Shibi Aburame jeune Genin de Konoha Gakure no Sato etait chez lui entrain de faire quelques petits entrainement dans le genre lancer de Kunaï , Shuriken .... combattre des Clones ou encore faire des tour du Village sans s'arreter . Pendant qu'il s'entrainer il entendit quelqu'un marcher devant sa maison il se stoppat d'un coup ....... il se mit debout attendit quelques seconde jusqu'au moment ou il entendit frapper a la porte . Shibi se retournat et s'avançat d'un pas presser il se demandait qui cela pouvait etre a cette heure ci . Le Genin ouvrit la porte et il vit un Ninjade Konoha Gakure no Sato il le distinguait tres mal car il faisait nuit il arrivat juste a distinguer son Bandeaux Frontal
Bonsoir desoler de vous deranger mais vous avez reçu une Mission de Rang C que vous devrez commencer demain . Demain quand vous vous reveillerez allez voir l'Hokage il vous donnerat votre Mission
Shibi hochat la tête pour repondre au Ninja . Le Ninja etait un Jounin du Village il venait de lui dire d'allez voir l'Hokage demain pour prendre sa Mission . Le Jounin se retournat et s'enfonçat dans l'obscuriter . Shibi fermat la porte et allat se coucher . Le lendemain matin Shibi se reveillat tôt pour allez chercher sa Mission de Rang C que l'Hokage lui a confier . Shibi prit sa sacoche de Kunaï et Shuriken et partit pour le Palais de l'Hokage . Shibi arrivat devant le Palais il entrat et se dirigeat vers le bureau de l'Hokage . Il frappat a la porte du bureau et une voix lui dit d'entrer . C'est ce qu'il fait il poussat la porte et rentrat dans le Bureau . Il s'avançat
Bonjour Hokage-Sama je suis Shibi Aburame Genin de ce Village hier soir un Ninja est venu me dire que vous m'avez confier une Mission de Rang C et il m'a dit aussi de passer a votre bureau pour la reclamer .
Ah oui tient voila ta mission : Une femme a égaré son loup dans un endroit proche de Konoha. Elle n'a pas donné de description spécialn, il te faut donc aller la voir, lui demander un maximum d'info, et le retrouver .
Bien merci Hokage-Sama
Shibi saluat l'Hokage et partit en direction de la maison ou habite la femme en question qui a perdu son Loup . Il marchat jusqu'a arriver devabt la maison de cette derniere . Shibi s'avançat et frappat a la porte
[suite au prochain post]