| maison de démony | |
|
+6Kyûbi Shin Natsume thomas Tetsuo Makoto Sakon/Ukon Yakushi Kabuto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 17:57 | |
| Démony se retourna - sensei ? il regarda la petite bulle. " bon tres bien, je ne peux rien lui faire...comment percer ça déffence. " il réfléchi " je vais faire appelle a Ellena " du chakra envlopa Démony, des ailes lui poussèrent, sa peau devena plus blanche que blanche, ses ongle devena des grifs, ses yeux devena noir et ses dents plus poitue que poitue. Il fonca faire Vegeta, il donna un coup dans la bulle qui s'envola a 50km |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 18:01 | |
| vegeta encaissale coup,la sphere disparut,mais vegeta n'eut subit aucun degat...
-Bon,on va passer a un peu plus serieux....
"Raiton!! Den'kou no Shigaisen!!"
une cellule orageuse se creer au dessus de demuny,soudain un enorme eclair s'abat sur son adversaire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 18:05 | |
| Démony le regarda arriver et au dérnier moment il créa plusieur clone, tous envloper de lave, les protégent. Démony savenca et jeta plusieur kunai en direction de Vegeta, il cria ensuite d'une voix grave - le tombo de lave plein de lave et de feu envlopa Vegeta et explosa... |
|
| |
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 18:06 | |
| le clone d'hinata qui entende du brui parti dans le jardin regarde se qui sy passer
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Vegeta Civil
Nombre de messages : 3344 Age : 40 Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 18:11 | |
| Démony se prit la foudre, il mit de la lave juste a temps grace au sharingan mais la puissence était trop puissente, la lave l'acha, la foudre lui trempersa se ventre, le parasisant. -outch... il se releva malgres la bléssure et retomba. tous devint flous, il aves trop fait pour rien... " pppffff je suis béte...." Ces forces lui quittére, il tomba dans les pommes...redevenant Démony normal ...
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 18:16, édité 1 fois |
|
| |
Vegeta Civil
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 18:14 | |
| vegeta s'approcha alors du corp de demony,il s'acroupit a ses cotés et fit...
-NIMPO!!Kaifuku No Jutsu!
les blessures de demony cicatriserent rapidement...
-Je sais a present que konoha possede de jeune guerrier puissant....
Beau combat!!
vegeta disparut...
stats+3000
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 18:20 | |
| [ merci toi aussi tu es ttrreeeeess puissant, ]
il était toujours par terre inconsient, il fut soigner
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Hinata hyüga Civil
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : hyûga bunke Nindô : aider les autres et survivre Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 18:23 | |
| le clone dhinata le vit a terre et lui soigna ses blessures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 18:31 | |
| Plsu tard, Démony se réveilla, Hinata a ses coters. -mmmeerci Hinata il la regarda - o..ou est Vegeta ? il se recoucha car il avait mal au ventre. -ppfffouuu, il etait trop puissent, Kumo a de la chance, de la grande chance d'avoir un guerrier comme celui si ! Démony se leva tans bien que mal. - merci Hinata mais là, il faut que je parte...désolé |
|
| |
Hinata hyüga Civil
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 19:01 | |
| ok pas rave le clone d'hinata parti lui aussi | |
|
| |
Orochima Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 19:05 | |
| le clone explosa *pouf* desoler de n'etre pas venue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Lun 5 Mar 2007 - 19:09 | |
| Démony le regarda - vous etes le vrai ? il le regarda |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 17:02 | |
| Démony le regarda et le salua - tu viends pour l'entrainement ? Démony l'entréna derriere la maison -sé ici que l'on vas s'entrainer, commence ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 17:12 | |
| Démony acctiva son Sharingan. -viend. il regarda les clones et repéra le vrai grace au Sharingan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 17:15 | |
| raiga et ses clonne lanca 1 kunai chacun e activa vitesse fois 2et se chachere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 17:18 | |
| " bon, il se planque. " -sors de ta cachette sa ne sers a rien de se planquer ! il récupera le kunai qui aller vers lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 17:21 | |
| tout ses clonnes sorterent l'épée de feu puis il fesa le grand tsunami legendaireaqueu sur demony |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 17:23 | |
| desoler quelqu ma inviter a faire un entrainement je revien dans 10 min |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 18:48 | |
| desoler pour le retard si tu veux continuer je veux bien tes pas aubliger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 18:50 | |
| reprenons.
Démony se métamorfosa en feu et alla se planquer dans l'un des clones sans le bruler. |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 18:53 | |
| kakashi frappa a la porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 18:55 | |
| ses pas cher moi je peu pas laisser entrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 18:55 | |
| Démony brula le clone. -STOP il y a quelqun qui frappe a la porte. il alla voir l'arrivant. -vené. il entraina Kakashi dans le jardin de derriere. il se mit en garde et attendit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 18:57 | |
| il fait l'entrenement avec nous |
|
| |
Kakashi Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 18:58 | |
| salut !!!! ouai je le fait avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 18:59 | |
| Démony sorti deux clochettes de sa poche. -voila vous devez les attrapez. Démony les attacha a sa taille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mer 7 Mar 2007 - 19:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de démony | |
| |
|
| |