| maison de démony | |
|
+6Kyûbi Shin Natsume thomas Tetsuo Makoto Sakon/Ukon Yakushi Kabuto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:04 | |
| veux tu que je t'apprenne mes jutsus ? tu devris y'arriver rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:11 | |
| - comme quoi par ex ? il lui sourit. |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:13 | |
| kage rougannarre no jutsu un éxemple ? *malaxe son chkra et fais les signes de la technique et d'un coup des loups d'ombres apparaissent t détruisent tout sur leur passage * "désolé pour le mur jte rembourserais quand j'aurais de l'argent " *tape dans un arbre histoire de s'entrainer pendant que demony essaye de maitriser le jutsu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:20 | |
| Démony aves copier l'attaque grace au sharingan - voila, merci il l'éssaiya. - utile !!! cool il lui sourit. - po rave pour le mur. |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:21 | |
| de rien tu veux bin m'entrainer un peu ? *se met en position * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:23 | |
| - pas de problème. Il lui dit d'attaquer, et se prépara en acctivant son sharingan. |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:25 | |
| *saute en arriere puis malaxe son chakra et cours vers démony * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:27 | |
| Démony composa des sceau et cria - KATON TECHNIQUE DU SOUFLE DU DRAGON. Du feu se diriga vers Shikaku. |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:28 | |
| *je fis une permutation pour éviter le sort et je frappa demony avec mon pied dans le visage * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:34 | |
| Il vit l'attaque arriver avant qu'elle arrive. Il la contra et frappa. il fit ensuite Tombeau de feu mais il arreta pour ne pas lui faire trop de mal. |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:37 | |
| pendant qu'il était dans le tombeau de feu Shikaku avait composé les signes de kage rougannarre no jutsu l'attaque venait de deriere alors que demony étati captivé par son attaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:42 | |
| Démony se protéga a l'aide de la lave. - hé hé. il le libéra et fit le tourbillon de flammes vers Shikaku. |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:46 | |
| *shikaku blesé de partout souris et fis les signes de son jutsu appelé kage chidori no jutsu une flamme noire se forma autour de sa main il foncea vers demony a une vitesse allucinante et le frappa au ventre asez forts pour que sa protection de lav laisse passer le coup mais pas assez pour le blesser gavement * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:53 | |
| Démony sourit, il annula la boule de lave et fit la puissence du feu maximal. une boule de feu semblable au chidori et au rasengan se forma dans la main de démony il la propulsa vers le ventre de Shikaku en acctivan la marque de orochimaru. |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:56 | |
| *Shikaku esquiva rapidement et agilement le sort de demony et sourit puis fis les signes du kage chidori no jutsu et fonca vers demony la boule de feu noir étati énormement plus puissante que la derniere fois shikaku fonca vers Demony et le frappa avec son pied sachant que démony allait parer le coup * | |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: re Mer 14 Mar 2007 - 12:59 | |
| et frappe demony dans le ventre a puisssance maximum pour ne pas rater la puissance du coup et telle que la lave vole en éclat et demony blessé ( hrp déso je dois allez chercher un stage on continueras plus tard ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:59 | |
| Démony fit des signes super rapidement et cria - CHIDORI MAXI PUISSENCE le chidori devint noir et blanc il sauta en l'air pour esciver et dirigea sa main vers le ventre de Shikaku |
|
| |
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 14:09 | |
| Démony ouvri - Hinata, quelle belle surprise, comment vas-tu ? il sourit - entre. ^^ |
|
| |
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 14:21 | |
| tres bien et toi? (je sourit a mon tours) (et jentras) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 14:28 | |
| - oui ça va bien, j'aisseille de controler le démon en moi, mais sa reste difficile...tu veux quelque chose? |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 14:32 | |
| oui tu veut tentrainer avec moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 14:38 | |
| - avec plaisir. une fois encore, ils allez oposer le Sharingan et le byakugan. il alla dans le jardin. |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 14:42 | |
| hinata le suivit se metta sur ses gardes et activa son byakugan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 14:50 | |
| Il acctiva son Sharingan. Il Se mit en garde. |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 15:02 | |
| hinata courut vers lui et le balaya puis elle utilisa
[size=9]tempete devastatrice: on combine le suiton avec le byakugan lutilisateur active son byakugan et melange le suiton quil aura invoquer aussi et forme un colonne deau entourant ladversaire et lutilisateur se qui lui permet de frapper les tenkentsus de lennemi sans quil ne puisse bouger
puis elle disparut et toucha 5 tenkentsu a demony
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 15:05 | |
| - outch. il fit le tombeau de lave sur Hinata. |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 15:08 | |
| hinata evita de justesse te fit tourbillon jukken et toucha 20 tenkentsu puis elle le balaya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 15:23 | |
| Ryosuke passa devant la maison de Démony
TOC TOC TOC
-Salut Démony. Bon je vois que tu est occupé. On n'a une mission importante à haut risque à Kumo je crois. J'y vais. Tu me rejoins là bas quand ta finis. A plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 15:24 | |
| démony fit le tourbillon de lave su rHinata et créa des clones et arrver devant hinata il lui fit la puissance de la lave. comme le rasengan et le chidori, de la lave se mit dans sa main et il la propulsa dans le ventre de Hinata. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de démony | |
| |
|
| |
| maison de démony | |
|