moi le mien en faisant disparaître tout ce que j’avais construit ici. Ils vous restent cinq minutes avant que l’île ne commence à flamber suite aux diverses explosions. Au revoir mon ami et nous nous reverrons très vite dans l’au-delà. » « Washi! Dépêches-toi d’aller chercher Kenshin et de libérer les ouvriers. Emmène-les près des plages ou des coins d’eau sans arbres autour. Yagyuu! Etablis deux groupes. L’un suivra Tahlin jusqu’à un camp qu’il a repéré et l’autre sera avec Shiryayuki. Il y a en tout quatre sites sans compter le notre. Eliminez toute résistance et sauvez un maximum de personne possible. Je me charge des hommes ici présents. »
Gamakichi sortit en trombe de la tête. Il était calme et son chakra commençait à bouillir jusqu’à le changer d’apparence. Des ailes naissaient sur son dos. Sa peau prenait un teint grisâtre et sa dague prenait la forme d’un sceptre. Des cornes poussèrent sur sa tête et un pan de robe couvrait ses jambes. Deux gardes, puis un troisième furent expédiés directement dans le monde des morts. Le Maître Loup avait laissé l’une de ses entités, le démon scellé en lui : Amon. Une créature antique ne ressemblant en aucun cas à l’un des neuf Bijuus légendaires. Les shinobis de Konoha no Kuni avait suivi leur Sempaï pour se diriger où ce dernier leur avait ordonné de se rendre. Durant ce temps, Gamakichi sous cette nouvelle forme, continuait d’abattre un à un les hommes de l’organisation rôdant dans les environs. Il fallait être rapide pour pouvoir esquiver le Shodaime Hotaiyou. Certains parvenaient à contrer une fois, deux fois mais subissaient toujours la loi du Maître Loup. La puissance que lui conférait Amon était telle que les frappes à l’aide du sceptre brisaient les katanas adverses après maximum trois coups. Le temps s’écoulait et bientôt les cinq minutes allaient être écoulées et Gamakichi se trouvait toujours au centre de l’île à se défaire des ennemis présents. Tahlin l’informa que le camp où Kenshin était resté, avait été évacué comme il se devait. Shiryayuki avait communiqué déjà deux fois pour dire que deux sites étaient en cours d’évacuation. Il restait une minute à peine pour sauver encore deux usines. Ils étaient en bordure de mer et s’y rendre était rudement compliqué. Sans trop s’attarder, le Shodaime Hotaiyou s’y rendit, laissant ainsi derrière lui quelques ennemis qui se lançaient à sa poursuite. Gamakichi filait au-dessus de la cime des arbres et arriva sur l’un des deux sites. Le plus grands des deux et gardé par cinq hommes. Washi avait elle reçu les instructions pour se rendre sur l’autre en compagnie des autres shinobis. Mais le temps vint à manquer. Une première explosion eut lieu à l’autre bout de l’île. Tahlin s’arrêta net entraînant l’ANBU avec lui. Il était trop tard. Le loup au pelage brun avait tout juste eu le temps d’avertir la membre des Unités Spéciales de Tactique et d’Assassinat que devant eu, un champignon commença à s’élever dans les airs. Il fallait être rapide et atteindre la plage avant d’être souffler par l’explosion. S’était chose faite en quelques secondes puisque le duo avait longé la lisière de la forêt pour une discrétion plus marquée. La détonation avait été très silencieuse mais la déflagration phénoménale. Et Gamakichi qui était non loin du centre de l’île à tenter de sauver un maximum de personne. Et soudain, un bruit sourd émana du lieu où se trouvait encore le Shodaime Hotaiyou. L’angoisse empara l’esprit de Tahlin et Shiryayuki ainsi que les sept shinobis de Konoha no Kuni. Washi était pétrifiée tandis que les autres regardaient avec grand désespoir le champignon qui s’élevait dans les airs. Ils se demandaient tous comment un homme comme Gamakichi pouvait avoir été abusé par cette explosion. Courageux comme tout, Rukyo se lança à travers les flammes pour découvrir si le Shodaime Hotaiyou était réellement touché ou pas. Yagyuu et Risu tentèrent de l’en empêcher mais en vain. Le jeune Genin avait réagi avec une rapidité supérieure aux deux ANBU.
Le jeune Uchiwa arriva finalement sur les lieux totalement embrasés. Il y découvrit avec étonnement que son Sensei vivant. Il protégeait un nombre incalculable de personnes sous un bouclier de chakra. Mais ses forces commençaient à lui échapper, à lui manquer. Et pourtant, son apparence était toujours celle d’Amon mais avec quelque chose en plus. Gamakichi portait un pouvoir lié à son appartenance à l’organisation Vizard, un masque. Son Hollow avait été appelé. Une entité enfouie au fond de l’âme du Shodaime Hotaiyou. Une sorte de deuxième personnalité plus sadique, plus noire. Mais voilà que les problèmes n’étaient pas terminés. Le Maître Loup commençait à atteindre les limites. Le masque se fendait. La chaleur était lourde et Rukyo regardait, pétrifié, ce que son Sensei accomplissait. Gamakichi était en train de déplacer tout un peuple sous un énorme bouclier de chakra. Les pensées du jeune Uchiwa commencèrent à tourner dans sa tête. Si le Maître Loup était capable de faire une telle chose, son père, Sasuke, devait pouvoir faire beaucoup mieux. Dommage car il n’était pas là et il était largement trop tard pour pouvoir l’appeler en aide. Le seul réflexe du Genin fut de venir auprès des gens pour les accompagner au plus vite vers la côte. A l’horizon, des voiles s’approchaient. Gamakichi avait décidemment tout prévu. La question se tournait sur le moment et le moyen qu’il avait utilisé pour communiquer. Le Shodaime Hotaiyou était connu pour être un Maître Loup de renom mais également comme Erudit des Crapauds. Il avait donc utilisé un moyen que seul lui connaissait. Il avait donc réussi à invoquer sans que personne ne s’en rende compte un petit batracien afin de communiquer avec les rives du continent pour affréter des navires afin de sauver le peuple de cette île prise en otage par cette organisation, à présent, détruite.
Bien qu’un renouveau puisse se faire, il fallait aussi penser à sauver tous ses gens sous cet énorme bouclier de chakra créé par Gamakichi. Et s’était là que le problème se posait. Le Shodaime Hotaiyou commençait à manquer d’énergie, de ressource, de force. Et pourtant sa volonté n’avait en rien changé. Mais il faiblissait de seconde en seconde et même ses entités ne parvenaient pas à donner suffisamment de puissance. Les berges sablées se ressentaient sous les pieds des habitants de l’île. Les voiles se faisaient grandissantes à l’horizon tandis que Gamakichi commençait à plier tant son chakra diminuait à vue d’œil. Les gens couraient jusqu’à ce qu’ils puissent se jeter à l’eau et éviter d’être brûlé par la chaleur. Mais voilà que le pire arriva. Le Shodaime Hotaiyou relâcha une seconde son attention et il fut englouti par les flammes. Son bouclier de chakra avait cédé et il était désormais pris dans la tourmente de feu. Nul ne savait s’il allait en ressortir mort ou vif. Pour continuer dans la descente aux enfers, l’île commençait à couler par son centre. Comme si elle était retenue uniquement par plusieurs piliers et que le central avait cédé. L’ombre de Gamakichi apparut à travers les flammes. Cependant, il n’était pas seul. Le dirigent de la terrible organisation était revenu. Certes, blessé comme il l’était, il n’allait guère pouvoir survivre mais il ne ressentait pas la chaleur comme le Shodaime Hotaiyou la ressentait. Il était comme insensible à tout. Il avait jeté ses dernières forces pour entrainer le Maître Loup avec lui. Dans les crépitements des flammes, son rire fort rauque et malsain se faisait entendre.
A présent, les huit shinobis de Konoha no Kuni comprirent que le chef de l’organisation n’était pas là par pur hasard ou richesse. Il était en place car il était redoutable. Il entrainait avec une force incroyable le Shodaime Hotaiyou à travers les flammes orangées. Cet homme avait donc profité de la situation du Maître Loup pour prendre l’ascendant. Le démon Amon avait cédé, il n’était plus. Gamakichi ne pouvait, alors, plus que compter sur son autre entité, le Hollow. Et pourtant, lui aussi commençait à montrer des signes de faiblesse. Le masque se craquelait à chaque seconde et de temps à autre, un morceau se détachait jusqu’à terminer en cendre. La lutte était rude, acharnée, violente. Vint le moment où l’île commença à sombrer au fond de ce gigantesque océan. Les navires chargeaient les habitants pour les emmener sur la côte afin qu’ils puissent continuer à vivre et même mieux, rebâtir une nouvelle vie. Rukyo restait ébahi sur la plage à scruter les flammes. Il cherchait son sensei mais en vain. Et soudain, dans un lourd fracas, Gamakichi fut expulsé de la torpeur des flammes. Le bruit avait été dû au fait qu’il avait heurté de plein fouet la poupe d’un navire. Ce dernier commençait à se faire engloutir par l’océan. Le Shodaime Hotaiyou eut tout juste le temps de redresser la tête que déjà son adversaire fonçait en trombe sur lui. Mais la messe était dite. Un ultime réflexe du Maître Loup et son adversaire n’était plus. La Dague Gama venait de le décapiter net. Une giclée de sang avant que le corps, séparé de la tête, commença à sombrer au fond de l’eau. Exténué, Gamakichi perdit connaissance et rapidement, Rukyo suivit de Washi vinrent le secourir.
Quelques heures plus tard, le Shodaime Hotaiyou reprit conscience mais sans ouvrir les yeux. Il sentait sur son ventre les têtes de ses deux loups, Tahlin et Shiryayuki. Sans bouger le moindre petit doigt ni le moindre millimètre de lèvre, il se sentit soulagé d’être toujours parmi les vivants. Gamakichi était allongé dans l’herbe verte du pays du Feu à proximité de la rive. Il y avait une fine brise maritime qui lui permit de connaître ce détail. Un peu plus loin, on entendait la voix de Washi donner quelques ordres quant à la suite des opérations. Les habitants de l’île avaient aidé pour la bâtisse d’un camp de survie le temps de leur trouver une terre d’accueil.
(Pensée de Gama : Tahlin, pas de mouvement brusque je te prie. Je vais très bien, juste une douleur au genou gauche mais ça ira. J’ai besoin de me retirer de la vie de shinobi, ou plutôt quitter le village. Avec cette mission, j’ai eu ma dose d’événement pour un bout de temps. Il faut que je rejoigne Chihiko par tous les moyens. Je pense que Kenda ne mettra pas d’objection à ce que je joigne Kiri no Kuni sous un autre nom que Gamakichi. Ce sera Kokoro et tu rejoindras la grotte en me déclarant mort. Là-bas, tu m’enverras un jeune loup du nom Blueberry.) (Pensée de Tahlin : Comme tu veux mon cher Gama. Nous reverrons nous un jour ?) (Pensée de G : Bien sûr! Grâce à l’osmose, tu pourras toujours vivre à travers moi et vice versa. Tu ressentiras mes émotions comme avant. Et je pense qu’un jour je serai découvert et devrai reprendre mon identité. Cependant, pardonne-moi de ce que je vais faire en me relevant. Je ne peux laisser de témoins derrière moi, surtout pas des shinobis de Konoha no Kuni. De plus, ils voudront mon corps pour les obsèques.) (Pensée de T : Donc tu seras recherché si on découvre ton identité?) (Gama : Tout à fait et j’en prends le risque. Il me faut un peu de tranquillité avec celle pour qui mon cœur bat et certains m’ont reproché d’être trop gentil. Konoha subira sûrement un contre coup mais ce n’est plus de mon ressort. Je n’ai que faire d’une vie de chef, j’ai vu trop large en voulant attaquer et prendre le pouvoir du pays du Feu. En clair, je ne suis pas fait pour diriger un pays.)
Dernière édition par Gamakichi le Jeu 31 Juil 2008 - 0:45, édité 1 fois | |
| | | Gamakichi Civil
| Sujet: Re: Misère et vérité... Mer 30 Juil 2008 - 19:50 | |
| « Voilà petit Blueberry. Tu connais mon histoire jusqu’à ce jour. Tu es grand maintenant et j’espère que tu suivras une voie autre que la mienne que j’ai gâchée. Shiryayuki a remis à Konoha un message écrit de ma main mentionnant l’échec total de la mission. Puis elle a laissé soin au nouveau dirigent de Konoha, Uchiwa Mao, de donner mon Zampakutô Senbonsakura à Uchiwa Sasuke. Je ne sais pas ce qu’il en a fait mais je ne m’en soucie plus. Amon et mon Hollow sont toujours enfouis en moi mais je n’arrive plus à utiliser leur pouvoir. Peut-être qu’un jour j’en serai capable mais à dire vrai, je m’en fiche royalement. Mon seul et unique but est de montrer au monde shinobi la puissance des vrais Kurokage! » « Je vois à présent pourquoi tu avais de la peine à communiquer par la pensée avec moi. Ton loup est Tahlin et pas moi. J’espère avoir le droit de rester avec un aussi grand Maître Loup que toi. » « Je le souhaite et ferai tout pour que tu restes avec moi car je t’ai choisi pour qui tu étais et non pas pour avoir un simple lien avec les Kurokage. Au quel cas, j’aurai gardé Tahlin et Shiryayuki auprès de moi et fuis loin, très loin le temps que mes recherches s’estompent. » « Mais tu ne m’as pas dit comment tu avais fait pour changer tes yeux. Les pupilles du Byakugan sont fortes précieuses car elles renferment le secret du Jukken. » « J’ai été au Mont Myobukou voir la Grande Ermite afin de ne plus être des leurs. Mes yeux sont conservés là-bas et un jour, seront remis au temple des Hyûga mais aucunes recherches ne sont faites dessus. Cela a trop peu d’importance comparé au Senjutsu. » « C’était presque évident. » Répondit Blueberry après un temps de silence. Il y eut un bruissement de feuille avant que Gamakichi continue. « A présent, nous allons devoir nous hâter de partir car je sens déjà les oreilles indiscrètes au courant de mon identité. Oui, nous étions espionnés tout le temps durant. Nous avons un peu de temps pour sortir du village sans se faire repérer. L’annonce du nouveau Mizukage est trop fraîche pour qu’on se tourne vers moi dans l’immédiat.»
Nul ne dit où étaient Gamakichi et Blueberry mais un Chûnin du village de la Brume avait conté tout le récit aux autorités. Vêtu de sa cape Gama et des vêtements peu élégants, le Maître Loup et l’animal quittèrent leur dernier lieu de logis. La jeune kunoichi, Kawano Chihiko, était occupée à une mission à l’extérieur de Kiri no Kuni. Ce furent les dernières nouvelles de cette dernière. Personne ne pouvait précisément localiser l’’endroit de refuge de l’ex-Shodaime Hotaiyou tant il voyageait. Tahlin et Shiryayuki avait disparu de la grotte sacrée Kurokage pour rejoindre leur maître et Blueberry les suivait. Les corps de cinq shinobis de l’équipe formée pour la mission furent retrouvés. Il en manquait donc deux. L’un était Rukyo, sa taille l’aurait immédiatement identifié. Cependant, Gamakichi avait rendu impossible l’analyse des corps. Désormais criminel, le Maître Loup se déplaçait chaque jour d’un endroit à un autre, autant dire que le localiser était rudement dur. De plus, il avait encore une fois changé son apparence. Laquelle était-ce?... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Misère et vérité... | |
| |
| | | | Misère et vérité... | |
|