Shibi Aburame , jeune Déserteur de Konoha Gakure no Sato etait dans sa Grotte situer a Kawa no Kuni là où il vivait depuis qu'il avait Déserter Konoha Gakure no Sato . Pour une fois , comme a présent le jeune Aburame etait libre de faire ce qu'il voulait decidat de se promener un peu partout il laissat quand même quelques insecte devant la grotte pour la surveiller . Shibi , les mains dans la poche se mit a parcourir plusieurs pays et surtout son nouveaux pays : Kawa no Kuni il se dirigeat vers le Nord la se trouvait Ame no Kuni et Kusa no Kuni il decidat de se promener dans ses pays surtout que sa Grotte se trouvait à la frontiere de ces deux pays . Au nord de ces deux Pays se trouvait Taki no Kuni dans ce pays quelques Déserteur c'etait rendu dans ce pays , mais ces derniers se sont fait attaquer par des Ninja et par la suite tuer . Shibi arrivat à Taki no Kuni un Déserteur ensanglanter se mit devant lui , le Déserteur avait un bras casser il arrivait même pas a se tenir debout il se mit a parler à Shibi
Jeune Homme , s'il vous plait j'ai une requête pour vous comme vous etes Déserteur
Apres ces quelques paroles l'Homme se mit à cracher du sang , Shibi s'approchat de ce dernier et se mit a genou pour ecouter ce que l'homme avait à lui demander tout en lui mettant la main sur son épaule
Dans ce pays .... un groups de Déserteur dont j'en faisait partit etait train de marcher puis plusieurs Ninja sortirent de nul part ils nous attaquerent j'ai reussit a m'en sortir mais je risque de mourir .... dans tres peu de temps ... La voix de l'homme commençait a regresser on entendait a peine ce qu'il disait Je vous en pris vengeait nous tuer la fille du dirigeant il doit payer .... pour ce qu'il a fait ...
La tête de l'homme tombat sur le sol , il venait de mourir suite a ses blessure trop important . Shibi se levat et se remit en route tout en reflechissant à ce que l'homme venait de lui annoncer . Apres quelques temps de reflexion il decidat de tuer la fille du dirigeant pour le meurtre des Nuke-Nin . Shibi se mit en route en allant tout d'abord voir le lieu du massacre . Il suivit les traces de sang que l'homme qui venait de lui demander de les venger avait laisser sur le sol en s'echappant . Au bout de tres peu de temps il arrivat a l'endroit du massacre . Shibi s'avançat doucement , c'etait horrible les corps des Déserteur etait sur le sol . Les cadavres baignait dans une enorme marre de sang , il y avais un odeur insuportable . Les corps etait presque tous decouper quelques tête etait sur des piquer planter dans le sol . Shibi se reculat , effrayer
Mais c'est horrible comment on - ils pu faire sa ?
La colère de Shibi montat , maintenant c'est decider sa decision est prise il va venger ces compatriote . Shibi se mit en route pour trouver le Palais ou se trouve la fille du dirigeant . Sa soif de tuer montat il ne rentrerat pas sans regler le compte de la fille du dirigeant . Il savait que c'etait une mission tres perilleuse car l'endroit où se trouve la fille doit sans doute etre bien garder .