CHAMPION DU MONDE Genin de Suna
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
Feuille de Personnage Vitalité: (30/50) Chakra: (20/50) Niveau: 1
| Sujet: Entrainement de Sangoten Lun 17 Sep 2007 - 13:25 | |
| Sangoten etais un nouveau dans se village et persone ne le conait persone netait son ami il ala quelque pare pour se balader il i avait 9 gangster Vous ete de Konoha Ganster:Non est on vat te tuerSangoten:Tu ne tais pas tromper Le ganster avait un kunai Sangoten aussi il fonca sur lui il lui aracha un cheveu KAGE BUYO je le projecta en l'ai maitenant je sauta et lui mit un coup de pied dans la cote et
Il se releva et me lanca un kunai aller KATON LE FEU HARDI le feu sorta de ma bouche et se diriga vers le shinobi le shinobi alais esquiver l'ataque mais il se la pris il se releva et m'attaqua +500
Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 8:05, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Aucun Nindô : S'amuser Date d'inscription : 31/08/2007
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Sangoten Mer 10 Oct 2007 - 9:56 | |
| 3 entrainement
je vut Moegi Udon et Konohamaru Sangoten:salut les etudiant a l'academie de Konoha no kuni Moegi:ont est le trio de l'academie de Konoha no kuni Udon:arrete de dire sa Moegi on est nul apare Konohamaru Sangoten lui a apris une superbe tecnique avec des clone enfaite tu peut nous l'aprendre s'il te plait Sangoten Sangoten: d'accore Moegi et Udon il fesa 5 clones jutsu Moegi et Udon ataqua en coup de poingt SANGOTEN BARRAGE les clones fesa un mur de clones jutsu Moegi et Udon:d'accord Moegi commenca à faire des clones il fonça sur moi et meta pleins de coup fin +500
| |
|
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Entrainement de Sangoten Mer 10 Oct 2007 - 12:02 | |
| HRP: Alors, les lignes sont plus ou moins respecté, alors je ne vais pas t'embeter avec ca, mais s'il te plait, arrete de faire intervenir des persos qui existent réellement dans le fofo... Merci. | |
|
| Sujet: Re: Entrainement de Sangoten Lun 22 Oct 2007 - 19:07 | |
| Entrainement 4
Sangoten arriva dans la foret de Konoha Ryoku level 1 .Sangoten sauta de branche en branche et aterrissa sur le partaire Sangoten:je vais ammeliorer mon taijutsu KAGE BOUO Sangoten meta un grand coup de pied sur l'arbre l'arbre se cassa en deux.J'ai reussi j'appelle papa Shiriu pour esayer la tecnique.Il ala a sa maison pour l'appeler.Sangoten:viens je vais te montrer ma force a la foret de Konoha . Shiriu:On vat voire sa a la foret de Konoha no kuni. Les deux shinobi de Konoha ala dans la foret de Konoha Sangoten activa le Ryoku level 1 pour activer sa puissance KAGE BOUO Sangoten meta un grand coup de pied sur l'arbre l'arbre se cassa en deux.J'ai reussi j'appelle papa Shiriu pour esayer la tecnique.
+500
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Sangoten | |
| |
|