Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Left_bar_bleue50/50Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Left_bar_bleue150/150Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty
MessageSujet: Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna)   Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:02

Le crépuscule venait de s'abattre sur les étendues désertiques formant le Pays du Vent, laissant apparaitre une douce brise qui refroidissait le paysage sablonneux, véritable fournaise quelques heures avant. Dans la pénombre naissante, la silhouette encapuchonée d'Aoi se détachait à peine du paisible décor tandis qu'il progressait lentement en direction de Sunagakure no Sato, sa "patrie".

Cependant, l'esprit de l'ancienne Légende de Suna était plus tourmenté que jamais: les âmes dont il s'était emparé au nom de Mei-Oh avaient de plus en plus raison de sa santé mentale et il lui semblait même parfois les entendre converser entre elles ou à son encontre, psalmodiant diverses complaintes ou ruminant leur rancoeur envers "l'émissaire" du sorcier-démon. Le shinobi de Suna s'était absenté durant plus de huit mois dejà, et nul doute que celà avait laissé des marques indélébiles et des balafres incurables sur son esprit.

Le patriarche du clan Rokusho se doutait également que l'accueil que lui réserverait le Kazekage et les habitants de Suna ne serait pas aussi généreux que lors de son dernier retour en ville cette fois-ci, du fait de l'habitude récurrente mais totalement involontaire qu'avait pris Aoi de rester loin de la ville à laquelle il avait juré allégeance pour diverses et obscures raisons.

Mais à vrai dire, il s'en moquait éperduement et tout ce qui comptait à présent pour lui était de trouver la quarantaine d'âmes corrompues qui lui manquait pour rembourser sa dette, et il savait que les missions qu'on lui confierait en ville lui permettrait surement de les trouver et les capturer avec un peu plus "d'éthique". En effet, Aoi répugnait à tuer les détenteurs des âmes dont il avait besoin, même s'ils incarnaient souvent le Mal en personne, sans raison aucune que celle de rembourser sa dette et il pensait qu'en le faisant dans le cadre d'une mission, sa conscience n'en serait que plus soulagée et son âme moins noircie par le péché. Cette façon de penser était une des rares traces de l'âme de l'ancien Aoi, avec l'amour qu'il éprouve pour sa bien aimée Sakuragami, mais nul doute que son esprit sera totalement chamboulé bien plus tard et que même son coeur pourrait être soumis à rude épreuve.

Quoiqu'il en soit, voici que la Légende de Suna se retrouve à présent face à une étendue rocheuse familière: le canyon de Suna, véritable rempart naturel protégeant le village de toute attaque et pourvu d'une défense impressionante en terme d'arsenal mais surtout d'hommes armés et entrainés à l'art de la guerre pratiqué par les shinobis. D'ailleurs, à peine fit-il un pas supplémentaire qu'un groupe de cinq ninjas vint à sa rencontre, entourant feu la Légende de Suna qui s'arreta et esquissa un léger sourire.

"Désolé étranger, tu ne peux pénétrer en ville une fois la nuit tombée , ordre de Kazekage-sama pour la sécurité de tous ici à Suna. Je vais te demander de passer ton chemin..."

"Humpf... est-ce la une façon d'accueillir un pauvre voyageur qui a erré si loin de son foyer depuis quelques temps déjà ? Je vous conseillerai presque de revoir vos manières et de vous renseigner sur l'identité des individus à qui vous vous adressez, capitaine."

"Hey toi ! Comment oses tu t'adresser ainsi à un chuunin du Pays du Vent ? Qui es tu donc pour te permettre de telles remarques envers un défenseur de Suna ?"

"Qui suis-je ? Humpf..."

Aoi se mit à sourire d'un air amusé et émit même un début de ricanement lorsqu'il découvrit sa tête d'un revers de main, révélant le bandeau de Suna noué autour de son front et des yeux d'un vert profond qui luisaient dans la pénombre. Les réactions furent partagées parmi l'escouade entourant le patriarche Rokusho, allant de la stupeur à l'incrédulité en passant par des chuchotements et des exclamations traduisant toute sorte d'émotions.

"Que Dieu ne m'abuse... Aoi-sama ?!? Vous... vous êtes Aoi Rokusho n'est ce pas ?"

"Aoi Rokusho ? Qu'est ce que ce nom a de si extraordinaire pour vous rendre muet de stupeur, vous autres ???"

"Silence, Kazuma ! Tu as en face de toi celui qui a sauvé la ville à maintes reprises et dont l'effigie a été représentée au sein même du Palais ! Tu devrais avoir honte de ton attitude vis-à vis de lui..."

"Je ne suis pas d'accord avec toi , senpai ! S'il est bien Aoi Rokusho, pourquoi revient-il seulement maintenant après nous avoir délaissé si longtemps ? Sans compter que ce n'est pas la première fois qu'il..."

Les débats entre les cinq shinobis furent interrompus par un "humpf" poussé par Aoi qui arborait une attitude hautaine et désinvolte vis-à-vis du comportement des soldats , ce qui ne les laissa pas indifférents et qui provoqua presque de la colère chez eux, peu avant que le patriarche Rokusho ne prenne la parole:

"J'assiste à un bien triste spectacle... Comment des individus sensés représenter l'ordre et la discipline peuvent il être aussi pathétiques en se comportant comme de vulgaires genins ? Suna a bien changé depuis mon départ, et selon moi Gaara-sama a été un peu trop clément vis-à-vis de certains d'entre vous quant à la discipline..."

"Comment oses-tu ??? Cette fois, tu as dépassé les bornes... toute Légende de Suna fusses-tu !"

Le jeune ninja mit rapidement sa main sur la garde de son katana et malgré le fait qu'un de ses camarades tenta de le stopper, il se jetta sur Aoi en bondissant depuis les airs, sa lame luisant d'un chakra translucide tandis qu'il s'écriait:

KAZE NO MAI ! (La Danse du Vent)

Il disparut avant de frapper Aoi et réapparut juste derrière le patriarche Rokusho qui n'avait toujours pas bougé d'un centimètre tandis que le ninja le frappait avec violence. C'est à cet instant précis que les yeux d'Aoi luirent davantage et qu'il disparut rapidement, esquivant l'attaque du jeune ninja effaré tandis qu'il se retrouvait rapidement genoux à terre, les deux mains du patriarche Rokusho enserrant son cou comme prêtes à le briser d'un coup sec et brutal.

"Humpf... vraiment pathétique..."

La Légende de Suna relacha alors son étreinte et poussa du bout de son pied le jeune ninja qui tomba face contre le sol sablonneux sous le regard désabusé de ses équipiers.

"Tu ne vaux même pas le peine que je te donne une leçon quelque peu cuisante... Bien, je me suis assez impatienté , messieurs. Puis-je avoir une audience avec Gaara-sama et regagner le centre ville ? Je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal si ce n'est m'être absenté malgré moi et je souhaite prendre un nouveau départ à vos côtés..."

Aoi souriait intérieurement, sachant bel et bien que la fin de son monologue n'était en fait qu'un subterfuge destiné à regagner la confiance d'une nation qui ne pouvait que lui fournir ce qu'il désirait pour protéger celle qu'il aimait et se débarasser de Mei-Oh une fois pour toute. Cependant, il ne semblait pas du tout se douter de ce qui s'était passé durant son absence et il allait très vite s'en rendre compte...




Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga
Date d'inscription : 07/03/2008

Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna)   Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 23:07

Yakei se dirigeait en direction des portes de Suna pour effectuer l'une de ses rares missions de rang C qui lui permettaient une sortie. Un Soleil de plomb illuminait le village caché des sables, à croire qu'il souhaitait le faire fondre. Le front perlé de sueur, le jeune Hyûga avançait toujours à la même allure. Il avait un but dans sa mission ainsi qu'un but dans la vie: faire honneur à son village, peut importe ce qui pourrait se passer. Gravir les échellons ne serait pour lui qu'une simple façon de prouver à tous qu'il serait là... Pour eux... Passant les portes pour la première fois de sa vie, il s'attendait à un contrôle spécial des gardes étant donné son âge, mais encore une fois il n'en fut pas autant. Une bande de plusieurs shinobis était agglutinée autour d'un homme. Celui-ci avait des yeux d'une couleur Jade comme jamais Yakei n'en vit. Notre protagoniste s'approcha du groupe, poussa deux ninjas pour se frayer un chemin vers l'inconnu. De son ton calme et hautain, il prit la parole.

« Ainsi donc c'est vous la si célèbre légende de Suna? Je dois reconnaitre que vous possédez une incroyable quantité de chakra. Vos dons ne sont pas à refaire non plus, mais seulement est-ce qu'un homme de votre rang se doit de créer la tumulte à tout bout de champ? »

La colère avait pris le dessus sur tous ses autres instincts jusqu'à présent. Il ne pensait plus à rien. Il mourrait d'envie de s'en aller en fait... Soufflant l'air qu'il avait à l'intérieur de ses poumons bruyamment pour exprimer son mécontentement, le noble Hyûga fit demi-tour et se dirigea en direction de la porte. Alors qu'il s'approchait de celle-ci, un garde l'interpella.

« Hey, toi ! Est-tu simplement fou pour parler à Aoi-Sama ainsi? »
« Fou? Oui, c'est bien possible... Mais jamais me ne tournerais le dos à quelqu'un. Jamais... »
« Cet homme est l'un des plus illustres ninjas du moment. Cela fait plusieurs mois qu'il est parti, sans nouvelles... Je serais-vous, j'irais répondre à ses questions concernant le village. »
« Vous n'avez pas tort. A vrai dire, je me dois d'aller le voir... Il est un supérieur avant tout... »

Notre protagoniste fit demi-tour et se dirigea en direction de la légende de Suna. Ses yeux blanc éblouissaient sous la lumière de l'astre du jour. On aurait dit qu'ils étaient faits de neige. La nature, elle, le voyais autrement. Arrivé à portée du patriarche du clan Rokusho, Yakei lui fit par de ses excuses.

« Je suis désolé Aoi-Sama. J'ai osé manquer de respect à un supérieur sous le prix de la colère, je vous assure que jamais plus cela ne se repassera... A moins qu'un réel besoin de ma part se fasse sentir... Je vous ait entendu parler de Gaara-Sama. J'ai de très mauvaises nouvelles à vous annoncer à son sujet... »

Le jeune Hyûga laissa un blanc, puis repris ses paroles. Cet étranger à ses yeux devait être vraiment attaché à cette personne pour parler encore de lui alors que le village renaissait sous un nouveau jour.

« Il est mort... Assassiné par le nouveau Kazekage. Le Leader du clan Shiranui: Genma. Je n'avais que très peut connu l'ancien Kazekage. Mais je dois dire que le nouveau ne s'en tire pas si mal... Voir mieux sur certains points... Je suis désolé si vous étiez attaché à lui, mais il vaut mieux apprendre la vérité que de vivre dans l'ignorance. »
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Left_bar_bleue50/50Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Left_bar_bleue150/150Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna)   Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 22:41

L'allocution du jeune genin de Suna qui venait de prendre la parole à l'instant déclencha un brusque plissement de sourcils et l'apparition d'un visage plus que fermé chez Aoi: on venait de lui annoncer presque comme si de rien n'était que Gaara, le Kazekage qu'il avait juré de servir et de protéger, avait été assassiné et qu'un ursupateur venait de prendre sa place à la tête d'un des plus puissants villages cachés au monde...

Le patriarche Rokusho avait beau savoir qu'il perdait peu à peu de son humanité, il ne pouvait rester de marbre face à une telle nouvelle même si sa réaction pleine de tacte ne laissait que très peu transparaitre sa colère due au désarroi:

"Assassiné, dis-tu ? Comment est ce possible... Non... comment se fait-il que tu aies l'audace de m'annoncer çà comme s'il s'agissait d'une quelconque banalité, humpf ? Mais enfin, est ce que vous vous rendez compte vous autres que vous servez un usurpateur ?!? Vous servez quelqu'un qui a assassiné un véritable Kazekage et qui s'est installé à la tête de ce pays dans la plus grande illégitimité. Avez vous tous perdus l'esprit pour abadonner de la sorte notre province à sa déliquescence ???"

Les poings d'Aoi se crispèrent sous l'effet de la rage malsaine qui montait en lui, comme s'il allait exploser et répandre sa colère à tout moment sur les individus complétement amorphes et sans conscience qu'il avait en face de lui. Les gardes le regardaient bouillir de rage sans même esquisser le moindre mouvement cependant, si ce n'est le capitaine de la garde qui commencait à s'approcher de lui pour tenter de le raisonner.

"Aoi-sama... je comprends votre désarroi, mais dites vous seulement qu'il s'agit d'un mal pour un bien: Kazekage-sama était devenu distant et presque impopulaire dans certains quartiers de Suna qui se sentaient délaissés par Gaara-sama. Genma Shiranui a énormement apporté à notre ville et c'est vraiment surprenant car il est à notre tête depuis peu... Beaucoup l'ont contesté mais il n'a jamais été sévère envers ces derniers et leur a laissé libre droit de partir si bon leur semblaient. Vous devriez..."

"Je devrais y réfléchir à deux fois avant de tirer des conclusions de manière trop hative et conditionnées par mon exil forcé c'est celà ? Vous pensez vraiment que j'arriverai à accepter ce genre de changement , soldat ? Et bien non ! J'ai peut être perdu tout estime ici à Suna mais je me rends compte à présent à quel point notre pays est tombé bien bas: cautionner l'arrivée au pouvoir d'un individu, qui plus est ancien membre de mon clan et qui l'a déserté pour des raisons sans doute semblables à celles qui l'ont poussé à venir ici, le pouvoir surement, et faire comme si de rien était ?? Jamais je ne pourrais servir quelqu'un comme ce Genma Shiranui, il vaut d'ailleurs mieux qu'il ne croise jamais mon chemin ..."

La Légende de Suna commencait alors à faire volte face en direction des étendues désertiques, remettant son capuchon et s'avancant vers la dune la plus proche tandis que les gardes derrière lui dégainèrent leurs katanas alors que le capitaine lui sommait de s'arreter:

"Aoi-sama ! Au vue de vos propos outrageux et de votre attitude, dois je vous considérer comme un Nunkenin ??? Si tel est le cas nous allons être obligé de vous stopper car vous violez le périmètre du village caché du Sable ! Ne bougez plus sinon..."

"Humpf... je n'ai plus d'ordres à recevoir de personne ici à Suna: en effet, comme vous l'avez si bien noté, je m'en vais et cette fois ci je ne reviendrais pas, humpf. Ne perdez pas votre temps et votre énergie à essayer de me retenir ici, vous risqueriez de perdre beaucoup plus que celà, pauvres cerbères écervellés que vous êtes..."

Aoi fit de nouveau face aux gardes pour scruter leurs réactions, s'attendant plus ou moins à un sursaut d'orgueil de certains qui l'aménerait à un inévitable et ennuyeux affrontement peut être...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga
Date d'inscription : 07/03/2008

Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna)   Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 23:07

Ainsi la Légende de Suna désertait son village pour des raisons politiques. Le jeune Hyûga s'approcha de lui afin de le raisonner pour qu'il ne parte pas sur un coup de tête. Yakei était désormais en face de l'illustre Aoi Rokusho...

« Ainsi vous partez comme vous êtes venus... Vous êtes devenu prisonnier de votre renommée Aoi. L'illustre légende de Suna aurait déserté le pays qu'il a toujours servi parcequ'un nouveau Kazekage a été "élu" plus ou moins d'office. Vous savez, l'histoire n'est qu'une corde dons les noeuds ne font que se défaire les uns après les autres. Des fois nous arrivons à défaire le noeud... Des fois au contraire, nous le resserrons... »

Vu ainsi cet homme commençait à devenir son opposé. Lui était attaché à un Kage, Yakei lui l'était à un pays. Peut importe si le Kage était bon ou pas. Un jour viendra où il sera capable de le protéger lui aussi... Lui aussi deviendrait une légende de Suna.

« Où comptez-vous vous tourner? Vers nos ennemis ? Comptez-vous vous venger? Aux dernières nouvelles, les autres villages se sont considérablement affaiblis depuis la désertion de quelques ninjas piliers de ces pays. Ainsi vous comptez nous trahir... »

Une onde de chakra parti des yeux du jeune Hyûga. Celle-ci forma la constriction des artères encadrant ses organes visuelles.

« Byakugan ! »

Les yeux blanc neige de l'utilisateur du jukken regardaient La Légende de Suna. Il allait combattre pour son pays. Même s'il savait impérativement qu'il risquait d'y passer, il se lança. Dès son tout premier mouvement, le garde de la porte sorti de son bureau pour les séparer. D'un coup de jukken, le jeune Hyûga bloqua plusieurs de ses tenketsus afin de l'empêcher de l'arrêter.

« Jukken ! Le poing souple ! »

Yakei envoya un tout premier coup en direction de l'expérimenté Aoi. Ces coups partirent à une vitesse folle, ses poings relâchant des doses de chakra à chaque impact. Chacune de ces doses avait un effet destructeur sur les cavités de chakra.

« Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō ! »

Un sceau s'imprima sur le sol dans l'esprit du jeune Hyûga. Pour lui, seul son adversaire compait dès à présent. Le ciblant, il frappa 128 fois en quelques secondes à chaque fois un tenketsu différent. Les poings étaient quasi inévitables vu leur vitesse. La technique la plus destructrice qu'il connaissait, il l'utilisait contre quelqu'un qui aurait été son idole en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Left_bar_bleue50/50Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Left_bar_bleue150/150Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna)   Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:06

La Légende de Suna commençait à s'en aller calmement, voyant que personne ne manifestait la moindre opposition suite à l'avertissement qu'il avait donné aux différents protagonistes s'ils tentaient de le suivre, enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce que le jeune shinobi qui s'était déjà manifesté auparavant prit la parole et s'adressa avec un certain cran mélé de véhémence à l'ancien anbu:

"Comment osez-vous nous tourner le dos au moment où les villages cachés ont besoin de leurs meilleurs élements ? Je ne partage certes pas votre opinion envers notre nouveau Kazekage mais cela ne vous donne pas le droit de fuir pour autant ! Un tel comportement est indigne de votre titre de Légende de Suna, Aoi-sama... Je ne peux rester les bras croisés à vous laisser bafouer le rang qui est le votre !"

BYAKUGAN !

Le jeune Hyuga s'était mis en position d'attaque tandis qu'Aoi commençait à peine à se retourner pour faire face à celui qui s'imposait désormais comme son adversaire. Le chuunin chargea rapidement le patriarche Rokusho malgré les cris de ses camarades qui l'incitaient à ne pas commettre une telle folie alors qu'Aoi n'esquissait plus le moindre mouvement comme s'il se préparait lentement à la contre attaque...

JUUKEN !

Les paumes de mains de Yakei cherchaient à viser les tenketsus d'Aoi mais le patriarche du clan Rokusho se contentait d'esquiver ou de parer les gestes rapides de son opposant, connaissant parfaitement le style de combat de ce dernier qui s'en rendit rapidement compte et arbora une nouvelle posture pour frapper encore plus fortement la Légende de Suna

*
Cette posture...*

LES 128 POINGS...

Le jeune Hyuga s'élanca à nouveau sur Aoi avec une réelle envie d'en découdre tandis que la Légende de Suna se mit à esquisser un léger rictus tandis que les doigts de Yakei touchaient son torse à deux points précis où se rencontraient les vaisseaux chakratiques.

...DU HAKKE !

La Légende de Suna subissait un déluge de coups puissants et précis sur portés sur tout son corps mais son rictus était le même que précedemment et son visage ne semblait pas se déformer davantage malgré la force déployée par le représentant du clan Hyuga qui donnait tout ce qu'il avait en lui pour espérer vaincre le membre renommé du clan Rokusho.

Yakei finit son terrible combo par une soixantaine de frappes précises et cinglantes qui firent légèrement reculer Aoi tandis que le Hyuga prit ses distances et observa l'étendue des dégâts qu'il avait causé. Mais à sa grande stupéfaction, il ne vit que les yeux brillants d'Aoi et son sourire sacarstique en guise de réponse à son attaque tandis que le corps de la Légende de Suna semblait s'effriter et tomber en décrépitude.

"Impossible... vous ne pouvez pas vous tenir ainsi après avoir subi une attaque directe sur tous vos tenketsus ! Comment..."

"Humpf... malgré ta maitrise des techniques de ton clan sâche que ces dernières sont loin d'etre infaillibles, jeune Hyûga: j'ai anticipé ton attaque bien avant que tu ne me frappes et ce grâce aux très fortes fluctuations de ton chakra que je perçois aisément avec le Saigo Okaigan et qui trahissent ton niveau de maitrise actuel de ce dernier... Je n'ai donc eu aucun mal à deviner que tu allais frapper en force et j'ai recouvert mon corps avec la Zetaibo no Yoroi, l'ultime protection dont dispose mon clan et que le chakra lui même ne peut filtrer."

En guise de démonstration, Aoi secoua légèrement son bras et fit tomber une plaque d'encre sur le sable et qui se liquéfia instantanément avant de disparaitre dans le sol comme de l'eau absorbée par le désert.

"Comprends-tu mieux à présent ? Mes avertissements n'étaient pas vains pourtant... As-tu vraiment cru un seul instant qu'un novice au sein des Hyûga puisse me surprendre en combat rapproché ? J'ai combattu à plusieurs reprises la crême de ce noble clan et crois moi tu ne leur arrives même pas à la cheville..."

Aoi tendit alors la main en direction de jeune Hyuga qui fut entouré par des sarments d'encre jailissant du sol et qui se formaient à partir de l'encre absorbée précédemment par le sable, enlassant de part en part Yakei qui fut bientot totalement immobilisé tandis que l'étreinte se resserrait de plus en plus:

"Ton audace et tes techniques n'ont d'égales que ton manque d'appréciation et la démesure de la faiblesse de ton sens tactique, mon très cher Hyûga, humpf... Mais tu ne possèdes pas du tout ce que je recherche et c'est pour celà que je ne vais pas resserrer davantage les liens autour de ton cou."

Les liens se liquifièrent alors et l'encre qui se forma au sol retourna en direction d'Aoi et fut absorbée par les pores de la peau de la Légende de Suna tandis que le jeune Hyuga posa un genou à terre mais ne s'écroula pas, après avoir vaillament lutté contre l'étouffement et l'asphyxie.

"Bien... si tu n'as plus rien à me faire savoir, retourne auprès des tiens et parfais tes techniques: tu auras peut être l'occasion de prendre ta revanche un jour en étant mieux entrainé, mais à vrai dire çà n'a aucune importance à mes yeux. Comme je l'ai dejà dit, le passé et même le présent sont dejà derrière moi et seul l'avenir m'intéresse, un avenir où Suna n'a pas sa place désormais en ce qui me concerne..."

Aoi fixa une nouvelle fois son opposant qui fit de même, la Légende de Suna s'attendant plus ou moins à un ultime sursaut d'orgueil de Yakei mais qui aurait le don de l'énerver au plus haut point, si ce n'est pire encore étant donné qu'il le retarderait inutilement une fois encore...




Dernière édition par Aoi Rokusho le Mer 23 Juil 2008 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hyûga Yakei
Civil
Hyûga Yakei


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 32
Nindô : Devenir le plus puissant Hyûga
Date d'inscription : 07/03/2008

Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna)   Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 14:24

Les yeux fermés, les poings serrés, notre jeune Hyûga était en train de bouillir intérieurement. Cet Aoi était décidément bien plus fort qu'il ne le serait jamais. Il n'eut qu'à effectuer un seul jutsu pour bloquer totalement l'attaque la plus puissante du ninja aux yeux blancs. Assis à genoux sur le sable chaud, il manquait cruellement d'air. D'un geste du poignet, l'homme aurait put l'achever. C'était la toute première fois que le jeune genin se mesurait à une personne de ce niveau...

« Aoi-sama... »

Yakei désserra petit à petit les poings, faisant retomber le sable qu'ils broyaient depuis toute à l'heure. Relevant la tête, il se mit à ouvrir lentement les yeux, voyant l'immense quantité de chakra de son adversaire. Telle une montagne, celle-ci empêchait la lumière du Soleil de filtrer derrière elle. Notre protagoniste ouvrit petit à petit les yeux afin d'y voir plus clair dedans.

« Un jour... Je vous dépasserait... *Toussotte* Un jour, nous nous reverrons... »

Les dernières paroles du jeune Hyûga furent prononcées difficilement. Il devait respirer et non pas parler pour survivre. Les paroles n'y feraient rien, il se savait lui même... Alors, comme un abruti, il resta là à regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru
Watari no Shinobi
Watari no Shinobi
Hayano Sesshômaru


Masculin
Nombre de messages : 2502
Age : 36
Nindô : Perfectionner ses compétences martiales jusqu'à l'extrême
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Left_bar_bleue50/50Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Left_bar_bleue150/150Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty_bar_bleue  (150/150)
Niveau: 3

Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna)   Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:54

Le jeune Hyuga serrait les poings de rage et de frustration après avoir compris qu'il ne pourrait rien changer à la situation actuelle, que sa volonté aussi forte soit elle ne pourrait influer sur le cours du destin de feu la Légende de Suna, Aoi Rokusho.

Cependant, une sorte de pressentiment jaillit soudainement au sein de l'esprit du patriarche du clan Rokusho, un pressentiment qui concordait parfaitement avec les mots prononcés discrètement par Yakei et qu'Aoi put en quelque sorte deviner grâce à la vision accrue conférée par son Okaigan.

Le désormais ninja renégat se mit à sourire, tout en se détournant des gardes et de Suna par la même occasion.

*Humpf... je ne suis pas si réjoui par la perspective de me retrouver à nouveau face à ce jeune Hyûga un jour, mais j'ai lu dans son regard que ce sera inévitable..."

La Légende de Suna disparut alors dans un tourbillon d'encre, jettant un léger regard sur le genin de Suna avant de penser une dernière fois à la perspective d'une future rencontre avec Yakei:

* Il me rappelle vaguement celui que j'ai été en arrivant ici, mais cet Aoi a définitivement péri depuis ce jour où le démon est venu à ma rencontre ... Une nouvelle vie s'offre à moi désormais, humpf...*



Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Empty
MessageSujet: Re: Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna)   Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour ? (ouvert à quiconque de Suna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement De Sangoten(Ouvert que au shinobi de Suna)
» Promenade dans Suna au crépuscule (ouvert à qui veut)
» Clan Oni no Karyudo ( ouvert)
» Le bois... [Ouvert à tous]
» Kagen au bord du lac [ouvert a tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: