Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement De Sangoten(Ouvert que au shinobi de Suna)

Aller en bas 
AuteurMessage
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 31
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrainement De Sangoten(Ouvert que au shinobi de Suna) Left_bar_bleue30/50Entrainement De Sangoten(Ouvert que au shinobi de Suna) Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
Entrainement De Sangoten(Ouvert que au shinobi de Suna) Left_bar_bleue20/50Entrainement De Sangoten(Ouvert que au shinobi de Suna) Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

Entrainement De Sangoten(Ouvert que au shinobi de Suna) Empty
MessageSujet: Entrainement De Sangoten(Ouvert que au shinobi de Suna)   Entrainement De Sangoten(Ouvert que au shinobi de Suna) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 23:02

Sangoten voulait un entrainement a Suna et Sangoten s'etait ameliorer au temps du vilage de Suna.Sangoten sortit de sa maison et parta en direction des toits de surveilance.Sangoten vu une grande grotte et decida deux rentrer.Il vut une grande grotte avec de l'eau au milieu et plein de persone etais dehors et tout le monde l'attaqua et Sangoten decida de nager.Sangoten nageais plutot vite et vue les persones qui l'ataquais et lança plein de kunais.

Il faut que j'utilise le Taijutsu je nais plus beaucoup de chakra.Donc il
vaut mieux que je les prend par deriere.

Sangoten parta deriere un gangster et lui mit un Kage Buo et il partit puis Sangoten alla en haut de la grotte on lui lança plein de kunai et tout d'un coup...Il etais touchez met sa marque s'etait alumer et il etait plus rapide que avant et Sangoten tappa tout le monde.Puis Sangoten partit et activa son Royku.Il etait largement plus rapide et Sangoten sortit de la grotte et il vue des shinobi du village de Konoha qui l'attaqua et Sangoten ramena les gardes et se batue au coter des gardes.

Il ne faut pas que un des gardes meur sinon la protection du village et
tout les shinobi enemie vont mourir donc il faut mieux les proteger.

Puis il vut un gardes attaquer et Sangoten courue vers le gardes et prit un kunai et le lança contre le shinobi ennemi et Suna avait plus de shinobi de konoha et il y avait plus de refort qui arriva et Sangoten pensa a une idee.

Je vais vous tuer especes d'assasin.

Katon La Flame Hardi

Il u plein de feut qui envahissa les ennmie et Sangoten decida de faire un autre Jutsu pour qu'il creuve.Sangoten fit des signes et...

Fuuton Daitopla No Jutsu

Le vent tua tout les envahisseur du village de Konoha etais mort et la protection du village etais maintenant en bonne etats.Et Sangoten tomba
par terre.

Ouf personne au village de Suna et mort puis j'ai defendue Suna maitenant il faut que j'ai demander et reparateur de Suna de netoyer la ville.

Puis Sangoten ferma les yeux.
+500


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Entrainement De Sangoten(Ouvert que au shinobi de Suna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna)
» Promenade dans Suna au crépuscule (ouvert à qui veut)
» Entrainement de Sangoten
» entrainement Irol et Sangoten
» Entrainement de Renji et Sangoten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: