| maison de démony | |
|
+6Kyûbi Shin Natsume thomas Tetsuo Makoto Sakon/Ukon Yakushi Kabuto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 10:22 | |
| Abel arriva devant la porte , et frappa , il attendit qu'on vienne lui ouvrir.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 10:24 | |
| Démony, surpri que quelqun vienne aussi vite, alla ouvrire. - heu...salut, que voulez-vous ??? |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 10:28 | |
| -BOnjour , ca te dirais de t'entrainer contre moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 10:30 | |
| - ouais, pas de problème. Attends je reviends. il alla prendre ses armes. - voila je suis près. il sortit dans le jardin avec Abel. - attaque le premier il se mit en garde. |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 10:35 | |
| -Ok c'est parti ! Cocon de sable ! IL emprisona demony dans un cocon de sable et effectua une serie de sceaux... -Multiclonage de Sable ! Il fit apparaitre 5 clones.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 10:40 | |
| Démony fit le sable l'entouré. - hé hé. -Sharingan. il acctiva son sharingan. il fit sur son corp, - protéction de lave. De la lave l'entoura pour le protéger, puis explosa pour le libéré du sable. - Multiclonage. 5 clones lui vinrent en aide. il dit aux clones de foncer. une fois pres de Abel, il cria - Explosion des clones. les clones explosérent. |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 10:43 | |
| Les cinq clones d'Abel se sarifierent en bloquant , les 5 clones de démony... -Sabaku no Ude Un bras de sable se dirigeait vers démony , Abel profita de cette attaque pour effectuer une serie de sceaux! -Bombe de sable ! Une epaisse couche de sable entourait Abel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 10:48 | |
| Démony se protéga avec de la lave. ensuite il cria - épée de lave. sa main s'envloppa de lave et se durcit, maintenant sa main pouvait couper. il fonca vers Abel et repéra le flux de chakra que dégager Abel " Le sharingan et Frement trop tope! " se dit il. il jeta plusieur shurinken et abésa sa -main-epee- sur Abel. |
|
| |
Yen Roku Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 10:52 | |
| Abel fit exploser son sable , cela projeta violamet démony au sol...Puis il effectua un mur de sable tout autour de lui ce qui le protegea des shurinkens.. -Entrainement terminer , je dois y aller... [HRP: Desolé démony je dois partir en cours fin HRP] +500 ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 10:53 | |
| ok a plus ^^ ouais plus 500 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 11:14 | |
| Démony ouvrit et sortit dessuite pour s'entrainer avec Raiga, i lacctiva son Sharingan et attaqua. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 11:16 | |
| raiga le suiva et fesa katon la boule de feu supréme et il fesa multi clonnage 2 clonne aparue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 11:20 | |
| - Sa ne sers a rien les techniques katon contre moi xD il passa dans le feu mais ne senti rien. une fois arriver devant Raiga, il fit l'épée de lave et la diriga vers le ventre de son ami. |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 11:23 | |
| *frappe a la porte * Y'as quelqun ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 11:24 | |
| raiga fesa la vision de la mort qui l'areta 2 secondes pour que il s'en il sorti sn épée de feu et lui fesa le grand tsunami legendaire aqueux sut lui tandis que un autre fesa chidori les mille oiseu et fonca sur lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 11:26 | |
| il ouvrit. - oui venez dans mon jardin. il sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 11:28 | |
| |
|
| |
Deidara Civil
Nombre de messages : 685 Age : 31 Nindô : Faire connaitre mon art ... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: re Mer 14 Mar 2007 - 11:29 | |
| bonjour * entre et le suis * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 11:31 | |
| - quelle technique tu veux que je t'apprene ? dit - il une fois arriver dans le jardin. |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 11:32 | |
| serait ce possible que j'apprenne le tombeau et le tourbillon de flmmes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 11:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 11:48 | |
| - pour le tourbillon de feu sé ok, mais pour le tombeau tu n'as pas assé de stats. ( n' y pour le tourbillon mais bon, il ya une dose que tu mettre, pas au tombeau... ) bon alors, malaxe ton chakra, ensuite fais le tourné et libere le ^^ |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: re Mer 14 Mar 2007 - 11:50 | |
| Shikaku se concentre et commence a malaxer son chakra et le libere d'un coup en ne provoquant qu'une étincelle ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 11:52 | |
| - continu, tu vas yarriver ! il fit une démo, plein puissence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 11:53 | |
| |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: re Mer 14 Mar 2007 - 11:54 | |
| se concentre au maximum et commence a malaxer son chakra pui a le faire tourner encore et encore plus rapidement puis le relache d'un coup et produit un tourbillon de un metre cinquante de haut (minuscule par rapport a celui de demony ui faisait presque 4 m de haut ) jy suis presque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 11:56 | |
| - oui preske il lui donna un peu de son chakra. - continu et tourne le bien. |
|
| |
Deidara Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:00 | |
| *recommence a malaxer son chkra et celui ue demony lui a donné pui le fais tourner encore plus vite que l derniere fois le relache au dernier moment et fais un tourbillon presque aussi grand que celui de demony * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 14 Mar 2007 - 12:02 | |
| - ouais bravo !!! + 500 partout parce que tu viends de dépenser ton chakra et donc de t'entrainer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de démony | |
| |
|
| |
| maison de démony | |
|