Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mission de Rang D : Shibi Aburame

AuteurMessage
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

Mission de Rang D : Shibi Aburame Empty
MessageSujet: Mission de Rang D : Shibi Aburame   Mission de Rang D : Shibi Aburame Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:18

Shibi venait de recevoir une mission de Rang D , il devait enlever des arbres qui c'etait arraché par le vent , les arbres bloquer le passage pour allez a Konoha . Shibi se dirigeat vers l'endroit où les arbres sont tomber . Il suivit le chemin et vit plusieurs arbres par terre

Bon comment je vais les deplacer

Shibi se mit devant les arbres et se mit a reflechir pour les deplacer et pendant qu'il reflechissait il entendit un bruit , sa venait des arbres par terre .

Aidez nous , au secoure

Shibi entendit une voix il se dirigeat vers cette voix ilo vit plusieurs personne qui était coincer sous les arbres .

Ah sa se complique . Je vais essayer de trouver un moyen pour vous sortir de la

Les hommes lui firent un signe de la tete pour lui dire merci car ils avaient du mal a respirer , donc ils avaient du mal a parler . Shibi voulait utiliser sa technique Boule de feu de l'enfer mais si il l'utilise les arbres seront enlever mais le probleme c'est que les hommes coincer sous l'arbre mourront , donc il dut trouver une autre solution . Shibi decida d'utiliser les insectes , il envoyat tout ces insectes sur les arbres pour les manger mais c'etait trop lent .

c'est beaucoup trop lent , faut trouver autre chose

Shibi reflechit durant quelques minute , Il decida de faire des clones et d'envoyer les insectes manger les arbres . Il fit cinq clones , ils envoyerent tous leur insectes pour manger les arbres mais c'etait toujours trop lent il fit revenir les insectes et fit disparaître les clones . Shibi eut une idee , comme il peut attirer les insectes qui sotn prs de lui il decide d'attirer des termites pour manger le arbres il s'enfonça dans la forêt attira des insectes mais il ne trouva pas de termites il essaya un peu plus loin , toujours rien , Shibi se demande si il y des termites ici il . Mais c'etait sa mission d'enlever les arbres de la routes donc il continua a chercher des Termites . trente minute plus tard il reesaya dans un autre coin de la forêt et il trouva enfin une termite , mais il n'y en avait que une .

Bon je ferai avec ce que j'ai

Shibi fonça vers les arbres qui bloquer le passage , il posa la termite sur les arbres et il attenda . 2 heure plus tard il n'y avait plus d'arbre

Ah c'est fini enfin

Shibi aida les hommes a se relever

merci jeune homme

Shibi et les hommes se dirigèrent vers Konoha pour rentrer

MISSION TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Shibi Aburame   Mission de Rang D : Shibi Aburame Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:30

Mission validée

Mission accomplie. Je t'accorde les 2'000 stats dû et le bonus de 1'000 pour un bon RP.

Petit conseil: Quand tu fais un RP tout seul ou avec d'autres joueurs. Essaie peut-être de marqué d'une couleur tes paroles et tes pensée en respectant les distictions "..." pour parler et *...* pour tes pensées. Si tu n'avais pas marqué que c'était les villagois coincé j'aurais pu penser que tu étais sous l'arbre! ^^

En revenche belle idée d'utiliser tes insectes malgré le temps que ça a du prendre! ^^
Bel effort, continue.
Shibi Aburame
Civil
Shibi Aburame

Masculin

MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Shibi Aburame   Mission de Rang D : Shibi Aburame Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 14:51

merci Gama
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission de Rang D : Shibi Aburame   Mission de Rang D : Shibi Aburame Icon_minitime

Mission de Rang D : Shibi Aburame
Page 1 sur 1