Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promenade dans Suna au crépuscule (ouvert à qui veut)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nishimi Seto
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Nishimi Seto


Masculin
Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Paris powaaaaa (14e)
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Promenade dans Suna au crépuscule (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue50/50Promenade dans Suna au crépuscule (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Promenade dans Suna au crépuscule (ouvert à qui veut) Left_bar_bleue85/100Promenade dans Suna au crépuscule (ouvert à qui veut) Empty_bar_bleue  (85/100)
Niveau: 2

Promenade dans Suna au crépuscule (ouvert à qui veut) Empty
MessageSujet: Promenade dans Suna au crépuscule (ouvert à qui veut)   Promenade dans Suna au crépuscule (ouvert à qui veut) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:53

Seto sortit du magasin de râmen avec ses provisions sous le bras, il remercia le commerçant puis prit le chemin pour rentrer chez lui. Et puis en sentant la douce fraîcheur, apaisante, de cette soirée d'été, bien différente de la journée torride, en entendant au loin les oiseaux du désert pousser leurs derniers cris de la journée en battant des ailes et décrivant des cercles dans le ciel, en contemplant le soleil couchant qui jetait ses reflets écarlates sur les nuages environnants , en entendant les criquets bruire doucement, et en voyant que les derniers passants pressés rentraient chez eux pour laisser la place aux rêveurs et aux promeneurs, Seto se dit que, finalement, il allait juste passer chez lui poser ses vivres et sortir marcher tranquillement dans la rue goûter le calme de ces dernières heures du 26 juin.(hrp: waaa quelle phrase! J'en fais pas souvent des comme ça! ^_^).
Le genin marmonna d'une voix amusée: "Voilà que je deviens romantique!" et il commença à déambuler dans les rues de Suna Gakure No Sato, son village. Il huma l'air avec délices puis continua sa route, au hasard, tout à ses pensées. Cette promenade lui plaisait, plus que n'importe quelle autre qu'il eût jamais faite. Il n'en faisait pas non plus des masses, occupé surtout à s'entraîner et à aller voir toutes les demi-heures si la mission de rang D qu'il avait demandée était enfin arrivée (la dernière fois, tout le monde en avait eu marre, et il avait été chassé en vitesse).
"J'y retournerai demain, pensa-t-il. Ou alors peut-être ce soir, je verrai. Mais pour l'instant je me promène, alors profitons-en."
Il continuait de marcher, le vent vif fouettant agréablement son visage. Il repéra un banc vide et s'y installa. Ses pensées suivaient toujours leur cours.
"Je me demande comment Kazekage-sama est devenu si fort... Aurai-je un jour son niveau ? Quand ? Deviendrai-je un grand ninja ?
Le jeune shinobi de Suna leva la tête et il aperçut le soleil couchant, dans toute sa splendeur dicrète. Il resta émerveillé devant ce spectacle, un grand sourire sur sa bouche. Il y avait longtemps qu'il n'avait été aussi heureux.
"C'est beau, tout de même...", soupira-t-il.
Désormais autour de lui la rue était déserte. Le soleil rappela, il ne savait pourquoi, à Seto les tourments de l'amour déçu. Comme il savait que personne ne l'observait, il laissa échapper un long soupir à fendre l'âme.
"Pourquoi m'a-t-elle laissé tomber ? Ca aurait pourtant pu bien marcher, je... (oulah stop stop stop qu'est-ce qui me prend d'écrire des trucs pareils sur un sujet que tout le monde peut lire ? èé! Désolé, les pensées suivantes sont illisibles, à la suite d'un orage ou je sais pas trop quoi en tout cas c'est perso...) .
Donc, Seto pensait à des choses qui ne regardent que lui, quand il s'aperçut que le soleil disparaissait peu à peu derrière les nuages. Cela le ramena à la réalité. Il se pencha et modela dans le sable une silhouette. Il la regarda quelques instants puis murmura: "Fuuton! Atsuiga!" .
Un doux souffle de vent éparpilla la sculpture. Seto se rassit, il se cala au fond du banc. Il lui plaisait plutôt de ruminer ses pensées ici, c'était agréable. Il avait remarqué que parmi les rares passants ne se trouvait aucun ninja. Il scruta le fond de la rue, plissant les yeux car avec l'heure elle devenait sombre, pour voir si un shinobi allait le rejoindre ou non. Il n'y avait aucune raison pour que cela arrive, mais quelque chose le lui disait, comme un vague pressentiment. N'en voyant aucun venir pour le moment, il se désintéressa progressivement de la rue et pensa à sa future mission. Il pensa tellement en attendant... qu'il finit par s'assoupir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Promenade dans Suna au crépuscule (ouvert à qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: