| maison de démony | |
|
+6Kyûbi Shin Natsume thomas Tetsuo Makoto Sakon/Ukon Yakushi Kabuto 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: maison de démony Mar 5 Déc 2006 - 17:39 | |
| démony se réveilla puis alla s'entrainer pour commencer il vit de la corde a soté en suite il fit un clone et se batti contre lui tenten coit . il finit, alors il rentra chez lui |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: maison de démony Mar 5 Déc 2006 - 18:01 | |
| Kabuto arriva.
BOn je vais t entrainer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mar 5 Déc 2006 - 18:02 | |
| |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
Nombre de messages : 3412 Age : 32 Localisation : kaguya Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^ Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: maison de démony Mar 5 Déc 2006 - 18:04 | |
| Bon ba vas y attaque mon clonne.
Le clonne se tenait debout derriere demony.
clonne: je serais gentil ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mar 5 Déc 2006 - 18:06 | |
| démony fu surprit. il se retourna et donna un coup de pied a son énemi |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mar 5 Déc 2006 - 18:09 | |
| Le clonne s'etait baissé longtemps a l'avance puis lui donna une pichnette qui fit voler demony sur 5 metres
clonne: oups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mar 5 Déc 2006 - 18:11 | |
| démony se releva puis recommenca a l'attaqué |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mar 5 Déc 2006 - 18:12 | |
| Le clonne disapru encore et réaparu.
Tu n'as pas de technique ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mar 5 Déc 2006 - 18:19 | |
| La boulle eclata sur le clonne.
Tres bien ta reussi ton entrainement je voulai commencer simple.
Le clonne etait ptdr
Allé plus 5 000 partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mar 5 Déc 2006 - 18:20 | |
| merci! mais tu ne maprent rien d'autre? |
|
| |
Yakushi Kabuto Civil
| Sujet: Re: maison de démony Mar 5 Déc 2006 - 18:21 | |
| Pas pour aujourd hui je suis un peu chargé dsl ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Mar 5 Déc 2006 - 18:22 | |
| démony attendait une personne...
il attendait....
il vit une ombre au loin. petétre etais cette personne.. |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: maison de démony Ven 8 Déc 2006 - 21:56 | |
| * Sakon/Ukon arriva !! *
Tu m'attendait ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Ven 8 Déc 2006 - 21:57 | |
| démony sinclina
-bonjour! heumm oui vous attendiez... |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
Nombre de messages : 2382 Age : 33 Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: maison de démony Ven 8 Déc 2006 - 21:59 | |
| * Sakon/Ukon se mis en position de combat !! *
Vas-y je te laisse commencer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Ven 8 Déc 2006 - 22:04 | |
| -merci sé ...gentil il ferma les yeux puis cria: SHARINGAN puis il recria multi clonage: il courra sur son nouveau sensei |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: maison de démony Ven 8 Déc 2006 - 22:07 | |
| Mangakyû Sharigan !!!
* Sakon/Ukon lança des Kunaï sur les clones pour les détruire !! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Ven 8 Déc 2006 - 22:11 | |
| démony lui ne recu aucun kunai il continua sa course il arriva deven sakon Ukon, il attaqua :ktfj: |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: maison de démony Ven 8 Déc 2006 - 22:16 | |
| * Sakon/Ukon para les coups !! *
Si tu veux faire que du Taïjutsu du vas avoir du mal a me battre !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Ven 8 Déc 2006 - 22:19 | |
| merde comme le battre? il recula et: :jfctudt: Katon: technique de la boule de feu suprème |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: maison de démony Ven 8 Déc 2006 - 22:23 | |
| * Le feu atteignit Sakon/Ukon qui fut bruler !! *
Tu maitrise tres bien les technique Katon !!!
Activation Marque Orochimaru !!
* Sakon/Ukon lança des Kunai sur Démony !! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Ven 8 Déc 2006 - 22:31 | |
| oula oula oula!!! il courra ver les kunai et cria multi clonage -mhhh merde j'ai présque plus de chakra! les clones alla sur sakon Ukon -je vais te porter une dernier attaque! il ne fi aucun effort pour esciver les kunai, il sen pris un dans le poitrail. -arrrgggggg!!! de ses dernier force il dit: explosion des clones. les clones explosaires sur son sensei |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: maison de démony Sam 9 Déc 2006 - 0:20 | |
| * Sakon/Ukon fut progeter en arrière !!! *
Aile de Rokubi !!! * Des ailes poussèrent dans le dos de Sakon/Ukon et amortissent sa chute !!! *
Bravo tu es fort !!!! Je ne pensais aps que tu aurait réussi a me touché !! Et j'apprécie que tu ait risqué ta vie pour me toucher !!!
* Sakon/Ukon s'approche de Démony et le soigne !! *
J'espere que tu vas mieux !!!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Sam 9 Déc 2006 - 0:33 | |
| -outch, oui bocoup mieu merci!
-sensei....je suis faible.je coné que trois technique seleument, vous ne pourriez pas...enfin vous voyez quoi! m'apprendre plus de technique. |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: maison de démony Sam 9 Déc 2006 - 0:39 | |
| Le Meilleur et que tu les creer toi même !!! Mes Technique sont trop puissante !! Si tu veux je peux t'aider a te les creer !!! ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Sam 9 Déc 2006 - 0:40 | |
| |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: maison de démony Sam 9 Déc 2006 - 0:45 | |
| Bon commence par dire quel gere de chose tu voudrai!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maison de démony Sam 9 Déc 2006 - 0:50 | |
| |
|
| |
Sakon/Ukon Civil
| Sujet: Re: maison de démony Sam 9 Déc 2006 - 0:51 | |
| Ok !! Attaque ou Défense ??? Clone ou Invocation ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de démony | |
| |
|
| |
| maison de démony | |
|