Shibi avait reçu sa 1ere mission de Rang C il devait aider un fermier a mettre ses vaches dans le parc . Shibi se dirigeat vers la ferme , Il arriva a la ferme et il chercha le fermier pour lui demander ce qui ne va pas et pourquoi les vaches n'obeïssent pas . Il chercha le fermier dans la maison , partout
Oh mais ou est-il ? Monsieur le fermier
Shibi chercha partout il ne le trouva pas . Il decida d'allez voir les vaches qui n'obeïssait pas au fermier et le fermier allonger par terre , Shibi l'aida a se relever
Bonjour Monsieur je suis le ninja envoyait pour faire rentrer vos vacher . Qu'est ce qui vous est arriver que faite vous allonger par terre ?
Les fermier lui repondit
j'ai essayer une nouvelle fois de les deplacer , pour les mettres dans le parc mais une vache c'est enervé et ma pousser
Apres les paroles du fermier Shibi fut etooner que des vaches s'enerve pour si peu il se demandat ce qu'il leur arrive .
Monsieur depuis quand vos vaches sont comme sa ?
Le fermier , encore sonner par le coup que la vache lui a porter , lui repondit
euh laisser moi reflechir , a peu pres deux jours
Shibi decida d'allez essayer de mettre les vaches dans le parc en les poussant , mais la vaches qu'il poussait s'enerva et le poussa .
Tres bien si c'est comme sa
Shibi envoyat les insectes sur les vaches pour les faire rentrer dans le parcs , mais au moment où les insectes se posa sur les vaches , les vaches commençerent à debenir folle elle fonçerent tous sur Shibi .
AHH au secour AHH
Shibi rappella ses insectes mais les vaches continuai d ele suivre Shibi courat dans toute la ferme . Mais il commença a se fatiguer a bout de 10 minute mais pas les vaches les vaches leur fo,ça dessus et Shibi volat en l'air , les vaches se mirent denouveau devant le parc ert Shibi retombat pres 10 seconde en l'air
Aïe , cette mission s'annonce difficile
et Shibi s'evanouït sur le sol il se reveilla une heure apres dans la maison du fermier
Ah ma tete . Est ce que les vaches sont rentrer dans le parcs
Le fermier , triste fit non de la tete . Apres la reponse du fermier Shibi se releva et alla voir les vaches .
Tres bien si c'est comme ça , Multiclonage
Shibi fit un clone le clone alla dnas le parc et Shibi se cacha le clone envoyat ses insectes sur toute les vaches , Les vaches s'enerverent et fonçerent tous sur le clone de Shibi qui etait dans le parc . Shibi dit au fermier qui etait posissionner a côter de la porte du parc
Maintenant Monsieur le fermier , fermer la porte
Le fermier Ferma la porte les vaches etait toute dans le parc , et le clone de Shibi se fit rentrer dedans par toute les vaches mais comme c'etait un clone Shibi ne sentit rien
Sa y'est monsieur toute vos vaches sont dedans
non il en lanque une
Shibi fit des gros yeux
QUOI ?????
Il se retourna et vit la vache Shibi se mit a courire et la vache le suivit mais Shibi vit un mur et sauta sur le toit mais la vache se prit le mur et tomba dans les vappe . Shibi arriva a mettre la vache dans la parc
Sa y'est elles y sont toute
merci jeune homme
Shibi salua le fermier a rentra
MISSION TERMINER