Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 20:46
hun hun hun *il bouge le rideau avec le bout d'un de ses flingues*
mais la nuit est tombée à présent...tu ne devrais plus être déranger...
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 21:01
-oui! tu as raison..je vais...partir! *elle enfila son manteau*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Nombre de messages : 9517 Age : 33 Localisation : ... Nindô : ... Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 21:04
*il pointa son arme sur la tête de tsukiya*
tu ne m'echaperas pas de fois...je suis encore plus assoifé que hier...
Sakura Civil
Nombre de messages : 7101 Age : 34 Localisation : Haruno/Chef des Ryû Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika Date d'inscription : 18/02/2006
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 21:06
*Tsukiya ferma son manteau sans peur ni crainte*
-éhé et qu'attentus de moi? du sang c'est ça?désolé mais je doute que tu trouve satisfaction chez moi..je me suis beaucoup affaiblis durant ces derniéres semaines...
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 21:10
aucune importance, même affaibli ton sang est celui qui est le plus précieux de ce continent, je n'abandonnerai pas une proie aussi facile à atteindre et pourtant si puissante
*toujours armé de son sourir sadique et de son arme pointer sur sa tête*
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 21:16
-quel honneur!
*elle enleva son manteau et le reposa sur la chaise*
-bien...on va jouer...
*elle fit apparaitre son épée et s'ouvrit la veine du poignet laissant coulé le sang pour excité un peut plus alucard*
-si c'est mon sang que tu veux vien le chercher
*elle se léchant sensuellement son poignet et la blessure se referma*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 22:34
ne t'inquiète pas je ne vais pas me faire prier hun hun hun
*il fonce sur ele en tirant tout un chargeur de balle sur elle*
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 22:37
*Tsukiya avec sa rapidité pus disparaitre avant et réaparaitre assisse sur une armoire*
-hmhm...je me demande comment tu te débrouillerais sans ton jolie joujou
*elle fit apparaitre son fouet et se lécha la main*
-j'aime me battre contre toi mon coté sensuel refai surface
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 22:40
hun hun hun je n'utilise mes armes humaines que lorsque je ne suis pas trnasformé...mais puisque tu veux me voir sans
phase de transition finale
hun hun hun hun
aller viens! que je puisse iriguer ma gorge de ton sang si délicieux!
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 22:45
*elle croisa les jambes et leva les yeux en l'air*
-hmmm laisse moi réfléchir *elle rigola*
non la réponse est non
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 22:49
hun hun hun
*il apparait derrère tsukiya et lui chuchote à l'oreille*
tu es bien arrogante pour une draculina hun hun hun
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 22:56
*Elle rigola*
-disons que j'aime bien m'amusée...a ma façon éhé
*elle tourna sa tête vers Alucard*
-Pourquoi t'atarde tu avec moi? je croyais que j'été rien pour toi
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 22:59
hun hun hun je te l'ai dis, tu es la plus grande source de sang de ce continent, le sang des shinobis est foid et sans gouts, alors que le tien... *il lui caresse la nuque du bout de ses doigts*
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 23:02
*Elle se laissa faire et sourit*
-oui mais non désolé mon sang n'est pas a donné n'y a vendre...j'y tiens il date de plus de 2 500 ans merci de votre visite... *elle lui mordit les doigts*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 23:05
et maintenant que tu as mordu mes doigts hein? tu penses m'arrêter comme ça? hun hun hun
*il la mort dans le cou*
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 23:08
*Elle eu le temps de disparaitre avant*
- .... je ne veux plus que tu m'approche...
*elle baissa la tête*
-j'ai trop souffert à cause de toi et j'aimerais en resté la...
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 23:15
je te l'ai dis tu ne m'echapperas pas cette fois!
*il fonce sur elle, le bras en direction du coeur*
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 23:19
*Elle lui stoppa le bras avec une main*
-hoo on dirai que j'ai énervé l'agneau? tu veux un calin? *elle rigola et le repoussa*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 23:29
tss
*50 loups apparaissent et se jettent sur tsukiya*
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 23:34
*Elle en trancha une trentaine*
-bon...tu me fatigue....
*elle enleva sa robe de soie et laissa paraitre sa marque bleue sur tout le long de son corps*
*20 dragons apparurent et se jettérent sur les loups restant*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Ven 5 Jan 2007 - 23:58
tu t'es fait tatouer avantde venir? et tu voulais me montrer le résultat? hun hun hun pittoyable...
kuchiyoe setto no jutsu
*le serpet bouffe les dragons de tsukiya sans problème*
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 0:03
-éhé je savais que t'allais dire ça...il n'y a pas 1 minute sans que tu sor une blague qui date de la préhistoire...
*elle mit ses bras en avant et tout son corp ce fit recouvrir par une robe noir sacrée.Des ailles lui poussérent dans le dos et ses cheveux s'allongérent.*
*Deux animaux sortirent de sous terre un avait la tête d'un chat l'autre la tête d'un crocodile*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 0:08
hoho tsukiya se met sur son 31 c'est un honneur! *il s'incline bien bas et de façon caricaturale*
dois-je m'occuper de vos animaux domestique?
*le serpent fonce déja sur celui à tête de chat*
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 0:13
*Elle se prit au petit jeu d'alucard*
-nan merci c'est inutile...mes dieux s'en serviront...ils n'ont pas manger...et ton petit serpent ne va pas faire l'enfeu devant eux... ha oui! suis-je bête! tu est trop jeune! l'égypte tu n'as pas connus!
*Le dieu à tête de crocodile ouvrit sa geule énorme et déchiqueta la tête du serpent pendant que celui a tête de chat ouvrit un sceau et enferma le reste du serpent dedans*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 0:20
hun hun hun voici donc ce dont est capable un vampire de l'egypte anthique! ça me plait bien!
*une énorme cercle rouge entoure le palais de sakura, représentant le signe de satan*
dans ce cas je me dois de te présenter the no life king...on m'appelé comte il y a 100 ans et tu feras de même!
*l'atmosphère devint noir et les yeux de alucard brillait fortement dans ce noir total*
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 0:28
-S'il vous plait *Tsuki leva le doigt* j'était reine comte c'est bien mais c'est en dessous
*Tsukiya frissonna légérement*
-hmhm...tu cherche a faire quoi en nous plongean dans l'obscurité?
*Tsukiya fit un sceau et un autre dieu sortit de sous terre fesant apparaitre une lumiére*
-hmhm bien j'ai bien choisit de prendre Ra le dieu du soleil en Egypte
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 0:32
Ra? hun hun hun je comprend mieux son apparition souterraine alors...
*la lumière fut mise sous une sorte de cloche, elle entourait bien le dieu mais ne persait pas l'obscurité total*
à présent amusons nous
*des yeux rouges sang apparaissent tout autour de tsukiya, alucard avait complètement disparu*
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 0:35
*Tsukiya fermit les yeux et respira doucement*
-tu m'as déjà fait ce coup aux sources chaudes...cela n'a pas marcher non plus... *Le dieu a tête de crocodile explosa la cloche et Ra fut libéré*
Kyûbi Déserteur de Kumo
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 0:38
*la voix de alucard résonne*
l'obscurité est trop sombre pour que ta loupiote perse pauvre goule
*un énorme lous saute sur Ra et le dechiquette*
hun hun hun hun
Sakura Civil
Sujet: Re: le palais de raïkage la 3ème Sam 6 Jan 2007 - 0:45